AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️   ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23


- Evénement 1 -  
(Valentine's day.)



Parce qu'il n'y a pas que les personnes en couple qui peuvent fêter la St Valentin, le LEXICON NIGHT CLUB organise une soirée spécial pour les célibataires qui souhaitent finir la soirée en charmante compagnie. Si tu es alone et que tu ne veux pas rester seul pour la St Valentin, c'est ici qu'il faut se rendre. Entrée gratuite pour les femmes de 22h00 à minuit.

Prêt pour une nuit chaude ou le love forever ?  ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️ 1916945055


Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️   ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:49


Soirée des célibataires
Topic commun

Un ami m'avait invité à venir avec lui à une soirée pour les célibataires.C'était ma première St Valentin en célibataire depuis de très nombreuses années. D'habitude, avec Gillian, nous allions au restaurant, mais mon épouse m'avait laissé pour une femme. Je me retrouvais donc tout seul, à ne pas trop savoir quoi faire, complètement perdu. Un ami, célibataire aussi m'avait convaincu d'aller à cette soirée, il voulait me remonter le moral. Je n'étais pas sûr d'être prêt à rencontrer quelqu'un, mais j'étais aussi sûr que je ne voulais pas rester célibataire, vivant mal cette situation.
J'arrivais un peu en avance et attendais donc mon ami devant la boite de nuit. Au bout d'un quart d'heure, ne le voyant pas, je décidais de l'appeler. Je tombais directement sur son répondeur. Je décidais de lui envoyer un SMS pour savoir où il se trouvait. Il finit par me répondre qu'il avait un empêchement, qu'il était désolé. J'étais planté là, devant la boite, comme un con. J'hésitais, qu'est-ce que je faisais ? Est-ce que je rentrais chez moi ou est-ce que j'essayais tout de même de m'amuser un peu ? Maintenant que j'étais là, j'allais quand même entrer. Qui ne tente rien n'a rien. J'entrais donc dans l'établissement. Je n'avais plus l'habitude de ce genre d'endroit. Il y avait trop de monde, la musique était trop forte. Je me frayais un passage pour me rendre au bar, me prendre un verre. Je passai commande et regardais autour de moi pour voir si je pouvais trouver quelqu'un que je connaissais;
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️   ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️ Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:29


   
nos mots innocents
Saint-Valentin

   
« Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. »
Le propriétaire du bar dans lequel je travaillais nous avait demandé, à une collègue et moi-même, si nous avions des plans pour le 14 février. Ce n'était pas mon cas, puisque la seule chose que j'aurais pu faire en cette soirée aurait été de pleurer toutes les larmes de mon corps. Il nous proposa donc un contrat d'un soir au Lexicon Night Club, qui organisait une grande soirée pour les célibataires mais manquait de main d’œuvre. J'acceptai bien volontiers, pour la simple et bonne raison que je ne roulais pas sur l'or et que j'avais besoin d'argent pour m'en sortir. J'avais mis ma famille à l'abri du besoin, mais ce n'était pas mon cas. Le soir même, j'enfilai la tenue réglementaire – un chemisier tellement serré que ma poitrine généreuse en jaillissait presque, ainsi qu'un simple pantalon noir – et commençai à travailler, sans me soucier réellement des gens autour. Je n'étais pas là pour draguer, ou me faire draguer... simplement pour gagner de l'argent, et tenter d'oublier que j'avais perdu Tao, mon mari. La soirée avait commencé depuis un bon moment, lorsqu'un homme seul vint s'accouder au bar. Je pris sa commande et l'observai du coin de l’œil, tout en préparant sa boisson. Il avait l'air un peu perdu, son regard fouillait la salle comme s'il cherchait quelqu'un. En posant son verre devant lui, je lui glissai un sourire encourageant : « en général, rester au bar est le meilleur moyen de retrouver ses amis. Ils passent tous par ici à un moment ou à un autre ».
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️   ▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ EVENT 1 : SOIRÉE DES CÉLIBATAIRES ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre femmes | Sarah.
» Une soirée pas comme les autres - Elijah.
» ▪️ EVENT 2 ST PATRICK'S DAY ▪️
» ▪️ EVENT 2 ST PATRICK'S DAY ▪️
» ▪️ EVENT 2 ST PATRICK'S DAY PARADE▪️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Anciens rps-
Sauter vers: