AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parker family (2/3m + 2/4f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:33

- Liens de Elliott Parker -  
Parker Family


À propos des frère et sœur d'Elliott : Ils ont vécu une belle enfance, leurs parents ont toujours eu de l'argent et ils ont aidé leurs enfants à créer de beaux projets. Ce sont d'ailleurs tous trois des carriéristes. Une fois adultes, ils se sont chacun concentré sur leurs projets personnels et ne se retrouvaient pour ainsi dire qu'une fois par an, lors des fêtes de fin d'années. Mais dans le fond, ils sont toujours présents quand l'un ou l'autre a besoin d'aide ou de soutien moral.  
passage de ma fiche:

À propos de la famille d'Elliott : Leur mère Sophie et leur père Elliott ont été présents autant qu'ils le pouvaient, même s'ils ont eu besoin de l'aide de nounous pour s'occuper des enfants le matin et après l'école. Les Parker ont tenté d'inculquer un maximum de valeurs à leurs enfants et leur ont appris des tas de choses. Ils avaient pour habitude de partir une fois par an une ou deux semaines à la découverte d'une nouvelle région ou d'un nouveau pays. Leur mère est décédée dans les attentats du 11 septembre 2001.

Je parle énormément de la relation Elliott/Sophie dans ma fiche de présentation ainsi que des enfants, donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, elle est juste ici  I love you

passages à prendre en compte:

Les idées d'avatars ne sont que des suggestions.
Si vous désirez être l'un des enfants de la première ou de la 2e génération,
faites-vous plaisir !

(♀) JULIANNE PARKER - LIBRE

67 ANS, MÉTIER AU CHOIX (pour rappel elle est carriériste donc un poste à hautes responsabilités), MARIÉE/DIVORCÉE/VEUVE PLUSIEURS ENFANTS, HÉTÉRO OU BI
Feat Glenn Close
Vous pouvez tout à fait modifier son nom de famille si elle est mariée.

(♂) ELLIOTT PARKER - PRIS

65 ANS, CEO DE PARKER MAGAZINE, VEUF PÈRE DE TROIS ENFANTS, HETERO
Feat Pierce Brosnan  

(♂) OLIVER PARKER - LIBRE

62 ANS, MÉTIER AU CHOIX (pour rappel il est carriériste donc un poste à hautes responsabilités), MARIÉ/DIVORCÉ/VEUF PLUSIEURS ENFANTS, HÉTÉRO
Feat Dennis Quaid

(♀) SOPHIE PARKER - PNJ

DÉCÉDÉE A L'AGE DE 48 ANS, FONDATRICE DE PARKER MAGAZINE, MARIEE TROIS ENFANTS, HÉTÉRO
Feat une femme dans le style Michelle Pfeiffer
Décédée le 11 septembre 2001.

(♂) SEBASTIAN PARKER - TENTE

42 ANS, ARCHITECTE, SITUATION FAMILIALE AU CHOIX PÈRE DE PLUSIEURS ENFANTS (adoptés ?), HÉTÉRO
Feat Milo Ventimiglia
Le métier d'architecte n'est pas du tout obligatoire. Il peut comme son père monter sa propre société ? Ou travailler dans l'ancienne société de son père.

(♀) LEXIE PARKER - LIBRE

39 ANS, CHEF ÉDITRICE CHEZ PARKER MAGAZINE, SITUATION FAMILIALE AU CHOIX MÈRE DE PLUSIEURS ENFANTS, HÉTÉRO
Feat Sophia Bush
Pour le métier, soit Lauren a toujours voulu faire comme sa mère et donc devenir éditrice a toujours été une évidence, soit cela a fait suite à son décès, Lauren a repris des études et est devenue éditrice par après.

(♀) JOLENE PARKER - PRISE

35 ANS, MÉTIER AU CHOIX (j'avais imaginé dans le domaine médical), SITUATION FAMILIALE AU CHOIX, ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX.
Feat Beren Saat
Molly peut très bien devenir un homme, je ne suis pas fermée à ce niveau.




Dernière édition par Elliott Parker le Jeu 1 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

Hey ! Est-ce que tu accepterais mon personnage pour jouer un enfant ? C'est un homme devenu femme. Elle a 40 ans Parker family (2/3m + 2/4f) 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

Teresa Gresham a écrit:
Hey ! Est-ce que tu accepterais mon personnage pour jouer un enfant ? C'est un homme devenu femme. Elle a 40 ans Parker family (2/3m + 2/4f) 1023710377

L'un des enfants de Julianne ou Oliver ? I love you avec grand plaisir ! Comme ils ne sont pas encore là, tu as carte blanche et j'ajouterai les infos en fonction de ce que tu veux Parker family (2/3m + 2/4f) 3658416525
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:07

Elilott n'a pas d'enfants ?

Edit : j'avais pas vu l'âge de sophie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

Oui Elliott a trois enfants, un garçon de 42 ans, une fille de 39 ans (tentée) et une fille ou un garçon de 35 ans. Si tu veux rajeunir Teresa, elle pourrait très bien convenir à son dernier enfant ! Parker family (2/3m + 2/4f) 204551363
Sophie était la femme d'Elliott, elle est décédée en 2001 Parker family (2/3m + 2/4f) 479354901

Si tu veux garder l'âge de Teresa, elle peut être l'enfant de Julianne ou Oliver Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:45

est ce que cillian te convient pour le rôle ? Parker family (2/3m + 2/4f) 204551363
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

Il est parfait ! Parker family (2/3m + 2/4f) 2485572582
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

aaaah, je suis contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:12

Je suis là pour jouer la petite dernière Parker family (2/3m + 2/4f) 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Parker family (2/3m + 2/4f) 1692686171 Parker family (2/3m + 2/4f) 1692686171 Parker family (2/3m + 2/4f) 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parker family (2/3m + 2/4f)   Parker family (2/3m + 2/4f) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker family (2/3m + 2/4f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: