AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M/libre) Walter - Le chef de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/libre) Walter - Le chef de famille    (M/libre) Walter - Le chef de famille  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24


- Walter Andersen -
(Ft Alex O'Loughlin)


- nom : Andersen. - prénom : Walter. - date et lieu de naissance : Au choix. - âge : Entre 45 et 50 ans.-nationalité&origines : Américain. - statut civil: Marié. - orientation sexuelle : Hétéro. - nombre d'enfants : Cinq. - profession : Au choix mais bien placé. Je le vois bien avocat. - situation financière : Aisé. - traits de caractère : Autoritaire – Doux avec sa femme (enfin sauf quand il s'emporte) – Impatient – Impulsif – Jaloux – Généreux – Colérique – Ambitieux – Câlin – Fou amoureux de sa femme. - groupe : Au choix.


☆ Because, it's you


Walter vient d'une famille aisée de grands restaurateurs. Mais il a refusé de suivre la tradition familiale en suivant des études pour un autre métier.

C'est un grand dragueur. Très charmeur, il a cumulé les femmes sans jamais s'attacher. Le sexe, les amis et les études, c'est tout ce qui importait.

Puis il a rencontré Abigail lors d'une fête. Ça a tout de suite été le coup de foudre. Cette petite anglaise a su le charmer comme il ne l'avait jamais été. Dès cet instant, il n'a plus vraiment regardé les autres. Il a su tout de suite qu'elle deviendrait sa femme. Et quand elle est repartit en Angleterre pendant 6 mois, il a attendu son retour dans la plus stricte abstinence. Fidèle comme jamais.

Il s'est marié avec Abi puis ensemble, ils ont eut cinq enfants. Il a adoré les avoir petits. Maintenant qu'ils sont grands, c'est différent. Il s'emporte très vite et ça va parfois très loin.

Il passe énormément de temps au travail. C'est une façon pour lui d'éviter les disputes avec ses enfants. D'autant plus que ça l'agace vraiment de voir régulièrement sa femme tenir avec les gamins plutôt qu'avec lui.

Il ignore totalement que sa femme a baigné dans la prostitution dans sa jeunesse et qu'elle y a même eut recours en Angleterre alors que lui l'attendait sagement. Il est persuadé qu'elle était vierge lorsqu'il l'a rencontré.


❥ You and I

☆ Abigail Andersen ft Kate Walsh


Sa femme. Avec Abigail, ça fait 25ans que ça dure. Ils s'aiment d'un amour passionnel. Sa femme, c'est toute sa vie et gare à celui qui osera la regarder d'un peu trop près. Et en même temps, il peut parfois se montrer froid envers elle s'il est trop énervé. Il sait qu'il passera toute sa vie avec elle. Mais pensera t'il encore pareil lorsqu'il apprendra la vérité sur le passé de sa belle ?




Dernière édition par Abigail Andersen le Ven 6 Avr - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/libre) Walter - Le chef de famille    (M/libre) Walter - Le chef de famille  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24


- Mes attentes -  
(A savoir.)


❖  Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai pensé à d'autres comme hugh jackman, Eric Dane, Robert Downey Jr ou James Marsden. Mais je suis ouverte à toute proposition !

❖  Pseudo : Le nom est non négociable. Le prénom j'y tiens beaucoup mais si vraiment vous n'aimez pas, je peux changer d'avis.

❖  Histoire : Les points cités plus haut doivent être respecté. Je suis ouverte à la discussion si vous avez des questions/suggestions. N'hésitez pas à me mp !

❖  Evolution du lien : Ce sera à voir en mp. Évidemment ils sont marié donc ça reste comme ça. Mais qui sait comment ça pourrait tourner quand le proxénète d'Abi débarquera. Il se peut qu'ils se séparent ect. J'aime le drama XD.

❖  Activité : Je sais qu'on a tous une vie en dehors des rpg mais si vous vous inscrivez, c'est avant tout pour rp et faire avancer le jeu. J'aimerais donc plusieurs réponses par semaine... si c'est tout les jours, c'est l'idéal XD. Sinon je ne suis pas fan des gros pavés de plusieurs pages. J'aime les réponses qui font avancer. Évidemment pas 5 lignes non plus.

❖  Autre Ce perso est essentiel pour le mien. Merci de t'y intéresser et si tu décides de le prendre, saches que je te vénèrerais  (M/libre) Walter - Le chef de famille  2261292706 .


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Walter - Le chef de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl-
Sauter vers: