AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit   (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58


- LIBRE -
(Ft C'est libre de chez libre j'ai mis ce gifs mais franchement lâchez-vous )


- nom : Totalement libre - prénom : Totalement libre  mais des petites idées : Owen, Jace, Fitz, Andrew mais franchement il faut se faire plaisir  - date et lieux de naissance : Totalement libre  mais il faut qu'il soit ici depuis au moins 4 ans . - âge : entre 40 et 55 ans oui c'est large mais c'est totalement libre .-nationalité&origines : Franchement lachez-vous  - statut civil: Il est en couple avec une femme mais cela se passe assez mal, même très mal. Plus de flammes, plus rien entre eux et puis y'a eu Scar qui est rentrée dans sa vie  - orientation sexuelle : SCARSEXUEL. - nombre d'enfants :LIBRE pourquoi pas un fil de l'âge de Scar pour mettre du piment ?. - profession : Alors c'est assez libre mais il aurait prit en Stage Scar et depuis le fameux baiser ( voir lien) il lui à juste envoyé un SMS pour lui dire de plus venir . - situation financière :Totalement libre - traits de caractère : Libre mais je vois un homme avec du caractère pas un tout doux  - groupe : Totalement libre j'aime pas imposer des groupes .


☆ Because, it's you
Vous devez mettre ici quelques éléments de l'histoire, les points qui vous semblent vraiment important.
Il est en couple mais cela se passe très mal
C'est quelqu'un qui aime voyager et la lecture
Il à prit la jeune Scar en stage
Il tombe amoureux de la gamine
Totalement libre


❥ You and I

☆  Scar Lightman ftAlisha Boe


Cette gamine, cette gamine qui reussi à lui décrocher un sourire. Cette gamin qui fait qu'il se senti vivant . Cette gamine qui lui ferait presque oublier qu'il est marié depuis des années à une femme pour qui il n'éprouve plus de sentiments. Cette gamine avec son sourire à décrocher les étoiles, cette gamine avec son rire qui lui réchauffe le coeur. Cette gamine qui à seulement 18 ans. Il à pas droit de craquer pour une gamine aussi jeune, pourtant son coeur bat plus rapidement quand elle est dans la même pièce, quand elle est prêt de lui ses mains deviennent moites. Pourquoi elle arrive à lui redonner vie même sans parler? Pourquoi avec elle il oublie les soucis de la vie quotidienne ? Il comprend rien il est perdu !

Un soir alors qu'il était seul avec elle, cela à dérapé. Sans savoir pourquoi il a posé ses lèvres contre celles de la môme puis il est parti en courant. La môme elle est perdue, elle aussi éprouve des sentiments pour cet homme qui pourrait être son père. Elle ne sait plus quoi penser et depuis elle essaye de le revoir mais lui l'évite totalement


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit   (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02


- Mes attentes -
(A savoir.)


❖ Avatar : Niveau avatar c'est totalement libre (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2934814156 j'aime être suprise donc lachez-vous (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2934814156 . Non vraiment je ne suis pas quelqu'un de compliquée loin de la et vraiment il doit y'avoir quoi trois tête que je ne supporte vraiment pas (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 592139983
❖ Pseudo : Le prénom et le nom sont ils négociable et ils sont même totalement libres .
❖ Histoire : L'histoire est totalement libre , j'aime pas imposer d'histoire. Donc il peut avoir une histoire compliquée comme totalement simple (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2934814156 avoir des frères et soeurs ou pas (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2485572582 si jamais quelqu'un sur le forum cherche un frère et que le scénario correspond, il faut vraiment pas hésiter (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 1023710377
❖ Evolution du lien : C'est un lien amoureux mais compliqué, ils vont pas se mettre ensemble au premier RP (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2934814156 .
❖ Activité : Tant que vous venez après avoir terminé la fiche c'est bon pour moi, je demande pas de Rp tous les jours, donc franchement il faut pas hésiter .
❖ Autre Si tu prends ce scénario, je t'aime à la folie (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2801648711 I love you (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 1916945055 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 770856449 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 1321020301 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 3963439648 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 459715687 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 269375933 (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 3543834416

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit   (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:12

Je pose ma patte pour signaler que ceci est une propriété privée (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit   (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Je t'aime déjà toi (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit 2934814156 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit   (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Libre- L'amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl-
Sauter vers: