AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50


- Lincoln Davis -
(Ft Tony Goldwyn)


- nom : Davis. - prénom : Lincoln. - date et lieux de naissance : 20 mai 1962 à Chicago, Illinois. - âge : 56 ans cette année. -nationalité&origines : américaine. - statut civil: marié à Gillian, mais en instance de divorce suite à son infidélité. - orientation sexuelle : 100% hétéro. - nombre d'enfants : 2, un garçon et une fille. - profession : avocat, je dirige un cabinet avec Gillian, Andrew et Charley. - situation financière : plutôt bonne - traits de caractère : charismatique + susceptible + vaniteux + ordonné + organisé + ambitieux + curieux + anxieux + cultivé + compétiteur + têtu + rancunier + jaloux- groupe : the hair colorist best friend.


☆ Me, myself and I


01. Je suis né à Chicago dans une famille aisée. J'ai une grande sœur de 2 ans mon aîné. Mon père était juge. Il n'était jamais très présent. J'ai eu une éducation plutôt stricte. (+) 02. Après le lycée, j'ai eu la chance de faire mon Bachelor Degree à Yale, puis mon Juris Doctor à Harvard.  (+) 03. J'ai toujours voulu devenir avocat. Après mes études de droit, j'ai décidé de rejoindre une grande firme à New York. En 2002,
j'ai décidé de créer mon propre cabinet d'avocats avec ma femme, mon meilleur ami et une amie à Gillian. (+) 04. J'ai rencontré Gillian pendant mes études de droit à Harvard. On a commencé à sortir ensemble pour finir par se marier en 1988. On a eu ensemble un fils en 1989 et une fille en 1993. On a toujours été une belle petite famille. Même si notre couple a connu des hauts et des bas,
comme tous les couples, je ne me doutais pas que notre couple allait mal et qu'on allait divorcer. Quand j'ai appris que Gillian avait une liaison avec une femme, j'étais dévasté. J'ai toujours dû mal à m'en remettre.
Nous sommes actuellement en instance de divorce. (+) 05. Je passe beaucoup de temps à mon travail, mais lorsque j'ai dû temps libre, j'aime bien faire du tennis ou du golf avec mon meilleur ami Andrew.  (+) 06. Je n'aime pas l'idée de vieillir et je fais tout pour paraître encore jeune. J'essaie de prendre soin de moi. Je redoute le jour où je serais grand-père. J'espère avoir encore un peu de marge, mais les enfants ça grandi tellement vite.(+) 07. Je n'ai pas envie de finir ma vie tout seul, j'espère ne pas rester longtemps célibataire. Je n'aime pas vivre tout seul. Je vis actuellement seul dans un appartement et ça me semble tellement vide. J'espère que cette situation n'est que provisoire. Je sais que Gillian est moi c'est fini, mais j'espère encore plaire à d'autres femmes. (+) 08. Si jamais je venais à rester seul trop longtemps, j'ai peur de finir par déprimer. En espérant éviter de sombrer dans l'alcool. Je ne pense pas tomber si bas, mais on ne sait jamais ce dont demain sera fait. Je pensais que Gillian et moi ça serait pour la vie et cette trahison a un goût amer. J'ai un peu perdu confiance en moi, confiance que j'espère vite retrouver. (+)09. Je n'ai jamais été un grand fêtard, mais j'aime tout de même sortir, faire des sorties culturelles principalement comme le théâtre, le cinéma, des concerts, des expos, ... (+) 10. Avec Gillian, on va essayer de rester associés dans le travail, même si ce n'est pas facile pour moi de la voir tous les jours avec sa nouvelle compagne et d'être le centre des ragots. Tout le monde sait maintenant que ma femme m'a quitté pour une autre. Je me sens humilié. J'ai envie de me venger, mais je ne veux pas passer pour quelqu'un de puéril pour autant.  


✮ Look for friends

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.


Dernière édition par Lincoln Davis le Sam 17 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51


- Mes rps -
(le listing.)


☆ Rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:12


Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  796450629 Monsieur le Président (comment ça je me plante d'univers ?)

J'aimerais beaucoup un lien entre ces deux gentlemen ! Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2801648711 Ils ont pas mal de points communs. Ils sont tous les deux hommes d'affaires, gagnent bien leur vie, ont trompé leur femme ( Arrow )

Je les imagine très bien être amis ! Je ne sais pas encore comment tout ça aurait pu se tisser mais ils devraient pouvoir très bien s'entendre à priori Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  2426436692
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:17

Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  659298226 Pauvre papa ! Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  1562656784
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

J'espère faire parti de tes amours Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  3496058677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:12

Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:15

Chace : Lincoln est avocat et aurait pu commencer par être l'avocat de la société de Chace et ils auraient pu devenir amis par la suite. Qu'en dis-tu ?

Kennedy et Cameron : Je pense que Lincoln aime ses enfants et qu'il a toujours essayé d'être là pour eux. Bon je pense que c'était plus facile quand ils étaient petits, mais en tout cas Lincoln y met de la bonne volonté. Je pense qu'il veut conserver cela, même avec le divorce et que ce divorce n'affecte pas trop ses enfants.

Garance : Oui, avec plaisir. As-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:28

Vu que tu es avocat, il aurait pu être celui de Garance pour son divorce et ils seraient devenus ami, non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:04

Lincoln Davis a écrit:
Kennedy et Cameron : Je pense que Lincoln aime ses enfants et qu'il a toujours essayé d'être là pour eux. Bon je pense que c'était plus facile quand ils étaient petits, mais en tout cas Lincoln y met de la bonne volonté. Je pense qu'il veut conserver cela, même avec le divorce et que ce divorce n'affecte pas trop ses enfants.

Kennedy aime également son père, elle a mal réagi sur le coup en apprenant la nouvelle de sa mère et a, je pense, filé voir son père pour savoir comment il allait. S'occuper de lui, s'assurer qu'il ne manquait de rien (un peu comme une mère poule Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  592139983 ) puis elle a accepté, digéré la nouvelle de sa mère, mais a continué de prendre des nouvelles de son père et tout Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  1874883343 (en même temps, ça lui évite, à Kennedy, de penser à ses propres problèmes Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  3496058677 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Garance : Oui, je pense que c'est le plus simple. Serais-tu libre pour un rp ?

Kennedy : Lincoln prend assez mal la nouvelle. Il ne s'y attendait vraiment pas et il est blessé dans son amour propre. Du coup, je pense en effet qu'il a besoin de soutien. Es-tu libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

Il me semble que nous travaillons ensemble, Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:54

Yep suis libre Wink
si tu le commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.    Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln ☆ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: