AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You again ft Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27


You again
Ft.Lincoln


Après une nuit agitée et un réveil dans le lit d'un presque inconnu, elle était rentrée chez elle. Elle avait rapidement réalisée qu'elle se trouvait encore à Turtle Bay. Elle supposait que c'était pour ça qu'ils avaient finis chez lui plutôt que chez elle. Cette partie de la ville était toujours très animée et elle n'eut aucun mal à trouver un taxi. Elle avait l'impression de faire the walk of shame. Tout le monde se rendait au travail et elle portait encore sa tenue de la veille. Elle était complètement décoiffée et son maquillage n'avait plus l'air de rien. Elle quitta le taxi, laissant un pourboire au chauffeur. En montant chez elle, elle croisa une voisine qui ne manqua pas de la saluer tout sourire. Il fallait qu'elle songe sérieusement à déménager. Elle prit une douche et se prépara en vitesse, rassemblant ses affaires avant de prendre la route. Elle arriva au tribunal un peu à la bourre. Elle voulait passer au bureau du procureur avant pour récupérer quelques notes mais elle n'avait plus le temps. Elle entra dans la salle d'audience juste avant le juge. Elle détestait ne pas être prête. Elle n'avait même pas eu le temps de saluer la partie adverse.  Le juge parla puis il prit la parole. Sa voix lui envoya des frissons. Fuck. L'enfoiré avait changé d'avocat et de tous les avocats à New York il avait fallu qu'il choisisse Lincoln. Il lui fallu quelques secondes pour se remettre du choc. Elle fit les requêtes habituelles pour cette audience préliminaire avant que le juge ne fasse usage de son marteau. Elle se passa une main sur le visage avant de prendre ses affaires et de quitter la salle. Elle avait encore une journée chargée. Il fallait qu'elle revoit son affaire en prenant en compte le changement d'avocat. Bien sûr il fallait qu'il l'attende à la sortie du tribunal.

Maître quelle agréable surprise.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:36


You again
Rebecca & Lincoln

Après la nuit agitée que j'avais passé, pas le temps d'y réfléchir. J'étais attendu au tribunal. Je me dépêchais donc de me préparer. Une fois prêt, je quittai mon appartement. Je pris ma voiture et me garai près du tribunal. Je pris ensuite un café sur le chemin. Arrivé au tribunal, je passais déjà par le portique de sécurité, puis je saluais les personnes que je connaissais. Pas le temps de discuter d'avantage et de traîner, j'allais être en retard sinon et nul question de faire attendre le juge. Lorsque j'arrivai dans la salle, je saluai mon client, puis je me tournai et me retrouvai nez à nez avec un visage que j'avais vu très récemment. Il s'agissait de Rebecca, ma conquête de cette nuit. J'étais surpris de la voir, mais agréablement surpris. On fit chacun comme si de rien n'était pendant l'audience. Je pense qu'elle devait être gênée de la situation. De mon côté, j'étais plutôt amusé.
Après l'audience, je décidais de l'attendre pour discuter. Elle avait l'air ravi de me voir, ce qui m'amusai encore plus.
- Promis, ce n'était pas fait exprès.  
En plus, c'était vrai. Je n'avais même pas vu que c'est elle qui représentait le Ministère public. Je n'avais pas du tout prémédité le fait de coucher avec elle.
- Et cette fois-ci on se le boit ce café ?
Je tentais ma chance, on ne sait jamais. Peut-être avait-elle un peu plus de temps à m'accorder que ce matin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:40


You again
Ft.Lincoln


Ce n'était définitivement pas sa journée. Elle s'était réveillée avec un mal de tête terrible dû à la quantité d'alcool qu'elle avait avalé la veille. Elle aurait pu partir avant que le presque inconnu ne se réveille mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur ses chaussures. La très courte conversation qu'elle eut avec lui n'était pas aussi gênante que ce qu'elle aurait pu craindre. Elle était à la bourre. Elle n'avait pas le temps de compléter sa routine habituelle. Elle n'avait pas le temps de passer au bureau du procureur avant de se rendre au tribunal. Elle n'avait pas le temps pour un thé. Elle n'avait même pas le temps de saluer la partie adverse avant l'arrivée du juge. Elle aimait tout planifier pour ne pas être prise au dépourvue et aujourd'hui c'était le jackpot. Le presque inconnu qu'elle avait quitté ce matin, était l'avocat de la défense. Ce connard était tout sourire. Il devait apprécier la situation. C'était loin d'être son cas. Elle se reprit rapidement. Elle ne laisserait pas son travail pâtir de ses erreurs de la veille. Le juge se retira rapidement. Elle prit ses affaires et quitta la salle d'audience. Bien sûr il était là, à l'attendre. Elle le salua. Il lui sourit avec une telle arrogance avant de lui dire que ce n'était pas fait exprès.

Et moi qui pensait que j'aurais besoin d'une ordonnance de protection.

Elle lui sourit. Il lui proposa de boire un café. Il lui avait déjà fait cette proposition mais la dernière fois il était beaucoup moins habillé. Elle regarda sa montre.

Je suppose que je peux trouver quelques minutes à vous consacrer. Te consacrer. Je suppose qu'on a gagné le droit de se tutoyer.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:25


You again
Rebecca & Lincoln

Le hasard fait parfois bien les choses. J'avais passé la nuit avec une charmante inconnue, qui n'était pas si inconnue que ça. Nous travaillons dans le même secteur d'activité et le hasard avait fait que l'on se retrouve le même jour au tribunal. J'étais surpris et amusé. La surprise était partagée, mais elle avait l'air de moins apprécier la situation que moi. Nous faisions comme si de rien n'était au tribunal. Ce n'était certainement pas le lieu pour ça. Je savais rester professionnelle et ma vie privée restait du privé. De plus, j'étais toujours officiellement marié à Gillian. Je ne voulais pas que ce qui c'était passé avec Rebecca s'ébruite. Cela ne m'empêchait pas de vouloir apprendre à connaitre Rebecca, car même si je ne me souvenais pas forcément de tout, j'en gardais plutôt de bons souvenirs. Je fis remarquer que je n'avais pas cherché à la revoir, ni même que cette nuit était prémédité. Sa réponse me fit sourire.
- Non, promis, ça devrait aller.  
Je lui proposai un café. Si elle avait refusé le premier, invoquant le fait qu'elle était trop pressée, je la sentis hésiter cette fois-ci.Puis, elle finit par accepter. J'étais content qu'elle le fasse. Je ne sais pas pourquoi je l'étais, ni même ce que j'attendais vraiment, mais j'étais tout de même satisfait. Elle commença par me vouvoyer puis supposa que l'on pouvait se tutoyer.
- Oui, pas de problème pour le tu.
Je pensais en effet que vu la certaine intimité que nous avions déjà eu, nous pouvions dépasser le tutoiement. On quitta le tribunal pour se diriger vers un café qui se trouvait à côté. Je l'avais invité, à moi maintenant de faire la conversation. Je me rendis compte que c'était bien plus difficile que ça n'y paressait. Je ne savais pas si je devais rester dans le cadre professionnel ou si je pouvais dévier un peu sur le privé. Je décidais d'y aller cash sur du privé. Qu'est-ce que j'avais à perdre au fond ?
- Alors, tu es célibataire en ce moment ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:01


You again
Ft.Lincoln


Sa gueule de bois ne la quittait pas mais elle n'avait pas le temps de ralentir. Elle avait de nombreux défauts mais elle pouvait se vanter d'être professionnel. Sortir hier et boire comme elle avait bu ne l'était clairement pas. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses erreurs de la veille la déstabiliser. Elle se prépara donc en vitesse pour ne pas être complètement en retard au tribunal. Elle n'avait pas le temps de revoir son dossier mais ce n'était pas grave. Elle l'avait bien bosser la veille. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était un changement d'avocat de dernières minutes. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de croiser l'homme qu'elle avait vu nu ce matin, habiller devant elle. Elle avait donc couché avec l'avocat de la défense. Bien sûr comme tous les grands avocats, il était arrogant et content de lui. Il lui proposa un café pour la deuxième fois de la journée. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de la mettre mal à l'aise alors elle accepta. Ils marchèrent ensemble jusqu'au Starbuck d'à côté. Si c'était elle qui avait brisé la glace en décidant qu'ils pouvaient se tutoyer, c'est lui qui brisa le silence qui commença à s'installer. Il lui demanda si elle était célibataire et elle ne pût s'empêcher de sourire. Ils avaient coucher ensemble quelques choses comme deux fois et demie la nuit dernière et il voulait savoir si elle était célibataire. Elle ne savait pas si elle devrait être offensée par sa question. Il lui demandait si elle était infidèle. Elle décida que ça voulait juste en dire beaucoup sur lui.

-Je sais pas. Est ce que j'avais l'air célibataire cette nuit ?

Elle secoua la tête en souriant.

-Je le suis. Contrairement à toi ?

Elle montra son alliance du doigts.

-Est ce que Madame  Davis va venir crever les pneus de ma voiture. Est ce que je devrais m'inquiéter ?

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:10


You again
Rebecca & Lincoln

Nous étions à présent sortis du tribunal et nous étions dans un café à côté. Je ne savais plus quoi dire. Même si nous avions couché ensemble, nous ne nous connaissions véritablement que de vus. Il fallait que je trouve quelque chose pour rompre le silence qui devenait gênant. Je pense que c'était à moi de le faire, car c'est moi qui l'avait invité à prendre un café. Je me lançais donc et lui demandais si elle était célibataire. Elle ne répondit pas directement à ma question, préférant continuer à jouer et à me retourner la question, de si je pensais qu'elle l'était au vu de ce qu'il c'était passé cette nuit. Puis, elle finit par répondre que oui, contrairement à moi. Elle avait en visu mon alliance. Elle s'inquiéta de savoir si mon épouse allait venir se venger, si elle devait s'inquiéter. Avait-elle l'habitude de coucher avec des hommes mariés ? Avait-elle déjà eu une mauvaise expérience avec une épouse jalouse ? Ce n'était en tout cas pas le cas avec Gillian. Rebecca ne risquait vraiment rien du tout.
- Non, rien à craindre du tout. Je suis séparé. C'est récent, je n'ai même pas encore pensé à l'enlever.
Il faudrait peut-être que j'y pense. Cette alliance ne voulait plus rien dire aujourd'hui, tout comme mon mariage qui était bel et bien fini. D'y penser, cela m'attristait un peu. J'avais encore dû mal à réaliser, c'était encore trop frais. Tout avait été si soudain. Je ne m'y attendais pas du tout, je n'avais pas pu m'y préparer. Il y avait beaucoup de changement dans ma vie, trop d'un coup. J'allais divorcer, j'avais dû déménager. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Je pensais que Gillian et moi, ça serait pour la vie, mais elle en avait décidé autrement, et je devais faire avec. J'étais vieux jeu, car je crois que le plus dur pour moi était qu'elle me quitte pour une femme.
- Du coup, moi aussi je suis presque célibataire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42


You again
Ft.Lincoln


Il était- Elle ne savait pas trop quoi en penser. Il dégageait une certaine assurance, une arrogance même. Ce qui s'était passé cette nuit ne semblait pas le déranger. Qu'ils se retrouvent adversaires juste après avoir couché ensemble ne semblait pas le mettre mal à l'aise. Il l'avait attendu pour lui proposer un café. Elle était d'abord persuadé qu'il cherchait à la déstabiliser mais après quelques minutes elle n'en était plus sûr. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait. Elle n'arrivait pas à le lire. A bien y réfléchir, elle n'était pas certaine qu'il sache lui même ce qu'il cherchait. Il lui demanda si elle était célibataire et elle ne savait pas trop comment le prendre. Elle ne jugeait pas les personnes infidèles tant qu'elle n'était pas en couple avec mais certaines personnes le faisaient. Est ce qu'il la jugeait ? Elle clarifia les choses en lui retournant la question bien que son alliance indiquait qu'il était marié. Elle lui demanda si elle devait s’inquiéter. Elle connaissait sa femme de réputation. Elle en avait entendu parler a peu près autant qu'elle avait entendu parler de lui. Il lui répondit qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Ils étaient séparés. C'était récent et il n'avait pas encore penser à enlever son alliance.

Donc elle t'a largué. Désolée.

Il aurait probablement enlever la bague s'il était à l'origine de la dissolution de leur mariage. Il se serait probablement aussi trouver une issue de secours. Il n'aurait pas fini bourré dans un bar le soir de la saint valentin. Il lui dit que du coup on pouvait dire qu'il était presque célibataire. Elle lui sourit.

Presque. Mais t'es avocat donc je suppose que tu pourras accélérer les choses si tu le souhaites.

Elle lui sourit avant de commander son thé.

Peut être qu'on devrait parler d'autres choses ?



 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57


You again
Rebecca & Lincoln

Vu que je portais une alliance, Rebecca pensa à juste titre que j'étais marié. La fin de mon mariage était encore récente. Je n'étais séparé que depuis peu et je n'avais donc pas pensé à enlever mon alliance. Je lui fis savoir que j'étais séparé, qu'elle ne devait donc pas s'inquiéter pour Mme Davis. Elle en conclut que c'est elle qui m'avait laissé.
- Et oui, elle a trouvé quelqu'un d'autre.
Apparemment le fait que ma femme me quitte pour une autre femme et notre associé en plus, n'avait pas fait le tour de Manhattan et n'était encore pas arrivé jusqu'au bureau du procureur, mais ça ne saurait tarder. Tout le monde allait bien finir par le savoir. Je fis donc remarquer que j'étais presque célibataire. Rebecca ajouta que vu que j'étais avocat, le divorce allait être bien plus rapide. Je n'en étais pas forcément si sûr. Bon nous étions je pense d'accord pour divorcer, mais c'était sur les conséquences du divorce que nous aurions peut-être plus de mal à nous mettre d'accord et surtout sur le cabinet. Nous n'en avions pour le moment pas vraiment parlé, mais ce sujet arriverait très vite.
- Oui, nous verrons bien.
Puis, elle proposa de changer de sujet. Je pense qu'elle avait vu à ma tête, que ce sujet là n'était pas forcément le mieux pour me remonter le moral, pourtant au final, c'est moi qui l'avait lancé. Je réfléchis quelques secondes d'un nouveau sujet de conversation.
- Tu travailles au bureau du procureur depuis longtemps ?
Ce sujet là devait comporter moins de risque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20


You again
Ft.Lincoln


Elle avait vu juste. Sa femme l'avait quitté. Il lui appris qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Il n'avait pas à partager ce fait avec elle. Elle trouvait même intéressant qu'il le fasse. Il ne montrait pas vraiment ses émotions. C'était difficile de savoir ce qu'il ressentait. Sa femme était infidèle et il s'était retrouvé seul comme un con le soir de la saint valentin. Elle connaissait. Enfin oui et non c'est elle qui avait quitté son gros naze de mari. Elle lui sourit.

T'es probablement mieux sans elle.

Il lui dit qu'il était donc presque célibataire. Presque était le mot clé ici. Il était encore marié. Pas que cela ne lui pose le moindre problème. Il était adulte. Il faisait bien ce qu'il voulait. Lui et sa femme étaient tous les deux avocats. Elle supposait que ça pouvait aller vite si c'était ce qu'ils voulaient. Il n'avait pas l'air convaincu. Il devait y avoir beaucoup d'argents en jeux. Ils allaient surement se battre pour le moindre centimes. Et puis son ego en avait peut être pris un coup. Peut être qu'il voudrait la faire payer. Elle n'en avait pas entendu parler parce qu'elle n'était pas spécialement rumeurs et ragots mais le nom Davis était connu dans le milieu du droit à New York. L'infidélité de sa femme allait peut être blesser sa réputation.  Enfin elle n'était pas certaine que ça la regarde. Elle lui proposa donc de partir sur un autre sujet, sujet qu'il choisit. Il lui demanda depuis combien de temps elle travaillait au bureau du procureur. Elle sourit. Quand elle avait accepté ce café, elle se demandait quelles étaient les intentions de Lincoln. Maintenant elle savait, il n'essayait pas de la draguer ou alors il était vraiment nul.

Oh au moins 30 ans. Tu penses que j'ai quel âge ?

Elle sourit, plus tristement cette fois. Ça faisait déjà 15 ans, 16 ans cette année. Elle était contente de sa carrière et de ce qu'elle avait accompli. Mais il y a quinze ans elle avait d'autre ambition. Elle se voyait juge après quoi 10 ans passé au bureau du procureur. Se faire sa place c'était avéré plus compliqué que ce qu'elle avait imaginé. Et puis il y avait son ex mari. Ça ne l'avait pas vraiment aidé.

Je travaille au bureau du procureur depuis assez longtemps pour gagner cette affaire. Je détesterai me vanter mais tu devrais vraiment laisser tomber ton client.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39


You again
Rebecca & Lincoln

J'indiquais être presque célibataire, que j'étais séparé. En effet, ma femme m'avait quitté pour une autre. Je me retrouvais donc tout seul. Rebecca me fit remarquer que j'étais sûrement mieux sans elle. Je n'en étais pas persuadé, j'étais même plutôt convaincu du contraire pour le moment. Mais peut-être qu'avec le temps, je m'y ferais.
- Oui, peut-être bien.
Elle proposa qu'on change de sujet, sans pour autant en lancer un nouveau, du coup, je lui demandai depuis combien de temps elle travaillait au bureau du procureur. Elle répondit que ça faisait dans les 30 ans, en me demandant quel âge je lui donnais. Je sais qu'elle me charriait. Elle était plus jeune que moi, bien plus jeune et elle n'avait donc pas autant d'année derrière elle. Je ne su quoi répondre. Voyant, je pense que j'étais un peu décontenancé, elle ajouta qu'elle avait en tout cas suffisamment d'expérience pour gagner l'affaire en cours. Puis, elle continua que je devais abandonner, que genre je n'avais aucune chance. Elle ne manquait vraiment pas de toupet.
- C'est mal me connaître. Je ne compte pas te laisser gagner aussi facilement et puis, j'aime les challenges donc ça m'intéresse encore plus d'être face à toi.
Vu ce qu'il c'était passé entre nous, je trouvais intéressant que l'on soit l'un contre l'autre au tribunal. J'aimais cette situation qui était inédite pour moi. Je voulais voir ce que ça pouvait donner. Après, que le meilleur gagne. J'allais me défendre comme je pouvais, en ne lui faisant aucun cadeau, conscient qu'elle ne m'en ferait aucun.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:53


You again
Ft.Lincoln


La situation était assez étrange. Elle aurait pu être gênante, elle aurait dû l'être mais elle ne l'était pas. Ils s'étaient retrouvés l'un contre l'autre au tribunal après avoir passé la nuit ensemble. Elle avait été surprise, prise de court mais elle ne l'avait pas laissé la déstabiliser. Après l'audience il lui proposa d'aller boire le café qu'elle lui avait refusé quelques heures plus tôt. Ils se connaissaient un peu de réputation mais elle ne savait pas grand chose sur lui. Elle savait qu'il était marié et qu'il travaillait avec sa femme qui était comme lui avocate. Elle ne savait par contre pas qu'ils étaient sur le point de divorcer avant qu'il ne lui dise. Elle le jetait, probablement pour un autre. Il avait peut être des vices cachés. Après la nuit qu'ils avaient passé, elle savait que ce n'était pas pour le sexe. Peut être qu'il avait un caractère de merde, un égo surdimensionné. Peut être qu'il faisait sa crise de la cinquantaine, ou peut être que c'était sa femme. Ils changèrent de sujet avant que ça ne devienne gênant. Il lui demanda depuis combien de temps elle travaillait au bureau du procureur. Elle ne répondit pas à sa question, préférant répondre qu'elle travaillait au bureau du procureur depuis assez longtemps pour savoir qu'il allait perdre son affaire. Elle lui conseilla d'abandonner. Il le prit avec le sourire et lui dit que c'était mal le connaitre. Elle sourit à son tour quand il lui répondit qu'il aimait les challenges. Elle leva alors son verre de thé.

-Que le meilleur gagne maître.

Elle avait un dossier solide mais elle allait devoir mettre les bouchées double. Elle ne pouvait pas perdre contre lui. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait à présent le besoin de l'impressionner.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30


You again
Rebecca & Lincoln

Avec Rebecca, nous en revenions à un sujet plus professionnel. Elle fit allusion que c'était perdu d'avance pour moi, elle avait l'air assez sûr d'elle. Je lui fis comprendre que c'était plutôt mal me connaître. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, sans même avoir commencé. J'aimais les challenges, elle n'allait pas se débarrasser de moi comme ça, en essayant de me faire peur. Je pensais en plus, que c'était pas mal de bluff. Elle me lança que ce serait le meilleur qui gagnerait.
- Oui, nous verrons bien.
Je m'apprêtais à lancer un nouveau sujet, lorsque je reçus un sms de mon associé et meilleur ami. J'étais attendu au bureau. Le devoir m'appelait.
- Désolé, une urgence. Mais ce n'est que partie remise. Je crois qu'on est amené à se revoir de toute façon.
Je lui fis un petit signe de la main et la quittai, un peu frustré que ça se termine déjà et un peu soulagé en même temps, car je ne sais pas si je n'aurais pas ramer pour trouver d'autres sujets de conversation. Je n'allais de toute façon pas tarder à la recroiser au tribunal. J'aurais peut-être d'autres occasions de lui offrir un café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You again ft Lincoln   You again ft Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You again ft Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: Civic Center-
Sauter vers: