AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06


- Liens -  
(Trouver avant l'inscription.)


Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si vous ne pouvez pas prendre un scénario ou un pré-lien. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:32

Coucou !  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1023710377
J'adorerais m'inscrire, mais j'ai trop de choix... Du coup, si une personne passe par là et est intéressé par l'un des duos que je propose, n'hésitez pas à me le dire !

1 - Une jeune fille et un homme d'une cinquantaine d'années qui se tournent autour.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677

2 - Pareil que la première idée mais en inversant les rôles.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 592139983

3 - Un couple de deux hommes d'affaire hyper connus dans les affaires et du genre la relation improbable aux yeux des citoyens.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 411073691  

4 - Un couple de jeune. Mais dans ce cas, il faudra prendre des enfants en pré-liens.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3942578660

 ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

Hello  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2858688503
Contente que le forum te plaise. Je n'ai pas encore eu le temps de créer mon prélien mais je recherche mon lien amoureux. Mon perso est "en couple" avec le meilleur ami de son fils donc pour le coup un petit jeune vu que son fils est de 1988.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3496058677
Je sais pas si ça peut t'intéresser.
Dans tous les cas j'espère que tu nous rejoindra  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Bonjour à tous  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 204551363  Quelle belle idée de consacrer un forum aux cheveux gris  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1911523806  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3092875932  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3658416525

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage ! La seule chose que je sais c'est que j'aimerais incarner Meryl Streep THE QUEEN ou alors Pierce Brosman, la seule chose que j'imagine pour l'un comme pour l'autre c'est qu'ils sont à la tête d'importants projets (domaine à définir, pas prêt à lâcher l'entreprise ou alors ayant récemment passé le flambeau à un membre de la famille pour enfin profiter de la retraite) mais à part ça, je n'en sais pas plus, alors je ferai en fonction de vos besoins de liens surtout, pour voir ce qui m'inspire également et ce que je pourrai construire autour  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687

Merci d'avance pour vos idées et réponses  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Bonsoir et merci de l'intérêt porté au forum  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2109982660

Meryl Streep serait un excellent choix d'avatar tout comme Pierce Brosnan. Je peux te proposer un lien avec mon personnage si jamais ça te dit. Sarah est journaliste au Cosmopolitan Magazine. Si jamais tu veux une Meryl Streep style Le Diable s'habille en Prada. En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

A bientôt j'espère  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 659298226
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:12

 ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711
Quel choix d'avatar. Je peux te proposer un poste de procureur ou de juge pour avoir un lien avec mon perso et les avocats qu'on a déjà sur le forum. On pourrait construire notre lien ensemble si ça t'intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:58

Merci pour vos réponses  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3158567102 même si ça ne m'aide tjs pas sur le choix d'avatar  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677

J'avoue qu'un(e) chef d'édition de magazine ou hait poste dans ce milieu ça me tente bien Sarah  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2426436692

Rebecca j'ai déjà joué beaucoup de persos qui travaillent dans le monde juridique, j'aimerais changer un peu, mais je ne suis pas encore fixée non plus, le magazine est une idée Smile quoi qu'il en soit je suis sûre qu'on se trouvera qqch !

Je viens d'y penser Lancelotte vu l'âge qu'aura mon perso (65 ans), il aura des enfants ayant entre 45 et 30 ans et des petits enfants qui pourront déjà avoir la vingtaine max donc si t'as besoin de jeunes, on pourrait combiner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:13

Coucou les amours

Je viens de m'inscrire avec un personnage assez jeune  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2934814156 elle est encore lycéenne  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677 . Je l'imagine bien par contre tomber amoureuse soit d'un professeur entre 40 et 55 ans, soit pourquoi pas d'un homme plus vieux dans une autre profession. j'adore jouer du drama et des choses compliquées donc il faut pas hésiter à venir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2252866028 et si jamais la gamine vous inspire je suis là aussi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

Merci pour vos réponses !  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711

Alors du coup j'hésite grave entre ta proposition Dawn, et me proposer pour ton lien Scar !
J'adore jouer les couples avec une grande différence d'âge ! Maintenant, est-ce que j'ai envie de jouer un mec de 30 ans amoureux d'une femme plus vieille ou un homme d'une cinquantaine d'année amoureux d'une jeune ?... Rah je sais pas  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2561541999

Moon, ça sera avec plaisir de faire partie de ta famille ! Il faut juste que je me décide sur le personnage  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:20

Je ne sais jamais vendre mes idées  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3496058677  mais si tu prends l'amour de ma vie je t'aime pour la fin des temps  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3963439648 et je te promets des rps de folies et surtout déjà deux liens avec les parents de la gamine  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 592139983 . Mais comme Dawn est arrivée avant, enfin elle a fait sa demande avant je le prendrais pas mal du tout  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687  et dans tout les cas tu me gardes un magnifique lien  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1874883343
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:37

Si jamais ça peut vous aider (et m'aider au passage uhuh) Tallulah a un ex-mari dans ses âges, 45-50 ans. Qui peut très bien avoir fait son coming out après leur divorce. Et un mari actuel qui est plus jeune qu'elle, entre 30-35 ans. A savoir que son divorce est dû à sa tromperie avec son assistant, qui est aujourd'hui son second mari  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 592139983 Sa relation avec son ex s'est arrangée avec le temps et ils sont aujourd'hui extrêmement proches, à la limite de l’ambiguïté aux yeux des autres, même si pour eux tout est très clair. Quant à son couple actuel, j'imagine quelque chose d'encore très idyllique malgré les quelques années de mariage qu'ils ont derrière eux. Comme s'ils étaient toujours en période lune de miel, mais tout pourrait facilement basculer  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677
Et puis, elle a également trois enfants, deux filles et un garçon, les âges pouvant aller de 23 à 15 ans  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711 J'voyais bien des p'tites têtes rousses, mais ça reste au choix, après tout le gène roux c'est pas l'plus fort de la bande No
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

Coucou les chatons  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2934814156

Je vais compléter ma petite recherche de lien :coeur:

Je cherche donc un homme entre 40 et 55 ans, il peut être en couple, marié et même avoir des enfants, je suis pas compliquée  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 411073691  et puis cela rajoute du drama, et clairement le drama c'est la vie  cheers . Mais, revenons à nos moutons. J'ai deux idées possibles, soit c'est quelqu'un qui travaille dans le lycée de la gamine, en tant que prof, proviseur ou n'importe quoi. Ou totalement autre chose, et j'imagine la môme faire un stage chez lui   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1023710377 . Donc   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2615541982 . La jeune Scar craque totalement pour cet homme qui représente l'interdit mais aussi la maturité. Lui trouve en Scar une étincelle qui le rend jeune, chose qu'il n'a plus depuis longtemps   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2426436692(soit dans son couple soit célibataire). La jeune femme le drague assez ouvertement, malgré son jeune âge et depuis quelques semaines, elle s'éloigne. Un soir alors qu'ils étaient seuls les lèvres des deux se sont touchées, dans un baiser tendre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711  sauf que Scar maintenant elle a peur, peur des sentiments, de la suite que cela va donner. Car avant c'était pas réel  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687

Mais pour ce lien je vous jure de Rp de folies, et des liens déjà présents avec les parents de la gamine et son frère  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 269375933

PS: Niveau avatar je ne suis point compliqué  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3821269450
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:35

Hello I love you.
Pour ma Lauren, je recherche également des liens. Deux enfants de 20 ans maximum mais également l’ex mari, père de ses enfants, qui la cocufie jusqu’à la moelle depuis des années.. Lauren s’est enfin décidé à demander le divorce, mais évidemment, l’attraction est toujours présente et l’ex mari ne compte pas laisser Lauren se tirer comme ça... le love interest d’au moins 10 ans son cadet. Celui qu’elle se tape depuis quelques semaines, qui est amoureux d’elle, dont elle tombe amoureuse tout en se voilant la face car la différence d’âge lui fait honte.. du drama à souhait quoi. N’hésitez pas si cela vous inspire.  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711 Puis, des liens en tout genre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1023710377.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:48

Lauren, j'ai vu que tu étais assistante médicale. Je peux te proposer de travailler pour le cabinet médico-social de mon DC Elizabeth Collins. Comme ça tu aurais aussi un lien avec Gregory Lightman, Dawn Evans et Renée Wilson qui sont déjà sur le forum. Je te laisse voir si ça peut correspondre à ce que tu voyais pour ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:11

bonsoir,
je voudrais rejoindre votre forum tout joli I love you . mais avant, j'aimerais bien des liens. toujours mieux d'en avoir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677 .
je voudrais prendre le pré-lien du fils d'elizabeth collins, avec giacomo gianniotti en avatar  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 4042680373 . il a 27 ans irl, le décalage de 5 ans peut donc passer (j'espère). si c'est possible bien sûr  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711 .
ensuite, concernant le personnage il aura environ 24/25 ans. moins de 30 ans en gros Razz . célibataire ou en relation libre, homosexuel (mais couchant parfois avec des femmes). je réfléchis encore à son métier. niveau caractère, je tenterai de respecter au mieux le personnage. rajouté peut-être un côté un peu plus froid, hautain, mais aussi indépendant et ouvert d'esprit. je verrai ce qu'en pensera eli'.
pour les liens, j'ai besoin d'un peu de tout (sauf famille), vu que je débarque  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2966503647 . l'idée du personnage est encore très vague dans ma tête. mais même si je ne sais pas ce que je veux, je peux aussi savoir ce que je ne veux pas  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 796450629 .
j'attends vos retours et à très vite. pour info, je ne suis pas là ce soir. je répondrai qu'à mon retour selon l'heure, ou demain  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687 .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

Bonjour à tous, alors voilà j'ai décidé de vous rejoindre avec Pierce Brosnan  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1023710377

Les détails arriveront bien vite mais je lance dors et déjà ma recherche Very Happy

Un futur love interest avec une femme de 63-65 ans sous les traits de Meryl Streep (je ne la lâche pas)  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 1911523806

Une sœur de 67 ans sous les traits de Glenn Close (négociable)
Un frère de 62 ans sous les traits de Dennis Quaid (négociable)

Un fils de 42 ans sous les traits de Milo Ventimiglia, architecte
Une fille de 39 ans, chef éditrice d'un magazine de mode (géré par Elliott) tenté par @"Lauren Parker"
Une fille ou garçon au choix de 35 ans, métier au choix, j'avais imaginé quelque chose dans le médical

Je vous promet du drama, tout est déjà prêt  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 479354901  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3658416525

@sarah lightman pour le magazine finalement je ne sais pas si c'est possible pour le Cosmopolitan parce que dans l'idée ce serait un magazine de mode que sa femme aurait créé elle même et que Parker aurait repris à son décès... Alors à voir soit concurrence, soit tu n'es pas fermée à l'idée a ce que Sarah travaille pour un autre magazine tout aussi réputé ?


Dernière édition par Elliott Parker le Sam 17 Fév - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

hello spf. I love you
je tag @elizabeth collins pour qu'elle vienne voir tout ça avec toi pour le vava (a)
concernant le reste, est-ce que ce serait possible qu'il ait eu calliope comme prof ? j'imagine bien que s'il serait froid et hautain, il aurait pas laissé une bonne impression à callio Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

@elliott parker, streep/brosnan  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2261292706, je peux encore modifier Lauren, si tu acceptes que je tente la fille de 39 ans ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28

calliope ; merci pour le tag Wink.
ton perso peut avoir été un prof du mien sans soucis. et plus si affinités  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:29

Lauren Fitzgerald a écrit:
@elliott parker, streep/brosnan  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2261292706, je peux encore modifier Lauren, si tu acceptes que je tente la fille de 39 ans ? I love you

Avec grand plaisir ! I love you
Je te motte dès que je suis chez moi pour l'histoire familiale  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:49

Eliott, je ne tenais pas spécialement au Cosmopolitan, juste que Sarah travaillait dans un magazine féminin, donc oui, elle peut très bien travailler pour ton magazine sans soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

spf. a écrit:
bonsoir,
je voudrais rejoindre votre forum tout joli I love you . mais avant, j'aimerais bien des liens. toujours mieux d'en avoir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677 .
je voudrais prendre le pré-lien du fils d'elizabeth collins, avec giacomo gianniotti en avatar  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 4042680373 . il a 27 ans irl, le décalage de 5 ans peut donc passer (j'espère). si c'est possible bien sûr  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711 .
ensuite, concernant le personnage il aura environ 24/25 ans. moins de 30 ans en gros Razz . célibataire ou en relation libre, homosexuel (mais couchant parfois avec des femmes). je réfléchis encore à son métier. niveau caractère, je tenterai de respecter au mieux le personnage. rajouté peut-être un côté un peu plus froid, hautain, mais aussi indépendant et ouvert d'esprit. je verrai ce qu'en pensera eli'.
pour les liens, j'ai besoin d'un peu de tout (sauf famille), vu que je débarque  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2966503647 . l'idée du personnage est encore très vague dans ma tête. mais même si je ne sais pas ce que je veux, je peux aussi savoir ce que je ne veux pas  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 796450629 .
j'attends vos retours et à très vite. pour info, je ne suis pas là ce soir. je répondrai qu'à mon retour selon l'heure, ou demain  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687 .

Bonsoir, il n'y a aucun problème pour moi. Le prénom est négociable aussi si jamais. J'espère à bientôt  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3599956085
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:54

Sarah Lightman a écrit:
Eliott, je ne tenais pas spécialement au Cosmopolitan, juste que Sarah travaillait dans un magazine féminin, donc oui, elle peut très bien travailler pour ton magazine sans soucis. Very Happy

Wouhou génial!  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3158567102
Bon y a plus qu'à trouver un nom à ce magazine  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2506586677 quoi que Parker Magazine ça sonne bien non ?  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:29

elizabeth ; merci  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 3158567102 j'essaie de débarquer bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:02

Coucou tout le monde, alors déjà je voulais vous dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee votre idée non mais genre trop trop trop  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2801648711  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 2261292706  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 675657364 J'adore jouer les plus vieux et pouff là on peut jouer qui on veut c'est génial j'adore... j'arrête de faire ma faillote même s'il est vraiment trop génial et le design aussi  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 269375933  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 770856449  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 459715687

Si je viens par ici c'est que pour une fois que je peux jouer les plus vieux sans avoir peur de ne pas avoir de liens, je n'arrive pas à me décider  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 592139983 mais c'est surtout que mes idées puissent donner des liens (je suis un peu dingue et j'ai peur que mes persos aient peu de lien) du coup je viens pour avoir votre aide. Pour les liens plus c'est fou plus j'aime alors lâchez vous.

1) Sous les traits de Norman Reedus. Il est membre d'un club de bikers. On lui a proposé plusieurs fois de reprendre sa tête mais ce qu'il aime lui, c'est s'amuser. Loin de vouloir se stabiliser, il enchaîne toutes les conquêtes. Pour le club, il dirige un club classe mais assez libertin. Je le vois bien avoir eu deux filles qu'il aime plus que tout mais de deux femmes différentes. Il ne veut pas de "régulière" mais s'amuser. Profiter de la vie. Enfin, ça ne sera pas éternellement, peut-être qu'une magnifique jeune femme lui fera tourner la tête. Une femme à l'opposé de celle qu'il fréquente. Pour l'âge je dirais entre 45-50 ans.

2) Sous les traits de Shemar Moore. Il est à la tête d'une entreprise qui vaut des millions. Fou amoureux de la même femme depuis le lycée, il l'a même épousé, avant de se rendre compte qu'elle le trompait depuis (longtemps -récemment à voir). Le divorce se prononce mais lui, il est en légère dépression. Il a l'impression d'avoir raté sa vie, les femmes on ne peut pas leur faire confiance. Il boit, il sort, il ramène des conquêtes sans se rappeler de leurs noms. Je le vois bien avoir une grande famille d'enfant. Ils étaient la famille modèle à qui tout réussi et pouf tout part en fumée. Pour l'âge, entre 42 et 52.

Voilà voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à choisir  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ 770856449 et merci d'avance pour les liens proposés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️
»  ▪️ CRÉER DES PRE-LIENS ▪️
» Liens / Noah Ligtman
» Les liens de Deborah Rivers
» Liens d'un vieux producteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Fantasyland: A Great Place to Visit-
Sauter vers: