AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn   Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:21


- Lincoln Davis -
(Ft Tony Goldwyn)


- nom : Davis. - prénom : Lincoln. - date et lieux de naissance : 20 mai 1962 à Chicago, Illinois. - âge : 56 ans cette année. -nationalité&origines : américaine. - statut civil: marié à Gillian, mais en instance de divorce suite à son infidélité. - orientation sexuelle : 100% hétéro. - nombre d'enfants : 2, un garçon et une fille. - profession : avocat, je dirige un cabinet avec Gillian, Andrew et Charley. - situation financière : plutôt bonne - traits de caractère : charismatique + susceptible + vaniteux + ordonné + organisé + ambitieux + curieux + anxieux + cultivé + compétiteur + têtu + rancunier + jaloux  
Je fais partie du groupe the hair colorist best friend.
Même si ce n'est pas complètement conscient, je me rend compte que j'ai peur de vieillir. Ce n'est pas forcément agréable de devenir vieux, d'être plus près de la fin de sa vie que du début. La vie passe tellement vite. J'essaie de me convaincre que je suis toujours dans le coup. J'ai besoin de me rendre compte que je ne fais pas si vieux, que je peux encore plaire.  


Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01. Je suis né à Chicago dans une famille aisée. J'ai une grande sœur de 2 ans mon aîné. Mon père était juge. Il n'était jamais très présent. J'ai eu une éducation plutôt stricte. (+) 02. Après le lycée, j'ai eu la chance de faire mon Bachelor Degree à Yale, puis mon Juris Doctor à Harvard.  (+) 03. J'ai toujours voulu devenir avocat. Après mes études de droit, j'ai décidé de rejoindre une grande firme à New York. En 2002,
j'ai décidé de créer mon propre cabinet d'avocats avec ma femme, mon meilleur ami et une amie à Gillian. (+) 04. J'ai rencontré Gillian pendant mes études de droit à Harvard. On a commencé à sortir ensemble pour finir par se marier en 1988. On a eu ensemble un fils en 1989 et une fille en 1993. On a toujours été une belle petite famille. Même si notre couple a connu des hauts et des bas,
comme tous les couples, je ne me doutais pas que notre couple allait mal et qu'on allait divorcer. Quand j'ai appris que Gillian avait une liaison avec une femme, j'étais dévasté. J'ai toujours dû mal à m'en remettre.
Nous sommes actuellement en instance de divorce. (+) 05. Je passe beaucoup de temps à mon travail, mais lorsque j'ai dû temps libre, j'aime bien faire du tennis ou du golf avec mon meilleur ami Andrew. (+) 06. Je n'aime pas l'idée de vieillir et je fais tout pour paraître encore jeune. J'essaie de prendre soin de moi. Je redoute le jour où je serais grand-père. J'espère avoir encore un peu de marge, mais les enfants ça grandi tellement vite.(+) 07. Je n'ai pas envie de finir ma vie tout seul, j'espère ne pas rester longtemps célibataire. Je n'aime pas vivre tout seul. Je vis actuellement seul dans un appartement et ça me semble tellement vide. J'espère que cette situation n'est que provisoire. Je sais que Gillian est moi c'est fini, mais j'espère encore plaire à d'autres femmes. (+) 08. Si jamais je venais à rester seul trop longtemps, j'ai peur de finir par déprimer. En espérant éviter de sombrer dans l'alcool. Je ne pense pas tomber si bas, mais on ne sait jamais ce dont demain sera fait. Je pensais que Gillian et moi ça serait pour la vie et cette trahison a un goût amer. J'ai un peu perdu confiance en moi, confiance que j'espère vite retrouver. (+)09. Je n'ai jamais été un grand fêtard, mais j'aime tout de même sortir, faire des sorties culturelles principalement comme le théâtre, le cinéma, des concerts, des expos, ... (+) 10. Avec Gillian, on va essayer de rester associés dans le travail, même si ce n'est pas facile pour moi de la voir tous les jours avec sa nouvelle compagne et d'être le centre des ragots. Tout le monde sait maintenant que ma femme m'a quitté pour une autre. Je me sens humilié. J'ai envie de me venger, mais je ne veux pas passer pour quelqu'un de puéril pour autant.


Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Cécile/Amber âge : bientôt 29 ans.. disponibilité : tous les jours. comment as-tu découvert le forum ? : je suis admin. scénario, pré-lien, inventé : inventé. dc ? Sarah et Elizabeth. autre chose à ajouter ?  Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn 2426436692 .  
Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." Tony Goldwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian Davis
» Kennedy Davis • ouvre les yeux ma petite.
» Gillian Davis + "The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.' ― Virginia Woolf
» Renée Wilson + "There is only one happiness in this life, to love and be loved"-George Sand
» But I was late for this, late for that, late for the love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: