AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wind of change [me my friends and I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46


- Willaeyma dite "Willa" , Samantha SPENCER -
(Ft Chyler Leigh)


- nom : Spencer, un nom très influent et très connu là d'où elle vient - prénom : Mes parents étaient partagés entre "Willa" et "Emma" donc ils m'ont appellé Willaeyma mais tout le monde m'appelle Willa. Puis j'ai pris aussi le prénom de ma grand mère maternelle qui s'appellait Samantha qui fait que mes surnoms initiaux sont Willa
et Sam- date et lieux de naissance : Je suis née le 14 Février d'une mère irlandaise, et d'un père natif de Chicago. Je suis donc née au Texas et j'en suis assez fière - âge : J'ai soufflé mes trente-cinq bougies il y'a quelques jours de cela, ce fut ce jour là également que j'ai appris ma grosses : Surpriiiise! -
nationalité&origines :
De nationalité américaine et d'origines Irlandaises de ma mère, ainsi que brésilien du côté de mes grands parents paternel. Je suis donc une Cow Boy Girl et une Galway girl entre autres...  - statut civil: Ouhlà, la question qui fâche. Est-ce que bordélique est une réponse adaptée ? Well, I guess not! Donc, j'ai été fiancée durant pas mal d'années. Puis j'ai rencontré un homme qui a dix ans de plus que moi et dont je suis tombée eperduement amoureuse. Cet homme là, je porte son enfant un joli petit garçon en devenir. Seulement je l'ai quitté récemment, par peur sans doutes. Stupid girl! Donc je suis officiellement célibataire mais officieusement raide dingue amoureuse de cet homme-là - orientation sexuelle : Aaronsexuelle, mais sinon je suis bisexuelle de base. Même si j'aime plus les corps masculins,que les courbes féminines - nombre d'enfants : Aucuns, je suis enceinte de mon premier enfant - profession : J'ai fais des études d'avocate, et finalement ont m'a proposé un poste d'assistante du procureur quand j'ai terminé et valider mon barreau et j'ai accepté - situation financière : Très aisée,
pas grâce à mon travail (quoique je n'ai vraiment pas à me plaindre financièrement) mais tout simplement car mon père est le Sénateur du Texas depuis bien des années maintenant. Par contre, je suis de nature discrète, alors personne n'est au courant pour mon père. Sauf mes amis proches, et Aaron - traits de caractère : Je suis de nature sexy, parfaite, humble et ...Bon, on va faire quelque chose de sérieux, n'est-ce-pas ? Pour commencer je dirais que beaucoup me trouvent très Intelligente déjà depuis toute jeune j'étais celle sur qui ont voulait copié en classe, pour être certains d'avoir une bonne note ; S'il y'a une chose à laquelle j'aspire c'est le Dévouement ainsi que la Loyauté j'ai beaucoup de défauts comme par exemple être assez Franche sur toutes situations en exposant les faits et en étant carte sur tables, mais également Rancunière et Jalouse je peut être également très possessive avec ceux que j'aime (et qui sont très peu nombreux, sur qui je sais que je peux compter s'entend. Et qui ne m'utilise pas pour les bonnes faveurs de monsieur Spencer) et je peux aussi être Sarcastique et en blesser plus d'un. Mais ce dont j'ai horreur c'est qu'on ne me soit pas fidèle, dans toutes mes relations.
A mes yeux la fidélité, ainsi que la loyauté, le partage, la communication et  l'équilibre sont les fondations d'une relation quel qu'elle soit. Après c'est vrai que cela m'arrive de "péter un câble" et même si je suis de nature réservéedouce et parfois timide je suis une femme fort et indépendante qui a la tête sur l'épaule qui est ambitieuse et qui sait s'affirmer quand la situation l'autorise, et même si c'est délicat dans ce monde principalement d'hommes de ce métier que j'aime et que je hais à la fois. Je ne suis ni extravertie ni introvertie mais je reste une femme froide et mystérieuse en façade, alors que je suis un véritable nounours qui a pleins d'amours à donner. Je me protège juste,
car j'ai eu le cœur brisé une fois je ne veux pas que ça recommence. Mais sinon j'suis quelqu'un de très romantique et de très agréable il suffit juste d'apprendre à me connaître voilà tout. L'habit ne fait pas le moine, et c'est la phrase qui me définit le mieux.
Je fais partie du groupe the youngster


Wind of change [me my friends and I] 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01.✬ La belle Willa est née d'un père influent absent et calculateur qui aurait dû recevoir un faire part pour avoir le droit d'être père, et d'une mère douce, et toujours présente dans la vie de la belle avocate. Née fille unique, Willa s'est fait sa place très rapidement au sein de la famille Spencer. Ce n'était pas facile tous les jours, mais aujourd'hui elle est heureuse. Elle a coupé tous les ponts avec son père senateur, et elle a du se débrouiller seule pour obtenir le poste qu'elle a aujourd'hui, et la reconnaissance et le respect dans son métier. Et non, car c'est une "Spencer" (+) 02.✬ La jolie brune adore se lever tôt, et elle fait beaucoup de sports. Willa également beaucoup (trop) de café, qu'elle adore. La belle brune a pas de passions, mais celles qui prennent le dessus sont ses passions pour le surf, ainsi que pour la musique avec un grand M. Willa est une très bonne chanteuse, et peut-être ses origines irlandaises oblige, mais elle est très douée pour la Cornemuse, le piano ainsi que le violon. Si elle n'avait pas fait d'études d'avocates, dans l'idée de quitter l'emprise toxique de son père, Willa serait devenue artiste c'est certains. Elle adore peindre également, ça l'apaise. Ça et taper dans un punching-ball aussi, la boxe étant l'un de ses autres sports préférés, avec le basket et le patinage artistique. (+) 03.✬ La belle brune a toujours son mot à dire, et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, la belle brune est très persuasive dans son genre. Un de ses gros défauts, par contre, elle rougit très facilement et elle est souvent maladroite (du moins elle l'était beaucoup jeune, aujourd'hui elle l'est un peu moins quand même, ayant gagné beaucoup d'assurances). Willa adore les rires, et s'amuser et après tout, elle est encore jeune nan ? Willa c'est le genre de femme qui a beaucoup d'empathie pour les autres (l'une de ses grandes qualité, qui peut être également un défaut)et c'est le type de femme avec ce charme absolument craquant qui fait que beaucoup d'hommes fondent, vous voyez ? En vérité, elle pourrait les collectionner si elle voulait, mais elle a ses valeurs. De plus, Willa n'est tombée que deux fois amoureuse dans sa vie, et a eu autant de petits copains. (+) 04.✬ Pour cause, Willaeyma croit au grand amour, et elle adore regarder des comédies romantiques, et pleurer devant comme un bébé (même si elle n'aime pas spécialement montrer ses faiblesses pour autant devant les autres, et principalement les hommes). Et malgré les horreurs qu'elle voit à son travail au quotidien, et son passif amoureux, elle veut croire qu'elle sera heureuse un jour. Et qu'elle ne restera pas aussi malheureuse que sa mère, qui a perdue son soleil depuis bien des années (+) 05.✬ Willa a été fiancée avec son premier amour, et petit frère de Joshua Rivers. Elle en était très amoureuse, alors quand elle est entrée ce soir-là, et qu'elle l'a vu en pleins numéro 64 avec une sulfureuse blonde (qu'elle avait déjà croisée et qui était une de ses amies d'enfances) elle en eut le cœur brisée. Et plus jamais elle n'a souhaité l'ouvrir à quelqu'un d'autre, enfin jusqu'à sa rencontre avec Aaron (+) 06. ✬ Willa a toujours souhaité faire un métier pour sauver le monde de la misère, ou dans l'humanitaire. Seulement avec un père aussi empoisonnant que le sien, elle a préféré faire des études d'avocates, pour être certaine de quitter la maison, et ce contexte familiale rapidement. Elle aurait aimé prendre sa mère avec elle, mais elle savait qu'au fond d'elle, même si elle était malheureuse avec son mari, la mère de Willa l'aimait (+) 07.✬ Un soir alors qu'elle prenait un verre avec des amies, Willa croisa son regard pour la première fois : Aaron Goldstein. L'attirance mutuelle fut immédiate, malgré leurs grandes différence d'âge (Aaron a quarante-cinq ans aujourd'hui). D'abord réticent au départ, Aaron s'est laissé porter par leurs amours passionnel réciproque. Ils étaient beau ensembles, et tous deux avaient une vie épanouie autant niveau travail que personnellement. Willa l'aimait de tout son être, et elle avait abordé la question d'avoir des enfants un jour avec lui. Elle en voulait, mais lui semblait plus réticent à cette idée, en même temps il avait déjà donner avec son ex femme de ce côté là. Willa ne lui en voulait pas, mais elle restait très triste qu'il pense de la sorte. Ils étaient heureux, même s'ils se bagarraient tous le temps. Ils étaient fous l'un de l'autre. Leurs vie était tracée, jusqu'à cette accident terrible de voiture. Ils s'en sont sorti indemnes, par contre Willa y a perdu la mémoire, ne se souvenant absolument des deux années d'amour passé avec cet homme qui était comme un étranger pour elle. Un étranger, oui, mais même si il l'était dans sa mémoire, son cœur lui s'emballait à chaque fois. Donc elle a accepté de rentrée avec lui, d'essayer de reprendre leurs histoires. Seulement, sans le vouloir, Aaron lui mettait beaucoup de pressions à lui rappeler ces moments passés ensembles, et cette femme dont Willa ne se souvenait plus du tout. Elle prit donc la décision radicale de le quitter,
à contre cœur.(+) 08.✬ La belle brune a décidé de venir emménager ici, grâce à Joshua Rivers, son ancien beau-frère qui était devenue avec les années comme un grand frère pour elle. A la fin de ses études, la belle a donc quitté son Textas natale pour venir vivre ici à Manhattan. Cela fais déjà huit ans qu'elle avait débarqué ici, et si au premier abord vivre dans cette grande ville pour une "cow girl" comme elle était compliqué, aujourd'hui elle sentais new yorkaise jusqu'au bout des ongles. De plus, dès son arrivée ici elle s'était vu offrir un poste en tant qu'assistante du procureur (avec qui elle s'entend très bien, et qui également un ami, en plus d'être son patron) donc elle était heureuse. Même s'il lui manquait deux années de sa vie aujourd'hui et tout un pan de son histoire amoureuse avec l'homme de sa vie, Aaron (+)09.✬ La belle brune a une passion pour la moto, en plus de la musique et des sports dont elle a déjà parlé plus haut (+) 10. ✬ Willaeyma n'avait pas prévu de revoir Aaron de si tôt, car cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle l'avait quitté. Et même si il lui manquait, elle n'avait toujours pas retrouvée la mémoire, et cela la rendait dingue. Puis un matin, elle eut très mal au bas du ventre, alors elle décida d'aller chez le médecin. Si elle était entrée en pensant avoir un rhume, elle en est ressortie avec un polichinelle dans le tiroir. Willa attendait l'enfant d'Aaron. Au fond d'elle-même, elle était folle de joie, seulement elle ne pouvait le partagée avec le père de l'enfant. Mais il le faudrait, car elle savait que c'était la meilleure des choses à faire. Willa aimerait tellement se souvenir, se souvenir de cet amour fusionnelle avec lui. Se souvenir des moments partagés...Elle se souviendrait, elle l'espérait. Mais pour l'heure, elle devait retournée voir Aaron, sans craquer en le prenant dans ses bras, et en lui annonçant que dans quelques mois il allait être papa. Elle ne savait pas comment il allait réagir, elle espérait que tout se passerait bien, oui elle l'espérait. Même si elle savait que quoiqu'il se passe, ce ne serait pas simple. Mais elle espérait qu'ils affronteraient ça ensembles, comme un couple amoureux. Ce couple dont elle n'avait aucuns souvenirs, et dont elle avait envie de se souvenir corps et âmes.


Wind of change [me my friends and I] 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : @Cleôpatri@ âge :Almost 28 Y.O buddy! disponibilité : Hmm en checkant mon agenda, je dirais bien Prenez rendez-vous, mais... Kiding forks! Aussi souvent que possible, feels good in here  Wind of change [me my friends and I] 3599956085 comment as-tu découvert le forum ? : Via un top-site mais honnêtement j'sais plus si c'était baz' ou facebook scénario, pré-lien, inventé : Scénario du sublimissime Aaron Goldstein Wind of change [me my friends and I] 459715687 dc ? I just got here; so nop' autre chose à ajouter ? Wind of change [me my friends and I] Giphy Wind of change [me my friends and I] 3599956085  Wind of change [me my friends and I] 3599956085  Wind of change [me my friends and I] 3599956085  Wind of change [me my friends and I] 2426436692  Wind of change [me my friends and I] 2426436692  Wind of change [me my friends and I] 2426436692  Wind of change [me my friends and I] 2426436692  Wind of change [me my friends and I] 3496058677  Wind of change [me my friends and I] 3496058677  Wind of change [me my friends and I] 3496058677  Wind of change [me my friends and I] 1021575920  Wind of change [me my friends and I] 2832846327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

+1 BOYS MEET GIRL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

+2 GIRL JUST WANNA HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46



Dernière édition par Willaeyma Spencer le Lun 5 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

Moi moi moi :ya:

De par notre métier, comme Danie se rapproche pas mal de la justice, mais parce que le même âge tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Danae Wilkinson a écrit:
Moi moi moi :ya:

De par notre métier, comme Danie se rapproche pas mal de la justice, mais parce que le même âge tout ça ♥️

Sweeeeeeeeeeet ! J'adooooore ! On va déveloper tout ça j'suis clairement partante pour qu'on définisse ensembles un lien badass, type qu'on ait été amené à travailler ensembles, mais que de fil en aiguilles ont soient devenues comme des sœurs, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18

moi, bien que je n'ai pas d'idée précise vu leur métier très éloigné Wind of change [me my friends and I] 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Calliope Hamilton a écrit:
moi, bien que je n'ai pas d'idée précise vu leur métier très éloigné Wind of change [me my friends and I] 2562811547

Ahhh pas grave, on va chercher ensembles, hmmmmm..
Que dirais-tu de cousin éloignés ? Il pourrait de fait êtres proches, malgré leurs différences Wind of change [me my friends and I] 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

Un lien ? Lincoln est avocat. Je me disais que vu qu'ils travaillent tous les deux dans le droit, ils pourraient peut-être se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

Hey

Je viens valider officiellement notre lien, et histoire de me rappeler à ton bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

LincolnOuii tellement ! Bah écoute collègues de travail, qui sortent ensembles de temps en temps pour échapper à leurs quotidien morose, ça te va ?
Un "ami de voyages" en quelques sorte ! Wind of change [me my friends and I] 2801648711


JoshsherryTu as vu que tu étais dans ma fiche, hein, mon frère adoré d'amour ? On se fais un sujet quand tu veux, je t'apprendrai ma grossesse, et si tu veux être le parrain, hésites-pas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Pour le sujet c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

oh, mais oui son père étant également de chicago Wind of change [me my friends and I] 2801648711
pourquoi pas ? ils pourraient totalement l'être. en plus calliope a grandi avec le reste de ses cousins, donc ça pourrait coller Wind of change [me my friends and I] 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:29

Calliope trop contente que ça te plaise, mon chat! Je te rajouterai quand je mettrais une superbe fiche, et hâte de RP avec toi!
Josh J'reviens dimanche soir, conclusion ça te va si on ouvre un RP lundi ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711 Tu voudras bien le débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Wind of change [me my friends and I] 3871644758  moi ?  Wind of change [me my friends and I] 3543834416 Rebecca bosse au bureau du procureur donc elles doivent bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Willaeyma Spencer a écrit:

Sweeeeeeeeeeet ! J'adooooore ! On va déveloper tout ça j'suis clairement partante pour qu'on définisse ensembles un lien badass, type qu'on ait été amené à travailler ensembles, mais que de fil en aiguilles ont soient devenues comme des sœurs, qu'en dis-tu ?

ALORS MOI J'AI UN PETIT LIEN, type BFF à vendre Wind of change [me my friends and I] 204551363
Une personne qui connaîtrait Danie depuis plus de 10 ans ça serait chouette, peut-être qu'elles auraient pu faire le jardin d'enfant ensemble jusqu'au lycée ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711

Et après avec les études, Danie est partie en Californie, et elle est revenue à NYC en 2008 suite au décès de sa belle-soeur pour soutenir Ulysses ♥️

Et puis par ""HASARD"", malgré les mails, les textos toussa, elles se seraient recroisées au tribunal quelques semaines après en mode : Oh Bitch tu m'avais pas diiiis !"

Et puis, y en aurait au moins une des deux qui serait plutôt contente d'être enceinte, que d'être inquiète comme va l'être Danie Wind of change [me my friends and I] 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:17

Danae Wilkinson a écrit:

ALORS MOI J'AI UN PETIT LIEN, type BFF à vendre Wind of change [me my friends and I] 204551363
Une personne qui connaîtrait Danie depuis plus de 10 ans ça serait chouette, peut-être qu'elles auraient pu faire le jardin d'enfant ensemble jusqu'au lycée ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711

Et après avec les études, Danie est partie en Californie, et elle est revenue à NYC en 2008 suite au décès de sa belle-soeur pour soutenir Ulysses ♥️

Et puis par ""HASARD"", malgré les mails, les textos toussa, elles se seraient recroisées au tribunal quelques semaines après en mode : Oh Bitch tu m'avais pas diiiis !"

Et puis, y en aurait au moins une des deux qui serait plutôt contente d'être enceinte, que d'être inquiète comme va l'être Danie Wind of change [me my friends and I] 2562811547

Muahahha je surkiiff ta fraîcheur, j'me sens pas trop seule Wind of change [me my friends and I] 948420343 Wind of change [me my friends and I] 948420343 Wind of change [me my friends and I] 3599956085 Wind of change [me my friends and I] 3599956085 ! Alors qu'on se connaissent depuis plus de dix ans, ça aucuns problèmes car ma belle texane est arrivée ici à ses 27 ans Wind of change [me my friends and I] 2801648711  par contre jardin d'enfant, à moins que tu ait vécu à Chicago ça risque d'être compliqué- BUUUUT- on peut dire que nos mamans étaient meilleures amies et que du coup tu venais souvent en vacances au  Texas, et de fait on seraient les plus vieilles amies du monde ? Genre un peu un lien à la Peyton et Brooke dans OTH si ça te vaa ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711 Wind of change [me my friends and I] 2801648711 ! Donc on seraient mieux que meilleures amies, on seraient des soeurs (j'en ai pas de sang en plus vu que j'suis fille unique donc banco si ça te dit! ) On peut même pousser le vice peut-être en apprenant qu'en fait on est vraiment soeur de sangs, et que j'ai été adopté à la naissance .. par exemple ?  Wind of change [me my friends and I] 2801648711




Rebecca Wilson a écrit:
Wind of change [me my friends and I] 3871644758  moi ?  Wind of change [me my friends and I] 3543834416 Rebecca bosse au bureau du procureur donc elles doivent bien se connaitre.

Mais CARREMENT !! J'adore avoir deux meilleures amies (pas plus) donc vu que ce rôle est déjà campé par Gillian Davis en premier lieu, ça te dirais d'être ma deuxième meilleure amie ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711
On pourraient se soutenir mutuellement au travail, type l'autre apporte le café à l'une quand besoin, ect. S'épauler quoi, si ça te va bien-sûr Wind of change [me my friends and I] 2801648711 Wind of change [me my friends and I] 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

ça me va parfaitement Wind of change [me my friends and I] 2261292706 Wind of change [me my friends and I] 2658390555
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Willaeyma Spencer a écrit:
Muahahha je surkiiff ta fraîcheur, j'me sens pas trop seule Wind of change [me my friends and I] 948420343 Wind of change [me my friends and I] 948420343 Wind of change [me my friends and I] 3599956085 Wind of change [me my friends and I] 3599956085 ! Alors qu'on se connaissent depuis plus de dix ans, ça aucuns problèmes car ma belle texane est arrivée ici à ses 27 ans Wind of change [me my friends and I] 2801648711  par contre jardin d'enfant, à moins que tu ait vécu à Chicago ça risque d'être compliqué- BUUUUT- on peut dire que nos mamans étaient meilleures amies et que du coup tu venais souvent en vacances au  Texas, et de fait on seraient les plus vieilles amies du monde ? Genre un peu un lien à la Peyton et Brooke dans OTH si ça te vaa ? Wind of change [me my friends and I] 2801648711 Wind of change [me my friends and I] 2801648711 ! Donc on seraient mieux que meilleures amies, on seraient des soeurs (j'en ai pas de sang en plus vu que j'suis fille unique donc banco si ça te dit! ) On peut même pousser le vice peut-être en apprenant qu'en fait on est vraiment soeur de sangs, et que j'ai été adopté à la naissance .. par exemple ?  Wind of change [me my friends and I] 2801648711

Comme je suis beaucoup attaché à Ulysses de par la maman, ça serait plus du côté paternel ce genre de chose Wind of change [me my friends and I] 2561541999 J'ai pas très envie de dire de bêtises sans le consulter et comme il est occupé en ce moment Arrow

Bref, papa Wilkinson aurait pu avoir de la famille là bas 🇹🇭 A défaut d'être soeurs de sangs, cousines ça pourrait encore collé si c'est du côté paternel 🔥 (Mais j'irais quand même demandé au grand demi-frère Wind of change [me my friends and I] 592139983 ) ALORS, shame on me, OTH, je n'ai jamais regardé, j'ai du demandé à ma collègue ce que ça voulait bien pouvoir dire Wind of change [me my friends and I] 592139983 Donc autant dire que j'ai aucune idée de ce que ça peut-être comme relation en vérité pale

Mais Danie a été faire ses études sur la côte pacifique à San Francisco de ses 17 ans à 2008 :nyx: MAIS au moins, on peut partir sur la famille côté père, amie de vacances (cousines toussa) et puis quand elle arrive à New York ça devient la folie Wind of change [me my friends and I] 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Coucou à mon avis il nous faudrait un lien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

Deb' jolie Carrément, vu mon lien avec ton Daddy Wind of change [me my friends and I] 2801648711 ! Tu as des idées ? Wind of change [me my friends and I] 1023710377
Danae Hahahha, je vois, je vois! C'est Les Frères Scott, une vieille série Wind of change [me my friends and I] 2261292706 ! Mais sinon, j'suis ravie de voir que mes idées te vont, et cousines super proches me va tellemeeement! Wind of change [me my friends and I] 459715687 Wind of change [me my friends and I] 459715687
Rebec' Howeesoooome! On se fais un sujet quand tu veux ma puce Wind of change [me my friends and I] 659298226
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Willaeyma Spencer a écrit:
Danae Hahahha, je vois, je vois! C'est Les Frères Scott, une vieille série Wind of change [me my friends and I] 2261292706 ! Mais sinon, j'suis ravie de voir que mes idées te vont, et cousines super proches me va tellemeeement! Wind of change [me my friends and I] 459715687 Wind of change [me my friends and I] 459715687

Côté paternel du coup, je t'ajoute à ma fiche de liens très rapidement ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Parfait ma beauté!
Hâte de RP avec toi Wind of change [me my friends and I] 2801648711 Wind of change [me my friends and I] 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Bah c'est quand tu veux, si tu me promets de l'ouvrir 🅰 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wind of change [me my friends and I]   Wind of change [me my friends and I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind of change [me my friends and I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: