AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (2F) ex femme et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (2F) ex femme et fille   (2F) ex femme et fille Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01


- Liens de votre pseudo -  
(Famille.)


Iris est l'ex-femme d'Aaron et Mara est la fille qu'ils ont eu ensemble.

(♀) IRIS NOM AU CHOIX - STATUT (LIBRE)

40-45 ANS, MÉTIER AU CHOIX, DIVORCEE, ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX
Feat Kate Walsh, Maggie Q, Alyssa Milano. C'est très négociable
Elle fut la femme d'Aaron durant une dizaine d'années. Ils se sont connus sur le banc de l'école à l'université. Ils sont rapidement tombés amoureux et lorsque la jeune femme est tombée enceinte par accident ils ont décidé de garder le bébé. Aaron lui a proposé de prendre du temps pour s'occuper de leur fille. Il venait de recevoir une offre d'emploi intéressante et savait qu'il pouvait subvenir aux besoins de sa famille. Aaron a toujours été quelqu'un d'ambitieux et Iris le savait. Pour autant, elle ne s'attendait pas à ce que cela passe toujours avant leur famille. Après 10 ans de vie commune la jeune femme a décidé de demander le divorce. Ils n'étaient plus les personnes d'autrefois et elle savait qu'elle méritait quelqu'un qui saurait la faire se sentir davantage spéciale. Ils ont gardé bon contact pour le bien de leur fille.

(♀) MARA GOLDSTEIN - STATUT (LIBRE)

18-20 ANS, ETUDIANTE, SITUATION AU CHOIX, ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX
Feat Il est très libre, mais évitez les mannequins.
La jeune fille serait la fille d'Aaron. Il l'aurait eu à ses 25 ans juste après son mariage avec sa femme. Il a toujours beaucoup aimé sa fille, mais son travail lui a également pris du temps. Il n'est pas aussi proche d'elle qu'il aimerait. Elle lui reproche souvent de ne pas avoir été plus présent pour elle et sa mère. Pourtant, maintenant qu'elle serait confrontée à une situation complexe elle aurait besoin de lui et il serait présent.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (2F) ex femme et fille   (2F) ex femme et fille Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:01

Je suis présente je vais réfléchir de ce pas à un avatar et te faire ma petite liste   I love you

Edit : Jessica Barden, Sophie Turner, Elle Fanning, Bella Thorne , Dove Cameron  (2F) ex femme et fille 2801648711 , Maia Mitchell


si jamais tu as des idées  (2F) ex femme et fille 2615541982  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (2F) ex femme et fille   (2F) ex femme et fille Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:39

Quelle belle surprise de bon matin !
Je dirais toute sauf Jessica I love you
Ps : Je suis sur mon portable désolée pour le manque de smiley...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (2F) ex femme et fille   (2F) ex femme et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(2F) ex femme et fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment entre un père et sa fille (Joshua)
» Maddie Wolf - Un amour de jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: