AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get” ― W.P. Kinsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get” ― W.P. Kinsella   “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get”  ― W.P. Kinsella Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33


- Rebecca Wilson -
(Ft Kerry Washington)


- nom : Wilson - prénom : Rebecca, Rosa en hommage à Rose Park.- date et lieux de naissance : 17 janvier 1977 à New York - âge : 41 ans mais ne lui rappelez pas. -nationalité&origines : Afro-américaine par sa mère, irlandaise par son père- statut civil: fraîchement divorcée - orientation sexuelle : hétéro, bien qu'elle se soit pas mal cherché à la fac.  - nombre d'enfants : 0 pour l'instant- profession : substitut du procureur - situation financière : plutôt aisée- traits de caractère : Têtue ☆  perfectionniste ☆ Compétitrice ☆ rancunière  ☆ organisée ☆ impatiente ☆ sarcastique ☆ arrogante ☆ charismatique ☆ opportuniste ☆ susceptible ☆ observatrice ☆ protectrice ☆ jalouse  ☆ à l'écoute ☆ secrète
Je fais partie du groupe the hair colorist best friend Rebecca a demandé le divorce à son mari, le jour de ses quarante ans. Elle est épanouie dans son travail même si elle aurait aimé être nommée juge depuis un an. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle n'aime pas être seule mais elle n'a jamais été très doué pour choisir ses partenaires.  Quelques choses lui manque mais elle n'est pas certaine de savoir quoi. Elle s'est mise en tête de devenir mère. Elle a décidé d'avoir recours à un donneur de sperme. Elle est persuadée que c'est la meilleure des solutions pour elle. Elle l'a choisie méticuleusement pour ses gènes. Elle ne sait pas si la maternité lui plaira mais elle en a marre d'être la seule de sa famille à ne pas avoir d'enfants.


“Success is getting what you want, happiness is wanting what you get”  ― W.P. Kinsella 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I

01. Rebecca est la fille d'un homme blanc et d'une femme noire. Elle a beaucoup souffert du fait qu'on questionne sa filiation avec son père.  (+) 02. Elle a un grand frère que sa mère a eu d'un précédent mariage et un petit frère. Elle s'entend bien avec les deux même si elle a eu dû mal à les supporter durant son adolescence.  (+) 03. Son père est mort d'une crise cardiaque alors qu'elle avait dix huit ans. Ils étaient très proche et elle s'en ait beaucoup voulu de ne pas être là pour le voir à l'hôpital avant qu'il meurt.  (+) 04. Elle a choisi de faire du droit parce que son père était juge. (+) 05. Elle a souffert d'anorexie pendant ses études universitaire. Une de ses profs l'a aidé à s'en sortir.  (+) 06. Elle a obtenue son bachelor degree à Princeton et son juris doctor à Harvard.   (+) 07. C'est pendant ses études de droit qu'elle a rencontré l'homme qui deviendrait son mari. Ils faisaient partis du même groupe d'amis et étaient sans arrêt en compétition. Il l'a demandé en mariage le jour où ils ont tous les deux réussis le bar exam. Ils ont tous les deux travaillé pour le bureau du procureur de New York.  (+) 08. Sa famille n'a jamais apprécié ses petits amis et son mari ne faisait pas exception.(+)09. Son mari et elle sont restés marié quinze ans.  Elle lui a demandé le divorce le jour de ses quarante ans.(+) 10. Rebecca veut un enfant. Elle ne sait pas quel genre de mère elle sera mais elle ne veut pas vieillir avant d'avoir connue la maternité. (+) 11.Rebecca est toujours en mouvement. Elle est accro à son travail. Quand elle ne travaille pas, elle court, elle fait du yoga, ou du shopping mais elle ne sait pas resté sans rien faire. (+) 12.Rebecca déteste perdre que ce soit au travail ou dans la vie. Tout est une compétition et les seules personnes qui ne le savent pas ce sont les loosers. (+)13.Elle adore sa famille mais elle aime encore plus quand ils la laissent respirer. Quand elle a une nouvelle à annoncer, elle préfère la donner à son beau père ou à un de ses frères pour éviter les réactions excessives de sa mère.


“Success is getting what you want, happiness is wanting what you get”  ― W.P. Kinsella 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Ante mortemâge : 25 ansdisponibilité : 7/7comment as-tu découvert le forum ? : co-créatricescénario, pré-lien, inventé : inventédc ? Gregory Lightmanautre chose à ajouter ?  “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get”  ― W.P. Kinsella 2261292706  


Dernière édition par Rebecca Wilson le Lun 12 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get” ― W.P. Kinsella   “Success is getting what you want, happiness is wanting what you get”  ― W.P. Kinsella Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:53



✥ My story, my life
17/01/2017 :

Elle se réveilla les yeux gonflés à cause des larmes qu’elle avait versé la veille. Elle entendait du bruit dans la cuisine et pouvait sentir l’odeur des gaufres qui commencent à dorer, son petit déjeuné préféré. Elle savait qui se trouvait dans la cuisine mais elle ne savait pas pourquoi il était là. Il ne manquait pas d’air. Elle le détestait tellement qu’elle commençait à avoir de l’empathie pour la femme qu’elle avait envoyé en prison pour trois ans après qu’elle ait battu son mari. Elle se leva et enfila un peignoir. Elle le rejoignit dans la cuisine. Il lui sourit. Son sourire fier de lui, son sourire signature.  Elle avait envie de vomir. Il s’avança vers elle pour l’embrasser mais elle recula. Il ne se laissa pas démonter et lui tendit une assiette.

-Bon anniversaire bébé.
-Qu’Est-ce que tu fais là ?
-J’ai pris ma matinée, je voulais te joindre dans ta pity party et être le premier à te souhaiter ton anniversaire. Qu’Est-ce que ça fais d’avoir quarante ans ?
-C’est fini. Je t’ai dis que c’était fini.
-Mais tu le pensais pas. Pas vraiment.
-Dégage de là.
-J’ai eu le poste que tu voulais. Je vais être juge avant toi mais tu pourras toujours tenté ta chance dans deux ou trois ans. C’est pas grave.

Il lui sourit de toutes ses dents. Il jubilait.

-T’as couché avec une juge pour obtenir  le poste. Tu m’as trompé.
-On sait tous les deux que t’es pas vexé parce que je t’ai trompé. T’es vexé parce que tu l’as pas vu venir. T’étais sûr d’avoir le job. T’étais sûr que j’allais perdre. T’étais tellement confiante que t’as baissé ta garde.
-Va te faire foutre. Je t’ai jamais trompé. Pas une fois j’ai été infidèle. J’ai fermé les yeux quand t’a couché avec la secrétaire, et l’avocate de la partie adverse, et la juge du procès Smith. J’aurais pu te dénoncer, j’aurais pu te faire virer mais je t’ai laissé faire parce que t’es tellement pathétique que tu peux pas gagner autrement. T’es médiocre.
-Mange tes gaufres chérie.
-Je veux qu’on divorce.

Son sourire s’effaça et il fronça les sourcils.

-Tu le pense pas. C’est juste ton égo blessé qui parle.

Elle quitta la pièce pour aller chercher une grande enveloppe qu’elle laissa tomber devant lui. Il l’ouvrit sans un mot. Il savait déjà ce qu’il y avait à l’intérieur mais ça ne l’empêcha pas de se décomposer.

-Qu’Est-ce que tu veux ?
-Qu’on divorce, je pensais que c’était plutôt clair.
-Tu veux le travail de juge. Je peux - Je peux renoncer. On peut s’arranger.
-Tu veux savoir ce que ça fait d’avoir 40 ans ? Ç a fait l’effet d’une grosse claque dans la gueule. Presque aussi grosse que de découvrir que son mari est tellement puéril et désespéré qu’il serait près à coucher avec une veille femme pour avoir le travail que sa femme a durement gagné. J’ai quarante ans. J’ai plus le temps et l’énergie de rester avec un looser qui ne pense qu’à sa gueule. Alors garde ton putain de travail et fous le camp. Je t’enverrais le reste de tes affaires que j’ai pas déchiré hier par la poste.

Il la regarda la mâchoire serré.

-Je signerais pas ces putains de papiers.
-C’Est-ce qu’on verra. Merci pour les gaufres bébé.

Il prit une grande respiration, lui aussi pensait sérieusement aux violences conjugales. Il prit sa veste et quitta l’appartement. Elle se gava de gaufres avant de retourner se coucher. Elle se remit à pleurer. C’était juste le jour 1 de sa pity party. Elle avait bien l’intention de la faire durer une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
“Success is getting what you want, happiness is wanting what you get” ― W.P. Kinsella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation leads to success [Rebecca]
» happiness therapy (lauren)
» Renée Wilson + "There is only one happiness in this life, to love and be loved"-George Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: