AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The morning after ft Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The morning after ft Lincoln   The morning after ft Lincoln Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44


The morning after
Ft.Lincoln


Elle se réveilla la gorge sèche et un mal de tête pas possible. Elle ouvrit les yeux avant de les refermer. Trop de lumières. Une nouvelle tentative lui permit de se rendre compte qu’elle n’était pas chez elle. Fuck. Elle n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux une nouvelle fois pour savoir qu’elle était nue.  Elle bailla mais n’osa pas s’étirer de peur de tomber sur un corps étranger. La veille c’était sa deuxième saint valentin en tant que célibataire. Elle était sortie à cette stupide soirée pour les loosers qui comme elle n’avait personne. Elle avait de toute évidence trop bu et fini la soirée avec un inconnu. Un homme. L’odeur des draps criait que c’était un homme. Elle avait quelques souvenirs de sa soirée.  Elle avait des flash de certaine partis de son corps mais étonnamment elle n’arrivait pas à se souvenir de la tête qu’il avait. Elle avait en mémoire un timbre de voix, viril, sexy mais encore une fois elle était saoule.  Elle devait se lever et quitter cet appartement. Le 15 février n’était pas férié et elle n’avait pas eu l’intelligence de prendre sa journée. Elle allait être en retard pour le travail, elle l’était probablement déjà. Elle prit son courage à deux mains et s’assit. Elle n’avait pas bu comme ça depuis la fac. Elle repéra ses sous vêtements et la robe qu’elle portait la veille. Il ne s’était de toute évidence pas ennuyer avec la fermeture éclaire. Elle était fichue, heureusement qu’elle avait une veste pour camoufler ça. Elle s’habilla en silence en espérant que l’homme ne se réveille pas. Elle n’osait pas regarder dans sa direction de peur de découvrir qu’il avait une gueule à faire peur. Elle n’était pas superficielle mais … okay elle l’était peut être un peu.  Il émit un son. Il se réveillait et elle n’avait toujours pas trouvé ses chaussures. Elle regarda finalement dans sa direction et fronça les sourcils. Elle le connaissait. Il était avocat. Davis. Lincoln Davis. Il ouvrit les yeux et croisa son regard.

Hey.

Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre. Elle n’avait jamais fait ça. Elle ne faisait jamais ça. Il était marié. Elle croyait savoir qu’il était marié.  Est-ce qu’elle était censé lui faire un speech pour lui faire comprendre que ce n’était jamais arrivé. Est-ce qu’elle devait fuir sans ses chaussures ? Sa tête lui faisait un mal de chien et elle avait la gerbe. Elle détestait la saint valentin. Elle se détestait pour avoir été aussi conne. Elle voulait juste s’amuser un peu avant d’adopter le style de vie d’une nonne et de devenir mère.  Sa seule consolation était qu’elle aurait pu tomber sur bien pire. Physiquement il était pas mal.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The morning after ft Lincoln   The morning after ft Lincoln Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15


The morning after
Rebecca & Lincoln

Je me réveillai avec un gros mal de tête. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que je n'étais pas tout seul. Une très belle femme s'apprêtait à s'enfuir de mon appartement.Je n'avais donc pas rêvé, j'avais bel et bien passé la soirée en charmante compagnie. Je me rendis compte que je connaissais cette femme. J'essayais de mettre un nom sur un visage et me souvenir d'où je la connaissais. Rebecca Wilson, du bureau du procureur. C'est bon, malgré mon mal de tête et la gueule de bois, ma mémoire ne me faisait pas trop défaut. Elle me salua. J'en fis autant.
- Salut. Tu vas bien ?  
Je me releva ne m'étant pas rendu compte que j'étais complètement nu. Lorsque je m'en rendis compte, j'essayais d'attraper quelque chose pour me couvrir les parties, bien que de toute évidence, vu la nuit qu'on avait passé, elle les avaient déjà vu. Je retrouvais mon boxer que j'enfilais à la hâte.
- Tu veux boire un café ?
Bon, elle avait l'air pressé, mais j'étais tout de même poli. J'étais moi-même pressé, mais je n'allais tout de même pas la mettre à la porte. On avait passé une bonne nuit tous les deux, ce serait dommage de finir sur une note négative. En plus, c'était une connaissance professionnelle. Autant qu'elle ne me fasse pas une trop mauvaise réputation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The morning after ft Lincoln   The morning after ft Lincoln Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:44


The morning after
Ft.Lincoln


"Salut tu vas bien ?" Salut tu vas bien, c'est comme ça qu'il voulait la jouer ?  Il n'avait pas l'air plus réveillé qu'elle. Il avait l'air plus détendu par contre, si bien qu'elle se demanda s'il était habitué à ce genre de situation. Elle ne savait pas ce qui était le mieux, qu'il le soit ou que ce soit nouveau pour lui. Ça l'était pour elle. Elle n'avait pas eu de relation d'un soir depuis la fac. Elle avait voulu se consoler dans les bras de parfait inconnu après son divorce mais elle n'en avait pas le cran. Elle avait toujours eu peur de tomber sur un weirdo. La nuit dernière était une anomalie, une aventure, avant que sa vie devienne ennuyeuse. Elle lui sourit et hocha la tête. Il se releva laissant apparaître son corps nu. Elle se passa la langue sur les lèvres plus ou moins consciemment. Il se couvrit en vitesse, visiblement gêné. Elle sourit de nouveau.

Rien que je n'ai pas déjà en mémoire.

Il enfila un boxer et elle l'observa au lieu de chercher ses chaussures. Il lui proposa un café. Elle n'avait pas encore regardé l'heure mais elle savait qu'elle était déjà à la bourre. Il fallait qu'elle passe chez elle pour prendre une douche et se changer. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une conversation gênante avec lui aujourd'hui. Elle secoua la tête.

Je suis déjà en retard. Une autre fois dans d'autres circonstances peut être.

Pourquoi elle avait dit ça ? Il allait penser qu'elle était intéressé. Non ce qu'elle avait voulu dire c'est qu'il avait le droit de lui offrir un café au tribunal en guise d'offrande.

Je ferais mieux d'y aller.

Elle trouva ses chaussures et attrapa son sac. Il fallait qu'elle trouve un taxi pour rentrer chez elle. Elle ne savait même pas dans quel quartier elle se trouvait. Elle le regarda une dernière fois avant de quitter son appartement.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The morning after ft Lincoln   The morning after ft Lincoln Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:34


The morning after
Rebecca & Lincoln

Je me levai un peu vite, ne me rendant même pas compte que j'étais entièrement nu. J'étais tout de même un peu gêné de me retrouver dans cette situation devant une inconnu ou tout du moins une personne que je connaissais très peu. Ma conquête d'une nuit se permit un petit commentaire. Apparemment, elle se souvenait bien de cette partie de mon anatomie. Cela ne m'empêcha pas de mettre mes sous-vêtements, c'était tout de même mieux. Pas que j'avais spécialement honte de mon corps, mais je n'avais pas l'habitude de me trimbaler à poils. Je lui demandais si ça allait, comme quand on dit bonjour à quelqu'un, mais elle parut surprise que je lui pose la question. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine de me répondre. Je me permis de lui demander si elle voulait un café. Comme je le supposais, elle refusa. Elle était pressée.
- D'accord, pas de problème.  
Elle indiqua qu'elle devait y aller. Elle récupéra ses affaires. Je regardais autour de moi si elle n'avait rien oublié. Puis, elle franchit la porte d'entrée.
- Salut.
Je lui fis un petit signe d'au revoir de la main, en souriant. Puis, elle quitta l'appartement. Je refermais la porte derrière moi. Je regardais l'heure. Il fallait que je me dépêche moi aussi. J'étais attendu au tribunal ce matin. Je filais vite sous la douche. Des souvenirs de cette nuit me revinrent par bribes. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça, que j'avais emmené une femme chez moi, que l'on avait couché ensemble. C'était la première fois depuis ma séparation avec Gillian. On était même pas divorcé, ça me faisait bizarre. J'avais presque l'impression de l'avoir trompé, mais elle l'avait fait bien avant moi et de toute façon, notre mariage était fini. Elle en aimait une autre. Elle me quittait pour une femme. C'est fou, je n'avais rien vu venir. Je ne voulais peut-être pas voir, je ne sais pas. Ce n'était pas trop le moment de penser, sinon j'allais être en retard. Je mis vite mon costume. Je prendrais un café sur le chemin. Mon appartement resta en désordre. Tant pis, je n'avais pas le temps de ranger quoique ce soit maintenant, ça attendrait bien ce soir que je rentre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The morning after ft Lincoln   The morning after ft Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The morning after ft Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Midtown :: Turtle bay-
Sauter vers: