AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée pas comme les autres - Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Mar 8 Mai - 17:17

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Les 400 coups, oui clairement, ils les avaient fait mais jamais rien de mauvais ou dangereux comme dit. Leurs parents et grands-parents les avaient trop bien élevés pour qu'ils osent faire ce genre de choses. Non, la farce qui leur avait valu la plus grande réprimande, c'était d'avoir organisé une fête chez eux sans prévenir leurs parents mais en s'arrangeant pour que tout le monde ramène à boire et à manger. Débrouillards et rusés les deux gamins, pas vrai ? Donc si à l'avenir, Lian faisait la connaissance de sa sœur, elle pourrait entendre encore pas mal d'autres histoires du même acabit, car pour l'embêter et le mettre mal à l'aise face à elle, il savait que son aînée allait balancer l'artillerie lourde. Il espérait juste qu'après ça, la conservatrice voudrait bien de lui malgré tout. Ce qui pour le moment semblait être le cas puisqu'elle revenait sur son commentaire quant au fait que selon lui, elle serait tout aussi belle à ses yeux dans son pyjama qu'elle ne l'était ce soir. La conversation venait de prendre une tournure tout à fait intime depuis quelques minutes et après le choc initial de sa révélation, Elijah retrouvait ses esprits pour lui répondre et même lui renvoyer la balle en utilisant ses propres mots contre elle. Il répondait à ses questions en toute franchise d'ailleurs, pourquoi mentir après tout ? Ils n'étaient plus des enfants, ils pouvaient parler de sexe sans que cela n'implique quoi que ce soit ou ne les gênent, n'est-ce pas ?

Avec la nouvelle salve de questions, il continua de lui répondre comme il le pensait. Serait-il à la hauteur ? Difficile pour lui de le dire sans être présomptueux après tout, le meilleur moyen pour le savoir serait qu'ils passent un moment sur l'oreiller mais ça n'était pas encore au programme pour le moment aussi prit-il juste la peine de préciser qu'aucune de ses anciennes partenaires n'avaient eu à se plaindre de ce côté là. Ok, je vous l'accorde, elles auraient pu mentir mais il n'y en avait pas eu tellement que ça rappelons-le et sa femme semblait plutôt très satisfaite dans ce domaine là alors… Enchaînant avec le fait qu'il n'avait pas réellement de préférence quant à sa position durant l'acte, il était conscient que l'une comme l'autre offrait différents avantages. Être au dessus lui permettait d'être en contrôle, en dessous, ses mains étaient libres pour aller faire ce que bon leurs sembleraient. Sans parler de la vue. Mais ça il le garda pour lui, glissant quand même dans la discussion le fait qu'il trouvait excitant qu'une femme aie le contrôle dans ces moments intimes. Ça c'était son côté "crowd pleaser" qui parlait, toujours faire en sorte de donner à tout le monde ce qu'il fallait avant de penser à ce que lui voulait. La jeune femme semblait satisfaite de ses réponses et posa une nouvelle question, voulant apparemment en savoir plus encore sur le sujet. C'était bon signe ça, pas vrai ? Prenant le temps de finir de manger ce qu'il avait en bouche pour réfléchir à ce qu'il allait lui répondre, il pris une inspiration et se lança enfin. « Hum, je ne suis pas l'homme le plus souple qui soit, mais je crois que je sais compenser ça par d'autres qualités, si on peut dire. » dit-il en la laissant en conclure ce qu'elle voudrait sur ce que ça pouvait bien vouloir dire.
©️ nightgaunt

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Sam 26 Mai - 18:54


    Rencontrer sa sœur serait sans doute une bonne chose. Elle pourrait en apprendre encore plus sur lui et pourquoi pas s’amuser un peu à ses dépens. Mais ça ne serait pas méchant, au contraire. Ca serait sa curiosité qui aurait le dessus. Cependant, la conversation arriva sur un sujet qui en temps normal n’était pas abordé par la jeune femme. Peut-être était-ce à cause de son éducation, mais parler de sexe n’était pas quelque chose qu’elle faisait aussi facilement. Malgré tout, elle devait avouer qu’avec Elijah, elle n’était pas vraiment gênée. Le sujet pouvait être sensible, mais pas ce coup-ci. Au contraire, elle appréciait de l’entendre en parler et clairement, il ne semblait pas mal à l’aise. Indiquant qu’elle était totalement d’accord pour tenter plusieurs fois, Lian devait avouer qu’elle était tentée. Il était séduisant, charmant, drôle. Le sexe serait clairement un plus. Surtout si ce qu’il disait était vrai. Evidemment, il n’allait pas dire qu’il était le plus minable dans ce domaine, mais il n’était pas non plus du genre à se jeter des fleurs. Un peu, mais dans les limites du raisonnable et c’était bon signe selon elle. Puis, voulant savoir s’il préférait être dessus ou dessous, la jeune femme savait que parfois c’était une question importante. Elle avait rencontré des hommes, qui clairement n’accepteraient pas qu’une femme prenne le dessus. Elle trouvait cela dommage, parce qu’ils loupaient clairement quelque chose. En même temps, tant pis pour eux. Mais Elijah n’était pas de cet avis là et au vu de ses propos, elle devait avouer qu’elle appréciait de plus en plus son partenaire. Puis, elle lui demanda s’il avait autre chose à ajouter. Buvant un peu, elle s’amusa de ses paroles.

    C’est à la fois clair et énigmatique.


    Amusée, elle sourit encore plus.

    J’espère en tout cas découvrir un jour ces autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   Jeu 31 Mai - 16:24

Une soirée pas comme les autres
it's gonna be a night to remember
Lian ✧ Elijah
Elle pourrait en apprendre beaucoup grâce à sa sœur, pour sûr, elle qui adorait toujours le mettre dans l'embarras dans ce genre de situation, surtout que cette dernière ne s'était plus présentée depuis un bon moment, alors croyez bien qu'elle s'en donnerait à cœur joie. Mais pour le moment, il se livrait déjà assez de lui-même face à la jeune femme avec cette conversation qu'ils avaient entamée suite au retour fait de sa part sur un commentaire qu'il avait laissé échapper un peu plus tôt. Parler de sexe, ça n'était certes pas forcément un sujet où il était complètement à l'aise, surtout lors d'un premier rencard mais il y avait d'ores et déjà cette certaine complicité qui se tissait avec Lian alors il se sentait assez confiant pour lui répondre et profiter de l'occasion pour à son tour en apprendre plus. Et pour en apprendre plus, on pouvait dire que c'était le cas vu la révélation qu'elle avait faite quant à sa tenue pour aller au lit. Répondant ensuite à ses questions, Elijah tentait d'être le plus honnête possible -fallait bien qu'il se vende un peu quand même- mais non, il n'en faisait pas trop et contrairement à pas mal d'hommes qui ne pensaient généralement qu'à leur propre plaisir, lui admettait volontiers ne pas être du genre à redire qu'il prenne le dessus ou qu'il se laisse faire. Il y avait après tout des avantages dans les deux cas, comme il venait de le préciser face à la jeune femme qui semblait satisfaite de sa réponse, pour le coup.

Concernant le même sujet, la conservatrice voulait savoir si elle avait d'autres choses à apprendre à son égard et il resta volontairement vague, histoire qu'elle puisse utiliser son imagination à sa guise pour interpréter ses propos. « Il faut savoir donner doser les informations si on veut captiver son audience. Encore un truc qu'on apprend en évoluant dans le monde des affaire mais je ne vous apprends rien là. » dit-il en souriant avant de sourire plus largement à ce qu'elle ajouta. « Et j'espère que lorsqu'on arrivera là, vous ne serez pas déçue. » conclu-t-il alors qu'ils achevaient tous les deux leurs entrées. Le dîner se déroula dans le même esprit, les deux conversant avec humour tout en étant sérieux et en apprenant à faire connaissance. Et bien sûr, après le dessert, Elijah l'amena faire une visite nocturne, prenant son rôle de guide très à coeur pour l'occasion, même s'il se doutait qu'en général, les employés du jardin ne prenaient pas leur visiteur par la main en plein milieu d'une visite. Seul geste un peu osé qu'il eut envers elle ce soir là d'ailleurs et elle avait sourit en le voyant faire, il pouvait donc se dire qu'il n'avait pas commis d'impair en se montrant si cavalier. Et bien qu'il en avait terriblement envie, surtout après avoir observé ses lèvres de près toute la soirée, c'est sur sa joue qu'il déposa un baiser en la quittant au pied de son immeuble. Après tout, s'il avait bien joué son coup, il pourrait le faire dans peu de temps et autant de fois qu'il le voudrait par la suite. Parfois attendre pour pouvoir savourer une chose ça n'était pas si déplaisant que ça en avait l'air... Tout vient à point à qui sait attendre dit la fable après tout.
©️ nightgaunt


- THE END -

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres - Elijah.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres - Elijah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MORE :: Around Manhattan-
Sauter vers: