AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

y en a pas vu que c'était un lien établi via Bazzart avant, mais si tu veux on peut voir ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:03

Si un admin pourrait changer mon pseudo et mettre Catherine Campbell, ça serait chouette. Je pensais pouvoir le faire moi même ^^

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

Bon je recherche ma première ex femme du coup ( Fran dresher ou autre) et mes 3 filles et mon fils si jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:20

coucou   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373

je serais très intéressée pour rejoindre le forum mais je dois avouer que l'intégration, ce n'est pas du tout mon fort. j'ai fait un tour dans les scenarios et rapidement dans les pré-liens mais je n'ai pas eu de gros coups de coeur. alors je viens ici en espérant que certains d'entre vous pourraient m'aider.   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3658416525

j'aimerais jouer un homme, entre trente-cinq et quarante ans. en avatar, je pense à jamie dornan, ben barnes, jason momoa, tom hardy ou alexander skarsgard. je ne suis pas encore totalement décidée. ça viendra en fonction des goûts/liens qui viennent. je ne sais pas encore quel métier j'aimerais lui faire faire mais j'aimerais qu'il soit marié/en instance de divorce, dans une relation qui ne fonctionne pas. et j'aimerais lui faire une relation extra-conjugale. je ne le vois pas séducteur forcément mais simplement en quête d'autre chose, frustré à la maison. homme ou femme, je pense que je peux envisager les deux, en fonction de ce que vous pouvez me proposer. si jamais, je peux faire un lien ou les deux en scenarios si ce n'est possible pour personne de me glisser quelque part.

sinon j'aimerais n'importe quels liens, familles, amis, collègues, meilleurs amis d'enfance. j'aimerais simplement quelques liens sûrs avant de venir sur le forum.   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373

merci d'avance en tout cas, j'espère trouver ma place parmi vous.   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 659298226
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:53

Coucou!

Moi je peux te proposer Noelani en cousine, comme elle a été adopté, la différence de peau ne joue pas et elle aurait pu jouer les baby-sitter avec ton perso quand elle était plus jeune, ça serait le frère qu'elle n'a jamais eu. Et selon le métier, on pourra aussi voir avec mon dc au besoin.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34

Bonjour,

Si jamais tu veux faire ton personnage dans le domaine médical, je peux te proposer de rejoindre le cabinet médical de Elizabeth. Nous sommes plusieurs personnages déjà dans le cabinet. Nous recherchons un pédiatre, un psychiatre, un psychologue, un dermato, un nutritionniste et un ostéo. Si jamais ça peut te tenter.

Peut-être à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:12

Hey I love you
moi, je vois quand même des similitudes avec mon scénario  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3543834416
- son mariage bat de l'aile
- il s'intéresse à une autre jeune femme
si tu le fais psychologue (puisque ma Kennedy tombe amoureuse de son psy) tu pourrais du coup bosser dans le cabinet d'Elizabeth Collins  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3543834416

mon scénario a été pris une fois, il n'y pas longtemps, mais il a fait sa fiche et a disparu... doooooonc, tu as le champs libre du moment que tu gardes mon idée de lien dans le scénario I love you
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t152-ne-me-brise-pas-le-coeur

 ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1692686171  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:53

ouh trois réponses
et les trois qui s'emboîtent, ça pourrait être bien ça.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2801648711

noelani, je serais ravie de jouer ton cousin, comme tu le dis, elle pourrait être une grande frère pour lui et ce serait chouette. tu veux que je garde le nom de famille ou peu importe ? (j'aime bien hayes, c'est pour savoir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3658416525 )

elizabeth, j'aime beaucoup l'idée ! et ça marche avec l'idée de kennedy qui me tente pas mal donc je pense partir sur un psychologue qui pourrait devenir le collègue  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373

kennedy, j'avais vu ton pré-lien et j'ai oublié de le préciser  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3496058677 contente que tu passes par ici ! je serais ravi de le tenter, en effet ça pourrait fonctionner et tout est à construire. j'ai juste quelques questions : est-ce que le fait qu'il ait un enfant est important ? je n'aime en général pas trop jouer sur ce point mais si c'est important, je dois pouvoir faire avec, je n'ai juste pas trop l'habitude  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3543834416 et aussi, est-ce qu'un des avatars que j'ai proposé te tenterait ? du coup, c'est toi qui va être le lien le plus important donc il faut qu'il te plaise aussi.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 659298226

merci en tout cas à vous trois pour vos réponses, ça me fait super plaisir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

Le nom de famille n'est pas important, tu peux le garder ou pas moi ça me dérange pas ^^

à bientôt alors le cousin (non non je force paaaaaaaaas du tout la main en disant que tu vas t'inscrire lol)  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 592139983  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3227188996
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:19

Hey, suis contente que ca t'intéresse !!
Bon, je suis sur tablette, ca va manquer de Smiley I love you
Les avatars me conviennent parfaitement, sauf ben barnes, j'ai du mal avec sa tête *rougi*
Pour l'enfant, pas d'obligations ! Du tout ! J'en avais mis un pour rajouter du drame, un côté ouais mais si je me sépare de sa mère et tout... mais pas obligé !! I love you

A très vite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

coucou tout le monde  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2441521394 je viens tout juste de découvrir ce forum et honnêtement, j'aime l'idée qu'on peut faire des personnages de tout âge. ça me donne pleins de bonnes idées ! d'ailleurs, le prélien de @"alcibiade whittemore" pour june m'intéresse beaucoup. faire partie d'une famille c'est toujours mieux  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 770856449 mais j'aurais aimé savoir si le forum est bien toujours actif  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373 après, je vois qu'un recensement est actuellement en cours donc je suppose que oui. mais je préfère demander au cas où  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3658416525 après très honnêtement, je pense que je vais craquer de toute manière, mais après à savoir pour quel personnage ! (je fais de la transmission de pensée pour que alcibiade passer par ici  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 796450629 j'ai pensée à olivia holt pour le moment) BREF, merci à ceux et celles qui prendront du temps pour répondre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1070953498

à bientôt ! (on espère)  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:53

Je me permet de venir répondre pour déjà taguer @Alcibiade Whittemore et ensuite concernant l'activité du forum, c'est vrai qu'il y a un recensement, mais je ne sais pas ce que le staff compte faire ensuite. Nous sommes peu à avoir répondu, donc ça sera à eux de pouvoir te répondre là-dessus.

Mais sache en tout cas, qu'on sera content de te voir débarquer parmi nous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2261292706  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2261292706
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

Bonsoir et merci de l'intérêt porté au forum I love you

Le forum n'est pas forcément le plus actif, mais nous n'avons pas l'intention de fermer. Temps qu'il y aura des membres qui souhaitent continuer à rp sur le forum, nous pensons le garder ouvert donc nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1911523806
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Hey ! Lovely Illusion  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2801648711 merci de t'intéresser à l'un de mes liens, ça serait avec plaisir d'avoir une de mes filles chéries  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1741479020  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 269375933  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 675657364 , du coup si tu veux tenter l'aventure tu es la bienvenue, je t'accueillerais les bras grands ouverts  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 204551363  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 2934814156  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 675657364  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1741479020  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 659298226  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1874883343  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1692686171  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 269375933  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Du coup, je pose mes fesses sur le forum.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 459715687

(Oui, je suis faible  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 3496058677 N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées de liens  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 4042680373 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:35

Coucou ♥️

Je suis contente pour Archi, j'espère qu'il va passer par là, en tout cas, on t'aidera à trouver des liens, les moins de quarante ans on est une secte  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 1023710377

Pour ce qui est de l'activité, on tente évidemment de relancer la machine avec des petites surprises :cute:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:10

Salut Smile

Je suis en recherche de liens en faite voilà j'avais en tête de joué un garçon adopté dans une famille plutôt riche/aisée.

J'avais l'idée qu'il serait asiatique ou noir et serait un adolescent encore au lycée et serait aussi très proche de sa famille d'adoption en abordant même le nom de famille.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

emilie Erman a un frére que son père a adopté contre l'avis de sa femme car il veux aider et qui s'entend super bien avec emilie alors si tu veux etre ce frère
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️
»  ▪️ CRÉER DES PRE-LIENS ▪️
» Liens / Noah Ligtman
» Les liens de Deborah Rivers
» Liens d'un vieux producteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Fantasyland: A Great Place to Visit-
Sauter vers: