AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.   Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27


- Elizabeth Collins -
(Ft Emma Thompson)


- nom : Collins, née Lightman. - prénom : Elizabeth. - date et lieux de naissance : 15/04/1958 à Londres. - âge : bientôt 60 ans. -nationalité&origines : américaine d'origine anglaise. - statut civil: mariée à Andrew. - orientation sexuelle : hétéro. - nombre d'enfants : 2, une fille et un garçon. - profession : gynécologue-obstétricienne. - situation financière : aisée. - traits de caractère : Énergique + impatiente + indépendante + intelligente + sarcastique + curieuse + autoritaire + critique + hypocrite + fidèle + logique  
Je fais partie du groupe the elderly.
J'ai l'âge que j'ai et je fais avec, de toute façon, je ne peux pas changer le fait que je prend de l'âge. Vieillir ne me fait pas plus peur que ça, c'est la vie. J'essaie de profiter de la vie et de tous les moments qu'elle m'apporte. Je vais devenir grand-mère et je suis plutôt contente, c'est dans l'ordre des choses.


Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil. 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01. Je suis née à Londres, en Angleterre. Je suis l'aînée de la famille, j'ai un frère plus jeune, Gregory. Je viens d'une famille aisée,
mon père était médecin. (+) 02. Mon père a obtenu un poste à New York lorsque j'étais adolescente. Toute la famille a donc quitté l'Europe pour Big Apple. Nous avons encore de la famille en Angleterre et ça nous arrive d'y retourner de temps en temps. (+) 03. J'ai eu une éducation plutôt stricte et religieuse.
Je ne suis pas croyante, je suis une femme de sciences. (+) 04. Après le lycée, j'ai fait des études de médecine. Je me suis ensuite orientée pendant mes études vers la gynécologie et l'obstétrique. J'aime beaucoup mon métier.(+) 05. Avec mon frère, nous avons ouvert il y a de ça plusieurs années maintenant, un Centre médico-social qui regroupe des médecins, des psychologues, ... Il s'agit du Centre médico-social Elizabeth Blackwell. (+) 06. Je suis mariée à Andrew depuis 32 ans. C'est l'homme de ma vie. Je suis fière du couple que nous formons. Je l'aime encore comme au premier jour. (+) 07. Avec Andrew, nous avons eu deux enfants, une fille et un garçon. Notre famille est unie et nous avons toujours essayé d'être présent pour nos enfants. Je viens bientôt devenir grand-mère et je suis contente de voir que la famille s'agrandi. (+)08. Quand je ne suis pas au travail, j'essaie d'être avec ma famille ou mes amis. J'aime aussi faire des sorties comme aller au théâtre, à des spectacles, au restaurant, ... J'aime bien être aussi de temps en temps seule pour lire un bon livre. (+) 09. Je suis plutôt une bonne vivante. Je ne fais pas spécialement à ce que je mange ou ce que je bois. J'aime profiter de la vie. (+) 10. Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein et cela m'effraie beaucoup. Pour le moment,
personne ne le sait. Je ne sais pas comment l'apprendre à mes proches et de le dire fera que tout devient réel. Je sais que je dois le dire rapidement mais j'ai peur d'affronter tout ça. Même si je sais que c'est un cancer qui se soigne bien, je reste très inquiète. Je n'ai pas envie de mourir maintenant. J'ai encore tellement à vivre.


Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil. 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Cécile/Amber. âge : bientôt 29 ans. disponibilité : tous les jours. comment as-tu découvert le forum ? : je suis admin. scénario, pré-lien, inventé : inventé. dc ? Sarah et Lincoln. autre chose à ajouter ?  Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil. 2757562877 .  
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est écrit, on ne peut pas le changer. Ce qui est fait est fait. Mais c’est à nous de choisir le futur. Pour le meilleur ou pour le pire.
» Colin | On ne choisit pas sa famille, mais on peut le faire pour ses amis.
» C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. ϟ Alcibiade
» Not afraid- lien amoureux
» ici tout le monde déraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: