AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39


- pseudo -
(Ft Avatar)


- nom : votre réponse ici. - prénom : votre réponse ici. - date et lieux de naissance : votre réponse ici. - âge : votre réponse ici. -nationalité&origines : votre réponse ici. - statut civil: votre réponse ici. - orientation sexuelle : votre réponse ici. - nombre d'enfants : votre réponse ici. - profession : votre réponse ici. - situation financière : votre réponse ici. - traits de caractère : votre réponse ici. - groupe : votre réponse ici.


☆ Me, myself and I


01. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 02. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 03. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 04. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 05. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 06. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 07. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 08. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+)09. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 10. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir.


✮ Look for friends

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39


- Mes rps -  
(le listing.)


☆ Rps en cours

Ft Noelani Hayes (+) Colin a remarqué que sa voisine rentrait tard chez elle, donc il a décidé de venir lui offrir le dîner à domicile.
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet

☆ Rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet

☆ Rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet




Dernière édition par Colin Hyde le Jeu 22 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:13

Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2506586677 cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:30

Chère voisine comment allez-vous ? Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Me fait pas ce regard là c'est de la triche XD
j'viens laisser ma trace Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2506586677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 1023710377

Prête à dire officiellement que tu m'aimes alors Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2506586677 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2506586677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:30

Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2021948496

Non, pour ça tu vas encore attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2966503647 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 2966503647 pourquoi tant de haine ?

Oh flut Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 4042680373 Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. 4042680373
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.   Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
»  ▪️ SE FAIRE DES AMIS ▪️
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
» Colin | Ne laisse pas une mauvaise période te faire croire que tu as une mauvaise vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: