AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Heureux qui comme Ulysses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:20

@Noah Lightman: D'accord, tu as besoin de quelque chose en particulier?

@Elizabeth Collins: Super Smile je t'ajoute dès que je mets tout à jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:09

Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

Salutations l'ami Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1070953498
As-tu des nuances que tu souhaiterais apporté à la base que je t'ai donné? Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

Alors je pense qu'on a déjà bien fait notre lien, a moins que toi tu ais des choses?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:05

Je pense qu'en effet on avait fort bien détailler. Après si tu veux, on peut ajouter qu'ils vont de temps en temps en soirée ensemble (quand Ulysses travaille pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:38

Je verrai bien un lien positif, Noah est pompier et aussi très sportif on pourrait se retrouver peut être pour courir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:14

/marque son territoire/
Frère frère Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 659298226 Je te surveille avec Calliope (sisi j'ai stalké les fiches de liens j'ai vu sentiments pour Watson) yé veux être au courant en temps voulu Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 3543834416
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

@Noah Lightman : Pourquoi pas, vu que même en temps que pompier faut se lever tôt. Je viens de revoir ta fiche, Noah étudie la médecine en parallèle? Ulysses pourrait éventuellement l'aider s'il a des difficultés.

@Danae Wilkinson: Sentiments pour Bilbon naméoh Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 Je t'imaginerai presque planqué derrière un livre à la bibliothèque en mode Sherlock... Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Oui Noah étudie la médecine mais c'est son secret il en a pas forcément parlé à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

Ulysses Templeton a écrit:
@Danae Wilkinson: Sentiments pour Bilbon naméoh Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 Je t'imaginerai presque planqué derrière un livre à la bibliothèque en mode Sherlock... Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983

NAAAAAA Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 2506586677
Bon d'accord c'est tout à fait mon genre Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:39

@Noah Lightman: Je ne considère pas que Ulysses soit réellement un proche, puisqu'ils se voient assez peu en réalité, s'ils ne font que courir ensemble de temps à autres. Ulysses n'a pas de contact avec la famille de Noah et c'est pas vraiment le genre à aller balancer un secret.

@Danae Wilkinson: Je me disais aussi Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 2506586677 Je vais me méfier de toute personne planquée derrière un livre désormais Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:22

Parfait alors 🅰
J'imagine qu'on va se prévoir une petite tranche de vie du RP ♥️  Mais pas que j'en sois encore parano à t'espionner derrière un livre Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983
Une envie, une idée ? Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:05

@Danae Wilkinson: Pas spécialement d'idées comme ça en démarrant la journée Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:37

Ulysses Templeton a écrit:
Je pense qu'en effet on avait fort bien détailler. Après si tu veux, on peut ajouter qu'ils vont de temps en temps en soirée ensemble (quand Ulysses travaille pas xD)

Ca me va parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:03

Le jour où j'ai une idée de génie je te dirais là le travail me tue 😂😂
Sans rire je ne sais pas ce que vius allez ecrire avec Gawain. Ce que vous avez prévu mais je les vois bien en enquêteur car son comportement nous semble suspect tout ça. Type parent inquiet.

Parlons pas de la grossesse de Danie de suite. Ca serait trop creepy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:36

@Garance Sheaps: Je t'ajoute dès que je me décide à mettre à jour Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983

@Danae Wilkinson: La travail, c'est mal Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 On a pas prévu de contexte avec Gawain, ce sera sûrement au feels. Mais oui, on peut avoir une discussion à ce propos là. C'est sûr que ce serait creepy de commencer par la grossesse de Danae Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 Maintenant, je promets pas qu'Ulysses aura pas des doutes (qu'il gardera pour lui), il est médecin à la base quand même Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 3496058677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:48

J'en cherchais depuis si longtemps. Je peux pas dire c'est mal 🔥

Bref bref bref. Cette situation de parents inquiet des hormones qui explosent toussa ca peut matcher. Je peux commencer a l'aise si t'as pas trop peur d'un rp de type pavé de poney.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:13

Pas de soucis pour les pavés Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 592139983 juste que je commence mon stage demain donc, il se fera sans doute que je réponde pas hyper vite quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:42

Promis je te fais pas un gros gros pavé alors I love you🙇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:47

Dame Celeste, bienvenue par chez moi Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 3871644758 Tu as une petite idée ou une envie particulière? Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

Dame celeste, totalement ? I love you
Je viens sans bagage, donc fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

Je trouvais que ça sonnait bien Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
J'ai lu que tu avais une grave maladie, je me demandais donc si Celeste passait quand même régulièrement à l'hôpital? Ce serait une base de rencontre à la cafétéria de l'hôpital. Après on peu imaginer une amitié naissante à partir de là. Puis Ulysses adore la nature et comme tu es éleveuse de chevaux dans un ranch, je pense que ça l'intéresserait beaucoup. Ce sont des idées comme ci, comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

Ulysses Templeton a écrit:
Je trouvais que ça sonnait bien Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 1023710377
J'ai lu que tu avais une grave maladie, je me demandais donc si Celeste passait quand même régulièrement à l'hôpital? Ce serait une base de rencontre à la cafétéria de l'hôpital. Après on peu imaginer une amitié naissante à partir de là. Puis Ulysses adore la nature et comme tu es éleveuse de chevaux dans un ranch, je pense que ça l'intéresserait beaucoup. Ce sont des idées comme ci, comme ça xD

J'approuve I love you
Elle y va régulièrement au moins une fois par mois pour surveiller sa maladie, meme si elle s'est depuis quelques années "stabilisée" mais c'est pour assurer que cela dure.
Ils auront pu effectivement se rencontrer à la cafétéria de l'hôpital, ou elle fréquente souvent. Elle pourrait effectivement emmener voir son ranch, ou elle a son élevage de chevaux. A un endroit assez reculé pour ne pas qu'ils souffrent de la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

Il faut protéger ces petites bêtes de la pollution, c'est sûr Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 4042680373
Cela fait combien de temps que tu es à New York?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Ulysses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysses Templeton  du 01/03 au 30/03/18
» I am the master of my fate; I am the captain of my soul (Ulysses)
» Une soirée pas comme les autres - Elijah.
» La vie c'est comme une boite de chocolat . on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: