AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 may i be your pillow tonight ? (lian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: may i be your pillow tonight ? (lian)   Ven 1 Juin - 14:45


 
may i be your pillow tonight ?
i feel like we're ready to take that new step together.
Sa fille était de retour à la maison pour les vacances et Elijah était ravi de sa présence, évidemment. Il ne l'avait pas vu depuis de longues semaines et elle lui a tenu la jambe toute la soirée lorsqu'elle était rentrée chez lui, voulant en savoir autant que possible au sujet de Lian puisqu'il avait bel et bien officialisé sa relation avec la conservatrice auprès de cette dernière. Ils avaient donc profiter de ses quelques jours de présence autant que possible mais il savait aussi qu'elle voudrait revoir certains de ses amis, aussi accepta-t-il de lui laisser son domicile pour la soirée, qu'elle puisse organisé une petite fête entre amis. Il ne craignait pas de le faire car elle était une fille responsable, ça ne risquait pas de dégénérer en son absence, surtout que connaissant sa fille et ses amis, ça serait sûrement marathon télé ou jeux de société. L'informaticien avait donc eut l'idée de faire une petite surprise à sa belle pour l'occasion. Oh rien de très spécial mais puisqu'ils étaient en train de prendre leurs marques en tant que couple, il allait lui donner ce soir un petit aperçu de ce à quoi elle aurait le droit lorsqu'ils finiraient par vivre ensemble, puisqu'il allait lui concocter un dîner. Le matin, lors de leurs échanges par messages, il avait appris qu'elle ne serait pas rentrée avant au moins 20h, du coup ça lui laissait le temps de pouvoir tout faire avant qu'elle n'arrive, qu'elle n'ait plus qu'à se mettre à table alors. Voilà pourquoi, en début d'après midi, il était sorti faire quelques courses avant de se rendre à l'appartement de la jeune femme, pour commencer à cuisiner son repas.

Ça ne faisait que quelques jours qu'il avait le double des clés c'est vrai et il espérait vraiment ne pas commettre d'impair en s'invitant ainsi chez elle, même si ça partait d'une bonne intention, surtout qu'il savait qu'elle n'aimait pas réellement les surprises en temps normal. Mais il voulait prendre le risque, surtout qu'il voulait lui demander quelque chose d'important durant la soirée. Pour le moment, il se focalisait sur la préparation du repas plus que sur ce sujet là parce qu'il bloquait ainsi sa nervosité. Cuisiner allait l'empêcher de s'imaginer trop de scénarios catastrophes et lui gardait l'esprit occupé. Et cette fois-ci, il pouvait s'en donner à cœur joie puisqu'il n'avait pas de contraintes comme ça avait pu être le cas lors de leurs repas au jardin botanique. Il n'allait pas non plus tenter de rivaliser avec les grands chefs new-yorkais en matière de présentation ou d'innovation mais clairement, il voulait lui montrer encore une fois quels bénéfices il pourrait y avoir pour elle à terme en étant avec lui. Après tout, la séduction ça passait aussi par l'estomac, rappelons-le. Bref, il était en train de remuer et de vérifier la cuisson de sa sauce quand il entendit le bruit d'une clé introduite dans la serrure. Esquissant un sourire, il la laissa donc rentrer chez elle, annonçant sa présence tout de même en lançant un « Je suis dans la cuisine, » histoire de l'informer que c'était lui qui se trouvait là et non un cambrioleur, attendant qu'il la rejoigne donc là pour la saluer en personne.
 
code by bat'phanie

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.


Dernière édition par Elijah Campbell le Lun 4 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: may i be your pillow tonight ? (lian)   Dim 3 Juin - 18:07



    La journée allait être longue, elle le savait d’avance. Entre son rendez-vous avec une jeune artiste qui voulait pouvoir exposer dans sa galerie et les rendez-vous au musée, Lian avait du travail en perspective. Après le premier rendez-vous, elle savait que quelque chose clochait. Elle aurait déjà dû recevoir deux appels des deux sociétés qui venaient vérifier que les issues de secours. En effet, la précédente ne pouvait plus assurer un tel suivit, donc elle devait avoir dans ses papiers quelqu’un d’autre pour le faire. Oui, quand elle avait accepté son poste, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il ait autant de choses à vérifier. Tout comme les pompiers qui passeraient dans l’après-midi, pour vérifier que les extincteurs étaient encore bons et qu’il y avait bien un défibrillateur à portée de main. Lian avait mis du temps à mettre à jour tout cela, mais elle y était parvenu et avait fait en sorte que ses employés soient également à jour avec toutes les techniques de premier secours et d’aide en cas de besoin. Elle-même avait suivi les stages et avait eu en plus des conférences sur les attaques terroristes et autres. Beaucoup de choses peu agréables et la journée ne faisait que commencer. Elle fut donc bien contente de recevoir des messages de la part d’Elijah. Ca lui faisait une pause bien méritée et au moins, grâce à lui, elle retrouvait le sourire. Elle lui indiqua donc qu’elle rentrerait tard. En effet, beaucoup de choses à gérer et étant seule, ça n’était pas simple. Heureusement, il ne semblait pas trop ennuyé par ses horaires. Pourtant, d’habitude c’était plus calme, mais il y avait des jours comme ça, ou elle ne pouvait pas se défaire de ses obligations.

    La matinée fut donc déjà terminée et Lian n’avait pas fait la moitié de ce qu’elle avait voulu faire. Au lieu d’attendre les deux appels, elle alla vérifier que le personnel était là au complet et voir avec eux s’il manquait quelque chose ou si des groupes avaient appelés pour décommander. Bref, sa ronde habituelle. Parlant également avec les stagiaires et quelques habitués du musée, Lian devait avouer que l’après-midi était déjà plus agréable. Puis, elle eut les fameux appels et le sérieux repris le dessus, avant qu’elle ne voit ses employés rentrer chez eux et l’équipe de nettoyage arriver. Après les avoir salué, la conservatrice alla faire un dernier tour dans son bureau pour lire quelques dossiers et vérifier que tout était prêt pour le lendemain, avant d’enfin pouvoir mettre sa veste et prendre son sac pour rentrer chez elle. Elle n’avait pas reçu de nouveau message de la part d’Elijah et elle ne lui en envoya pas. Elle préférait d’abord être chez elle, au calme pour pouvoir discuter avec lui. Rentrant donc, elle ouvrit la porte avec sa clé et posa ces dernières dans le bol à l’entrée avant de poser son sac à côté et d’enlever sa veste. Enfin au calme. Mais, elle sursauta en entendant la voix de son partenaire. Que faisait-il ici ? Dans sa … cuisine ? Fronçant les sourcils, elle marcha là-bas pour le rejoindre et haussa les sourcils, surprise.

    Elijah ? Mais qu’est-ce que …

    Voyant les plats et sentant l’odeur de nourriture, elle devait avouer que c’était une bonne surprise. Il était donc venu faire la cuisine chez elle directement.

    C’est pour ça que je n’ai pas eu d’autres messages de ta part ? Tu étais occupé derrière les fourneaux ?

    Souriant, elle avança vers lui pour l’embrasser. Même si elle était surprise, elle devait avouer qu’elle était bien contente de le voir.

    Que prépares-tu de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: may i be your pillow tonight ? (lian)   Lun 4 Juin - 10:26


may i be your pillow tonight ?
i feel like we're ready to take that new step together.
Lui aussi avait des responsabilités, évidemment vu qu'il dirigeait une grande entreprise mais il s'agissait surtout à son degré de se rendre à certaines réunions, de se déplacer pour aller discuter avec des investisseurs ou des partenaires étrangers ou encore, quand il le voulait, aller aider au département recherche et développement. Pour le reste, disons qu'Elijah était plutôt libre dans la gestion de son emploi du temps quotidien. Ce qui lui permettait de prendre des journées hors du boulot comme aujourd'hui par exemple. Il ne mettrait pas les pieds au bureau, probablement pas non plus le lendemain mais ça ne voudrait pas dire qu'il ne travaillerait pas pour autant. Il pouvait très bien envoyer ses consignes par mail ou appeler, c'était aussi ça qu'il aimait dans son domaine, combien l'informatique et les moyens technologiques facilitaient ce genre de choses de nos jours. Certains de ses employés bossaient de chez eux même, puisqu'ils n'avaient besoin de qu'un ordi pour ça et il comprenait parfaitement qu'ils puissent vouloir profiter de leurs enfants tout en gagnant leur vie. Chose qu'il n'avait pas vraiment pu faire aussi même si en comparaison avec ses parents, il avait déjà été bien plus présent pour sa fille qu'ils ne l'avaient été avec lui et sa sœur à l'époque. Donc il était très compréhensif sur le sujet et essayait toujours de faire en sorte que ceux qui le pouvaient et en ressentaient le besoin, puissent profiter de cet aménagement là. Entre autre une des nombreuses raisons pour lesquelles il était bien vu par ses collaborateurs et que son entreprise était si prospère. Quand on créé un bon environnement de travail, tout le monde y gagne, c'est prouvé.

Et donc puisque sa fille serait maîtresse de son appartement pour la soirée, après avoir échangé avec Lian un peu plus tôt dans la matinée, il s'était dit qu'il allait venir la voir chez elle et lui préparer le dîner. C'était une idée toute simple en soi, mais qui mine de rien était risquée, la jeune femme n'appréciant pas forcément les surprises et il comptait lui demander s'il pouvait rester dormir, ce qui doublait l'enjeu. Mais cette partie là il la laissait de côté le temps de préparer le repas pour ne pas stresser inutilement. Après de rapides courses pour acheter ce dont il aurait besoin pour la confection de son menu, il était donc arrivé chez la conservatrice et s'était mis à la tâche. Le temps défila sans même qu'il ne s'en aperçoive vraiment -comme toujours quand il cuisinait à vrai dire-, et il était déjà le soir quand il achevait le tout. La table était mise, le vin au frais, un petit bouquet installé sur la table et le dessert au frais. Ils pourraient passer à table dès qu'elle rentrerait. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'entendre la porte d'entrée d'ailleurs, puisque quelques minutes plus tard, Lian arrivait chez elle et il lui signala sa présence. Souriant en la voyant arrivé, il pouvait lire la surprise sur son visage mais elle n'avait pas l'air trop contrariée, une bonne chose pour lui. « Exactement, coupable votre honneur. » dit-il en souriant lui aussi, prolongeant son baiser quelques secondes avant de répondre à sa question. « Pâtes au thon mariné aux herbes et tomates cerises confites et petite salade verte avec feta et pignons de pins. Pour le dessert, c'est une surprise. » annonça-t-il en lui souriant. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça mais je me suis dis que vu la journée que tu avais aujourd'hui, une petite soirée en amoureux te ferait le plus grand bien. »
code by bat'phanie

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: may i be your pillow tonight ? (lian)   Jeu 14 Juin - 22:26



    Plus les journées étaient longues et moins Lian avait envie de cuisiner ou de faire quoi que ce soit une fois chez elle. Parfois même, elle allait se doucher, se mettre en pyjama, faire chauffer un plat tout prêt au micro-onde et direction le salon pour regarder la télévision. Une larve, oui c’était ça. Mais ça faisait du bien. Avoir juste à manger rapidement et ne plus bouger. C’était juste parfait. Seulement ce soir ça ne serait pas le cas. Elle allait avoir une surprise de taille. Du coup, elle avait été surprise de ne pas avoir de nouvelles de Elijah du reste de la journée. Peut-être était-il occupé avec son travail ? Ou avec des employés ? Ou avec tout autre chose ? Elle commençait à le connaître, mais elle ne connaissait pas son emploi du temps, donc elle ne pouvait faire que des suppositions. De son côté, elle fit en sorte que sa journée suive l’emploi du temps qu’elle avait mis en place, avant de pouvoir enfin rentrer. Une fois chez elle, Lian déposa ses clés dans l’entrée, ainsi que son sac, avant d’apprécier le fait d’être au calme. Sa veste fut également laissée de côté, avant qu’elle ne sursaute en entendant une personne parler. Une personne dont elle reconnaissait la voix et qui était dans sa cuisine. Que faisait-il là ? C’est une fois dans la même pièce que lui qu’elle comprit ce qui se passait. Ce fut clairement une surprise, mais au moins, il était là et ça c’était parfait à ses yeux. Lui demandant donc si c’était pour cette raison qu’il ne lui avait plus envoyé de messages, elle sourit à sa réponse. Venant finalement l’embrasser, elle en profita avant de reculer pour faire sa curieuse et connaître le repas à venir. Alors là elle devait avouer qu’elle était encore plus sous son charme. Monsieur était un génie en cuisine et elle adorait ça. L’écoutant reprendre la parole, elle soupira un peu lourdement au vu de ce qu’il disait. En effet la journée avait été longue, mais elle apprécia de le voir chez elle.

    C’est vrai que ça a été long et parfois complexe, mais ça va mieux maintenant.

    Esquissant un sourire, elle regarda vers la nourriture et inspira un grand coup.

    Ca sent bon en tout cas. Je crois que j’ai tiré le gros lot avec toi.

    Riant légèrement, elle se tourna pour venir près de l’évier et se laver les mains.

    Pour ce qui est de t’en vouloir, ma réponse est non. C’est vrai que je ne m’y attendais pas, mais je ne suis pas sûre que tu ais trouvé tout ce qu’il te fallait. Je ne cuisine pas.

    Grimaçant, elle laissa l’eau couler sur ses mains avant de les essuyer et de faire face à son partenaire.

    Concernant le dessert, il y a moyen de te soudoyer ou pas ?

    Lui faisant un clin d’œil, elle ne pousserait pas plus si vraiment il voulait que ça soit une surprise, mais ça avait été plus fort qu’elle pour faire une telle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: may i be your pillow tonight ? (lian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
may i be your pillow tonight ? (lian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» Grégoire d'Odélian - Comte d'Odélian
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: NoHo-
Sauter vers: