AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

Pseudo : Chace Atwood
DC : Aucun
Durée de l'absence : A partir d'aujourd'hui
Raison de l'absence (facultatif) Petite explication très rapide car mon passage sur le forum aura été éclair au final Arrow

Voilà, il se trouve que les deux premières semaines sur un forum sont extrêmement importantes pour moi. C'est là que je sens si ça va le faire ou pas. Malheureusement, ça n'a pas matché pour cette fois Goodbye 4042680373 c'est vraiment dommage car j'ai trouvé de bons liens et j'avais des sujets débutés ! Ce n'est ni la faute du forum ni de personne. Tout le monde est très gentil ici et l'ambiance est géniale. Mais tout comme dans la vie, parfois, ça ne colle tout simplement pas.

Je vous souhaite une excellente continuation IRL et une longue vie au forum qui vaut vraiment le coup ! Goodbye 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

C'est dommage Goodbye 4042680373 Mais bon si c'est comme ça que tu le ressens on ne peut rien y faire Goodbye 3543834416 Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:06

C'est vraiment dommage Goodbye 2966503647 No je te souhaite une bonne continuation également Goodbye 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Bonne continuation pour la suite et si jamais tu changes d'avis, nous serons toujours ravis de t'accueillir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:06

Ton perso était tellement sympa Razz
Mais les ressentis ne se discutent pas. Bonne continuation à toi, et peut-être à ton retour un de ces jours Goodbye 204551363
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye   Goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: