AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2h/3f) Les enfants Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 45 ans

› posts : 38
› inscrit le : 03/03/2018
› avatar : Kate Walsh


MessageSujet: (2h/3f) Les enfants Andersen   Mar 10 Avr - 16:01


- Les enfants Andersen -  
(Familiale.)


La famille Andersen est une famille très soudée. En apparence tout du moins. Walter (scénario ici) et Abigail sont ensemble depuis 25ans et un secret plane au dessus d'eux depuis tout ce temps. La maman est parfois sur ses gardes, soucieuse et angoissée. Mais personne ne sait vraiment pourquoi. Le père est un homme colérique et impulsif. Il peut être adorable et monstrueux l'instant d'après. De leur union sont nés cinq enfants. L’aîné, Neal, a maintenant 22ans. Il est super protecteur avec sa mère, personne n'a le droit de lui faire du mal ou de la regarder d'un peu trop près. Par contre, avec son père, c'est beaucoup plus tendu. Le jeune homme ne supporte plus les colères de son paternel. Chloé, 17 ans, est la plus calme de toute la famille. Ce n'est peut-être qu'une apparence, mais au sein de la famille, elle se montre très posée et studieuse. Émilie, 14 ans, débute sa crise d'adolescence. Elle a toujours été le bout en train de la famille. La petite fille rigolote qui amuse ses frères et sœur ou les énerve selon ses envies. C'est une vraie fouineuse aussi. Maya, 12 ans, est une jeune adolescente très douce mais aussi dévergondée. Et Logan, 8 ans, c'est le bébé de la famille. Un gamin énergique qui réussit à mettre tout le monde à ses pieds... sauf son père évidement.
La fratrie s'entend plus ou moins bien mais ils sont tous proche de leur mère. Pour eux, elle est victime de la violence de leur père. Même s'il ne l'a jamais frappé jusqu'à maintenant. Mais ils ne savent rien du passé tumultueux de leur chère maman.


(♂) Neal Andersen - statut (LIBRE)

22 ans, MÉTIER au choix, SITUATION FAMILIALE au choix, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix
L'histoire est assez libre. Le prénom est négociable. Il est très proche de ses frères et sœurs et de sa mère. Il déteste son père. Il peut avoir son indépendance ou pas, à vous de voir ce que vous voulez en faire.

(♀) Chloe Andersen - STATUT (LIBRE)

17 ans, lycéenne, SITUATION FAMILIALE au choix, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix 
L'histoire est assez libre. Le prénom est négociable. Elle est d'un naturel calme et posée mais elle peut être totalement différente en dehors de la maison familiale.

(♀) Emilie Andersen - STATUT (LIBRE)

14 ans, collégienne, célibataire, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix 
L'histoire est assez libre. Le prénom est négociable. Elle est la plus fofolle de la famille. Une gamine énergique, qui ne tient pas en place et pleine de connerie.

(♀) Maya Andersen - STATUT (LIBRE)

12 ans, collégienne, célibataire, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix  
L'histoire est assez libre. Le prénom est négociable. C'est une enfant plutôt facile à vivre, mais l'adolescence pointe le bout de son nez. A vous de voir ce qui vous va le mieux.

(♂) Logan Andersen - STATUT (LIBRE)

8 ans, écolier, célibataire, hétéro/gay/bi (ce n'est qu'un gamin xd)
Feat Avatar au choix  
L'histoire est assez libre. Le prénom est négociable. C'est un gamin chouchouté par sa mère. Un enfant turbulent et énergique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2h/3f) Les enfants Andersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl :: When One Door Opens, There's An Icy Draft-
Sauter vers: