AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée pas comme les autres - Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 20 Mar - 17:24



    Etait-elle présentable ? En se fixant dans le miroir, elle se disait que oui, mais elle ne voulait pas non plus en faire trop. Depuis la soirée des enchères et le lendemain, où comme prévu elle avait acheté des macarons pour son assistante, Lian avait du mal à se concentrer. Elle avait même eu l’impression d’être une vraie adolescente, mais elle s’était reprise. Après tout, elle se devait d’être à la hauteur au boulot. Donc, en journée, elle pensait rangement, paperasse, nettoyage, relances, fournisseurs, stocks et tout ce dont elle devait songer dans une seule journée. Mais une fois chez elle, c’était différent. Elle se retrouvait à dîner, tout en pensant à la conversation qu’elle avait eu avec Elijah. Après les enchères, ils avaient parlés d’eux et Lian devait avouer qu’elle appréciait beaucoup l’homme qui lui avait fait face. Elle n’était clairement pas déçue. De plus, ils avaient échangés leurs numéros de téléphone pour pouvoir planifier la fameuse soirée. Ce fut le mercredi qu’elle reçue un appel de la part de l’homme pour lui demander si elle était libre le vendredi suivant. Elle répondit que oui et voulait en savoir un peu plus sur ce qu’il avait prévu. Malheureusement pour elle, il voulait garder le mystère. Autant la brune pouvait apprécier un mystère quand ça entourait l’art, autant quand il s’agissait de sa vie, elle était moins patiente sur le sujet. Tout ce qu’elle parvint à savoir était qu’elle devait venir le rejoindre vendredi, dans le Bronx. Il avait donné une adresse et elle avait voulu tout de suite découvrir ce qu’il y avait, mais elle parvint à ne pas le faire.

    Il semblait enthousiaste et elle ne voulait pas tout gâcher. Alors, elle avait continué sa semaine avec cette unique pensée de savoir ce qu’il avait bien pû prévoir. Mais ce soir, elle se retrouvait un peu mal à l’aise. Comme elle ne savait pas s’ils allaient au restaurant ou dans un parc d’attraction, elle ne savait pas si elle était vraiment bien habillée pour l’occasion. Elle regardait cette robe qu’elle portait, mais elle se disait que c’était peut-être trop … ou pas assez. Soupirant, elle se déshabilla pour se décider sur un autre ensemble. Optant pour un t-shirt noire à manches longues et un jean noir, elle enfila sa paire de bottines et sa veste en cuir. Elle espérait juste que ça collerait avec l’ambiance du lieu où ils iraient. C’était bien la première fois qu’elle n’en était pas sûre et ça l’a rendait nerveuse. Prenant un taxi, elle alla donc à l’adresse indiquée. Après avoir payée le chauffeur, elle sortit du véhicule et regarda autour d’elle. Ce fut à ce moment-là qu’elle remarqua le grand signe. Le jardin botanique. Fronçant les sourcils, elle se demandait si elle ne s’était pas trompée. Regardant le morceau de papier où elle avait écrit l’adresse qu’il lui avait donné, elle se rendit compte que non. Il voulait l’y amener ? Lian devait avouer qu’elle n’y avait pas mis les pieds depuis très longtemps, mais elle se faisait peut-être des idées. Seulement, elle aperçue un peu plus loin le jeune homme et elle s’approcha de lui.

    C’est ça votre idée surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 20 Mar - 18:40

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Pendant deux bons jours, il s'était retourné la cervelle pour trouver ce qu'il allait bien pouvoir prévoir pour la soirée qu'il allait passer avec Lian, celle qu'elle avait remporté en dépensant un million de dollars pour l'enchère organisée par l'association. Avec une telle somme sortie pour l'occasion, il s'était dit qu'un simple dîner au restaurant serait presque une insulte envers la jeune femme alors il voulait trouver une bonne idée. Histoire de rendre cette soirée mémorable d'une part -s'il marquait des points supplémentaires au passage, il était preneur on va pas se mentir-, et surtout de faire en sorte qu'elle en ait pour son argent. L'idée lui était venue en lisant un article un matin, durant son petit rituel du matin devant son journal. Il avait pas mal de choses en tête en ce moment avec ce qui se passait dans sa boite mais ça ne devait pas pour autant le faire passer à côté de sa chance avec la jeune femme. Durant leur discussion au bar de la soirée, il avait retenu pas mal de choses à son sujet dont un côté "mains vertes". Elle jardinait, peu à ce qu'il avait compris, son boulot lui prenant pas mal de temps, du coup, son idée devrait en principe plaisir à Lian, c'est ce qu'il espérait en tout cas. Après quelques coups de fils, pour tirer quelques ficelles afin de rendre le tout possible, il était donc en mesure d'enfin recontacter cette dernière pour caler la date avec elle. Vendredi soir. Il n'en dit pas plus même si la conservatrice voulu savoir ce qui l'attendait -ce qu'il pouvait comprendre- mais la surprise du lieu faisait partie du plan.

Le jardin botanique de New York. Pour sûr, ça changeait forcément d'un simple restaurant pour un dîner. Et il aurait pu se faciliter la vie en commandant le repas chez un traiteur mais puisque pour une fois il avait une bonne raison de passer derrière ses fourneaux, c'était donc lui qui avait cuisiné ce qu'ils allaient mangé ce soir. Il avait du penser à quoi faire là aussi, pour ne pas trop compliquer la tâche vu qu'il ne pourrait pas cuisiner sur place mais il s'en était sorti. Arrivé sur place un peu plus d'une heure avant l'heure de leur rendez-vous, pour tout mettre en place, il vérifiait une dernière fois que tout était au vert puis il sortit pour aller prendre l'air, histoire de se détendre un peu avant qu'elle ne le rejoigne. Car oui, il était nerveux. C'était un gros coup de poker qu'il jouait là, ce qui lui arrivait rarement lui qui était plutôt réfléchi en temps normal, à calculer les risques et à tout considérer avant de prendre une décision. Mais il avait senti que Lian était une femme qui méritait un tel effort de sa part et qui méritait surtout plus de sophistication d'un simple rencard au restau, comme elle avait déjà du en avoir par le passé. Bref, il faisait encore les cents pas sur le trottoir devant le jardin pour tenter de se détendre au maximum quand il aperçu un taxi au bout de la rue, et vue l'heure, ça ne pouvait être que la jeune femme. Il inspira donc un bon coup et vint à sa rencontre une fois qu'elle fut sortie du véhicule, arborant un léger sourire lorsqu'il l'entendit prendre la parole. « Oui, ça l'est mais si c'est vraiment trop étrange pour votre goût, on peut toujours se trouver un restau en ville. Mais j'aurais cuisiné tout un repas pour rien du coup. » confia-t-il avant de tendre sa main vers elle, souriant. « SI madame veut bien me suivre. » dit-il alors pour l'inviter à l'intérieur du bâtiment, qu'il avait privatiser pour leur soirée -moyennant un petit don pour le jardin évidemment-.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 20 Mar - 22:28


    Elle était restée muette sur le sujet face à son fils. En effet, ce dernier lui avait demandé comment c’était passé la soirée aux enchères. Lian avait été vague et elle savait que son fils avait compris qu’elle cachait quelque chose. En même temps, sa rencontre avec Elijah était toute nouvelle et elle voulait voir comment ça allait évoluer. Elle voulait prendre son temps, être la seule à pouvoir profiter de cet homme et voir ce qu’il adviendrait. Donc, oui elle avait caché la vérité à son fils et elle espérait qu’il ne viendrait pas lui en reparler avant un moment. Elle fut donc contente d’avoir des nouvelles de la part d’Elijah qui avait apparemment une idée pour l’inviter à dîner. Il restait vague et elle avait un avis mitigé sur le sujet. Entre la curiosité qui se déclenchait et l’envie d’être surprise. Elle avait eu envie de savoir quelle était l’adresse qu’il lui avait donné, mais elle se retint d’en faire des recherches. A la place, elle continua sa semaine tranquillement. Elle avait pas mal de choses à penser, mais le jour J, elle devait avouer qu’elle ne savait pas quoi penser de tout ça. De ce qu’elle savait d’Elijah, c’est qu’il était drôle, séduisant, nerd comme il l’avait dit lui-même, proche de sa fille, il semblait d’ailleurs fière d’elle, il était également doué en informatique et fier de son travail. Elle avait retenu plusieurs choses, mais elle se demandait si elle devrait rajouter joueur sur la liste. Tout dépendrait sans doute de ce qu’il aurait concocté pour la soirée.

    Après le trajet en taxi, Lian devait avouer qu’elle était un peu perdue. Elle connaissait la ville, mais pas tous les endroits. Même si ça faisait longtemps qu’elle y habitait, elle n’avait plus autant de temps pour sortir. Son travail était le lieu où elle passait le plus de temps dans sa semaine. Donc, en voyant l’enseigne du jardin botanique, elle devait avouer qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre. La jeune femme avait pensé qu’ils mangeraient dans un restaurant en ville ou pourquoi pas aller au bowling. Bon d’accord, en voyant Elijah, elle savait que ça ne serait pas le premier endroit qu’il aurait eu à l’esprit. D’ailleurs, elle faudrait sans doute qu’elle le prévienne que s’il y songeait un jour, il devrait savoir qu’elle n’avait jamais joué au bowling de toute sa vie. Souvent quand elle en parlait les gens étaient surpris, mais elle ne mentait pas. Elle n’y avait jamais joué. Enfin bref, pour le moment, elle cherchait son partenaire du regard et le trouva finalement. Elle s’approcha de lui et elle voulait savoir si c’était donc bien la surprise dont il avait fait mention au téléphone. A sa réponse, elle haussa les sourcils. Il avait cuisiné ? Alors là elle ne se voyait pas dire non. La gourmande en elle remontait à la surface avec ce genre d’argument. En le voyant tendre la main, elle lui tendit la sienne et secoua la tête à ses paroles.

    Je devrais rajouter gentleman et cuisiner sur ma liste de choses vous concernant.

    Souriant, elle le suivit en regardant autour d’elle. Lian devait avouer que c’était un lieu qui lui plaisait grandement, mais elle se demandait où est-ce qu’ils pourraient bien manger. Ils ne pouvaient pas le faire à l’intérieur si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Jeu 22 Mar - 12:01

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Sa fille ne savait pas non plus que son père avait fait une belle rencontre à la soirée des enchères de l'association. Elle était en pleine période de révision et n'avait pas passer son habituel coup de fil hebdomadaire à son père pour prendre de ses nouvelles, ce qui pour cette fois l'arrangeait bien du coup. Il voulait d'abord voir comment la soirée que Lian avait "achetée" avec lui se solderait avant d'en faire état à sa fille, sachant très bien comment cette dernière réagirait à ce moment là. Il en aurait pour au moins une bonne demi-heure au téléphone, car elle voudrait savoir les moindres détails et qu'elle finirait par lui donner des recommandations pour s'assurer de charmer la jeune femme, comme s'il ne savait pas comment s'y prendre. Bon, ok depuis le temps il devait peut-être actualisé ses techniques de drague mais il avait d'ores et déjà l'impression de pas trop mal s'en sortir, vu le sourire de la conservatrice lorsqu'ils s'étaient dit au revoir à la soirée caritative. C'est bien pour ça qu'il n'avait pas voulu se contenter d'un traditionnel rencard au restaurant; c'était vu et revu et pour lui la jeune femme méritait mieux. Voilà comment l'idée du dîner aux chandelles au jardin botanique lui était venu. Pour le coup, clairement c'était original comme soirée, il espérait simplement que ça ne le soit pas trop au final mais il était déterminé à prendre ce risque et quand tout était validé, il avait appelé Lian pour déterminer une date et les voilà à présent devant l'entrée du bâtiment.

Elle semblait surprise par sa surprise était c'était évidemment bien le but ici. Au moins elle ne s'était pas attendu à un tel endroit mais ne semblait pas non plus totalement rebutée ce qui était plus que ce qu'il ne pouvait espérer. Néanmoins quand elle demande si c'était bien ça sa surprise, il précisa qu'il comprendrait si elle préférait aller dans un restaurant plus conventionnel même si pour le coup, il aurait cuisiner pour rien. Argument qui sembla peser son poids pour la conservatrice alors qu'il tendait sa main pour qu'elle puisse le suivre à l'intérieur. « Parce que vous avez fait une liste ? Je suis flatté. » dit-il en souriant tout en avançant en sa compagnie vers la porte d'entrée, qu'ils franchirent ensemble avant qu'il ne la referme derrière eux pour être certain de ne pas être dérangés. Elle était donc un minimum intéressée si elle avait fait une liste à son sujet, pas vrai ? Enfin c'est comme ça qu'il décidait de le prendre pour le moment. « Comme je ne savais pas vraiment vos goûts en matière de cuisine, j'ai préparé quelque chose de basique. J'espère pouvoir montrer mes talents en la matière une prochaine fois. » ajouta-t-il alors qu'il la conduisait dans la bonne direction, conservant sa main dans la sienne au passage -contact qui était très agréable, juste au passage-. Oui, il espérait réellement pouvoir la revoir après cette soirée et il tentait de le lui faire comprendre à demi-mots et sans en avoir l'air, il ne voulait surtout pas avoir l'air d'être trop sûr de lui sur ce sujet. « En tout cas je dois avouer que j'avais hâte de vous revoir et le noir vous va très bien. » Bah quoi ? Il n'avait pas manqué de jeter un rapide coup d’œil à sa tenue -il restait un homme après tout- et elle était tout aussi splendide habillée ainsi, de façon plus décontractée que dans sa tenue plus formelle de l'autre soir.
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Jeu 22 Mar - 17:26


    Niveau drague, elle n’était pas douée. Elle ne pouvait pas dire qu’elle l’avait été par le passé non plus. Faire le premier pas n’était pas un souci, mais elle n’avait pas de phrase toute faite ou de façon de faire particulière. Donc non, elle n’était pas la plus douée dans ce domaine. Par contre, discuter et faire en sorte que la conversation tienne la route, ça elle pouvait faire sans souci. C’était d’ailleurs ce qui s’était passé avec Elijah. Bon d’accord, le fait qu’elle était attirée par lui et qu’il semble aussi enthousiaste qu’elle était pour beaucoup. D’ailleurs, Lian se demandait si ça allait continuer. Elle espérait que oui, car elle n’avait pas envie qu’ils se retrouvent un jour à ne pas savoir quoi se dire. Elle en serait peinée, mais elle ne pouvait pas prédire ce genre de choses. Bref, elle avait aimé leur soirée là-bas et se demandait ce qu’il avait prévu pour cette fois-ci. Après avoir enfin réussi à savoir quoi se mettre, la brune monta dans un taxi qui l’amena à l’adresse qu’elle lui donna. Ce fut surprenant pour elle et elle se demandait si elle ne s’était pas trompée. En voyant Elijah un peu plus loin, elle conclut que non, mais elle ne savait pas pourquoi ils étaient là. C’était un lieu qu’elle appréciait, même si elle n’y avait pas mis les pieds depuis longtemps, donc ça serait un bon point pour lui. En se rapprochant de lui pour avoir des informations sur ce qui se passait, elle fut attirée par ce qu’il venait de dire sur le fait qu’il avait cuisiné. Un nouveau bon point pour lui et après avoir pris sa main, elle indiqua qu’elle allait ajouter deux nouveautés dans sa liste d’informations le concernant.

    Qui vous dit que c’est une liste qui contient du positif ?

    Souriant en coin, Lian suivit son partenaire, se demandait où ils allaient exactement. Attentive à ce qu’il disait, elle hocha la tête. Le basique lui allait et pour la prochaine fois …

    Si vos basiques sont bons, il y aura une prochaine fois.

    Ca elle pouvait le lui assurer, mais il faudrait voir comment se passerait la soirée également. Toujours main dans la main la conservatrice tentait de ne pas trop la serrer. Elle n’avait plus l’habitude de ce genre de gestes, mais ça n’était pas désagréable du tout. Tournant la tête vers lui quand il parla du noir qui lui allait bien, elle se mit à sourire de plus belle.

    Comme je ne savais pas où nous allions j’ai tenté de faire au plus simple.

    Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle avait mis de longues minutes à se décider. Ca n’était clairement pas flatteur pour elle et les hommes n’aimaient pas les femmes qui prenaient trop de temps pour ça.

    Mais contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Ven 23 Mar - 17:31

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Pour Elijah, qui n'était pourtant pas du genre timide habituellement, draguer était un chemin de croix en général mis à part de rares exceptions où tout lui venait naturellement, comme ce fut le cas avec sa défunte femme à l'époque. Avec elle, pas besoin de se donner du mal pour trouver quoi dire ou quoi faire, un regard vers elle et il regorgeait d'idées. Et il semblerait bien qu'il se retrouve dans une position similaire face à la jeune femme depuis qu'ils s'étaient croisés à la soirée, ce qui était plutôt un bon présage quand on y pense. Lui aussi espérait bien que l'aisance qu'il avait à lui parler et leur bonne entente continuerait d'être présente encore un bon moment et il espérait bien que ce dîner ce soir contribuerait à ce que ça soit le cas. Son invitée étant arrivée, il s'avançait donc vers elle pour aller la saluer et il sourit en lisant la surprise sur son visage quant au choix du lieu de leur dîner. Et il fut soulagé de voir que de lui préciser qu'il s'était chargé de préparer lui-même le repas fut un argument positif pour la convaincre de rester. Apprenant donc que la demoiselle avait une liste sur laquelle elle notait les bons points qu'il avait engrengé auprès d'elle, il ne pu que s'en amuser et sourit quand elle rétorqua dans la foulée, un brin taquine, arguant que ça n'était pas forcément des points positifs. « Rien, en effet mais j'ose quand même espérer que c'est le cas. » répondit-il alors qu'il la conduisait à l'intérieur du bâtiment maintenant.

Il avait tout prévu, ou en tout cas fait le maximum pour que tout soit en place et que l'ambiance soit quand même plus ou moins intime malgré le cadre. Si Lian n'avait pas trop quoi su se mettre, Elijah lui ne savait pas trop quoi prépaprer pour le repas donc il s'était contenté de faire un plat simple, qui passerait en principe sans problème. Il espérait quand même pouvoir montrer plus avant ses talents de cuisinier lors d'un prochain rendez-vous et il ne s'en cacha pas, même si ça pouvait peut-être lui donner l'air un peu présomptueux. Mais la réponse de la jeune femme le fit sourire. « Ravi de le savoir. » avoua-t-il avant de revenir sur sa tenue, qui lui allait très bien, selon lui en tout cas -même s'il n'était pas très objectif car déjà sous son charme-. « Je suis certain que même avec un simple pyjama je serais toujours sous le charme. » Venait-il réellement de laisser passer ce détail à voix haute ? Visiblement oui, et heureusement pour lui, avant de devenir complétement rouge face à cet impair qu'il venait de commettre -même s'il n'avait fait que dire ce qu'il pensait-, ils arrivaient à la table. Chandelles allumées, sur une table avec une nappe en tissu et le tout installé au centre d'une des allées qui faisait converger plusieurs des chemins dans lesquels on pouvait serpenter dans la serre. « Et voilà notre table pour la soirée. » dit-il en la désignant de la main, avançant de quelques pas pour tirer la chaise pour Lian, l'invitant à prendre place, content d'avoir évité  qu'elle sente sa main moite de nervosité suite au commentaire qu'il avait fait sur son physique.
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Ven 23 Mar - 22:05


    Elle préféra ne pas répondre à ses paroles. Pas besoin qu’il sache qu’il avait raison sur toute la ligne. De plus, un peu de mystère ne ferait pas de mal. En y réfléchissant bien, elle avait réalisé qu’il n’y avait qu’un peu point négatif sur sa liste. Enfin plutôt un point d’interrogation. Cette histoire de salle de jeux. Elle voulait en savoir plus, mais elle n’en avait pas reparlé avec lui plus amplement. Peut-être que ça viendrait ce soir ou une prochaine fois. Parce que oui, elle aussi espérait qu’il y aurait une prochaine fois. Pour le moment en tout cas, elle se retrouva à prendre la main de l’homme pour le suivre à l’intérieur du jardin botanique. Voilà un lieu très bien choisit et elle appréciait le fait qu’il ait eu l’audace de l’inviter ici. Lui parlant du fait que ses basiques pourraient marquer d’autres points, elle fut contente de savoir qu’il semblait apprécier cela. Appréciant ses compliments sur sa tenue, Lian devait avouer qu’il savait y faire. C’était à petites doses, mais toujours parfaitement distribuées. Haussant un sourcil face à ce qu’il ajouta, la jeune femme devait avouer qu’un tas de pensées vinrent l’envahir et surtout plein de propos déplacés.

    En pyjama hein ?

    Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus car ils arrivèrent visiblement à destination. Surprise, Lian remarqua alors la table, avec les chandelles allumées. C’était la première fois que quelqu’un faisait quelque chose d’aussi attentionné pour elle. Venant s’asseoir quand il tira sa chaise, la conservatrice devait avouer qu’elle était impressionnée. Elle n’avait jamais songé qu’il pourrait faire quelque chose comme ça. Finalement elle avait fait un bon investissement. Levant les yeux vers son partenaire, elle se mit à sourire.

    Vous êtes plein de surprises.

    De bonnes surprises, ça c’était sûr et certain. Posant son regard sur la table, la nappe, les chandelles, puis l’endroit où ils se trouvaient, elle se posa alors une question.

    Comment avez-vous pu faire une telle chose ? Cet endroit est magnifique, mais je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse m’y inviter à dîner et surtout qu’on puisse avoir le droit de le faire.

    Elle se doutait que comme il avait été mis aux enchères, il avait de l’argent, mais de là à pouvoir faire une telle mise en scène, c’était véritablement impressionnant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Dim 25 Mar - 17:42

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Ah ça pour sûr, il espérait bien qu'elle lui avait attribué que des bons points jusque là, il avait tout fait pour que ça soit le cas. Mais il savait aussi que personne n'était parfait et qu'elle était en droit de ne pas aimer certains aspects de sa personne entre-aperçus jusqu'ici. Il espérait quand même en rajouter un ou deux bons points ce soir, notamment en prenant le parti de changer les codes habituels de la drague, choisissant un lieu atypique pour leur rendez-vous plutôt qu'un banal restaurant. Car d'une, il montrait qu'il pouvait être ingénieux, qu'il était du genre à ne pas craindre les gestes romantiques et surtout, qu'il savait cuisiner. Alors oui, quitte à paraître un peu trop sûr de lui devant elle, il admit espérer qu'il y aurait une prochaine fois. Rassuré de l'entendre dire que si elle appréciait le repas de ce soir, ça serait le cas, il était déjà un peu moins nerveux mais ça ne l'empêcha pas de faire une gaffe après avoir tenter de lui faire un compliment sur sa tenue. Pourquoi avait-il fallu qu'il parle de son pyjama, franchement ? Il pourrait se foutre une baffe d'avoir dis ça, mais au moins, elle ne semblait pas s'en offusquer trop ostensiblement, il pouvait encore peut-être sauver cette soirée s'il arrêtait de faire de pareilles bêtises mais qu'y pouvait-il, le pauvre, Lian lui plaisait bien trop pour son propre bien.

Par chance, histoire d'éviter de glisser encore plus sur cette pente là, ils arrivaient à table du coup il pu détourner le sujet en l'invitant à prendre place. En véritable gentlemen, il lui tira sa chaise et fit en sorte qu'elle soit bien installée avant de venir prendre place face à elle. Esquissant un léger sourire face à son compliment, il pouvait l'être oui, quand il le voulait et selon lui la conservatrice en valait la peine. « Je dois bien continuer à collecter les bons points. » fit-il remarquer en souriant avant de l'entendre lui demander comment il avait réussi un tel tour de force. « En principe non, on a effectivement pas le droit de faire ce genre de choses ici, mais un ami travaille ici et il a glissé un petit mot en ma faveur à son patron. J'ai usé de mon influence je sais mais si ça peut me permettre de vous impressionner et d'en plus aider le jardin a s'étendre au passage, ça valait bien une petite donation là aussi. » Il n'avait rien pu donner à la soirée de charité -qu'on ne trouve rien à redire au fait qu'il ait participé à l'enchère en tant que lot- alors puisqu'il avait eu la chance qu'elle soit prête à dépenser autant pour l'avoir, signer un chèque pour le jardin botanique était un juste retour des choses, niveau karma on va dire. « J'ai retenu que vous aimiez jardiner alors le jardin m'est apparu comme un endroit idéal pour un premier rendez-vous, mais c'est peut-être un peu too much je vous l'accorde. » Oui, peut-être avait-il mis la barre un peu trop haut d'emblée au final, car après un tour pareil, il faudrait faire preuve d'encore plus d'ingéniosité pour réussir à la surprendre. Pris à son propre piège ? Non, il saurait rebondir si besoin, de toute façon, il fallait déjà qu'il lui donne envie qu'il y ait une prochaine fois. « Je vais chercher l'entrée, ne bouger pas. » dit-il avant de disparaître un peu plus loin derrière une porte qui menait à la salle de pause des employés, la seule salle où il avait pu entreposé tous ses plats.
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 27 Mar - 21:53



    La spontanéité n’était pas le point fort de Lian, elle devait l’avouer. Cependant, tout ce qui se passait depuis qu’elle avait rencontré Elijah la changeait de son quotidien et ça lui plaisait grandement. Il avait voulu la surprendre et il y était parvenu. Elle se retrouvait devant le jardin botanique, ça ne savoir ce qu’ils allaient y faire. Elle imaginait un tour du jardin, mais pas d’y dîner. Mais d’abord, elle se concentra sur les propos de l’homme et pris sa main avant de le suivre. Elle fut amusée par ce qu’il disait concernant sa tenue. Elle qui y avait passé du temps, elle était contente que ça lui plaise. Ces paroles furent d’ailleurs claires pour lui sur le fait qu’il apprécierait de la voir même en pyjama. Bien évidemment ça amusa la conservatrice, mais elle n’en fit pas plus de remarque que ça. Peut-être qu’elle y reviendrait au cours de la soirée, juste pour l’embêter. Parce que si elle était sincère avec elle-même, elle pouvait en dire autant de lui. Même sans pyjama du tout, mais elle ne se voyait pas le lui dire alors qu’ils ne s’étaient vus que deux fois. Arrivant à une table, Lian devait avouer qu’elle ne savait pas du tout ce qui se passait. Elle ne pû s’empêcher de lui dire qu’il était plein de surprise et c’était le cas. Il avait réussi à faire dresser une table dans le jardin botanique rien que pour eux. Ca n’était pas rien aux yeux de la brune. Le laissant tirer la chaise sur laquelle elle s’installa, Lian sourit à ses paroles. Hochant la tête, elle devait en effet dire qu’il continuait de les collectionner. Mais sa curiosité voulait connaître son secret. Comment était-il arrivé à faire tout ceci ? Attentive à sa réponse, elle hocha à nouveau la tête.

    Vous avez le bras long, c’est bon à savoir.

    C’était de l’humour évidemment, mais elle appréciait clairement son geste. Il s’était donné du mal et pour ça, elle pouvait lui donner dix points supplémentaires au moins.

    Non c’est très bien. Ca faisait longtemps que je n’y étais pas venu en plus, alors vous avez fait un très bon choix.

    Souriant, elle devait en effet le lui dire. Il n’avait pas à avoir peur, elle était clairement séduite et heureuse de son choix. Quand il indiqua qu’il allait chercher les entrées, Lian regarda alors autour d’elle. Soupirant doucement, elle devait avouer qu’elle se sentait bien ici. Elijah avait en effet mis la barre haute, mais ça lui changeait des types sans imagination ou trop sûr d’eux. Inspirant doucement, elle ferma les yeux, appréciant les différentes odeurs du lieu, le temps que son partenaire revienne à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Jeu 29 Mar - 14:52

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Il est vrai qu'il aurait pu se contenter de s'arranger pour qu'ils aient une simple visite privée du jardin, ça en soi ça aurait déjà été une surprise qui changeait des rencards habituels et suivit par un simple dîner au restaurant. Oui mais Elijah voulait montrer à Lian qu'il n'était pas à mettre dans le même panier que les autres en faisant preuve d'imagination et de détermination en organsinant ce diner. Même si sa nervosité l'avait tout de même conduit à laisser s'échapper une phrase quelque peu équivoque quant à son choix de garde robe pour la soirée. Lorsqu'il avait dit ça, il n'avait pas réalisé quel sous-entendu cela pourrait faire naître. Ce qu'il voulait dire c'était qu'il était certain que même un simple pyjama lui irait à ravir, pas qu'il voulait la voir avec cette tenue là -voir même plus dénudée encore- mais il était soulagé de voir qu'elle ne revenait pas sur ce détail, pas pour l'instant en tout cas. Se focalisant plus sur leur destination, il conduisit donc la conservatrice jusqu'à la table qu'il avait installé pour leur dîner et la fit s'asseoir à cette dernière. Naturellement, la curiosité de la jeune femme se manifesta lorsqu'elle lui demandait comment il avait pu parvenir à organiser une telle chose. Il ne comptait pas lui mentir sur le sujet, il avait fait jouer une faveur auprès d'un de ses amis contre un don. Lui pourrait ainsi impressionner Lian et le jardin aurait de nouveaux fonds pour pouvoir s'agrandir ou construire une nouvelle exposition ou ce que bon leur semblerait de faire avec cet argent. Là encore, une situation où toutes les parties impliquées se retrouvaient gagnantes au final. « Je n'irais pas jusque là mais je peux faire jouer mon réseau quand ça en vaut vraiment la peine. » prit-il la peine de préciser. Il avait certes une certaines influence mais il n'en jouait que très rarement. Il n'était pas un homme vénal même s'il gagnait vraiment bien sa vie.

Concerné par le choix qu'il avait fait pour le cadre de leur dîner, il voulait simplement bien faire mais réalisait que peut-être c'était un peu trop pour la jeune femme. Sans compter qu'il se mettait la pression tout seul pour l'éventualité d'un prochain rendez-vous en sa compagnie, s'il voulait rester dans la surprise plus que dans la banalité. Mais sa réponse le rassura, elle appréciait l'endroit et était contente qu'il l'ait choisit, n'ayant pas remis les pieds ici depuis longtemps. Rassuré, il s'éclipsait donc un instant pour aller chercher leurs entrées. Simple salade composée, avec des morceaux de jambon cru italien, des dés de gruyère, des crudités et une vinaigrette. Il avait bien dit qu'il avait fait simple après tout. Revenant vers la conservatrice avant de déposer son assette devant elle, il prenait place face à elle se stoppant tout d'un coup. « J'espère que vous n'êtes pas allergique à quelque chose, je n'ai même pas pensé à demander ce détail avant de cuisiner. Vraiment navré. » Quel idiot, pensa-t-il, c'était tout de même une chose à faire vu ce qu'il voulait organiser mais son esprit était un peu ailleurs ces derniers temps il faut bien le dire et il n'avait pas eu la présence d'esprit de lui poser la question au cours de leur précédent échange. « Vin blanc ou vin rouge ? J'ai les deux au besoin, ça au moins j'y ai pensé. » annonça-t-il d'un petit rire nerveux. Oui, ça il y avait pensé -sachant que le vin ne serait pas gâché si jamais elle ne buvait pas de l'un ou de l'autre- mais bon, il espérait qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de cet oubli. Une fois qu'elle lui eu apporté sa réponse, il pu aller chercher la bonne bouteille et revint à nouveau à la table, lui servant son verre avant d'enfin réellement prendre place face à elle. « Je crois que ça se voit que je n'ai plus vraiment eu l'occasion d'organiser ce genre de dîner, je fais tout à moitié de travers. » dit-il en s'excusant de sa maladresse mais pour sa défense, il y avait près d'une dizaine d'années au moins qu'il n'avait plus eu l'occasion de dîner aux chandelles avec quelqu'un alors bon.
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 3 Avr - 17:02


    Elle ne le mettait clairement pas dans le même panier que les autres. Déjà parce qu’il avait été attentif lorsqu’ils s’étaient parlé lors des enchères, mais également parce qu’il avait voulu lui faire une surprise. Heureusement qu’elle appréciait les surprises. Enfin ça dépendait de quoi, mais en règle générale ça allait. Alors en se retrouvant dans le jardin et en voyant cette table, ainsi que Elijah fier de lui, la conservatrice devait avouer qu’elle était sous le charme. Que ça soit du lieu comme de son partenaire. Il s’était donné du mal et elle appréciait vraiment cela. Evidemment sa remarque sur sa tenue vestimentaire l’avait amusé. Même si elle aurait aimé faire une remarque, elle n’en avait pas eu l’occasion, mais ça reviendrait sans doute sur le tapis. Après tout, elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Pour le moment en tout cas, elle l’écoutait avec attention avant d’indiquer que c’était bon à savoir qu’il avait le bras long. Souriant à sa remarque, elle devait avouer que c’était plaisant de savoir qu’elle en valait la peine.

    Donc ce soir ça en vaut la peine ?

    Evidemment qu’elle se devait de poser la question. En plus si ça le faisait buguer comme pour sa remarque sur sa tenue vestimentaire, elle s’en amuserait. Ca n’était pas méchant, mais c’était plus attrayant de voir à quel point il voulait bien faire les choses. Cependant, elle lui expliqua qu’il avait très bien fait. L’endroit était très bien choisit et elle était contente d’y être. L’entendant dire qu’il revenait, elle en profita pour regarder autour d’elle et de fermer les yeux, tout en sentant les parfums qui venaient jusqu’à elle. Si après le dîner, ils pouvaient faire un tour, elle serait totalement pour. En entendant des bruits de pas, Lian ouvrit les yeux et regarda l’homme amener les assiettes sur la table. Seulement, elle le vit ne plus bouger et elle fronça les sourcils en relevant les yeux vers lui avant de l’entendre parler. Il semblait vraiment perturbé par ce qu’il venait de dire et elle le laissa continuer avant de répondre.

    Je n’ai pas d’allergie au niveau nourriture donc tout va très bien et un peu de vin blanc s’il vous plaît.

    Elle ne savait pas quel était le plat suivant, mais pour le moment, du blanc ferait l’affaire. Au pire, elle pourrait changer si jamais ça n’allait pas avec la suite du repas. Le laissant s’occuper de la bouteille, Lian déplia sa serviette pour la déposer sur ses genoux avant de regarder son interlocuteur servir leurs boissons. Le remerciant, elle attendit qu’il s’installe à table et elle esquissa un sourire à ses paroles.

    Vous n’avez rien fait de travers. Vous avez eu une très bonne idée et croyez-moi si ça ne m’avait pas plû, je ne serais déjà plus là.

    Elle disait la vérité et elle voulait qu’il comprenne qu’elle aimait vraiment tout ce qu’il avait ce soir. Prenant son verre, elle le leva et l’avança vers lui pour trinquer ensemble.

    Vous n’allez pas tomber dans les pommes rassurez-moi.

    Elle esquissa un sourire amusée, tentant de le détendre un peu. Elle espérait juste qu’il y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mer 4 Avr - 17:37

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Il était conscient d'avoir pris un risque en osant une telle surprise. Ça pouvait être une réussite, comme un flop total et dans la deuxième configuration, il savait qu'il saurait difficile pour lui de se rattraper. Il avait donc fait en sorte que tout se passe bien, ou du moins au maximum. Il était donc rassuré de l'entendre dire qu'il avait bien fait de l'amener ici pour dîner plutôt que dans un simple restaurant, même s'il s'était mis dans une drôle de position avec sa remarque sur sa tenue. Il n'avait pas réfléchit avant de parler, pas franchement conscient que ses paroles pouvaient avoir un second degré qui le ferait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas -même si ma foi, il n'était pas contre l'idée de la voir avec moins de vêtements sur le dos, clairement-. Il avait usé d'une faveur pour organiser cette soirée, ce qui semblait impressionner la jeune femme mais il tenait à dire qu'il n'avait pas l'habitude d'un tel comportement -comme certaines personnes qui pensaient que leur argent leurs donnaient certains droits- et il esquissa un sourire à sa question. « C'est clairement le cas pour moi. » confirma-t-il à Lian. Si cette soirée était la première d'une longue série, clairement, d'utiliser sa faveur en aurait valu la peine et pas qu'un peu. Mais il ne devait pas se laisser aller à se montrer trop demandeur donc il se concentrait plus sur le dîner, installant la conservatrice à table avant d'aller chercher leurs entrées. Seulement en revenant vers elle, il réalisait qu'il ne savait même pas si elle avait une quelconque allergie alimentaire, ce qui pouvait posé problème si dans ce qu'il avait préparé se retrouvait un tel ingrédient. Heureusement pour lui, cette probabilité était écartée d'un revers de la main lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas d'allergies. Ouf, la bourde majeure était évitée et il alla chercher le vin une fois qu'elle eut fait son choix.

Il devait se reprendre, mais sa nervosité ne semblait pas vouloir redescendre pour le moment car il avait l'impression de s'y prendre comme un manche. Il s'en excusa d'ailleurs auprès d'elle alors qu'il revenait à table pour servir le vin. Prenant place face à elle, il fut soulagé de l'entendre dire qu'il n'avait pas à s'en faire, pour elle, il n'avait pas commis d'impair et elle appréciait réellement le choix du lieu, affirmant même que si ça n'avait pas été le cas, elle serait d'ores et déjà partie. « Je note. » Au moins c'était clair et il saurait à quoi s'attendre d'aventure. Il reposait la bouteille sur la table quand elle repris la parole et lui demanda s'il n'allait pas tomber dans les pommes, ce qui le fit rire doucement. « Non, quoique ça serait tentant si ça veut dire que vous seriez forcée de me faire du bouche-à-bouche pour me réanimer. » répondit-il, esquissant un léger sourire. Il se montrait plus taquin à présent, ce qui était signe qu'il se détendait enfin et il ne faisait que dire la vérité. Le bouche-à-bouche ne serait clairement pas quelque chose qui lui déplairait. C'était peut-être un peu idiot de sortir des choses pareilles, mais comme il l'avait dit juste avant, il n'avait plus vraiment l'habitude de faire du charme, il espérait donc qu'elle ne le trouverait pas trop lourd, surtout qu'il avait déjà fait la remarque sur sa tenue. Mais bon, il ne comptait pas lui cacher qu'elle lui plaisait puisque c'était vrai. Il la trouvait vraiment belle et il appréciait de ne pas avoir à se forcer à trouver un sujet de conversation avec elle. « En espérant que je n'ai pas trop mis de sel dans le plat. » ajouta-t-il souriant, avant de lever son verre pour porter un toast. « A cette soirée, en espérant que vous en aurez vraiment pour votre argent. » En théorie, ça devrait être le cas, il avait fait en sorte que ça soit le cas mais bon, il pouvait encore faire une gaffe alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Lui souhaitant un bon appétit, il piqua dans son assiette, attendant qu'elle goûte son plat en première pour savoir si elle trouvait ça bon.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Dim 8 Avr - 21:54


    C’était en effet un risque, mais un risque qui payait. Elle était impressionnée et elle appréciait vraiment le geste. Il s’était souvenu de ce qu’elle lui avait dit quelques jours plus tôt et il voulait lui faire plaisir. C’était très rare qu’un homme fasse cela pour elle. Un vrai geste romantique qu’elle n’oublierait jamais. De plus, il venait de lui expliquer que pour lui c’était important et surtout que ça en valait la peine. Forcément, elle était encore plus charmée. Profitant du cadre pendant que lui s’occupait du dîner, Lian était intriguée par tout ce qu’il avait mis en œuvre pour leur soirée. Il s’était décarcassé et elle avait hâte d’en voir plus. Cependant, il semblait perturber. Dans un premier temps parce qu’il se demandait si elle était allergique à quelque chose. Il ne lui avait rien demandé en effet, mais elle indiqua que tout allait bien. Elle n’avait pas d’allergie, donc pas de souci à se faire. Puis, elle indiqua que si elle n’avait pas aimé tout ça, elle ne serait déjà plus là. Quand il revint à table avec le vin, la jeune femme tenta de le calmer un peu. Il était stressé et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Alors, elle tenta l’humour. Lui demandant de la rassurer sur le fait qu’il ne tomberait pas dans les pommes, elle ne pû s’empêcher de rire à sa réponse.

    Vous seriez donc du genre à en profiter. Je note.

    Gardant son sourire, elle était soulagée de le voir déjà plus à l’aise et de plaisanter de la sorte. De plus, elle aimait le voir si souriant et décontracté. Il semblait dans son élément et c’était très attrayant. En l’entendant parler du sel, elle le lui dirait après avoir goûté. Mais avant cela, il leva son verre et elle trinqua avec lui.

    Pour le moment c’est bien partit.

    Buvant une gorgée, elle reposa son verre, le remerciant quand il lui souhaita bon appétit et lui retourna la chose. Commençant à manger, elle lui sourit pour lui faire comprendre que c’était bon.

    C’est très bon. Vous êtes doué.

    Souriant toujours, la jeune femme devait avouer qu’il était bon cuisiner.Ca n’était pas son cas du tout, donc elle ne pouvait qu’apprécier ce qu’il avait préparé.

    Y a-t-il un domaine dans lequel vous n’excellez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 10 Avr - 15:46

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Et oui, contrairement à certains hommes qui faisaient seulement mine d'écouter ce que pouvait leur dire une femme dans le but d'obtenir ce qui les intéressaient avec un minimum d'efforts de leur part, Elijah l'avait écouté et avait retenu sa passion pour le jardinage et les plantes et après réflexion, la jardin botanique c'était donc imposé comme lieu de rendez-vous original pour lui. C'était en effet prendre un risque de l'emmener là-bas plutôt que dans un restaurant traditionnel mais il voulait lui montrer qu'il n'était pas du genre à faire les choses à moitié quand il estimait que ça en valait la peine. Selon lui, elle en valait vraiment la peine, au point de s'être donné tant de mal pour organiser tout ça et faire la cuisine. Rassuré de l'entendre dire qu'il avait bien fait, ça ne le rendait pas moins nerveux car il réalisait qu'il n'avait pas pris la peine de lui demander si elle avait un aliment auquel elle était allergique -en même temps, s'il l'aurait fait, ça aurait vendu la mèche avant leur soirée-. Il n'avait plus l'habitude de tout ça, ce qui le faisait trop réfléchir et ça se voyait mais par chance la jeune femme ne le prenait pas mal et elle en plaisanta même, lui demandant s'il n'allait pas s'évanouir. Non, mais il n'en était pas loin s'il se basait sur son rythme cardiaque à ce moment là. « Avec une femme si charmante, je serais bien idiot de ne pas en profiter, vous ne croyez pas ? » répondit-il donc pour se défendre après qu'elle ait dit qu'elle retenait le fait qu'il était du genre à profiter de la situation -faux, enfin en partie en tout cas- et il commençait à retrouver son sourire habituel, se détendant petit à petit maintenant qu'ils étaient à table et qu'ils passaient au repas sans encombre.

Un toast s'imposait donc et Elijah pris son verre pour trinquer avec la jeune femme. Il espérait sincèrement que la soirée lui ferait dire pour de bon qu'elle avait bien fait de dépenser autant d'argent à la soirée de charité. Appréciant de l'entendre dire que la soirée prenait un bon chemin pour l'instant, il la laissa goûter à son plat et sourit quand elle le complimenta sur ses talents de cuisiniers. « Je n'ai pas grand mérite là-dessus, ma mère m'a quasiment tout appris et filé le virus très tôt. » admit-il en souriant avant de rire à ce qu'elle ajouta. Quelle idée se faisait-elle de lui en disant ça. « Oh plusieurs même, y compris la drague, surtout si l'on en croit ma fille. » répondit-il sur un ton léger « Mais j'aurais du dire oui, je suis censé me vendre après tout. Voilà pourquoi j'ai engagé un chargé de comm' pour ma boite et que je m'en tiens à l'informatique. » finit-il par dire en souriant. Clairement, s'il avait fallu se baser sur lui pour promouvoir la boite et en arriver là où ils en étaient à ce jour, ça serait plus vers la faillite qu'il serait qu'avec un compte en banque avec autant de zéros. « Vous cuisinez aussi ? » demanda-t-il à la jeune femme pour relancer la discussion. Puis c'était une façon plus discrète d'en apprendre encore un peu plus à son sujet, ce qui ne pouvait pas être une mauvaise chose car même s'ils avaient pu discuter longuement à la soirée, ici il y avait un cadre bien plus propice au rapprochement et ils pouvaient se parler sans craindre que personne ne les écoutent du coin de l'oreille, ce qui enlevait déjà un peu la pression à notre cher informaticien, quoi qu'il n'était pas à l'abri d'une gourde s'il parlait à nouveau plus vite qu'il ne réfléchissait comme avant avec l'histoire du bouche-à-bouche.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 10 Avr - 21:30


    Il avait vu juste. Elle était sous le charme de l’endroit, mais également de l’homme qui lui faisait face. C’est vrai que c’était impressionnant, mais il l’avait écouté et avait choisi un lieu qui lui plaisait énormément. Elle était donc contente qu’ils puissent dîner ensemble dans cet endroit. Elle espérait d’ailleurs pouvoir y faire par la suite. Pour le moment en tout cas, elle l’écoutait parler. Il semblait nerveux et voulait vraiment que tout soit parfait. Elle appréciait l’intention, mais elle voyait qu’il était un peu perturbé par tout ça. Elle fit donc en sorte de tenter de le calmer et s’amusa de sa remarque sur le bouche à bouche.

    Sans doute oui.

    Elle ne voulait pas non plus lui donner raison. Il l’avait et elle esquissa un sourire pour le lui montrer. Le voyant lever son verre pour un toast, la jeune femme en fit autant l’écoutant prendre la parole avant de trinquer ensemble. Puis, après avoir commencé à manger, Lian devait avouer qu’elle en voulait plus. Le complimentant sur ce qu’il avait préparé, elle l’écouta dit que c’était grâce à sa mère qu’il était un très bon cuisiner.

    Elle a bien fait.

    C’était certain. Lian ne pourrait pas repartir d’ici sans avoir tout mangé. Puis, elle lui demanda, de façon humoristique, ce qu’il ne savait pas faire. Vu qu’il semblait excellé pour tout, elle était curieuse. Notant mentalement ce qu’il disait, elle esquissa un nouveau sourire. Elle ne connaissait pas sa fille, mais rien que de savoir de telles choses, elle l’amusait beaucoup. Riant à sa remarque suivante, elle pouvait comprendre une telle chose. Dans son métier aussi la communication était importante et au début, elle n’avait pas été douée du tout. Heureusement qu’elle aussi était bien entourée. A la question suivante, elle grimaça.

    Pas vraiment. De temps en temps seulement.

    Buvant un peu, elle reposa son verre avant de reprendre la parole.

    En devenant maman j’ai appris, mais je n’ai que les bases. Je ne pourrais pas faire un repas complet.

    Ca c’était certain, ou alors sa cuisine serait dans un très sale état et les plats immangeables.

    Si vous avez une personne que vous n’aimez pas, envoyez là moi pour goûter ma cuisine et vous pouvez être sûr qu’il ou elle finira aux urgences.

    Elle disait cela en souriant, mais ça lui était arrivé pour elle-même, donc elle pouvait en rire.

    Donc sachez que je ne pourrais pas vous rendre la pareille en cuisinant pour vous.

    D’un côté c’était dommage, elle devait l’avouer, mais d’un autre, elle pourrait sans doute faire autre chose et elle décida de l’ennuyer là-dessus.

    Par contre, je pourrais me mettre en pyjama, puis-ce que ça semble vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mer 11 Avr - 15:22

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Tant mieux s'il avait vu juste en prenant la décision d'organiser leur soirée ici. C'était prendre un risque et habituellement, il calculait les siens avec l'aide de son équipe, mais évidemment, là c'était un tout autre style de risque, mais ça ne rendait pas les choses plus simples pour autant. Car il avait appris à connaître le monde de la finance et de la compétition, mais il était loin de savoir en faire autant sur un plan personnel. Ce qui se traduisait en nervosité de sa part, redoutant avoir fait le mauvais choix ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais le bouche-à-bouche semblait plus ou moins passé avec Lian, alors il pouvait commencer à se détendre puisqu'elle lui avait assuré qu'il s'en sortait bien jusqu'à présent. Tentant de justifier ce qu'il venait de dire, il esquissa un léger sourire quand la jeune femme admit qu'elle aussi en aurait fait de même à sa place. Ils trinquèrent ensuite et chacun entama son plat, enfin Elijah resta sur la réserve jusqu'à ce que Lian goûte son plat et ne rende son verdict. Elle aimait beaucoup, nouveau bon point pour lui. Il devait ses talents à sa mère, qu'il a observé durant des années et qui lui avait donné la passion de la cuisine. « Elle l'a toujours dit: fils on peut aussi séduire une femme par son estomac, et au pire tu seras bien content de savoir cuisiner si tu restes célibataire un bon moment. » dit-il en riant. Oui, sa mère était comme ça, adorable, charmante et douce, mais clairement tout aussi capable de balancer des choses comme ça avec le sourire.

Ce qui l'amusa beaucoup ensuite ce fut ce qu'elle ajouta suite à cela. Il était peut-être doué en cuisine mais clairement, il était loin d'exceller dans tous les domaines, et si sa fille était là, elle n'aurait en effet pas manqué de faire remarquer comment il s'y prenait comme un pied en matière de séduction. Il aurait sans doute mieux fait de ne pas admettre ça devant elle mais plutôt que de faire comme s'il n'avait rien dit, il préféra plaisanter en disant que c'était bien pour ça qu'il ne s'occupait pas de la communication de son entreprise. Et c'était à son tour d'être curieux, il voulait savoir si elle cuisinait elle aussi. La conservatrice lui expliqua donc qu'elle ne cuisinait pas vraiment, seulement les basiques qu'elle avait appris sur le tas en devenant maman. Et forcément, avec ce qu'elle dit ensuite, il ne pu retenir un léger rire. « Je retiens, si jamais j'ai un concurrent vraiment trop tenace. » répondit-il, amusé. « Je n'ai pas cuisiné pour que vous me rendiez la pareille de toute façon, ne vous en faites pas sur ce point. » répliqua-t-il à ce qu'elle ajouta, portant son verre à ses lèvres pour prendre quelques gorgées mais il manqua d'avaler de travers en entendant Lian revenir sur ce boude d'avant avec le pyjama. Bien joué, il devait l'admettre, il ne pensait pas qu'elle en reparlerait de si tôt. Toussant légèrement pour faire descendre le liquide et tenter de ne pas complétement paraître gêné devant elle, il posa son verre et fixa ce dernier tout en reprenant la parole. « Je ne suis pas réellement certain que ce repas m'autorise à tant vous en demander. Et je ne présumais de rien à ce niveau là, je voulais simplement dire que selon moi vous êtes le genre de femmes à qui tout va bien en terme de vêtements. » Si sa fille le voyait ramé comme ça à l'heure qu'il est, il ne fait aucun doute qu'elle serait soit pliée de rire, soit en train de se prendre la tête entre les mains. Il l'avait bien dit, il n'était plus vraiment habitué à tout ça, les subtilités de la drague et les rencards amoureux. Il espérait juste que ça ne ruinerait pas ses chances avec elle, car dans le cas contraire, il serait quand même fortement contrarié que ça soit le cas. Il l'appréciait énormément et il espérait pouvoir la revoir encore, même si cela ne finirait pas en quelque chose de plus poussé qu'une simple amitié entre eux.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Lun 16 Avr - 19:14


    La surprise, le lieu, le repas, tout était vraiment très bien organisé. Il s’était donné du mal et elle voyait qu’il était à la fois fier et nerveux. Elle tentait donc de le calmer à sa façon, mais elle ne savait pas vraiment tout ce qui se passait dans son esprit, donc elle ne savait pas si elle y parvenait. Cependant, elle vit une amélioration quand il trinqua et en fut ravie. De plus, elle apprécia grandement ses talents culinaires et le lui indiqua. Elijah lui parla alors du fait que c’était grâce à sa mère qu’il savait cuisiner. L’écoutant parler, elle ne pû s’empêcher de rire légèrement.

    Une femme pleine de sagesse votre mère.

    Cette femme devait être géniale. Elle pouvait le dire, rien qu’en voyant comment Elijah était. Un fils aimant, un père présent pour sa fille. Il avait vraiment beaucoup de qualités. C’était une très bonne chose, mais elle ne voulait pas un jour découvrir qu’il avait un côté plus sombre. Ca lui était déjà arrivé et elle l’avait regretté. Elle espérait donc savoir le maximum de choses sur lui avant de lui donner sa confiance la plus totale. Echangeant finalement sur eux même, elle dû admettre que de son côté, elle ne savait pas cuisiner. Comme elle le disait, elle connaissait les bases en ayant préparé des repas pour son fils au fil du temps. Mais, elle ne pouvait pas préparer tout un dîner sans que ça les plats soient brûles ou immangeables. Elle le prévint donc que si jamais il voulait qu’elle empoisonne quelqu’un, elle pouvait le faire. C’était dit avec humour et à sa réponse, elle hocha la tête. Cependant, elle indiqua qu’elle pouvait faire autre chose. Une chose qui pourrait le mettre mal à l’aise et elle s’amusa de sa réaction. Oui, elle était revenue sur le sujet du pyjama. C’était sans doute mesquin, mais c’était plus fort qu’elle. En l’entendant tousser, elle grimaça un peu. Flut, elle ne voulait pas qu’il s’étrangle non plus. Elle pensait que ça l’aurait fait réagir, mais elle ne pensait pas que ça le rendrait si mal à l’aise, alors elle décida de détendre l’atmosphère, enfin si elle y parvenait.

    J’avais compris, je voulais dire cela pour vous embêter, mais visiblement c’est pire que ça.

    Il gardait les yeux baissés et elle ne pouvait donc pas capter son regard, ce qui l’ennuyait un peu, alors elle reprit la parole.

    Je ne sais pas si ce repas vous autorise à m’en demander autant non plus, mais ça ne veut pas dire que je serais contre. Je ne suis pas du genre à céder facilement. Pour tout vous dire, ça fait vraiment très longtemps que je n’ai pas eu de rendez-vous de ce genre et qui se passe aussi bien.

    Esquissant un sourire, elle espérait qu’il finirait par la regarder.

    Mais ça ne veut pas dire que je n’accepterais pas, un jour, de finir en pyjama devant vous.

    Buvant un peu de son verre, elle disait la vérité. Elle ne serait pas contre très clairement, mais elle ne voulait pas le mettre plus mal à l’aise … quoi que.

    Oh et sachez que je dors nue, donc pas de pyjama. J’espère que ça ne pose pas de problème.

    C’était peut-être méchant de le dire ainsi, mais au moins il connaissait la vérité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mer 18 Avr - 15:53

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
C'était un drôle de mélange comme sensations pour lui en effet, de se sentir fier de lui d'avoir réussi à tout organiser ainsi que d'être parvenu à l'impressionner mais nerveux tout de même, espérant ne pas en avoir trop fait ou de commettre une bourde sans le vouloir. Et vu qu'il en avait déjà fait une avec cette histoire de pyjama, il n'était pas vraiment rassuré pour la suite. Heureusement que la jeune femme semblait plus s'en amuser qu'autre chose aidait à le rendre à nouveau un peu moins tendu. Puis parler de cuisine le détendait toujours, parce qu'il aimait vraiment ça et qu'en effet, de très bons souvenirs étaient associés à cette activité pour lui. « De sagesse et de patience pour nous avoir supporter ma soeur et moi. » dit-il en souriant. C'était un peu exagéré de dire ça, ils n'avaient pas été si turbulents que ça mais quand même, avec leur père, ça faisait pas mal de remue-ménage à la maison quand même et elle avait toujours très bien su gérer toute cette agitation. Notamment en apprenant à ses enfants comment cuisiner. Lian elle ne semblait pas avoir eu une telle chance de son côté et admettait elle-même ne pas savoir préparer autre chose que des basiques mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, ça lui donnait quelque part un avantage. Il pouvait la séduire par ses bons petits plats. Il rit cependant à ce qu'elle dit, arguant qu'au besoin, s'il devait un jour se retrouver à éliminer de la compétition sans en avoir l'air, il penserait à leur envoyer un de ses plats alors. La conservatrice le prévint aussi qu'elle ne pourrait donc lui rendre la pareille, ce qui n'était pas bien grave pour lui mais ce qu'elle ajouta le pris de court et manqua de le faire s'étouffer. Il faut dire qu'il ne s'était pas attendu à entendre reparler du pyjama à ce moment là de leur conversation et il expliqua donc qu'il n'avait pas organisé ce dîner pour obtenir ce genre de faveurs de sa part, ne sachant plus vraiment où se mettre face à elle.

Oui, il n'était plus habitué à ce type de rendez-vous et ça se voyait puisqu'il ne réalisait pas qu'elle se jouait de lui, ça il ne le compris que lorsqu'elle le lui dit de vive voix le voyant regard baissé et gêne lisible sur le visage. C'était déjà bon à savoir mais avec ce qu'elle ajouta, il finit par relever la tête, content d'apprendre que pour elle la soirée se passait bien, ce qui n'avait visiblement pas été le cas de ses derniers rendez-vous galants. Tant mieux si jusqu'à présent elle pensait qu'il était de meilleure compagnie, à lui de faire en sorte que ça continue d'être le cas donc. Il redressait timidement la tête lorsqu'elle ajouta qu'un jour, elle ne serait pourtant pas complétement contre l'idée de finir en pyjama devant lui. « J'en prends dument note. » réussit-il à caser avant qu'elle ne reprenne la parole pour lui dire qu'en vérité, elle dormait nue. Si Elijah était un ordinateur comme ceux avec lesquels il travaillait au quotidien, on peut dire qu'il aurait bugué et fait un reboot complet, car il resta sans bouger et silencieux durant quelques secondes face à cette confidence. Il ne savait pas vraiment quoi faire de cette info qui avait son importance, ça c'est certain. « Euh...non ça ne me dérange pas. Mais sachant ça, je ne peux pas promettre d'avoir réellement sommeil le jour où je me retrouverais dans votre lit. » Autant lui dire lui aussi la vérité non, puisqu'ils semblaient se livrer de telles infos. « Pas que je dorme beaucoup de toute manière, je suis du genre lève-tôt couche-tard. Mais si j'ai une bonne raison d'aller au lit plus tôt, qui sait, je pourrais bien changer mon rythme de sommeil. » Il se montrait téméraire ici, à lancer une telle affirmation et il le savait mais bon, il n'allait pas non plus nier qu'il n'était pas intéressé après tout et c'était plus subtile de le dire comme ça.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 24 Avr - 16:41


    Vous étiez de vraies terreurs ?

    Elle devait avouer qu’elle était curieuse d’en savoir plus sur lui et puis connaître sa famille à travers ce qu’il lui dirait était un premier pas si les choses devaient évoluer vers d’autres rendez-vous et voir plus. Elle voulait apprendre à le connaître et écouter ce qu’il pourrait lui révéler était important pour elle. Mais évidemment elle s’amusait aussi du fait qu’elle ne pouvait pas cuisiner pour lui, mais qu’elle pouvait rendre de possible compétiteur malade si elle cuisinait. Elle fut contente de voir qu’il comprenait qu’elle prenait aussi le tout à la légère. Elle n’était pas douée en cuisine, donc autant être honnête sur le sujet. Cependant, elle ne pû s’empêcher de revenir sur le sujet du pyjama qui le rendit particulièrement mal à l’aise. Elle tenta donc de le détendre et fut contente de voir qu’il retrouvait le sourire. Jouant sur la franchise, elle indiqua également que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de rendez-vous qui s’était passé aussi bien. C’était rafraichissant et elle ne pouvait qu’être heureuse que tout cela se passe avec lui. Cela semble le faire réagir de façon positive. Puis, elle ajouta qu’elle ne serait pas contre le fait de finir en pyjama devant lui. Quoi ? L’honnêteté avait toujours été son point fort, donc autant lui dire les choses clairement et elle ne pû s’empêcher de rire légèrement à sa réplique.

    Je n’en doute pas.

    Pour finir, elle indiqua que même si elle n’était pas contre de lui faire face en pyjama, il devait savoir qu’elle dormait nue. C’était peut-être un peu trop non ? En le voyant rester immobile, elle se demandait si elle n’avait pas été trop loin. Flut, elle ne voulait pas non plus le mettre trop mal à l’aise. En l’entendant reprendre la parole, elle croisa les doigts pour qu’il ne prenne pas la fuite. Esquissant un sourire à ce qu’il disait, elle fut soulagée et en même temps amusée. Hochant la tête aux informations qu’il donnait sur ses habitudes de sommeil, elle ria de bon cœur à la fin de sa phrase.

    Déjà j’espère que vous n’aurez pas sommeil si nous nous retrouvons dans le même lit et ensuite, je pense que j’ai une petite idée d’une possible raison de vous tenir éveillée, mais aussi de vous attirer dans mon lit.

    Lui faisant un clin d’œil, elle mangea un nouveau morceau de son plat, contente de voir que finalement il avait repris ses esprits et qu’il semblait lui aussi pouvoir être franc avec ce qu’il désirait en sa compagnie.

    Mais, vous aviez déjà une idée de quand arriver dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Ven 27 Avr - 19:52

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Pouvait-on dire qu'ils avaient été des terreurs ? Hum, peut-être bien, mais pas dans le sens où l'on s'attendrait à le croire. Elijah et sa soeur ont toujours été proches, du fait d'avoir assez peu vu leurs parents en grandissant, ces derniers occupés par leurs boulots, histoire de leur assurer une vie décente. Et forcément, vu que les deux gamins avaient une belle imagination, ça entraînait parfois de sacrés histoires mais jamais rien de dangereux ou qui les aient fait se faire réprimander de manière trop sévère. Un salon transformé en fort fait de coussins et de couvertures, un parcours de croquet dans le jardin du voisin improvisé avec des aiguilles à tricoter piquées à leurs grand-mère, ce genre de choses quoi, rien qui n'attiraient vraiment les gros ennuis quoi. « Terreurs je ne sais pas, c'est peut-être un peu fort comme mot, surtout comment vous le définissez mais oui, on lui a quand même pas facilité les choses par moments. Disons qu'on a été des enfants ayant parfois un peu trop d'imagination. » livra-t-il comme réponse à sa question, sans pour autant trop en dévoiler par la même occasion. Distiller des bribes d'info au fur et à mesure ça semblait être plus approprié comme approche avec la jeune femme, histoire de conserver son intérêt et sa curiosité à son sujet le plus longtemps possible. Ce qui n'était visiblement pas l'approche qu'avait quant à elle choisi d'adopter Lian face à lui. Car même s'il s'attendait en effet qu'elle revienne sur sa gaffe de toute à l'heure, il ne pensait pas que ça se ferait si tôt au cours de la soirée, et certainement pas qu'il en apprendrait autant, intimement parlant- à son sujet en si peu de temps.


D'apprendre qu'elle n'était pas contre l'idée qu'il la voit en pyjama un jour c'était une chose, mais de découvrir qu'elle dormait nue en vérité, c'en était toute une autre pour notre pauvre homme. Il ne pu cacher sa surprise, restant sans voix quelques secondes, lui qui venait à peine de se reprendre et se détendre face à elle. Au moins elle était directe et parfaitement franche avec lui, ça il n'en doutait plus à présent. Mais lorsqu'il retrouva ses esprits, il usa de la même franchise avec elle pour le coup, avouant que de connaître ce détail -qui avait sérieusement son importance-, ne le laissait pas de glace et qu'il ne dormirait sans doute pas quand il arriverait dans son lit sachant ça. Et pour ne pas se donner trop de grain à moudre sur le sujet, il ajouta qu'il ne dormait pas énormément quoi qu'il arrive mais qu'il espérait bien que si d'aventure, ils en arrivaient là, elle trouverait une bonne raison de le tenir éveillé. La réponse de la jeune femme ne tarda pas à tomber. Elle avait déjà une idée pour une telle éventualité, et même une idée pour faire en sorte de l'y attirer. Il devait admettre que ces quelques paroles le rendait affreusement curieux d'un seul coup. « M'y attirer aussi ? Je serais curieux d'entendre tout ça. » avoua-t-il donc à la conservatrice avant de sourire à son clin d'oeil et surtout à ce qu'elle ajouta ensuite. Est-ce qu'il avait une idée de quand tout ça pourrait se passer ? Oui, mais sans doute pas celle qu'elle avait en tête, aux vues de la tournure que prenait leur conversation. « J'aurais dis après une bonne quinzaine de rendez-vous, à raison d'un par semaine pour ne pas trop charger nos emplois du temps et de ne pas trop attendre non plus pour ne pas que vous vous disiez que je ne suis pas intéressé. Je suis vieux jeu ne l'oubliez pas, je préfère prendre mon temps et laisser agir mon charme avant de sortir le grand jeu. »
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Lun 30 Avr - 18:58


    Je vois et vous avez seulement une grande sœur ?

    Il ne semblait pas vouloir trop en dire ce qui était un peu dommage. Elle ne savait pas si c’était parce qu’il était comme ça de nature ou qu’il n’avait pas confiance en elle ou pour une autre raison. Elle était un peu déçue, mais elle ne laissa rien paraître. Après tout, s’il ne voulait pas trop en dire, elle n’allait pas non plus lui forcer la main. De son côté, elle s’amusa d’une remarque qu’il avait fait un peu plus tôt. Elle voyait à quel point ça l’avait fait réfléchir et elle devait avouer que l’entendre répondre de la sorte lui donner envie de continuer, mais également de ne pas y aller trop vite. Cependant, elle voulait aussi savoir ce que lui pensait de tout cela. Oui, elle l’avait déjà imaginé dans son lit. Au départ parce qu’il était séduisant et donc qu’elle ne dirait pas non à une partie de jambes en l’air. Mais entre les enchères et ce soir, elle devait avouer qu’il était une perle rare et que ça ne serait pas juste un coup d’un soir. Elle voulait du sérieux, quelque chose sur le long terme et il semblait être parfait. Ils avaient beaucoup de points communs et surtout il était adorable et un véritable gentleman. Le fait d’être si directe avec lui était aussi sans doute une déformation de sa part. C’était ce qu’elle devait faire dans son métier, être directe avec les gens pour avoir ce qu’elle voulait rapidement pour les expositions. C’était comme une seconde nature, mais ça lui permis de voir que Elijah avait du répondant et qu’il ne se laissait pas démonter par tout cela. En l’entendant dire qu’il ne pourrait pas dormir en sachant l’information qu’elle dormait nue la rassurait et en même temps, l’amusait. Mais, elle ne voulait pas non plus qu’il prenne peur. Elle utilisait son clin d’œil pour détendre un peu tout ça et elle sourit à sa remarque.

    Je ne compte pas donner d’explication sinon il n’y aura plus de surprise.

    Mangeant un peu, elle l’écouta alors répondre à sa question. Elle était intriguée par leur échange et voulait savoir s’il avait déjà songé à arriver dans son lit. Y avait-il déjà pensé ? Pensait-il y arriver après leur soirée ? Elle se posait toutes ses questions et fut donc attentive aux réponses. Evidemment, elle fut surprise, mais elle ne pû s’empêcher de sourire.

    J’apprécie le côté vieux jeu et à vrai dire je préfère ça au fait que vous pensiez avoir une chance dans les prochaines heures. Je ne peux pas dire que ça serait faux, mais j’apprécie la patience et je suis intrigué sur le fait de laisser votre charme agir et surtout quel grand jeu ?

    Amusée, elle but un peu avant de reprendre la parole.

    Ne serait-ce pas un peu présomptueux de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 1 Mai - 14:04

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Ça n'était pas qu'il ne voulait pas en dire trop, il ne pensait simplement pas que c'était le genre d'infos qu'elle voulait d'ores et déjà apprendre à son sujet. Lorsqu'elle rencontrerait sa soeur, elle aurait déjà assez d'anecdotes sur lui à écouter, car la connaissant, elle irait lui parler de toutes les histoires embarrassantes qu'elle avait sur lui étant enfants, voir même plus vieux. C'était tout à fait son style, elle faisait ça pour le faire enrager mais ça va, en général elle ne faisait pas en sorte de le rendre complétement indésirable non plus. Sauf si elle n'appréciait pas sa prétendante mais quelque chose lui disait d'ores et déjà que les deux femmes allaient s'entendre à merveille. Ce qui était déjà un bon point pour lui, car mine de rien, l'avis et l'aval de sa soeur comptait aussi pour lui dans une relation sérieuse. Après tout ce qu'ils ont traversés ensemble, comment pouvait-il en être autrement ? « Oui, je n'ai qu'elle. Nos parents ont travaillés dur tous les deux pour qu'on ait tout ce dont on avait besoin alors on a toujours été très proches. Et comme on aimait tous les deux découvrir les choses avec notre grand-père comme guide, disons qu'on a laissé notre cuisine dans un sale état plus d'une fois, quand ça n'était pas le garage ou notre chambre. » confia-t-il en esquissant un sourire. Non, jamais rien de très dangereux, leur grand-père veillait à toujours leur rappeler les risques qu'ils pouvaient prendre, mais oui, par moments, ils avaient été de vraies tornades en matière de fouillis et traces en tous genres. Ce qu'elle entendrait confirmer en personne par la principale intéressée lorsqu'elles feraient connaissance, ça il n'en doutait pas une seconde comme dit.

La conversation prenait pourtant un tout autre tournant lorsqu'elle revint sur l'épisode du pyjama. Et non seulement il ne s'y était pas attendu mais il pris connaissance d'un détail plus qu'important sur elle qui le laissa quelque peu perplexe pendant quelques secondes. Pouvait-on réellement l'en blâmer pour autant ? Non, parce qu'à sa place, vous en auriez fait de même en apprenant que la personne avec qui vous flirtiez et qui se trouvait devant vous à ce moment très précis venez de vous confier qu'elle dormait nue. Il est clair que ça avait le mérite d'être direct et franc, ça c'est sûr, mais lui aussi voulait savoir des choses, notamment sur le fait qu'elle semblait avoir échafauder un plan pour l'amener dans son lit. Pas qu'il était contre l'idée, bien au contraire, mais il se demandait bien ce que cela pouvait vouloir dire concrètement. Il sourit donc de bon coeur lorsqu'elle argumenta qu'elle préférait gardé le secret sur le sujet pour maintenir la surprise. « J'aurais du la voir venir celle-là » avoua-t-il en gardant le sourire, lui répondant ensuite quant à son timing pour en arriver là. Il avait répondu en toute franchise, il n'avait pas pensé pouvoir arriver dans son lit après seulement deux rencontres, il n'était pas du genre à ne pas pouvoir contrôler ses envies. A ce qu'ajouta la jeune femme sur ce point, il rit doucement avant de lui répondre « Je ne compte pas donner d'explications, sinon plus de surprise pour vous là non plus. » Il venait de retourner sa phrase contre elle, clairement mais c'était de bonne guerre et il pris son verre de vin pour en boire quelques gorgées avant de le reposer pour répondre à sa question. « Ça pourrait l'être mais c'est bien vous qui venez de me dire que vous aviez un plan pour me conduire dans votre lit, alors je pense ne pas trop m'avancer sur ce terrain là. En toute modestie, bien sûr. » dit-il en laissant un sourire en coin traîner sur ses lèvres tout en la fixant du regard, comme pour la défier de lui dire le contraire alors qu'il pouvait clairement lire dans ses yeux qu'il venait de marquer un point.
©️ nightgaunt


_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Jeu 3 Mai - 22:51


    Amusée par ce qu’elle entendait, elle pouvait en effet dire que la mère des deux enfants était une sainte. Lian aussi aurait aimé pouvoir partager tout ça avec quelqu’un. Bien sûr elle avait un petit frère, mais elle n’avait pas passé beaucoup de temps avec lui quand ils étaient jeunes. Elle avait dû venir vivre aux USA et lui était resté en Chine. Pas vraiment la meilleure façon de pouvoir communiquer, surtout en sachant que leurs parents ne voulaient pas avoir de nouvelles de sa part. Elle n’avait donc pas eu la chance de pouvoir partager une jeunesse avec un frère ou une sœur. Mais avec ce que Elijah lui disait, elle était contente de voir que lui avait profité de tels moments. Puis, le sujet devint plus sérieux ou en tout cas un peu plus intime. En effet, elle était revenu sur la remarque du pyjama et surtout sur le fait que finalement il n’avait pas besoin d’y songer car elle dormait nue. Evidemment, c’était un point important, mais surtout elle savait qu’elle allait vers un terrain glissant. Il fallait l’admettre, si lui avait dit une telle chose, elle aurait tout de suite imaginé la scène et en y songeant, elle devait avouer que ça lui plairait énormément de le voir ainsi. Cependant, elle se retint de le dire et à la place, indiqua que oui, elle pouvait imaginer des façons de l’amener jusque dans son lit. Bien sûr, elle n’en dirait pas plus et elle s’amusa de sa remarque.

    En effet.

    Souriant aussi, elle appréciait le fait qu’il s’en amuse à son tour. Mais, elle avait été curieuse de savoir s’il avait déjà établit un plan pour arriver dans son lit. En particulier niveau chronologie. Le soir même ? Dans quelques jours ? Quelques semaines ? A la réponse de son vis-à-vis, elle pouvait en effet comprendre qu’il faudrait d’abord développer le reste de leur relation avant d’aller vers le sexe. Même si elle n’était pas contre quelques baisers échangés de temps en temps.

    Touché.

    Elle aurait aussi dû le voir venir, mais ça l’amusa encore plus. Elle savait qu’il avait du répondant et elle appréciait cela, encore plus quand il pouvait reprendre ce qu’elle avait dit juste avant. Après une gorgée de son vin, Lian voulait savoir si ce qu’il venait de dire n’était pas un peu présomptueux malgré tout. Plissant un peu les yeux, elle se mordit la lèvre. En effet, il venait de marquer un point.

    Donc vous êtes sûr et certain d’être à la hauteur ?

    Haussant un sourcil en souriant à son tour, elle mangea un nouveau morceau de son plat, avant de jouer avec sa fourchette.

    En parlant de hauteur, vous préférez être dessous ou dessus ?

    Quoi ? Elle avait le droit de s’amuser non ? Lui qui avait du répondant, sa réponse ne pourrait être que bonne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Sam 5 Mai - 16:09

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Il avait eu de la chance d'avoir sa soeur et inversement, c'était quand même plus facile de traverser les moments durs avec quelqu'un à ses côtés. Il protégeait sa soeur autant qu'elle le faisait et l'avait toujours fait avec lui. D'ailleurs il devrait l'appeler bientôt pour prendre des nouvelles, sachant qu'elle enchaînait les aventures ces derniers temps depuis sa dernière histoire à peu près sérieuse. C'était son droit, elle gérait sa vie sentimentale mais il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien, c'est tout, et puis il pourrait lui parler de cette soirée aussi, même s'il savait que ça voudrait aussi dire qu'elle allait probablement le taquiner longuement sur le sujet. Car c'était aussi ça dans le fond, d'avoir une relation aussi proche avec sa soeur, ils se taquinaient l'un comme l'autre mais toujours de bon coeur, plus pour plaisanter qu'être vexant. Qui aime bien châtie bien après tout, pas vrai ? Lian aurait de toute façon l'occasion d'entendre encore bien d'autres anecdotes dans le futur si jamais ils continuaient de se voir après ce dîner. Mais pour le moment, l'attention de notre cher Elijah était quelque peu concentrée sur le détail que venait de lui dévoiler la jeune femme quant à sa tenue pour dormir. Oui, elle était revenue sur son lapsus précédent et avait glissé ça dans la conversation, sans préavis. De quoi le laisser sans voix quelques secondes, durant lesquelles il se peut que son esprit se soit aventuré sur un terrain plus libidineux, dirons-nous. A sa place vous en auriez fait autant, on ne va pas se mentir et surtout, il voulait en savoir plus sur les plans de la conservatrice visant à l'amener dans son lit, vu que cette dernière semblait avoir réfléchit sur ce point. Il y avait donc de quoi attiser sa curiosité mais évidemment, elle n'allait rien lui dévoiler comme ça, il aurait du s'en douter.

Si habituellement, il aurait sans doute été bien moins à l'aise face à une autre personne, avec Lian, il se sentait suffisamment confiant pour se permettre de lui répondre sur un ton plus direct, preuve que le courant passait vraiment bien entre eux pour le moment. Interrogé ensuite sur le délai qu'il estimait nécessaire de son côté afin d'arriver dans son lit, il établit qu'il voulait y aller graduellement, histoire de pouvoir lui faire la cour dans les règles de l'art et lui sortir le grand jeu -même si ce diner était déjà pas loin de ça quand on y pense-. Ce qui eut le don de titiller la curiosité de la jeune femme et il en profita pour retourner ses propres mots contre elle. Et oui, elle aussi devrait faire jouer son imagination pour le moment, qu'il puisse garder la surprise pour elle plus tard. Esquissant un léger sourire et hochant la tête lorsqu'elle lui concéda sa réponse, la conservatrice demanda alors si ça n'était pas un peu présomptueux de sa part de penser qu'il pourrait ainsi la séduire, mais puisqu'elle venait de lui dire qu'elle-même avait un plan pour le faire tomber dans ses draps, il pouvait clairement lui répondre que non. Autre point de marqué pour lui, et il savourait celui-là, vu la tête qu'elle faisait lorsqu'il lui fit remarquer ce détail là. Reprenant la parole, la jeune femme voulait à présent savoir s'il se pensait à la hauteur. Légitime comme question après tout. « Sûr et certain, non mais jusqu'à présent aucune de mes exs n'a pu se plaindre de ce côté là si c'est ce que vous voulez savoir. Il faut essayer pour pouvoir être sûr. » répondit-il en haussant à son tour un sourcil avant que son sourire ne s'élargisse à ce qu'elle ajouta. « Je dirais que ça dépend du moment ou de l'envie, les deux positions ont chacune leurs avantages après tout. » fit-il remarquer en prenant un autre bout de son entrée. « Et une femme qui prend les rênes, ça peut être très excitant après tout. » lança-t-il avant de continuer de manger un peu, attendant de voir ce que sa réponse provoquerait comme réaction chez la jeune femme assise face à lui .
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Dim 6 Mai - 22:17


    Lian ne savait pas pourquoi, mais elle pouvait imaginer Elijah et sa sœur faire les quatre cent coups quand ils étaient plus jeunes, mais aussi être sages comme des images. Ca l’amusait d’ailleurs. Elle ne savait pas ce qui se passerait si jamais elle devait faire face à cette femme qui semblait clairement compter aux yeux de son partenaire, mais elle espérait que tout se passerait bien. Parce que même s’ils n’étaient pas un couple, elle appréciait vraiment Elijah. Elle ne voulait donc pas que ça se passe mal avec sa sœur. Mais elle aurait le temps de voir ça le moment venu. Pour l’instant, elle s’amusait en revenant sur un sujet qui l’avait clairement fait bugué au départ. Heureusement elle ne l’avait pas mis trop mal à l’aise. D’accord, lui dire qu’elle dormait nue était peut-être un peu trop direct, mais ça l’avait amusée et elle avait vu qu’il ne semblait pas contre avoir une telle image en tête. De son côté, elle voulait en savoir plus sur la façon dont il comptait sortir le grand jeu, mais il venait de retourner ses propres paroles contre elle et elle devait avouer qu’il avait bien joué sur ce coup là. Elle acceptait donc cette défaite, mais elle voulait également savoir si ça n’était pas présomptueux de sa part de parler de grand jeu et tout ça. A sa réponse, elle devait à nouveau admettre qu’il gagnait un autre point. Mais, elle lui demanda malgré tout s’il pensait être à la hauteur. L’écoutant, elle devait avouer qu’il avait raison.

    Essayer est en effet la meilleure chose à faire et pas qu’une fois.

    Quoi ? Evidemment qu’elle voudrait plus d’une fois si c’était aussi bon que ça. Mais, elle décida d’en rajouter une couche pour savoir s’il préférait être au-dessus ou en-dessous. Bien sûr, elle voulait aussi voir ce qu’il pourrait répondre à une telle question. C’était toujours intéressant de savoir comment une personne pouvait se percevoir elle-même et ses goûts dans ce domaine. Evidemment, elle ne demandait pas ça à tout le monde, mais avec lui, elle voulait en savoir plus. Hochant la tête quand il parla du fait que les deux avaient leurs avantages elle ne pouvait qu’être d’accord là-dessus. Mais à ce qu’il ajouta, elle sourit encore plus.

    C’est bon à savoir ça. J’en prend bonne note.

    Buvant un peu de son vin en souriant, elle devait avouer qu’elle n’était pas contre l’idée de prendre les rênes, mais elle ne le ferait sans doute pas la première fois. Après tout, il voulait y aller doucement et elle respectait son choix. Donc, elle suivrait ses mouvements et l’instant quand cela viendrait.

    Autre chose que je devrais savoir, vous concernant, sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres - Elijah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MORE :: Around Manhattan-
Sauter vers: