AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39


- Personnage, avatar, groupe -  
(En changer.)


Le forum vous plait toujours, mais plus votre personnage ? Vous pensez en avoir fait le tour et avez besoin d'un changement ? Il est tout à fait possible de changer de personnage. Merci de poster votre demande à la suite. Vu que vous prenez un nouveau personnage, votre ancienne fiche de présentation sera archivée et vous devez en faire une nouvelle. Le nouvel avatar choisi vous sera automatiquement réservé le temps de faire votre fiche de présentation. Vous disposez néanmoins du même délai qu'un nouveau membre pour faire votre fiche. Vous pouvez également demander ici à changer juste d'avatar ou seulement le groupe de votre personnage.

Formulaire pour changer de personnage:
Code:
<c1>Pseudo :</c1> Répondre ici.
<c1>Nouveau pseudo souhaité :</c1> Répondre ici.
<c1>Avatar actuel :</c1> Répondre ici.
<c1>Nouvel avatar souhaité :</c1> Répondre ici.
<c1>Petit résumé de votre nouveau personnage :</c1> Répondre ici.

Formulaire pour changer d'avatar:
Code:
<c1>Pseudo :</c1> Répondre ici.
<c1>Avatar actuel :</c1> Répondre ici.
<c1>Nouvel avatar souhaité :</c1> Répondre ici.

Formulaire pour changer de groupe:
Code:
<c1>Pseudo :</c1> Répondre ici.
<c1>Groupe actuel :</c1> Répondre ici.
<c1>Nouveau groupe souhaité :</c1> Répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Hello,

Je me doute que c'est un peu en avance, vu que le recensement n'est pas fini... Mais après près de trois semaines sans connexion, je pense pouvoir considérer que mon pré-lien et mon scénario ne se reconnecteront pas. Je me permets donc de poster ma demande... et je comprendrais qu'il me faille attendre la fin du recensement avant de faire le changement si vous préférez.

Pseudo : Joshua Rivers
Nouveau pseudo souhaité : Mark Conway
Avatar actuel : Jensen Ackles
Nouvel avatar souhaité : Keanu Reeves
Petit résumé de votre nouveau personnage : Un ancien joueur professionnel de hockey sur glace devenu présentateur pour une chaîne sportive.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Bonsoir, pas de problème pour le changement. Je change dans le bottin. Tu peux changer dès que tu veux. L'avatar est à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:32

Coucou ! je ne sais pas trop si je peux encore changé mais je tente. Je n'arrive pas à me lancer avec le perso actuel, les rps proposés ne se mettent pas en place. Et puis j'ai très envie de reprendre un perso que j'avais adoré (en espérant que la famille soit prise pour que je puisse rp).

c1>Pseudo : Catherine Campbell.
Nouveau pseudo souhaité : Abigail Andersen.
Avatar actuel : Kate Walsh.
Nouvel avatar souhaité : Toujours Kate Walsh.
Petit résumé de votre nouveau personnage : J'ai envie de reprendre un perso que j'ai joué il y a quelques années et que j'adorais ! ex prostituée qui s'est mariée sans le dire et qui a fondée une famille, puis son proxénète réapparait et mets un bordel monstre dans la famille. Bref, ce sera mieux expliqué dans la présentation. Et puis je ferais toute la famille en pré-lien, en espérant les voir rapidement joué !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

C'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️   ▪️  FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ FAIRE DES CHANGEMENTS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▪️ SE FAIRE DES AMIS ▪️
» ▪️ FAIRE SA PRESENTATION ▪️
» Faire le premier pas | Noelani.
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Plan for New Plans-
Sauter vers: