AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51


- Recensement -  
(Pour rester parmi nous)


Bonjour à tous, nous espérons que vous allez bien.  ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 3599956085

Afin de libérer les avatars des personnes qui ne souhaitent plus forcément s'investir sur le forum, nous vous proposons un recensement pour savoir qui est toujours motivé et souhaite rester sur le forum. Vous pouvez vous recenser même si vous n'avez pas terminé votre fiche de présentation. Si jamais vous voulez changer quelque chose pour votre personnage, c'est également le moment de le signaler, que ce soit l'avatar, le prénom nom ou un changement complet de personnage. N'hésitez pas également à nous faire part de vos suggestions ou remarques. Vous pouvez vous recenser jusqu'au vendredi 30/03/18  20 heures (heure française), après il sera trop tard. Merci d'avance à ceux qui resteront.

Formulaire :
Code:
<c1>Pseudo :</c1> Répondre ici.
<c1>Je souhaite :</c1> [ ] rester; [ ] partir
<c1>DC :</c1> Répondre ici.
<c1>Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage :</c1> Répondre ici.
<c1>Suggestion/Autre :</c1> Répondre ici.
<c1>A remplir</c1>
[code][b]Prénom Nom[/b]   ▬ Avatar[/code]

Ceux qui restent :
Rebecca Wilson   ▬ Kerry Washington
Gregory Lightman   ▬ Hugh Laurie
Sarah Lightman   ▬ Lisa Edelstein
Lincoln Davis   ▬ Tony Goldwyn
Elizabeth Collins   ▬ Emma Thompson
Gillian Davis   ▬ Famke Jannsen
Renée Wilson   ▬ Oprah Winfrey
Dawn Evans   ▬ Lisa Kudrow
Danae Wilkinson   ▬ Sarah Gadon
Charley Edison  ▬ Viola Davis
Noelani Hayes  ▬ Lucy Liu
Elijah Campbell  ▬ Clark Gregg
Joshua Rivers  ▬ Jensen Ackles
Calliope Hamilton  ▬ Martin Freeman
Kennedy Davis  ▬ Dakota Johnson
Allison Crawfrod  ▬ Liv Tyler
Alcibiade Whittemore  ▬ Tom Ellis
Catherine Campbell  ▬ Kate Walsh
Lian Wang  ▬ Ming-Na Wen
Scar Lightman  ▬ Zendaya
Colin Hyde  ▬ Chris Hemsworth
Foster Cunningham  ▬ Chris Evans

Ceux qui nous quittent :
Josefina Wang





Dernière édition par Happy Boomers le Mer 28 Mar - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Pseudo : Danae Wilkinson
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : ///
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : PAs du tout, je le trouve chouette comme ça ! ♥️
Suggestion/Autre : Vous pensez qu'on pourrez voir pour un section communication type téléphone portable ? ** Y a pas mal de code divers sur Bazzart et ça serait un plus vis à vis d'instagram 🔥
A remplir
Code:
[b]Danae Wilkinson[/b]   ▬ Sarah Gadon

EDIT : Le gris d'un groupe de validé fait vraiment écho aux nons validés, du coup je voulais juste le signaler ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Merci de rester parmi nous, je t'ajoute et pas de problème pour la suggestion, je vais voir pour mettre ça en place rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

Pseudo : Charley Edison
Je souhaite : [x] rester; [ ] partir
DC : Répondre ici.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Répondre ici.
Suggestion/Autre : Il n'y a rien à redire.
A remplir
Code:
[b]Charley Edison[/b]  ▬ Viola Davis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:29

Pseudo : Noelani Hayes.
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : Elijah Campbell.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : nope, elle est bien comme elle est.
Suggestion/Autre : peut-être mettre un loto du rp, genre un rp court qu'on pourrait avancer pour gagner un petit truc sympa (un avatar, un crackship je sais pas hein un truc pas trop chiant pour vous) où un système de dés détermine le succès du truc, un peu à la D&D ? sinon je sais plus qui en avait parlé mais j'vote pour les topsites mais c'est parfois chiant de chercher les pages donc on supporte même si ça se voit moins du coup XD
A remplir
Code:
[b]Noelani Hayes[/b]  ▬ Lucy Liu
Code:
[b]Elijah Campbell[/b]  ▬ Clark Gregg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Pseudo : Joshua Rivers
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : //
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Hum... si jamais Deborah ne reste pas, et que Julia ne se signale pas, je souhaiterais changer complètement mon personnage ainsi que l'avatar.
Suggestion/Autre : Nope aucune pour le moment ^^
A remplir Je laisse mon avatar actuel pour le moment.
Code:
[b]Joshua Rivers[/b]  ▬ Jensen Ackles

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Pseudo : Calliope Hamilton
Je souhaite : [ XX ] rester; [ ] partir
DC : ////
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : ///
Suggestion/Autre : ////
A remplir
Code:
[b]Calliope Hamilton[/b]  ▬ Martin Freeman

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

Danae : Pas de problème pour le groupe, je verrais demain pour trouver une autre couleur  Very Happy

Noelani : Pour la suggestion, je vois avec les autres membres du staff ce qu'on peut mettre en place. Pour les votes, pas de problème, le sujet est là pour ceux qui veulent poster, mais ce n'est en rien obligatoire, le principal est de voter, donc merci encore. I love you  On a laissé le sujet en place, car personnellement, j'aime bien poster dedans pour savoir à quelle heure je peux revoter  ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 2562811547

Joshua : Pas de problème, tu pourras changer si besoin sans soucis.

Charley et Calliope : Merci à vous, je vous ajoute aussi  ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 1911523806
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Pseudo : Kennedy Davis.
Je souhaite : [x] rester; [ ] partir
DC : aucuns.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : nop.
Suggestion/Autre : Rien ne me vient Wink
A remplir
Code:
[b]Kennedy Davis[/b]  ▬ Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

Pseudo : Allison Crawford
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : ///
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : ///.
Suggestion/Autre : Aucune ♥️
A remplir
Code:
[b]Allison Crawford[/b]  ▬ Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Merci les filles, je vous ajoute ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:06

Pseudo : Alcibiade Whittemore.
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : //.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : //.
Suggestion/Autre : Si quelque chose me vient, je vous en ferai part promis I love you
A remplir
Code:
[b]Alcibiade Whittemore[/b]  ▬ Tom Ellis

Merci beaucoup ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

Pseudo : Catherine Campbell.
Je souhaite : [X] rester; [ ] partir
DC : Non.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Non.
Suggestion/Autre : Non.
A remplir
Code:
[b]Catherine Campbell[/b]  ▬ Kate Walsh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Merci beaucoup je vous ajoute ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 2109982660
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

Pseudo : Lian Wang.
Je souhaite : [x] rester; [ ] partir
DC : Pas pour le moment.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Non.
Suggestion/Autre : Non.
A remplir
Code:
[b]Lian Wang[/b]  ▬ Ming-Na Wen

Merci ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:34

Pseudo : Scar Lightman
Je souhaite : [XXX ] rester; [ ] partir
DC : Répondre ici.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Si possible mon avatar I love you Pour Zendaya ?
Suggestion/Autre : Désolé de mon absence gros soucis de santé ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 4042680373 ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 4042680373 .
A remplir
Code:
[b]Scar Lightman[/b]  ▬ Alisha Boe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

Merci de rester, je vous ajoute tout de suite ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 459715687
Scar, pas de problème pour le changement d'avatar et j'espère que tu vas mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Pseudo : Colin Hyde.
Je souhaite : [x] rester; [ ] partir
DC : Lian Wang.
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Non, je suis tout neuf ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 592139983 .
Suggestion/Autre : Je ne sais pas si c'est possible, mais quand on répond à un rp le post n'est pas en justifier. Donc serait-il possible que tout soit automatisé ? Je ne sais pas si je suis claire scratch
A remplir
Code:
[b]Colin Hyde[/b]  ▬ Chris Hemsworth

Merci ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:36

Pseudo : Josefina Wang
Je souhaite : [ ] rester; [x] partir
DC : /
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : /
Suggestion/Autre : Je ne sais pas si Tao décidera de rester, mais je ne vois pas d'absence à son nom et j'attends une réponse à notre rp depuis un moment... je vois aussi que Joshua risque probablement de changer de personnage.
Bref, je n'ai pas énormément de liens actifs malheureusement. Je ne me suis pas assez investie, & du coup j'ai moyen envie de continuer sans mon mari. Sans parler du design qui ne me plait pas du tout ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 2562811547 Enfin, je vous souhaite tout de même à tous une très bonne continuation, & longue vie à 50 shades ! Vous avez une superbe idée, avec ce forum ♥️ Ne lâchez pas l'affaire !
A remplir
Code:
[b]Prénom Nom[/b]  ▬ Avatar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

Colin, je t'ajoute et pour la mise en page, je vais voir ce que je peux faire.
Josefina : C'est dommage, mais je comprends ta décision. Bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Pseudo : Foster Cunningham
Je souhaite : [ ]x rester; [ ] partir
DC : Aucun
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Aucun changement.
Suggestion/Autre : Répondre ici.
A remplir
Code:
[b]Foster Cunningham[/b]  ▬ Chris Evans

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:49

Merci de rester, je t'ajoute ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ 1911523806
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Pseudo : Zoey O'Connor
Je souhaite : [XX ] rester; [ ] partir
DC : Aucun pour le moment
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Non, car elle est nouvelle.
Suggestion/Autre : J'espère que mon petit Aaron va se connecter sinon je n'ai rien à dire sur le fo', je l'aime bien pour le moment, même si mon PC me fait la misère pour venir sur le fo'.
A remplir
Code:
[b]Zoey O'Connor[/b]  ▬ Chyler Leigh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

Pseudo : Ulysses Templeton
Je souhaite : [XxX] rester; [ ] partir
DC : Nop
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Nop
Suggestion/Autre : Rien à dire, je suis juste en stage jusque fin du mois et donc dans l'incapacité de venir pour le moment.
A remplir
Code:
[b]Ulysses Templeton[/b]  ▬ Richard Armitage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

Pseudo : John Wolf
Je souhaite : [x] rester; [ ] partir
DC : Aucun
Je souhaite changer quelque chose dans mon personnage : Non
Suggestion/Autre :Rien à dire. Je suis juste légèrement peu présente à cause de l'arrivée des examens de diplôme ^^
A remplir
Code:
[b]John Wolf[/b]  ▬ Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️   ▪️ RECENSEMENT 1 ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECENSEMENT 1 ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: