AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Wilson's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ☆I'm Not Bossy, I'm the Boss
avatar

› age : 41 ans

› posts : 301
› inscrit le : 03/02/2018
› avatar : Kerry Washington
› copyright : carole71
› multicomptes : Gregory Lightman


MessageSujet: The Wilson's family   Mar 13 Fév - 16:14


- The Wilson's family-  
(Brothers


Renée s'est marié à l'âge de 18 ans avec son amour de jeunesse. Ils ont eu un fils : Wesley. Son premier mari n'a jamais connu Wes. Il était militaire et est mort avant sa naissance en 1974. A un groupe de soutien de famille de soldats elle a rencontré Connor Wilson avec qui elle s'est mise en couple en 1975. Ils ont eu Rebecca en janvier 1977 puis Micah en 1981. Connor venait d'une famille irlandaise traditionnelle. Ils ont eu dû mal à accepter Renée et les enfants. Ils formaient une famille assez atypique pour l'époque. Connor était un juge très respecté. La famille a grandi dans les quartiers chic de Manhattan. Les enfants, en particulier Wesley, ont souffert de racisme. Renée a essayé de faire en sorte qu'ils soient fiers de qui ils étaient. Connor est mort en 1995, alors que Rebecca avait 18 ans et Micah, 14. Ça a été un coup dur pour la famille. Rebecca a souffert d'anorexie suite au décès de son père jusqu'à ses 21 ans. Wesley et Micah sont très protecteur avec elle depuis. Renée est devenue conseillère conjugale et a rencontré à nouveau l'amour depuis 2010. Rebecca s'est marié en 2002 et a quitté son mari infidèle en 2017.
Wes et Micah sont tous les deux pères. Les Wilson forment une famille soudée. Ils aiment se retrouver chez Renée.

(♂) Wesley WILSON - LIBRE

1974, dans l'enseignement ou la finance, père de famille, hétéro
Feat Sterling K. Brown, Taye Diggs, Idris Elba, Mahershala Ali, Chadwick Boseman, David Ramsey
Wes est l’aîné des Wilson. Son père est mort avant sa naissance. Il a été adopté à la naissance de Rebecca. Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père adoptif. Il est très protecteur de son frère et de sa soeur. Il est père de famille, à vous de choisir s'il est marié, veuf ou divorcé. Je le voyais bien dans l'enseignement ou la finance mais c'est assez libre. Niveau caractère je le voyais assez sérieux, loyal, très proche de sa famille. Il veille sur les siens. Il aime raisonner le reste de sa famille sans être pour autant très lourd. Il a dû mal à se lâcher mais c'est toujours très drôle quand il le fait.

(♂) Micah Wilson - LIBRE

1981 , dans la médecine ou le journalisme, père de famille, hétéro ou bi
Feat Jesse Williams, O. T. Fagbenle, Jussie Smolett, Trevor Noah, Trai Byers  
Micah est le petit dernier de la famille. Il est très proche de sa mère. Je le voyais bien dans la médecine, le journalisme ou dans une carrière artistique. Il vient de devenir père ce qui donne des complexe à Rebecca qui n'a pas encore d'enfants. Vous pouvez le faire en couple, marié, séparé. C'est comme vous voulez. Niveau caractère je le vois bien dragueur, sur de lui, charismatique. Il est proche de sa famille. Il adore taquiner sa sœur et tester les hommes qu'elle ramène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Wilson's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» Family First : II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: