AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Love isn't something you find. Love is something that finds you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Love isn't something you find. Love is something that finds you.    Love isn't something you find. Love is something that finds you.  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:55


- Marcus -
(Ft Denzel Washington)


- nom : au choix. - prénom : Marcus. - date et lieux de naissance : en 1954. - âge : 63 ans.-nationalité&origines : afro américain. - statut civil: divorcé, en couple. - orientation sexuelle : hétéro. - nombre d'enfants : au choix. - profession : conservateur de musée. - situation financière : aisé. - traits de caractère : A l'écoute, charismatique, bienveillant, routinier, protecteur, possessif, têtu. - groupe : the elderly.


☆ Because, it's you

Marcus vient d'une famille nombreuse, il a toujours été proche de sa famille.
Il a été marié au moins une fois, je pense qu'il est resté marié pendant un bon nombres d'années. Lui et sa femme ont connu des problèmes dans leur couple. Leur mariage était fini, mais ils ont quand même décidé de se donner une dernière chance en consultant une conseillère conjugale. C'était en 2010. Renée était leurs conseillère conjugale.
Marcus a attendu d'être définitivement divorcé avant de commencer une relation avec Renée.
Marcus et Renée ont commencé à sortir ensemble en 2010 et ont emmenagé ensemble en 2011. Ils vivent dans le quartier de Battery Park City
Marcus à très bien réussi à s’intégrer dans la famille de Renée.


❥ You and I

☆ Renée Wilson ft Oprah Winfrey
Renée à été mariée deux fois, ses deux mari sont décédés. A la mort de Connor sont second mari elle ne pensait pas retrouver l'amour. Elle a rencontré Marcus en 2010 celui-ci avait des difficulté dans son couple et lui et sa femme avaient décidé de consulté une conseillère conjugale. C'est ainsi que tout à commencé. Dis comme ça ça ne fait pas très professionnelle. Renée n'a pas choisi de tomber amoureuse de Marcus, c'est juste arrivé. Marcus a quitté sa femme avant que quoi que ce soit ne se passe avec Renée. Elle ne se considère pas vraiment comme une briseuse de ménage, puisqu'il n'a techniquement jamais trompé sa femme avec elle. Ils ont emménagé ensemble en 2011. Renée et Marcus forment un couple uni, comme tout le monde ils ont eu des hauts et des bas, mais ils s'aiment énormément et tiennent beaucoup l'un à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love isn't something you find. Love is something that finds you.    Love isn't something you find. Love is something that finds you.  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:58


- Mes attentes -  
(A savoir.)


❖  Avatar : J'aime bien Denzel Washington. Toutefois l'avatar est négociable.
❖  Pseudo : J'aime bien Marcus après ça reste négociable. Le nom est entièrement libre.
❖  Histoire : On peut en discuter
❖  Evolution du lien : Je pense que le mieux est de faire évoluer leur lien ensemble. Après Marcus est le lien amoureux de mon personnage donc dans tout les cas ils vont rester ensemble.
❖  Activité : On a tous une vie, donc je comprends que vous ne puissiez pas rp tous les jours, après de préférence une personne qui viens souvent et qui rp quand même.
❖  Autre Love isn't something you find. Love is something that finds you.  2835957333

Revenir en haut Aller en bas
 
Love isn't something you find. Love is something that finds you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “You don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not.”
»  ▪️ FIND A PLACE ▪️
» I guess sometimes it's fate that finds you.
» firts love never go away
» (josefina) I have nothing to say except that I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl-
Sauter vers: