AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:13


- Charlotte Collins -
(Ft Lily James)


- nom : Collins - prénom : Charlotte, mais tout le monde m'appelle Charlie. - date et lieux de naissance : Je suis née le 31 août 1988, ici-même à New York. - âge : 29 ans... La trentaine arrive et ça m'effraie. -nationalité&origines : Je suis américaine de naissance, mais anglaise d'origines. Mes parents viennent tous les deux de Londres. - statut civil: Je suis fiancée à un millitaire. Nous nous marierons à son retour. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - nombre d'enfants : Un et il - ou elle - pousse tout doucement dans mon ventre. J'ignore pourquoi, mais lorsque l'imagine, je vois un garçon. - profession : Pédiatre. J'ai toujours aimé travailler avec les enfants. - situation financière : Aisée. Faut dire aussi que j'ai toujours été soutenue financièrement par mes parents. - traits de caractère : Ambitieuse - Cachotière - Charismatique - D'un naturel anxieux comme mon père - Maniaque de l'ordre - Sensible - Généreuse au point de faire passer le bonheur des autres avant le mien - Indépendante - Rigoureuse, limite cartésienne - Énergique - Manipulatrice - Réfléchie - Personnalité volcanique... J'encaisse et encaisse jusqu'à exploser.

Je fais partie du groupe nom de votre groupe.
Quelques lignes pour nous expliquer le choix de ce groupe pour votre personnage. Si vous avez moins de 40 ans, vous n'avez pas besoin de remplir cette partie, car vous n'avez pas besoin de choisir de groupe,
vous êtes automatiquement dans le groupe the youngster.


I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 4zNI7PiE_o
☆ Me, myself and I

01. C'est à New York que j'ai vu le jour, le 31 août 1988. Je suis l'aînée de ma fratrie. J'ai un frère plus jeune, William. Je suis issue d'une famille plutôt aisée, mon père étant avocat et ma mère médecin en gynécologie et en obstétrique. Autant dire que j'ai grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais certainement pas avec le principe que je doive me comporter en petite princesse.

(+) 02. J'ai beau être née aux États-Unis, je me sens nettement plus anglaise qu'américaine. J'ai toujours dit que je finirais mes jours en Angleterre. D'ici là, je m'y rends au moins une fois par année.

(+) 03. Malgré leur travail respectif, papa et maman ont toujours présents pour mon frère et moi. Nous avons reçu une éducation quelque peu similaire à la leur, c'est-à-dire assez stricte et plutôt cadrante. Anglaise, quoi. Je n'ai toutefois jamais eu l'impression d'être brimée, même s'il m'est souvent arrivé de penser que je n'avais pas droit d'avoir des écarts de conduite.... du moins pas autant que mon cadet peut en avoir eu. Cela dit, ce serait mentir aussi de dire que je n'ai pas été surcouvée… Par mon père, surtout.

(+) 04. Le droit, la médecine… Il m'a été difficile de faire un choix. Éperdument consciente que mon père aurait souhaité que je travaille avec lui à son cabinet et que ma mère désirait que je suive ses pas, je ne voulais décevoir ni l'un ni l'autre de mes parents. Papa m'a bien fait comprendre que quoi que je prenne comme décision, jamais sa fierté et son amour pour moi n’en seraient diminués. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce qui m'a toujours attiré : la médecine, et plus particulièrement la pédiatrie.

(+) 05. Durant mon cursus, j'ai fait mon externat et mon internat au Mount Sinai Hospital. J'y ai travaillé quelque temps avant de rejoindre, il y a un peu plus de deux ans, le Centre médico-social Elizabeth Blackwell créé par mon oncle et ma mère.  

(+) 06. C'est à l'hôpital que je l'ai rencontré. Je me trouvais aux urgences pour aller de voir jeunes patients et lui attendait des soins pour une fracture du bras. C'est en allant aider un collègue à lui faire un plâtre que mon regard a enfin croisé le sien. Spencer Hewes… Jusque-là, nous n'étions qu'un patient et une jeune médecin. J'ignore alors si c'est le destin ou un pur hasard si nos routes de nouveau rencontrées dans un petit café du Midtown. Toujours est-il que ce jour-là, j'ai appris qu'il était militaire. Sa dévotion pour son pays, son désir d'aider son prochain, son charisme, ses yeux… Quelque chose m'a vite attiré chez lui et ce fut réciproque. Je lui présentais mes parents trois semaines plus tard.

(+) 07. Spencer et moi nous sommes fiancés en 2014, peu après avoir appris qu'il serait envoyé en mission en Irak. Ce jour-là, ironiquement, j'apprenais aussi que j'étais enceinte. J'ai malheureusement fait une fausse-couche à deux mois de grossesse. C'est un deuil qu'il m'a été difficile à faire. Encore aujourd'hui, je suis hantée par la perte de mon enfant. Je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours imaginé que ça aurait été une fille. Elle se serait appelée Lily…

(+) 08. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir.

(+)09. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir.

(+) 10. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir.


I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : votre réponse ici. âge : votre réponse ici. disponibilité : votre réponse ici. comment as-tu découvert le forum ? : votre réponse ici. scénario, pré-lien, inventé : votre réponse ici. dc ? votre réponse ici. autre chose à ajouter ? votre réponse ici.  


Dernière édition par Charlotte Collins le Dim 22 Avr - 21:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Welcome ma belle =) Bon courage pour ta fiche I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Merciiii Rebecca !!! I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:43

Courage pour ta fiche ♥️ Que cette fois ce soit la bonne 🔥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Merci Danae ! I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 459715687 Cette fois-ci ce sera la bonne, à moins que Elizabeth disparaisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

Bienvenue avec ce nouveau personnage et hâte de rp avec toi I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 1911523806 Si jamais tu as besoin, ma boite mp est grande ouverte I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

MAMAAAAAAAAN !!! I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 2801648711 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 2261292706 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 269375933 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 459715687 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 2441521394 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 3963439648 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 3871644758 I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 1562656784

Merci à toi ! Je prends bonne note que je peux te harceler de mp ! I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. 3658416525 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.   I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not a one in a million kind of girl… I'm a once in a lifetime kind of woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron-
Sauter vers: