AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

“If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 2426436692 -oui c'est mon signe XD-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:23

Je viens te proposer un petit lien !
Vu que la femme de John est décédée, mais avait pleins de connaissances' on peut partir de ce point. Sinon, John court aussi le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:20

“If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 3158567102 je viens parler lien. En peu en touriste, mais me voilà, si tu veux bien de moi. “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 659298226
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

@noelani hayes : sorry pour l'attente. Est ce que tu as des préférences ? Une idée de départ ?

@john wolf :“If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 2801648711 “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 2801648711 “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 2801648711 Oki parle moi un peu de ta femme.

@lauren fitzgerald : Je crois qu'elles sont de la même année de naissance. On pourrait peut être partir sur amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:54

pas de sushi ^^
euh j'aurais dis un rendez-vous pour boire un café ou alors Lani viendrait la voir au palais suite à une affaire où elle l'a appelée comme experte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:40

Alors concernant ma femme, c'était une avocate qui s'occupait entre autres de mes affaires. Elle était très ouverte aux gens et d'une joie de vivre inconmensurable. Toujours à porter des robes à fleurs ou des jupes très jolies. Sarah était d'une générosité, toujours prête à aider les autres et s'occupait particulièrement bien de ses enfants. Une véritable boule d'énergie et très juste. Elle avait aussi un très grand cercle d'amis, donc peut-être que tu en faisais partie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

Avec plaisir, si tu as une dispo pour rp I love you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson   “If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“If you want me, earn me!” - Rebecca Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation leads to success [Rebecca]
» Jusqu'au 09/06/18 Absence de Lincoln, Rebecca et Gillian
» The Wilson's family
» Renée Wilson
» Renée Wilson + "There is only one happiness in this life, to love and be loved"-George Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: