AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites chauffer la carte bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Faites chauffer la carte bleue   Faites chauffer la carte bleue Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:33

Il est vrai que j'ai toujours été un père dévoué envers mes trois enfants. Malgré mes absences régulières, je prenais toujours du temps pour eux, quitte à devoir passer du temps dans des magasins pendant une journée. Surtout quand il s'agissait de renouveler la garde-robe de mes deux filles.

Ben était resté à la maison, ne voulant pas me soutenir dans mes actions, mais Miss Jenna nous avait accompagnée. Le printemps était à nos portes et les tenues de petite-fille n'étaient plus de l'âge de Maddie, selon sa gouvernante. Il est vrai que ma première née venait d'atteindre ses 20 ans.. Pourtant, je la voyais toujours comme une enfant, un petit rayon de soleil qui avait illuminé ma vie en arrivant au monde. Elle devenait petit à petit indépendante, mais ses tenues étaient digne d'une femme de haute-société.

Au bout de 30 minutes de marche, nous entrons tout les quatre, ma benjamine à mes cotés, dans un énorme magasin rempli de femmes de tout âge. Je baissais volontairement mon chapeau sur mon visage pour ne pas provoquer une émeute. Ma pièce faisait un carton en ce moment et nombreuses admiratrices m'interpellaient dans les rues. Je laissais les trois filles prendre l'avantage et m'octroya un peu de repos. Le cinquantenaire que je suis, se mit à se balader à travers les rayons de jupes et de robes affriolantes. Comment pouvait-on mettre des choses aussi courtes? C'est révoltant... Traiter la femme comme de la viande, et puis quoi encore?

Je croisais le regard d'autres hommes, suivant leurs épouses, filles ou autres membres féminins de leur entourage. Leurs visages étaient épuisés, dépités sûrement face au temps que prenaient leur femme à choisir de quoi se couvrir. Un soupir s'échappa de ma bouche, tandis que je continuais à marcher sans but. Elles en avaient sûrement pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites chauffer la carte bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: SoHo-
Sauter vers: