AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mark Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mark Conway   Mark Conway Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52


- Mark Conway -
(Ft Keanu Reeves)


- nom : Conway - prénom : Mark Richard - date et lieux de naissance : 19 Septembre 1966 à Vancouver, Canada - âge : 52 ans cette année -
nationalité&origines :
Américain & canadien - statut civil: Célibataire - orientation sexuelle : Hétérosexuel - nombre d'enfants : Une fille qu’il connait à peine - profession : Analyste & présentateur pour NHL Network - situation financière : Très aisée - traits de caractère : Indépendant, Désinvolte, Courageux voir téméraire, Observateur, Impulsif, Espiègle, Direct, Protecteur, Pragmatique, Loyal, Obstiné.
Je fais partie du groupe the party people
Je considère que l’âge est surtout dans la tête et je me sens encore jeune à ce niveau-là… J’ai la chance que mon corps suit bien cet état d’esprit, même si je dois admettre que parfois ce n’est plus aussi simple qu’avant de faire certaines choses. Mais bon je me sens capable de faire beaucoup de choses et de profiter de la vie tout simplement. Ce n’est pas un rôle pour moi. Que ce soit volontaire ou non je me comporte de cette manière qui me semble naturelle et sincère. Attention je prends soin de ma santé et ne suis pas un grand fan des soirées ni de l’alcool à foison pour autant. A chacun ses préférences et ses habitudes.


Mark Conway 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I

01. Mark est né à Vancouver au Canada. Son père était américain venu s’installer au Canada pour des raisons professionnelles. Il occupait des fonctions de responsable du Marketing. Sa mère était canadienne. Cette dernière s’est volatilisée après sa naissance, laissant derrière elle un bébé de quelques mois et un père totalement perdu. (+) 02. Son enfance fut plutôt heureuse malgré l’absence de sa mère. Son père prit soin de lui et l’encouragea dans tout ce qu’il entreprenait… principalement le hockey sur glace. Un sport dans lequel il montra rapidement de grandes aptitudes en tant que goal. A l’école c’était un peu plus compliqué pour lui. (+) 03. A l’âge de sept ans, Mark déménagea à New York avec son père. Il venait d’avoir une promotion importante. Il continua le hockey sur glace et tenta de rester à niveau dans l’école privée où il se trouva. Malheureusement son comportement et ses mauvaises notes l’amenèrent à être viré de plusieurs établissements. Il termina dans le public pour le plus désarroi de son père. (+) 04. A l’adolescence, il vécut une grande histoire d’amour avec une camarade de classe. Un premier amour qui l’a profondément marqué. Son temps libre était occupé par la demoiselle et le hockey sur glace. Ses entraîneurs de l’époque le voyaient devenir professionnel plus tard. C’était la voie qu’il souhaitait suivre. (+) 05. A 18 ans, il fut drafté par une équipe de la NHL au premier tour. Son père abandonna sa carrière pour s’occuper de celle de son fils et le soutenir… Mark invita sa copine à l’accompagner en lui offrant une nouvelle vie plein de promesses. Mais elle refusa pour terminer ses études. Ce fut une séparation très rude pour tous les deux. (+) 06. Sa première année se passa dans les mineurs avant d’intégrer un roster de la NHL. Il joua au niveau professionnel pendant vingt ans, et se fit une réputation de gardien impénétrable. Il gagna plusieurs récompenses et put même tenir la Stanley Cup dans ses mains. Une carrière dont il est fier… et à laquelle il eut du mal à mettre fin. Mais une blessure grave décida pour lui de sa retraite comme professionnel. (+) 07. Pendant une année, il tourna en rond ne sachant que faire de son temps libre. Sa situation financière était excellente grâce à son père. Il avait conseillé son fils toutes ses années et lui avait fait faire des placements judicieux. Ce qui lui permettait de vivre sans travailler, d’autant que Mark n’avait guère des besoins excessifs. Il se contentait du nécessaire tout simplement. (+)08. En 2006, on lui proposa un poste d’entraîneur assistant qu’il accepta. Puis il devint entraîner principal en 2010. Mark mena son équipe dans le haut du tableau, mais il ne parvint jamais à gagner la Stanley Cup frôlant la finale à plusieurs reprises. On le congédia en 2014. (+) 09. En 2015, il revint s’installer à New York et accepta un poste d’analyste pour la chaine NHL Network. On l’invitait de temps en temps pour commenter des matchs ou donner son avis sur certaines informations. Aujourd’hui, une fois par mois, il anime sa propre émission sur la chaîne tout en continuant son premier emploi. (+) 10. Mark n’a jamais été marié même si il a eu des relations sérieuses de quelques années. Malheureusement il ne s’est jamais attaché réellement à ces femmes tout en ayant beaucoup d’affection pour elle… Toujours amoureux de son premier amour. Il eut plusieurs aventures qui donnèrent naissance à une fille, qu’il connait à peine aujourd’hui. Il ne connait son existence que depuis deux ans. (+) 11. Bien qu’il puisse se permettre des folies et une vie aisée, Mark se contente du nécessaire. Aucune dépense excessive ni irraisonnée. Il a toujours été un homme simple aux goûts tout aussi simples. (+) 12. Il continue de pratiquer beaucoup de sport, étant incapable de rester inactif. Régulièrement, Mark se fait des voyages pour pratiquer des sports extrêmes. Il joue aussi de temps en temps dans des matchs de quartier pour le plaisir, en toute discrétion. (+) 13. Mark aime beaucoup la mécanique et c’est un passionné de moto. Il en possède un grand nombre dans son garage, et il a retapé la plupart d’entre elle. (+) 14. Difficile de le reconnaître dans la rue tant il apparait comme débraillé et négligé au quotidien. Et puis il a passé la plupart de sa carrière derrière un masque de goal. Seuls les véritables fans le reconnaissent. Il se montre toujours très amical et prêt à faire des photos ou discuter dans ce genre de situation.


Mark Conway 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Greyguizmo âge : 35 ans disponibilité : Au moins une fois par jour comment as-tu découvert le forum ? : Top Site Bazzart scénario, pré-lien, inventé : Inventé, vu que je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et pré-liens – Mais je suis ouvert aux propositions et idées au cas où je serais passé à côté de quelque chose. dc ? Nope autre chose à ajouter ? Me revoilà avec un nouveau perso pour plus de fun et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Conway   Mark Conway Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

Bienvenue à nouveau ♥️ J'espère que sous ce compte on trouvera un nouveau lien Mark Conway 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Conway   Mark Conway Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

Merci beaucoup.
Et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Conway   Mark Conway Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validé.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  Mark Conway 2858688503

Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mark Conway   Mark Conway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Conway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: