AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lian | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:17

Oui, c'est totalement possible, ils pourraient être collègues et à voir s'ils se connaissent depuis longtemps ou pas.
En même temps, je peux pas dire non face à Robert Lian | Family don't end with blood. - Page 2 2261292706 Lian | Family don't end with blood. - Page 2 2261292706
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

Je suis une touriste, mais je veux bien un lien Lian | Family don't end with blood. - Page 2 2934814156
(Promis si tu réponds, jte joins un petit résumé de Danie si t'as pas d'idées Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:36

Alors je pensais qu'il pourrait être guide depuis quelques semaines, vu qu'en principe il est sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Danae, je veux bien un résumé alors s'il te plaît pour voir si quelque chose me vient comme idée Lian | Family don't end with blood. - Page 2 1023710377

Garance, c'est totalement possible. Ils pourraient donc être collègues en premier et apprendre à se connaître petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Lian Wang a écrit:
Danae, je veux bien un résumé alors s'il te plaît pour voir si quelque chose me vient comme idée Lian | Family don't end with blood. - Page 2 1023710377

Je suis désolé, j'ai vraiment mis des années.
Orientation de liens, tu en as un positif avec Lulu qui est son demi-frère, et un négatif avec fina qui est la coup de coeur de Danie, ça peut partir en positif vers un négatif à cause de Fina 🅰

Mais sinon, Danane est mordue de son travail, elle vit principalement pour ça et sa famille. (En train de définir un lien avec Tao le tout risque de s'ajouter en cours de route MDR) Donc de par Ulysses une rencontre est possible, mais c'est par la suite avec Fina que ça pourrait dérapé. Bref j'en reviens à Danae, enfance heureuse, elle a vécue dans l’archéologie de par le fait qu'elle est conservatrice, Danie serait possiblement amené à voir quelques oeuvres dans ses établissements, ou bien contacter être tombé sur Danae alors que Lian voulait contacter sa mère (pour un avis archéologique) tout ça. Bref → Pleins d'idées entre autres, rien de bien concret Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:07

Y a pas de souci ne t'inquiètes pas Very Happy

Pourquoi pas un mélange de tout ça ? scratch
Elles auraient pû se connaître quand Lian aurait voulu contacter le mère de Danae et donc tomber sur elle. Par la suite, elles auraient pû se croiser au cabinet d'Ulysse pendant la rééducation de Lian pourquoi pas et sympathiser.
Pour ce qui est du lien avec Fina, c'est quoi exactement du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Les mixes c'est chouette Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983
Alors je vote pour un coup comme ça.

Niveau lien avec Fina, en fait, elle a pas forcément fait le rapprochement entre Tao et Lian, du fait que je les imagine plus en connaissances plus en lien avec sa mère qu'avec elle Arrow (Hors Tao si elle lui voue un culte pour ses applis → ) MAIS SOIT, avec Fina, c'est ce genre de coup de foudre amical, tu la connais pas mais au bout de deux heures tu lui racontes ta vie comme jaja. Bref, une amie qu'elle n'a pas jugé sur ce qu'elle a fait, car elle a eu l'histoire complète du chantage, je crois, sans devoir en parler à personne.

Bref, Danie serait en mode : Je juges pas je suis pas irréprochable dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

Tout à fait Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983

Ah bah on peut changer si tu préfères et dans ce cas faire une rencontre rp pour faire le lien entre Tao et Lian si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

Apres je viens de voir que Fina partait du coup je sais pas où donner de la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:43

Oh en effet.
Avec les changements et départs, c'est vrai que c'est pas simple.
Tu gardes Danae quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:50

Evidement que ja farde la demiselle 😗
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

Je demandais au cas où tu préfères changer de perso Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24

Je suis pas encore dépendante de trop de perso, hors la famille, mais Lulu fait un stage alors, c'est pas de problème chez moi j'ai le time Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983

Donc je pense qui y a moyen de partir sur la connaissance, sans inclure Fina du coup Lian | Family don't end with blood. - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Pas de souci.
D'accord, faisons ça alors Lian | Family don't end with blood. - Page 2 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lian | Family don't end with blood.   Lian | Family don't end with blood. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lian | Family don't end with blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A dysfunctional family is any family with more than one person in it.
» Glory and Blood
» Lian Wang - 05.03 au 12.03
» may i be your pillow tonight ? (lian)
» to the highest bidder (lian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: