AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I aint superman. I'm just a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 19:26


- Foster Cunningham-
(Ft Chris Evans)


- nom : Cuningham - prénom :Foster - date et lieux de naissance : 23 septembre 1986 à Dublin en Irelande - âge : 31 ans et dans quelques mois le compteur affichera une année de plus. -
nationalité&origines :
Citoyen américain, Irlandais de naissance et de descendance écossaise. - statut civil: Célibataire - orientation sexuelle : Hétérosexuel- nombre d'enfants : Aucun, du moins pas à sa connaissance.- profession : Inspecteur à la criminelle de New York - situation financière : Appartient à la classe moyenne - traits de caractère : Protecteur, curieux, franc, marrant et rigoureux tout en étant solitaire, arrogant, rancunier, direct et renfermé
Je fais partie du groupe nom de votre groupe.
Quelques lignes pour nous expliquer le choix de ce groupe pour votre personnage. Si vous avez moins de 40 ans, vous n'avez pas besoin de remplir cette partie, car vous n'avez pas besoin de choisir de groupe,
vous êtes automatiquement dans le groupe the youngster.



☆ Me, myself and I

Nous vous demandons de décrire les habitudes, anecdotes, petites choses à savoir, mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.
01. Quitter Dublin afin de venir s'installer en Amérique ne s'est pas fait sans heurt pour Foster. À peine âgé de 5 ans il n'était pas sans demander à ses parents quand ils allaient pouvoir retourner vivre dans leur véritable maison. Il était trop jeune , à ce moment, pour comprendre ce qui avait mené sa famille à s'expatrier outre atlantique(+) 02. Bien qu'il semblait vouloir jouer les petits caids imperturbables le divorce de ses parents, il avait tout au plus 12 ans, a constitué un épisode de sa vie pour le moins pénible d'ailleurs c'est à cet âge qu'il a commencé à flirter avec son penchant pour l'alcool. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à suivre quelques thérapies pour alcoolique au grand désarroi de sa mère qui n'avait cesse que de se demander ou elle pouvait bien avoir merdé. (+) 03. Sa jeunesse passée dans les rues de Brooklyn lui a appris que rien dans la vie ne lui serait servi sur un plateau d'argent et qu'il allait devoir accepter de prendre des coups en contrepartie et Dieu seul sait qu'il en a encaissé plus que sa large part. (+) 04. Foster n'a jamais eu froid aux yeux. Un jour alors qu'il venait de se faire tabasser par un groupe d'intimidateurs au lycée, il passa d'ailleurs quelques jours à l’hôpital, c'est animé d'un profond désir de vengeance qu'il revint au lycée avec l'intention de s'en prendre à ses intimidateurs. Ce qu'il fit en s'assurant de les coincer un par un de manière isolée. Il a toujours aimé la bastonte.   (+) 05. Foster a toujours eu une âme de justicier c'est pourquoi il n'hésita pas longtemps à rejoindre l'académie de police. Il savait que c'était ce qu'il désirait faire.(+) 06. Foster a connu une fois le grand amour et ça c'est très mal terminé, du coup il est rongé par la peur de l'engagement. Il ne veut pas avoir à revivre ce cauchemar(+) 07. Foster pense comme un truand c'est ce qui lui permet d'entrer dans la tête des bandits qu'il traque. Brooklyn et la violence qui y règne ne peut que marquer à tout jamais l'esprit des gens qui y ont vécu.(+) 08. Foster est ce que l'on peut appeler un taré. En effet il est le genre de mec qui ne fait pas confiance aux gens et du coup lorsqu'il subit une blessure il préfère se soigner lui-même que de se rendre à l'hôpital. Cette fameuse soirée ou il se prit une balle en est une excellente illustration. Il avait préféré se charcuter que d'aller voir un professionnel. (+)09. Foster est du genre téméraire et solitaire. Il bosse en soo et se fit à ses instincts, il est du genre à foncer dans le tas sans trop se poser de questions (+) 10. Rien ne pue plus au nez de Foster que la corruption, il rage lorsque l'on essaie de l'acheter. Il exerce son métier par vocation alors aucune somme d'argent, aussi mirobolante soit elle, ne saurait le voir remettre son idéal de justice en question.



prénom/pseudo : Tiny-Boy/Marty âge : 26 ansdisponibilité : Minimum de 4 jours par semaine comment as-tu découvert le forum ? : Publicité sur Bazzart scénario, pré-lien, inventé : Inventé dc ? Je ne suis pas encore atteint de schizophrénie... du moins pas encore. autre chose à ajouter ? Il me tarde d'être parmi vous  


Dernière édition par Foster Cunningham le Dim 25 Mar - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 19:27



✥ My story, my life
J’habite à New York depuis l’âge de 5 ans je n’ai donc que très peu de souvenir de ce qu’avait pu être notre vie lorsque nous résidions à Dublin. Tout ce que j’en sais se résume à ce que mes parents ont bien voulu me confier au sujet de cette période plutôt trouble de notre histoire familiale. Évidemment le fait que je n’étais qu’un petit garçon ne faisait pas de moi quelqu’un de dupe je me doutais bien qu’un truc s’était produit, que l’on n’avait pas emménagé à New York sans raison, mais que s’était-il produit ? C’était l’étendue de la question qui me hantait.

Avec les années, faisant preuve d’acharnement et d’insistance, je finis par connaitre la vérité. Notre famille avait été relocalisée à New York, avec l’aide d’Interpol, après que mon père se soit mis à table et ait dénoncé les actions de certains gangsters notoires sévissant en Irlande. C’était encore flou, je ne savais pas ce qui avait pu lier mon père à ces crapules, mais je commençais à avoir une vue d’ensemble plus précise de la situation.

Les années passèrent, sept pour être plus précis, et cette distance qui semblait prendre place entre mes parents finit par s’avérer d’une ampleur considérable lorsque ma mère décida de demander le divorce. Le fait que mon père se soit acoquiner de nouveaux avec de fort mauvaises personnes semblaient y avoir jouer pour beaucoup. D’ailleurs suite à ce divorce je n’entendis plus jamais parler de mon père, pas le moindre signe de vie, comme s’il s’était évaporé dans la nature. À peine âgé de 12 ans je compris que j’étais devenu l’homme de la maison, une pression accablante pour un gamin de cet âge.

À peu près au même moment que la rupture, abrupte et définitive, entre mes parents je me sentis tiraillé comme si un changement voulait s’opérer en moi. De plus en plus je devenais enclin à de profondes et violentes crises de colères, je cherchais la bagarre, et le fait que j’aies commencé à boire de l’alcool en catimini n’y étais pas étranger. Évidemment lorsque ma mère finit par découvrir le pot aux roses elle n’hésita pas à me recadrer et c’est alors que je commençai à voir plus d’un thérapeute histoire de m’aider à vaincre ce démon qui n’avait de cesse que de me tourmenter.

Devenant par la suite plus discipliné je finis par donner un sens à ma vie, bien que l’alcool m’interpellât toujours autant, et le lycée terminé je finis par joindre l’académie de police de New York après y avoir été accepté.

21 ans, fraichement diplômé de l’académie, le temps était venu pour moi de déployer mes ailes afin de quitter le nid familial. Je me trouvai mon premier emploi en tant que flic alors que je patrouillais dans le secteur du Bronx. J’avais fait plus d’un concours afin de passer les examens en tant qu’inspecteurs mais à chaque fois cette porte que je croyais ouverte semblait vouloir se refermer. Peut-être étais-je destiné à patrouiller les rues sombres et obscures des bas quartiers ?

C’est le jour de mes 25 ans que la vie finit par me sourire alors que je venais d’être promu inspecteur et j’avais célébré l’événement avec Sabrina, celle qui faisait de ma vie un bonheur de tous les instants depuis maintenant quelques années, nous avions des rêves et comptions tout mettre en œuvre afin de les réaliser.

Puis un soir il y a de cela environ un an alors que je rentrai chez nous, à la suite d’une difficile journée de travail, mon monde bascula à tout jamais. Je savais pertinemment que ce dossier sur lequel je penchais se voulait brulant puisqu’il s’agissait d’une histoire de corruption impliquant des hauts gradés de la criminelle et certains élus, évidemment je ne m’attendais pas à ce que le tout prenne de telles proportions. Nous venions de nous mettre au lit, Sabrina et moi, lorsque soudain du bruit se fit entendre. Me levant je n’eus pas le temps de me saisir de mon arme que j’entendis des coups de feu … il était trop tard le temps que je réalise que la femme que j’aime venais de rendre l’âme je me pris une balle l’espace d’un instant je sombrai inconscient en m’écrasant lourdement contre le sol.

C’est donc au bout de quelques jours que je finis par revenir parmi les vivants et que j’appris ce qui s’était passé. Sortir du coma et apprendre que celle que tu aimes a été froidement assassinée ne peut que rendre n’importe qui furieux et pour ma part je me mis à carburer. Je m’en voulais d’avoir été suffisamment naïf pour croire que mes collègues étaient tous des chics types, et je compris que le mal qui rongeait notre société nous avait infiltré, mais plus que tout je m’en voulais de ne pas avoir su protéger celle que j’aimais. J’allais vivre avec mes remords jusqu’à la fin de mes jours mais je comptais faire en sorte qu’elle ne soit pas morte en vain, je comptais la venger … ou me faire buter en tentant de le faire.




Dernière édition par Foster Cunningham le Dim 25 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ☆I'm Not Bossy, I'm the Boss
avatar

› age : 41 ans

› posts : 301
› inscrit le : 03/02/2018
› avatar : Kerry Washington
› copyright : carole71
› multicomptes : Gregory Lightman


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 19:56

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 19:57

Merci Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 34 ans (28.02)

› posts : 144
› inscrit le : 24/02/2018
› avatar : sarah gadon
› copyright : Blake. (avatar)


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 20:34

Bienvenue parmi nous
Evans quel choix merveilleux Réserve moi un lien mon petit ou si t'en cherche post-validation, on peut se MP sans problème

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 20:37

Sarah Gadon quel choix. il va de soi que je te réserve un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ∞ Me and my broken heart.
avatar

› posts : 124
› inscrit le : 02/02/2018
› avatar : Tony Goldwyn
› copyright : Ante mortem
› multicomptes : Sarah et Elizabeth


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Sam 24 Mar - 23:15

Merci Lincoln. La fiche avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 52 ans

› posts : 91
› inscrit le : 27/02/2018
› avatar : Keanu Reeves
› copyright : @moi&tumblr


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Dim 25 Mar - 11:48

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

_________________
Little Things Done Well Make A Big Difference
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ I am a rare species, not a stereotype.
avatar

› age : 55 ans

› posts : 155
› inscrit le : 10/02/2018
› avatar : Famke Janssen
› copyright : avengedinchains
› multicomptes : Renée et Dawn


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Dim 25 Mar - 12:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 31 ans

› posts : 29
› inscrit le : 24/03/2018
› avatar : Chris Evans


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Dim 25 Mar - 15:35

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ☆ Heureux d'être vieux
avatar

› posts : 234
› inscrit le : 30/01/2018


MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   Dim 25 Mar - 21:00


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validé.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://50shadesofgrey.forumactif.com
MessageSujet: Re: I aint superman. I'm just a man.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I aint superman. I'm just a man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN MALE SCOTISH 10 ANS RISQUE EUTHA BETHUNE 62
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» SUPERMAN; or just Timothy.
» Smallville [Fantastique]
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: