AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Greg') Mon père ce héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

Tu avais l'âge des soirées, l'âge de faire la fête. Ce soir c'était une soirée organisée chez l'ami d'une amie. Tu le connaissais pas vraiment enfin de vu grâce au lycée mais c'est tout. Pas plus que cela tu connaissais à peine son prénom. C'était Eric ou quelque chose du style. Mais, voilà quand Eva demandait quelque chose tu ne pouvais lui refuser, surtout quand elle faisait les yeux doux. Cette soirée lui tenait à coeur, l'homme qu'elle aimait était présent. Alors c'était tout naturellement que tu avais dis oui, te voilà dans une robe achetée avec ta mère lors de votre dernière journée shopping et des talons sans doute trop haut pour toi. Ta crinière était détachée pour retomber avec douceur sur tes épaules. La maison du jeune homme n'était pas loin et heureusement car tu avais déjà mal aux pieds. La soirée avait déjà bien commencée et jeunes de ton âgé étaient déjà ivres. Tu avanças vers la cuisine pour prendre une bière , tout en regardant autour de toi. La soirée avançait et les choses dégénérées. Et tu avais déjà bien bu, tu attrapas ton téléphone pour essayer de joindre ton père, de tes doigts qui tremblaient tu lui envoyas un SMS

"Papa j'ai besoin de toi"

Tu tapais la fin du texto en lui donnant l'adresse et te décalas, quand un jeune bourré voulu te plaquer contre un mut. Il fallait que ton père arrive rapidement tu commençais vraiment à avoir peur, de plus tu ne voyais plus la tête de ta copine. Tu tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:19


Mon père ce héro
Ft.Scar


Il avait la maison à lui tout seul. Terry bossait ce soir et Sarah était avec son petit ami. Ils allaient au resto et passeraient la soirée chez lui d'après ce qu'il avait compris. Scar, elle, était à une soirée avec une amie. Il n'aimait pas qu'elle sorte. A dire vrai, il n'aimait pas la voir grandir. Ça avait déjà été suffisamment difficile de voir son frère quitter la maison. Il voudrait pouvoir la séquestrer jusqu'à ses trente ans avec une option de renouvellement parce que ce serait vite là. Elle avait déjà dix sept ans. Il se souvenait encore de sa petite tête la première fois qu'il l'avait pris dans ses bras. Elle avait tellement grandi. Etre père d'un garçon était différent que d'être père d'une fille. C'était horrible de le reconnaître. Il n'était pas un sale con macho mais il sentait une différence. Une inquiétude, un stresse qu'il n'avait pas quand son plus grand sortait. Il était inquiet bien sûr mais pas comme ça. Elle ne lui facilitait pas la vie puisqu'elle sortait encore plus que son frère. Scar était une boule d'énergie. Elle préférait passer ses soirées avec ses amis qu'avec son vieux père. Il aurait dû se faire inviter chez Elizabeth mais c'était trop tard pour y penser. Il commanda une pizza, qu'il dégusta dans une assiette tout en regardant la chaîne alimentaire. Il se servit un verre de scotch et regarda son téléphone. Rien. Tout le monde devait passer une bonne soirée. Il était à sa troisième part quand son téléphone sonna. Il se précipita se demandant qui pouvait bien penser à lui. C'était Scar. Son message lui glaça le sang. Il l'appela mais après plusieurs sonnerie tomba sur son répondeur.

Chérie, où est ce que t'es ? Je vais venir te chercher ma puce. Juste mets toi en sécurité et j'arrive, okay ? J'arrive Scar.

Il traqua le signal GPS du portable de sa fille. Il n'était pas fier d'avoir télécharger cette application, il y a quelques années. Il était soulagé de l'avoir fait aujourd'hui. Elle se trouvait à Turtle bay. Il couru jusqu'à sa voiture et pris la route à toute vitesse. Il se moquait des limitations. Son bébé était en danger. Il hésita à contacter la police, une ambulance et les pompiers. C'était peut être un peu excessif tant qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il manqua d'avoir un accident de peu et eut droit à quelques klaxons mécontents. Il arriva devant une maison et se gara. Il entra et dû se frayer un chemin parmi les jeunes. Il cria en montrant une photo de sa princesse.

Est ce que vous avez vu cette jeune fille ?

Il cria son nom, scannant les pièces du regard.

Scar, où est ce que t'es chérie ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:27



   
   Greg' & Scar
   Mon père ce héros

M
on dieu pourquoi tu étais venue ici ? Pourquoi tu n'étais pas restée chez toi au chaud avec ton père et ta mère et accessoirement ton frère. Pourquoi tu n'avais pas décidé de faire un soirée jeux de socièté avec ta famille que tu aimais tant? Il fallait toujours que tu fasses des mauvais choix. Mais, maintenant c'était trop tard, tu étais dans cette maison, avec des jeunes complètement bourrés. Tu avais peur, oui peur que quelqu'un te fasses du mal, alors tu montas les escaliers pour éviter le mec totalement ivre qui voulait absolument te plaquer contre le mur. Putain il commençait à te suivre. Tu ouvris cinq portes avant de trouver une chambre vide que tu bloquas avec une chaise, pas peur qu'il rentre. Portable à la main tu tremblais et tu espérais secrètement que ton père arrive rapidement, pour que tu puisses lui sauter dans les bras et lui faire un énorme câlin. Oui en réalité tu étais encore un gros bébé. L'envie de vomir faisait son apparition, il fallait vraiment que tu arrives à te calmer, pour prendre sur toi. Un jeune cria ton prénom disant que ton père était dans la maison à ta recherche, enfin tu ne savais pas si c'était une blague ou pas. Alors pour être sur tu tapas un texto à ton père Tu es vraiment là? SI oui je suis au premier étage dernière chambre, tape deux fois pour que je t'ouvre.Tu reposas ton téléphone pas loin de toi, quand enfin les deux coups se firent entendre. Alors tu te levas d'un coup pour tomber dans les bras de ton père, les larmes aux yeux "Je suis vraiment désolé, mais vraiment désolé".Oui tu étais vraiment désolé, tu étais prête à te faire hurler dessus par l'homme que tu aimais plus. Tu le lâchas enfin pour te coller au mur. Tu avais toi aussi trop bu et pourtant tu n'avais pas bu tant que cela, à croire que tu ne tenais pas beaucoup l'alcool. Tu fermas alors doucement les yeux, quand tu entendis le jeune homme du début de soirée hurler ton nom, alors tu attrapas la main de ton père "Nous pouvons partir stp? tu peux me disputer moi dans la voiture mais stp partons le plus rapidement possible !". Oui tu voulais partir d'ici rapidement et te retrouver en sécurité avec ton père et seulement avec lui, plus avec ses jeunes totalement ivres. Alors tu attrapas sa main avec douceur pour qu'il puisse t'aider à sortir. heureusement que tu avais lui dans ta vie, tu ne savais pas comment le remercier. Tu étais contente d'être tombée sur cette famille, avec autant d'amour et même si votre famille n'était pas comme les autres , pour toi elle était la meilleure
                    .
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07


Mon père ce héro
Ft.Scar


C'était supposé être une soirée calme. Pizza, télé et une option sur le reste du gâteau au chocolat qui se trouvait dans le frigo. Il était seul et le serait probablement jusqu'à demain matin. Il allait peut être regarder la télé jusqu'à ce qu'il s'endorme devant. Il s'était fait son petit programme mais c'était sans compter le sms alarmant que lui avait envoyé sa fille. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'il ne se dépêche de prendre la voiture. Tous les scénario possibles et imaginables envahissaient son esprit. Il avait peur de ne pas arriver à temps. Il ne voulait pas penser au pire mais il ne pouvait s'en empêcher. Il arriva devant une maison remplie de jeune alcoolisé. Il cria le nom de sa fille, secoua quelques abrutis jusqu'à recevoir un nouveau message. Elle était à l'étage. Il lâcha un soupire de soulagement. Elle lui avait écrit. Elle était donc en état de le faire. Il tambourina à plusieurs portes avant que Scar ne lui ouvre enfin. Il la serra dans ses bras.

Chérie.

Il l'embrassa sur le front avant de la lâcher pour l'examiner. Elle avait bu. Ses pupilles étaient dilatées. Ce n'était pas le plus important pour l'instant.

Est ce que quelqu'un t'as fait du mal ? Qu'est ce qui s'est passé chérie ? Est ce que ça va ?

Elle avait l'air terrorisée. L'éclairage ne lui permettait pas de remarquer si elle avait des bleus ou des contusions.

Chérie ça va aller. Ça va aller.

Un connard apparus, appelant sa fille. La rage lui brouilla soudain la vision. Il serra les poings. Si cette petite merde avait touché à un cheveu de sa fille, il allait le regretter jusqu'à la fin de sa vie.

Il t'a fait du mal ?

Son regard passa de sa princesse à l'idiot bourré devant lui.

Qu'est ce que tu lui as fait ?

Scar attrapa sa main et le supplia de partir. Elle voulait juste rentrer. Il serra la mâchoire. Elle lui dit qu'il pouvait la disputer dans la voiture mais qu'elle voulait quitter cet endroit au plus vite. Il ferma les yeux.

Okay. Okay. On y va. Tiens toi à moi Chérie.

Ils passèrent tous ces jeunes alcoolisés et il se demanda s'il ne ferait pas mieux de prévenir la police. Quel genre de parent pouvaient des gamins livrés à eux mêmes avec autant d'alcool ? Ça le mettait hors de lui. Il l'aida à monter dans la voiture avant de s'installer au volant.

Scar. Est ce que- ?

Il ne savait pas s'il était le mieux placé pour lui parler. Peut être qu'il devrait appeler Sarah. Il prit sa main.

Tu peux tout me dire chérie. Si quelqu'un t'as fait du mal -

Il ne termina pas sa phrase.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:30



   
   Greg' & Scar
   Mon père ce héros

T
u étais dans cette chambre à imaginer le pire, qu'un homme rentre avec force. Pour que celui-ci te plaques contre le mur ou le lit pour mieux abuser de toi, toi sans défense, laissant les larmes couler espérant que ton père arrive pour t'aider. L'alcool était mauvais, tu le savais et pourtant tu en buvais, oui pour faire comme les autres jeunes présents. La volonté d'être integrée. Les mains sur l'écran de téléphone, tu ressemblais aux femmes dans les films d'horreurs qui attendaient que le montre n'arrive pour les éventrer, tout en espérant encore qu'un homme débarque de nulle part pour les aider. Et voilà que le héro arrive dans cette pièce, le héro c'est ton père. Tout naturellement tu te retrouves dans ses bras, enfin des bras rassurants, des bras qui te dont sentir plus fort contre ce monde "Non j'ai juste trop bu, oh mon dieu je suis vraiment désolé papa". Tu regrettais de faire subir cela à ton père, de lui montrer que tu pouvais te retrouver dans un état aussi lamentable. Tu le repris dans tes bras, pour être sur que tu ne rêvais pas. Mon dieu oui étais tellement contente d'avoir des parents comme eux, des parents aussi reconnaissant que les tient. Un soupir de soulagement fit son apparition, quand enfin il était d'accord pour partir. L'autre con était toujours là à croire qu'il avait vraiment une chance avec toi ! Il fallait mieux qu'il arrête . Avant de pouvoir répondre ton père s'adressa à lui, alors tu posas ta main sur son bras  "Papa, laisse tomber, ramène moi à la voiture". Au fond de toi tu avais quand même honte, que ton père débarque dans ce genre de soirée.Tu marchas grâce à son aide pour mieux te retrouver dans la voiture. Posant ta tête contre la vitre "Je suis désolé papa, je voulais pas boire autant, mais dans ce genre de soirée,les verres défilent.". Tu posas ensuite ta tête sur l'épaule de ton père "Non, il à essayé mais j'ai encore des réflexes. C'est juste un con qui à cru qu'il pouvait m'avoir.". Tu soupiras "Merci d'être venu papa, merci vraiment !". Sourire sur le visage tu regardas la route tout en ne bougeant pas "Je t'aime tu le sais ? J'espère que j'ai pas gâché ta folle nuit?". Tu rigolas doucement "Maman est là ? J'ai pas envie qu'elle me voit ainsi ! ni Noah d'ailleurs". Oui tu avais honte devant ton frère, il était tellement protecteur avec toi, que tu avais vraiment peur de sa réaction
                    .
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:13


Mon père ce héro
Ft.Scar


Il s'était installé sur le canapé pour une soirée calme. Il ne s'attendait pas au message de Scar. Il n'était pas préparé pour. Il ne savait pas comment réagir. Il ne se laissa pas paralyser par la peur et roula jusqu'à l'endroit où elle était censé se trouver. Arrivant à la soirée, il fût frapper par le nombre de jeunes et par l'odeur d'alcool. C'était loin d'être un bon mélange ce qui ne faisait qu'augmenter ses craintes. Il secoua quelques jeunes déjà très alcoolisé pour retrouver Scar jusqu'à ce qu'elle lui envoie un autre sms lui indiquant qu'elle était à l'étage. Il était rassuré mais il ne savait pas s'il devait l'être. A l'étage se trouvait les chambres et même s'il n'avait jamais été un adepte de ce genre de soirée il savait ce qu'il s'y passait. Sa fille lui ouvrit et il la prit dans ses bras. Elle s'excusa lui dit qu'elle avait trop bu, qu'elle allait bien. Il l'embrassa sur le front.

Okay okay ça va aller.

Un connard débarqua. Il ne fallait pas être sorti de Harvard pour se rendre compte qu'elle avait peur de lui. Greg n'était pas quelqu'un de violent mais s'il lui avait fait quoi que ce soit... Elle posa sa main sur son bras et lui demanda de la ramener à la voiture. Il n'avait pas envie de se retrouver au milieu d'une bagarre avec des petits cons complètement bourré.

Okay rentrons à la maison.

Il l'aida à marcher jusqu'à la voiture. Elle s'excusa à nouveau lui disant que dans ce genre de soirée les verres défilaient. Elle avait cédé à la pression de ses petits camarades. Il n'avait pas envie de la punir ni maintenant ni jamais mais il supposait qu'il devrait avoir une conversation avec elle quand elle se sentirait mieux.

On en parlera plus tard chérie. Le plus important c'est que tu aies appelé.

Il lui demanda si on lui avait fait dû mal. En tant que père c'était une de ses plus grandes peurs : Ne pas pouvoir protéger ses enfants contre des prédateurs. Elle lui dit qu'il avait essayé mais qu'elle avait réussi à lui échapper.

Est ce que tu veux en parler à quelqu'un ? Je sais pas si on peut vraiment voir la police mais on pourrait peut être parler à un avocat ou je sais pas.

Il ne voulait pas que ce morveux puisse s'imaginer qu'il pouvait s'en prendre à des filles et s'en sortir indemne. Elle le remercia d'être venu et il lui sourit tristement. Elle lui dit qu'elle l'aimait et il dû lutter pour ne pas verser sa petite larme. Entendre ses mots de ses enfants lui faisaient toujours quelques choses. Ses mots il avait toujours eu dû mal à les dire à ses propres parents au vu de leur relation difficile.

Moi aussi chérie. Je serais toujours là.

Elle lui demanda si elle n'avait pas gâché quoi que ce soit. Il lui sourit.

Il n'y a que moi. Tout le monde avait quelques chose. T'a interrompu une soirée pizza devant la télé donc autant dire pas grand chose.


Il posa sa main sur son épaule se voulant rassurant.

Ça va aller pour rentrer ? T'as pas envie de vomir ?

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Greg') Mon père ce héro    (Greg') Mon père ce héro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Greg') Mon père ce héro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Lightman
» Entre père et fils (pv Gregory)
» Un moment entre un père et sa fille (Joshua)
» (M/Libre) Nathaniel Buzolic ◑[Le père de mon enfant, et l'homme que j'aime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Midtown :: Turtle bay-
Sauter vers: