AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard   (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15


- Ismaël -
(Ft Harry Shum Jr)


- nom : Au choix -  Éclatez vous - prénom : Au choix - Pour ne pas mettre X dans le scénario on prendra le prénom Ismaël. - date et lieux de naissance : Au choix - Éclatez vous - âge : Entre 35 et 40 ans - L'acteur ayant 35 ans, je vous laisse le choix de son âge, ça m'importe peu.-nationalité&origines : Américain aux origines asiatiques. - statut civil: Au choix - célibataire, pacsé, voire marié faite ce qui vous plait. - orientation sexuelle :Au choix - Hétérosexuel ou Pansexuel. - nombre d'enfants : Pas d'enfants à son actif. - profession : Au choix -  Éclatez vous, bien que je le vois dans l'événementiel. - situation financière : Classe moyenne - Il fait parti de la classe moyenne. - traits de caractère : votre réponse ici. - groupe : Au choix selon votre âge - The Younger ou un groupe selon votre envie s'il a 40 ans.


☆ Because, it's you
Son histoire une grande partie de son enfance est libre. Il est ce genre d'enfant qui a vécu entre la culture asiatique très stricte et la culture américaine capitaliste et libérale. C'est un enfant d'un milieu social bien plus que modeste et il n'est pas le seul enfant de sa famille, il est est pourtant l'aîné.

Ismaël a perdu son père il y a quelques années, faisant figure d'exemple dans la famille. Patriarche finalement, il n'a lui-même pas de famille puisque tout ce qui l'importe c'est la fin de vie de sa mère et la vie de ses frères et soeurs. Il a d'ailleurs déjà prêté de grosses sommes d'argent à ces derniers, se mettant dans des merdes noires par moment.

Son travail est une façon de survivre, il gagne assez pour vivre aisément, mais les dettes de ses frères le forcent à vivre un peu plus moyennement. Cependant, il ne laisse pas passer son budget fringue et son budget maquillage.

Ismaël est une personne qu'on peu qualifié d’androgyne, même si les plus mauvaises langues disent qu'il est gay tout simplement. Les racontars, ça lui passe par-dessus, il aime prendre soin de lui et maquiller ses yeux ce qui le rend assez mystique et spécial. Un homme qui aime avoir dans ses contacts grâce à toutes les bonnes adresses qu'il connait à New York.

Il a été amené, dans le cadre de son travail, à louer des locaux dans un quartier huppé de New York. Le seul hic était qu'à cet étage on partage le coin-cuisine avec une boite d'assistantes sociales. C'est lors d'une guerre pour mettre un plat aux micro-ondes qu'il a fait la connaissance de Danae. Mordante et pas prête à lui faire gagner du terrain, elle a gagné le droit de faire chauffer son plat la première en le complimentant sur ses chaussures de ville et sur cette façon qu'il a de s'habiller.

Il est souvent le dragueur de la bande, quand Danae est toujours sur son téléphone pour vérifier un mail important au sujet d'une affaire. C'est sans doute pour la déranger plus qu'autre chose qu'il a continué de l'approcher. Relation qui tient purement dans les bureaux, ils ont couché une ou deux fois ensemble chez lui ou chez elle, en fait, il ne compte plus les fois où ils ont été tous les deux l'un contre l'autre dans la même pièce. Mais depuis la dernière rencontre, il a été amené à développer un marché à Mexcio. Il vient juste de poser les pieds sur le sol américain, et a bien hâte de retrouver sa sexfriend dans le fond.


❥ You and I

☆ Danae Wilkinson ft Sarah Gadon

C'est une sorte de concours de circonstances qui les a poussés à se rencontrer. En fait, entre Ismaël et ses grandes soirées mondaines, et Danae, et ses affaires parfois sordides sur les enfants, il n'y avait rien de possible. Hormis la location de bureaux à New York. En vérité, ce qui les sépare ce sont des cloisons et un couloir. Ce qui les rapprochent ce son les pauses déjeuner ou encore lui qui frappe au bureau de la blonde pour la forcer à manger quand elle travaille de trop. Sans vouloir se le dire, ils se connaissaient bien. Les habitudes de Danie quand elle est préoccupée, il les connait bien. Et inversement quand il est peu sûr de la réussite de son plan pour la soirée du siècle.

C'est à force de ses soucié l'un de l'autre qu'Ismaël et Danae ont finis par se rapprocher et à coucher ensemble. Des pulsions plus qu'une véritable envie de faire un futur ensemble. Pourtant, il faut croire que ces pulsions qui reviennent sans cesse ne son pas le fruit du hasard.

La distance entre Danie et Maël est en somme toute professionnelle, mais cela n'a pas empêché des échanges de textos ou de mails. Ils se manquent autant physiquement que moralement. Cependant, il y a cette chose que les deux ignorent pour l'instant. Danae est enceinte de quelques semaines. Un déni de grossesse qu'aucun des deux ne soupçonne. Bien au contraire, Ismaël remet les symptômes sur le compte d'une affaire assez lourde dont Danane lui parle depuis quelques mois. Danae est assez peu à l'écoute de son propre corps qu'elle se berce d'illusions à ce sujet, refusant presque de croire ce qu'on pourrait lui dire. L'apprendre pour lui, comme pour elle, pourrait bouger bien es choses entre eux.

Éloignement, peur, remise en question. Danae n'est pas prête à avoir un bébé, mais elle ne lâcherait un enfant qui ne grandit en elle pour rien au monde. Ismaël ne s'est jamais posé la question en vérité. Tout reste à construire ou à déconstruire, mais pour l'instant, tout ça reste bien caché à cause d'un ventre qui ne consent pas à gonfler.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard   (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29


- Mes attentes -  
(A savoir.)


❖  Avatar :  Je suis complètement amoureuse de Harry Shum Jr. Je dirais pas l'unique raison qui est Magnus Bane. C'est pas du tout le cas /sort/ En vérité, j'adore cet homme. Tronche peu conventionnelle, acteur peu connu (hors Glee ok j'avoue ... ) Cependant, je ne suis pas fermée à une négociation, j'aime ce genre d'acteur qu'on ne voit pas tout les 2 de l'an, comme Oscar Isaac, ou encore Adam Driver, David Castro, Dan Stevens Diego Luna. (Mettez moi du cast Star Wars je suis conquise t'façon) Ou encore Luke Evans, James Franco. Ces deux là on tourné avec Sarah et on aurait quelques ressources toute faite ! Bref, Tentez votre chance, je suis fermée à rien du tout  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687
Notez que je suis aussi un peu touche à tout, je vous fait Crackship et vavas si vous prenez Harry sans soucis. Celui du lien est de ma main pour vous donner un ordre d'idées  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 1023710377

❖  Pseudo : Totalement négociable, faite vous plaisir, j'ai pas d'idée, j'aurais pu mettre X tout du long, c'était pareil  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 2506586677

❖  Histoire : Comme je dis, faite vous plaisir une nouvelle fois !  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 796450629 L'histoire m'importe peu tant que ça match encore pour le lien, la boite peut-être changée, le métier également. Juste que je tiens à cette excentricité qui contraste clairement avec le sérieux de Danae.  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687

❖  Evolution du lien : Evolu-quoi ?  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 592139983  Bon, je pense qu'il n'y a pas de grande surprise. Maël assume ou il assume pas. Mais Danie ne se séparerait pas de l'enfant c'est posé là. Donc qu'il pose ses ballz sur la table et on en reparle.  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 411073691  
Passez ce genre de détail, j'aime quand ça match aussi niveau joueur qu'on s'aime d'amour et qu'on se raconte nos vies, c'est un tout un ship de RPG et si vous me sentez pas, je peux comprendre que vous irez voir ailleurs ♥️ Je suis fermée à AUCUN TYPE DE DRAMA, j'achète et j'adore la totalité, si ça me fait vraiment chier, je saurais le dire également  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 4042680373

❖  Activité : Tout le monde à sa vie IRL, j'ai un travail prenant, des horraires changeant, mais quand j'ai un RP, je tente de le faire rapidement, pour pas dire dès que j'ai du temps libre. Votre chien est malade, vous allez en vacances, no soucis, je pense juste qu'il faut avoir du respect envers on partenaire et le prévenir. Tant pi si j'attends des semaines, IRL > All même si le RP > IRL ça serait bien aussi parfois  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 3496058677  Mais vivez votre vie avant tout et prenez moi des longues absences, je comprendrais totalement  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687  (je suis du type globe trotteuse soooo )  

❖  Autre JE TE REMERCIE D'AVOIR LU CE PAVE DE PONEY  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 3158567102 Je sais que j'écris parfois trop Arrow

Mais c'est déjà très gentil d'avoir lu tout ça et si ça t'as intéressé, passe en invité, passe dans mes MPs, bref, je serais dispo pour te répondre malgré le travail tout ça j'ai l'appli topic'it  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 411073691 So je peux répondre facile à mes MPs et autres tag sur des sujets si y faut.

Second mot d'ordre : ECLATE TOI. Dans Maël il ne faut pas que ce que j'ai écris, mais aussi ta plume, tes idées et tes inspirations, c'est important pour moi de s'approprier son personnage. So courage.
Et hâte de te voir par ici mon chou  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687  (M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard 459715687

PS: Cookies à volonté dans le cas d'une inscription et des pavé-rp au rendez-vous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Libre- L'amour interdit
» When love changes everything [F/Libre
» L'inconnu du net (1m/libre)
» (F/Libre) Little sister of mine
» (M/libre) Walter - Le chef de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl-
Sauter vers: