AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18


- Scar lightman -
(Ft Alisha Boe)


- nom : Lightman non de famille qui lui colle à la peau. Adoptée par cette famille à l'âge de six ce nom de famille c'est toute sa vie , une nouvelle identité   - prénom : Scar diminutif de Scarlett. Prenom qu'elle à du mal à supporter, trop gentil,
trop doux. - date et lieux de naissance : Afrique du sud, un certain 6 novembre 2000 - âge : 18 année à parcourir le monde, sans jamais pouvoir d'arrêter -
nationalité&origines :
Africaine et Américaine  - statut civil: Célibataire amoureuse de l'interdit - orientation sexuelle : Les hommes et seulement les hommes. - nombre d'enfants : Bien trop jeune pour en avoir pour le moment - profession : Encore sur les bancs de l'école. - situation financière : Merci papa merci maman - traits de caractère :Douce-gourmande-aimante-peste-blagueuse-curieuse-bordélique-gentille-menteuse-fidèle-têtue-naïve-sensible.
Je fais partie du groupe the youngster. .


Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01. La gamine est pas née ici , non elle est en Afrique du sud puis ramener par une ONG. Elle ne connait rien de son pays d'origine, pour elle, elle est née ici et ne connait que ce magnifique pays. Pourtant au fond de ses entrailles, elle sent une envie de connaître son passé. Qui va gagner la raison ou l'envie? (+) 02. A l'école les autres enfants n'arrivaient pas à comprendre qu'elle soit noire de peau et ses parents blancs. Elle s'est reçue des moquerie mais rapidement elle à su les prendre à leurs propre jeu, depuis personnes n'osent se moquer de la gamine (+) 03. Depuis toute petite la môme elle aime le dessin, toujours un papier blanc dans son sac ainsi qu'un crayon. Elle aime dessiner les paysages ou les personnes passant devant elle. Dans ses cahiers de cours de nombreuses pages sont agrémentées de dessins (+) 04. C'est une marmotte, elle aime dormir. Pour se réveiller le matin il lui faut au moins cinq réveils. Dormir pour elle c'est la vie et son lit son meilleur ami. Dormir elle pourrait faire cela toute la journée. Il lui arrive souvent de faire une sieste dans la journée le dimanche, pour être sur de bien récupérer de la semaine (+) 05. A l'âge de cinq ans, elle s'est cassée le bras. Elle voulait montrer à son petit ami de l'époque, qu'elle pouvait faire une roulade tout en descendant le toboggan. Manque de pot pour elle, elle à complètement foiré. Elle à du porter un platre pour éviter les faux mouvements et garde un très mauvais souvenir de cet époque. Le petit copain? C'est devenu son meilleur ami   (+) 06. La gamine elle est vegan, depuis maintenant quelques années, refusant de se nourrir de cadavres. Elle aime trop les animaux pour oser leurs faire du mal. Elle mange des céréales et depuis qu'elle est vegan, elle aime se faire à manger toute seule. Oui elle prend plaisir à Cuisiner  (+) 07. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 08. Son surnom? Le clown, elle aime faire rire son entourage. Elle aime faire des blagues drôles enfin qu'elle trouve drôle à son grand-frère et ses parents. Elle adore faire des canulars téléphonique. Oui c'est une grande blagueuse et elle assume totalement, même quand cela ne fait rire qu'elle . (+)09. Elle tombe amoureuse d'un homme, un homme qui pourrait être son père mais l'amour ne se contrôle pas, et pour dire la vérité elle ne fait rien pour. Elle aime le regarder, le voir sourire, le déstabiliser. La môme elle est complètement sous son charme, elle aimerait passer à la vitesse supérieure mais pour le moment elle à peur, peur des sentiments qu'elle éprouve pour lui et surtout peur des réactions de ses parents  (+) 10. Comme toute gamine de son âge, elle est totalement accro aux nouvelles technologies. Son portable? Toujours dans sa main ou dans sa poche, jamais bien loin. Même au restaurant elle le regarde. Elle n'arrive pas à s'en passer et pourtant elle sait que c'est pas bien mais c'est plus fort qu'elle. Si jamais elle perd son téléphone, la maison devient un état de siège  (+) 11.. Elle adore les films, elle en a d'ailleurs une collection assez importante. Elle va au cinéma trois fois par semaine. Elle aime voir cet écran blanc prendre vie pour raconter une histoire merveilleuse  


Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Cap ou pas cap âge : 20 ans disponibilité : 7/7. comment as-tu découvert le forum ? : bazzartscénario, pré-lien, inventé : pré-lien @Gregory Lightman. dc ? NOP autre chose à ajouter ? Mais l'idée magnifique affraid  


Dernière édition par Scar Lightman le Sam 17 Fév - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:34

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 269375933 Si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Hâte de rp avec toi Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:35

La plus belle des femmes I love you Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 1023710377 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2934814156 I love you
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

Bienvenue parmi nous ma belle, super choix d'avatar Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:56

Mon dieu FAMKE Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 1023710377 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2801648711
Tu me gardes un lien Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 592139983
Merci beaucoup Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2934814156
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:13


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validée.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

≡ Si jamais tu souhaites profiter d'une soirée entre célibataires, n'hésite pas, c'est par ici.

Bon jeu  Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2858688503

Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

Yeeeees Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2261292706 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 1692686171 Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 1070953498 bienvenue à toi Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. 2109982660
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
» ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️
»  ▪️ SE FAIRE DES AMIS ▪️
» Colin | Ne laisse pas une mauvaise période te faire croire que tu as une mauvaise vie.
» Faire le premier pas | Noelani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: