AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:15

Tu as raison Cocochoco, craque !!!  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2261292706

J'aime beaucoup tes deux idées, vraiment, mais je n'ai eu d'idées de liens que pour la 2e proposition, celle avec Shemar Moore  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3092875932  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2934814156 Alors en gros, Elliott était directeur général et fondateur d'une société d'architectes extrêmement réputée à NY (le genre de société qui vaut des millions) jusqu'en 2002. À cette époque, il a revendu sa société pour racheter des parts dans le magazine de sa femme, donc l'idée serait que ce soit ton perso qui ait racheté la société d'architectes et pour construire un chouette lien, il pourrait être de la société depuis des années et qu'on ait un chouette lien entre nos persos, du coup comme maintenant rien ne va pour lui, Parker pourrait l'aider à maintenir l'entreprise à flot en attendant qu'il aille mieux I love you

Qui que tu choisisses, tu vas te plaire ici  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3871644758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:58

Bonjour cocochoco et merci pour les compliments, ravie que le forum te plaise.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 459715687

Je pense qu'il sera plus facile d'intégrer ton 2ème personnage par rapport aux personnages déjà présents sur le forum. Shemar Moore est un très bon choix d'avatar. Pour ma part, mon personnage est avocat et il pourrait être l'avocat de ton entreprise. Ils auraient pu devenir amis au fil du temps et aujourd'hui les deux hommes sont dans la même situation puisque Lincoln a appris que son épouse avec qui il est marié depuis 30 ans, le trompait avec une femme. Lincoln n'a donc pas trop le moral non plus et ils pourraient essayer de se soutenir dans leurs épreuves.

J'espère à bientôt  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2109982660
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:56

Oh merci beaucoup pour vos réponses  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2801648711

Elliott : merci beaucoup pour ta réponses super rapide  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 459715687 et j'avoue que j'aime beaucoup ton idée. Je n'avais pas réfléchi à l'entreprise mais ça me plait beaucoup architectes extrêmement. Je pense que c'est même une super idée et je pense qu'il aurait été architecte au départ mais il aurait fait ses preuves et en 2002 il aurait racheté les parts grâce à un héritage. Et oui, il va falloir que tu l'aides un peu même si son travail est important, il a du mal à se dire que sa vie est un gâchis. Je m'inscris et on parle lien.

Lincoln : merci beaucoup pour ton avis et tu as raison la deuxième idée sera plus simple pour m'intégrer  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 770856449 J'aime beaucoup et l'idée de l'avocat et l'idée de potes qui s'aident. Bon, à savoir que Reece va se soigner avec l'alcool mais ça peut être marrant. Peut-être que tu devras venir le chercher en prison : shame:

Je me cherche un nom de famille et si certains veulent des liens je prends
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:43

Je viens pour savoir si le cœur de Scar est pris, c'tout  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 411073691

J'adapterai mon perso selon ses envies  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:44

cocochoco super, je t'attends dans ce cas I love you

@Scar Lightman est appelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Mon dieu ce message alors que je sors un grand moment de tristesse tu egayes Ma journée  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1911523806

Mon cœur est toujours libre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2801648711  désolé pour le message assez froid je suis sur téléphone Evil or Very Mad

Merci Elliott  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:39

Tu as des idées, des envies ?  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

L’avatar est totalement libre . J’aime les surprises  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1911523806
Après au niveau de sa vie c’est totalement libre ! Juste le lien amoureux avec Scar à respecter
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:47

Une tranche d'âge ? Des idées pour le lien ?  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 411073691
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:53

Scar Lightman a écrit:
Coucou les chatons  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2934814156

Je vais compléter ma petite recherche de lien :coeur:

Je cherche donc un homme entre 40 et 55 ans, il peut être en couple, marié et même avoir des enfants, je suis pas compliquée  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 411073691  et puis cela rajoute du drama, et clairement le drama c'est la vie  cheers . Mais, revenons à nos moutons. J'ai deux idées possibles, soit c'est quelqu'un qui travaille dans le lycée de la gamine, en tant que prof, proviseur ou n'importe quoi. Ou totalement autre chose, et j'imagine la môme faire un stage chez lui   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377 . Donc   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2615541982 . La jeune Scar craque totalement pour cet homme qui représente l'interdit mais aussi la maturité. Lui trouve en Scar une étincelle qui le rend jeune, chose qu'il n'a plus depuis longtemps   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2426436692(soit dans son couple soit célibataire). La jeune femme le drague assez ouvertement, malgré son jeune âge et depuis quelques semaines, elle s'éloigne. Un soir alors qu'ils étaient seuls les lèvres des deux se sont touchées, dans un baiser tendre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2801648711  sauf que Scar maintenant elle a peur, peur des sentiments, de la suite que cela va donner. Car avant c'était pas réel  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 459715687

Mais pour ce lien je vous jure de Rp de folies, et des liens déjà présents avec les parents de la gamine et son frère  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 269375933

PS: Niveau avatar je ne suis point compliqué   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3821269450

J’ai noté cette petit idée mais c'est Négociable par exemple une rencontre sur internet sans savoir leurs âges  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2934814156
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

Bonsoir à tous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1692686171
Je recherche 3 liens en particulier alors je les poste ici en espérant trouver mon bonheur  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 269375933

- (f) Willa, entre 33-35 ans. La jeune femme est la dernière compagne d'Aaron. Ils se sont rencontrés par le biais de son travail et il a eu une réelle attirance pour elle. Il ne s'attendait cependant pas à en tomber amoureux et pour cause elle a 10 ans de moins que lui. Il ne voulait pas ressembler à un cliché, mais ce fut le cas. Leur relation a connu des hauts et des bas, mais elle semblait forte. Willa le connaissait et l'acceptait tel qu'il était c'est-à-dire un bourreau de travail. Malheureusement un accident a complètement bouleversé la dynamique de leur relation. En effet, ils ont eu un très grave accident de voiture. La jeune femme s'est réveillée amnésique et ne se souvient donc pas de leur 2 année ensemble. Il resta à son chevet et tenta de se montrer patient, mais ne le reconnaissant pas la jeune femme ne se sentait pas prête la femme dont il avait besoin. C'était beaucoup trop de pression pour elle d'essayer de redevenir la femme qu'elle était. Elle l'a quitté il y a plusieurs semaines. Ce fut brutal pour Aaron qui pour la première fois avait laissé de la place à quelqu'un dans sa vie. Il l'aime toujours, mais il sait qu'il doit lui laisser de l'espace afin qu'elle se reconstruise, qu'elle se retrouve avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit.
Pour corser encore davantage leur relation j'imaginais que la jeune femme s'était rendue compte qu'elle était enceinte et évidemment elle se retrouve perdue face à cette situation.
Idées d'avatars: je vais être psychorigide et dire uniquement Chyler Leigh.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377

- (f) Iris entre 40-45 ans, job au choix. Elle fut la femme d'Aaron durant une dizaine d'années. Ils se sont connus sur le banc de l'école à l'université. Ils sont rapidement tombés amoureux et lorsque la jeune femme est tombée enceinte par accident ils ont décidé de garder le bébé. Aaron lui a proposé de prendre du temps pour s'occuper de leur fille. Il venait de recevoir une offre d'emploi intéressante et savait qu'il pouvait subvenir aux besoins de sa famille. Aaron a toujours été quelqu'un d'ambitieux et Iris le savait. Pour autant, elle ne s'attendait pas à ce que cela passe toujours avant leur famille. Après 10 ans de vie commune la jeune femme a décidé de demander le divorce. Ils n'étaient plus les personnes d'autrefois et elle savait qu'elle méritait quelqu'un qui saurait la faire se sentir davantage spéciale. Ils ont gardé bon contact pour le bien de leur fille.
Idées d'avatars: Kate Walsh, Maggie Q, Alyssa Milano. C'est très négociable.

- (f) Mara, entre 18-20 ans, étudiante. La jeune fille serait la fille d'Aaron. Il l'aurait eu à ses 25 ans juste après son mariage avec sa femme. Il a toujours beaucoup aimé sa fille, mais son travail lui a également pris du temps. Il n'est pas aussi proche d'elle qu'il aimerait. Elle lui reproche souvent de ne pas avoir été plus présent pour elle et sa mère. Pourtant, maintenant qu'elle serait confrontée à une situation complexe elle aurait besoin de lui et il serait présent.
Idées d'avatars: Il est très libre, mais évitez les mannequins. I love you

Je suis à votre disposition  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:31

Pour ma Lauren, je recherche trois meilleures amies, un gang à la sex and the city, je recherche donc ma Miranda, ma Charlotte et ma Sam I love you. Les pseudos, avatars et caractères sont modifiables à souhait, tant qu'elles ont 40 ans et qu'elles se connaissent depuis le lycée  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377.

Je recherche également deux enfants, de vingt et dix-huit ans, la prunelle des yeux de Lauren.

L'ex mari volage, qui ne compte pas divorcer si facilement et tente de reconquérir (avec plus ou moins de difficulté) Lauren.

Le prof de boxe, qu'elle se tape en douce depuis deux mois, de 27/30 ans.

N'hésitez pas à me mpotter I love you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:22

Bonsoir,  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 204551363


J'aurais très envie de vous rejoindre mais j'ai plusieurs idées en tête et je n'arrive pas trop à me décider  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2506586677
- Idée 1 : un homme en pleine crise de la quarantaine, marié, qui se rend compte... Enfin qui a beaucoup de mal à admettre qu'il craque pour un autre homme. Je cherche éventuellement une femme, une famille plutôt catho conservatrice.
- Idée 2 : Un homme qui sort de prison après de nombreuses années et apprendra qu'il a un enfant avec son ancien grand amour. Drama drama... à aussi, recherche famille éventuelle ? (c'est celle qui me tente néanmoins "le moins").
- Idée 3 : Là je sollicite les parkers... Pour le rôle du plus jeune. Soit j'y greffe mon idée un. Soit je fais une donzelle qui a une relation avec un homme marié et tombe enceinte de lui. J'ai entrevu qu'il y avait du bordel de prévu alors ça m'intéresse.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377

Je précise que je suis très drama, que j'adore les liens familiaux et que je veux les développer, pas que ce soit de la simple deco. (Parce que ça m'est déjà pas mal arrivé).
Des bisous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1911523806
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:24

bonsoir toomuch, je peux te proposer un lien avec Noah. Il a 25 ans il a été abandonné il ne sait rien de ses parents biologique. Si tu souhaites jouer son père biologique je serais partant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

Oh je ne voyais pas d'histoire d'adoption si tu fais référence à l'idée 2. Ca me semblait suffisamment compliqué comme ça. Surtout que j'envisageais à terme une réunion de la famille. Et une petite dizaine d'années d'incarcération (j'aurais dû le préciser mais dans mon esprit le gosse était pas joué). My bad. Embarassed Du coup pour moi ça colle pas forcément  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2562811547

Pardon du coup si j'ai manqué de précision. Hésitez pas à me poser des questions  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:29

toomuch a écrit:
Bonsoir,  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 204551363


J'aurais très envie de vous rejoindre mais j'ai plusieurs idées en tête et je n'arrive pas trop à me décider  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2506586677
- Idée 1 : un homme en pleine crise de la quarantaine, marié, qui se rend compte... Enfin qui a beaucoup de mal à admettre qu'il craque pour un autre homme. Je cherche éventuellement une femme, une famille plutôt catho conservatrice.
- Idée 2 : Un homme qui sort de prison après de nombreuses années et apprendra qu'il a un enfant avec son ancien grand amour. Drama drama... à aussi, recherche famille éventuelle ? (c'est celle qui me tente néanmoins "le moins").
- Idée 3 : Là je sollicite les parkers... Pour le rôle du plus jeune. Soit j'y greffe mon idée un. Soit je fais une donzelle qui a une relation avec un homme marié et tombe enceinte de lui. J'ai entrevu qu'il y avait du bordel de prévu alors ça m'intéresse.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377

Je précise que je suis très drama, que j'adore les liens familiaux et que je veux les développer, pas que ce soit de la simple deco. (Parce que ça m'est déjà pas mal arrivé).
Des bisous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1911523806

Un meilleur ami qui se découvre une homosexualité ça me plairais bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:53

Lauren Fitzgerald a écrit:


Un meilleur ami qui se découvre une homosexualité ça me plairais bien I love you.

Après une nuit de réflexion c'est l'option sur laquelle j'ai craqué  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:05

Tomas Fuentes a écrit:
Lauren Fitzgerald a écrit:


Un meilleur ami qui se découvre une homosexualité ça me plairais bien I love you.

Après une nuit de réflexion c'est l'option sur laquelle j'ai craqué  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 592139983

william est homo assumé. on peut se trouver un lien, si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:02

Avec plaisir Will Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:29

toomuch a écrit:
Bonsoir,  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 204551363


J'aurais très envie de vous rejoindre mais j'ai plusieurs idées en tête et je n'arrive pas trop à me décider  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2506586677
- Idée 1 : un homme en pleine crise de la quarantaine, marié, qui se rend compte... Enfin qui a beaucoup de mal à admettre qu'il craque pour un autre homme. Je cherche éventuellement une femme, une famille plutôt catho conservatrice.
- Idée 2 : Un homme qui sort de prison après de nombreuses années et apprendra qu'il a un enfant avec son ancien grand amour. Drama drama... à aussi, recherche famille éventuelle ? (c'est celle qui me tente néanmoins "le moins").
- Idée 3 : Là je sollicite les parkers... Pour le rôle du plus jeune. Soit j'y greffe mon idée un. Soit je fais une donzelle qui a une relation avec un homme marié et tombe enceinte de lui. J'ai entrevu qu'il y avait du bordel de prévu alors ça m'intéresse.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377

Je précise que je suis très drama, que j'adore les liens familiaux et que je veux les développer, pas que ce soit de la simple deco. (Parce que ça m'est déjà pas mal arrivé).
Des bisous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1911523806

Salut toi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377
désolé pour ma réponse tardive  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2801648711 Le rôle du dernier enfant est toujours libre et l'idée 1 comme la 3 m'iraient très bien  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3821269450 je trouve même la 3 plus marrante à jouer en imaginant les réactions d'Elliott  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3496058677 Puis le bordel c'est la vie ! Entre ce qu'il existe déjà et ce qu'il y a à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:34

@toomuch FAUT VENIR CHEZ LES PARKER
ON EST LES MEILLEURS ET LES PLUS BEAUX
ET T'AURAS LE PLUS PARFAIT (et déprimé) DES GRAND FRÈRE  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2858688503  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2858688503  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2858688503
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:18

@sebastian parker @elliott parker Bah du coup je partais sur mon idée 1, je sais plus là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

Je t'avais pas vu  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2562811547
Ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 204551363
Si tu veux rajeunir Tomas, le dernier de la famille peut toujours être à toi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3658416525
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

@elliott parker Je trouve qu'Alfonso va pas forcément trop trop scratch
plutôt la fille ?  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2561541999
@sebastian parker J'ai vu dans ta fiche que tu disais être le seul garçon, tu veux que ça reste comme ça ? Ca me permettrait de partir sur une idée qui me tentait pas mal en prenant un femme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02

Aah pas encore tout à fait décidé @tomas fuentes  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 1023710377 C'est vrai que Alfonso fait plus origines hispaniques je trouve I love you Puis si l'envie de jouer une femme est là aussi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 2506586677 pourquoi résister ?

Oh mais tu m'embrouilles aussi parce que le perso de Tomas est bien aussi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 3227188996
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️
»  ▪️ CRÉER DES PRE-LIENS ▪️
» Liens / Noah Ligtman
» Les liens de Deborah Rivers
» Liens d'un vieux producteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Fantasyland: A Great Place to Visit-
Sauter vers: