AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Greg Lightman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:05


-Gregory Lightman -
(Ft Hugh Laurie)


- nom : Lightman - prénom : Gregory James - date et lieux de naissance : 28 octobre 1958 à londres - âge : 57 ans -
nationalité&origines :
anglais- statut civil: marié à une femme. - orientation sexuelle : homosexuel- nombre d'enfants : 2 enfants qu'il a adopté avec sa femme. - profession : médecin généraliste - situation financière : aisé - traits de caractère : taciturne, ouvert d'esprit, créatif, sarcastique, exigeant, timide, susceptible, grincheux, curieux, maladroit, serviable, protecteur, peureux.


☆ Me, myself and I


01.Gregory et sa sœur Elizabeth sont nés à Londres. Leur père était un médecin très respecté. Leur mère était femme au foyer, très investi dans leur paroisse. Ils ont grandit dans une famille aisée.(+) 02. La famille Lightman a déménagé aux Etats unis quand Gregory avait une dizaine d'année. Son père avait obtenue un poste intéressant et un financement pour ses recherches. Leur vie a donc changé de manière assez drastique. C'est surement pour leur mère que ça a été le plus difficile.
(+) 03. Gregory a reçu une éducation assez stricte. Il n'a jamais eu besoin de s'interroger sur ce qu'il voulait faire. Il devait finir dans la médecine comme son père. A l'adolescence, il était plutôt littéraire. Il aurait aimé tenté sa chance dans le théâtre mais son père n'a jamais voulu en entendre parler.  (+) 04. Gregory a toujours su qu'il était gay. Il a également toujours su qu'il ne pouvait pas en parler à sa famille. Jeune adulte, il a déjà songé au suicide. Les mouvements de libération gay lui ont donné espoir. (+) 05. Il est tombé amoureux d'un Gay-Libbers. Gregory a toujours admiré le courage des hommes et des femmes qui arrivaient à sortir du placard. Il avait trop peur de la réaction de son père pour le faire. Sarah était la meilleure amie de son petit ami, au départ de celui ci. Il l'a demandé en mariage. Sarah devait se marier, sa famille insistait là dessus. Ils sont donc arrangé. (+) 06. Sarah est la femme de sa vie. Elle est sa confidente, la personne qui lui redonne confiance en lui. Elle est sa meilleure amie. Ensemble ils ont adoptés deux enfants. (+) 07. A la mort de son père, Gregory a songé à faire son coming out mais il avait peur que ses enfants aient à affronter le regard des autres. Leur famille fonctionnait alors il n'a pas voulu tout détruire.(+) 08. Sarah a trouvé un homme qui semble la rendre heureuse, Matthew. Greg est lui aussi en couple depuis plusieurs années. Il sait que ce ménage à quatre ne pourra pas durer éternellement mais il a peur de se séparer d'elle.  (+)09. Gregory a eu peur toute sa vie. Il a eu peur de son père et de sa réaction s'il apprenait qui il était. Il a eu peur du regard des autres. Il a eu peur du sida dans les années 80. Il a aujourd'hui peur du changement.  (+) 10. Il donne depuis peu de son temps au LGBT center.
Il propose des consultations gratuites. Ça l'inspire à être plus courageux.



✮ Look for friends

(♀/♂) Amis

(♀/♂) Patients

(♀/♂) Autres

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:05


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:06

A vous Greg Lightman 1916945055
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

J'adore Hugh, donc je suis obligé de passer par ici Greg Lightman 2261292706 Greg Lightman 2261292706
Bon par contre j'ai pas d'idée précise Greg Lightman 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:10

Hey Greg Lightman 3871644758
Je pense que Greg et son petit ami aime l'art donc ils doivent régulièrement traîné dans des galeries. Greg est curieux donc je pense qu'il a souvent beaucoup de questions sur les œuvres exposés.

Sinon il est médecin généraliste et on a toujours besoin d'un médecin Greg Lightman 4210513916 lol
On va trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:54

Lian pourrait répondre avec joie et puis être contente de voir des gens vraiment intéressés et curieux.
C'est vrai aussi Greg Lightman 592139983

Du coup j'ai un lien également avec Sarah. Cette dernière a déjà interviewé Lian pour son magazine du coup Sarah aurait pû en parler avec Gregory. De plus, si jamais Greg a déjà eu Lian comme patiente, il aurait pû faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24

Ça me va =) Fais moi signe quand tu veux rp Greg Lightman 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:06

Pas de souci, je te dirais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:17

J'aurai besoin d'un médecin, Dr. House Greg Lightman 3496058677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Avec plaisir dis moi tout Greg Lightman 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Gregory Lightman a écrit:
Avec plaisir dis moi tout Greg Lightman 2801648711

Elle a une maladie depuis son adolescence, et elle doit etre survi un minimum pour voir son évolution, et comment elle supporte le traitement qui peut être lourd. Du coup elle peut être une patiente quotidienne, et voir le lien qu'ils entretiennent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Greg Lightman   Greg Lightman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Lightman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Lightman
» (Greg') Mon père ce héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: