AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 11 Mar - 16:22


- Philip Darcy -
(Ft Benedict Cumberbatch)


- nom : Darcy, d'origine Irlandaise, il s'agit d'un nom assez banale mais la famille de Philip en est quand même assez fière. Les racines sont importantes. - prénom : Philip, on serait presque proche du prénom du prince charmant, même si cela lui apporte un certain charme justement. - date et lieux de naissance : 18 juillet 1976 à Chicago aux USA. - âge : Si on compte donc cela fait 41 ans et il arrive doucement vers ses 42. -nationalité&origines : Américain, mais fait parti d’une famille aux origines Irlandaise comme une bonne partie de la population américaine. - statut civil: Marié, même si cela bat de l’aile assez sévèrement depuis quelques temps . - orientation sexuelle : Hétérosexuel. - nombre d'enfants : Il a une petite fille de 9 ans, la prunelle de ses yeux. - profession :Docteur en Psychologie Clinique, il exerce dans son cabinet et fait quelques intervention à l’Université de New York. - situation financière : Aisée, sa réussite professionnelle lui a apporté beaucoup. - traits de caractère : Doux – Perfectionniste - Sincère – Orgueilleux – Bienveillant – Têtu – Entier - Introverti - Pédagogue – Trop Curieux – Compréhensif - Veut toujours avoir raison
Je fais partie du groupe the hair colorist best friend
Philip est encore dans la catégorie « jeune » des « vieux ». En effet, il a une petite fille de 9 ans, même s’il l’a eu assez tard, il se considère encore comme dans la moyenne. C’est comme s’il n’avait toujours pas passé le cap des 40 ans, même si cela lui arrive doucement en tête, il fait tout pour ne pas vraiment y penser.



☆ Me, myself and I


01. Ainé d’une fratrie de 2 garçons (+) 02. Toujours été très proche de son frère, même quand celle-ci lui a révélé qu’elle se sentait plus fille que garçon. (+) 03. Proche des groupes LGBT+ depuis que sa famille a très mal vécu la transition de sa sœur. (+) 04. S’est toujours plongé à cœur perdu dans ses études et ses passions : la biologie et le fonctionnement du comportement humain.(+) 05. Son pêché mignon se trouve être les cornichons et son vinaigre (ne le jugez pas). (+) 06. C’est un bon pianiste et il a pris quelques cours de danse. (+) 07. Brillant, une carrière à l’Université lui tendait les bras mais il décida plutôt de fonder son propre cabinet pour être au plus proche des gens et les aider. (+) 08. Cela ne l’a pas empêcher de garder un pied à la faculté où il donne quelques cours magistraux. (+) 09. Plongé dans ses études et son métier, il ne rencontra sa femme, Amélia, que tardivement vers ses 31 ans. (+) 10. C'est lors d'un cours de danse de salon qu'il la rencontra. (+) 11. Avec qui il a eu une fille très (trop) rapidement. La naissance de Cassandre le lia à Amélia et ils se maria dans la foulée. (+) 12. Il ne boit pas de café, ou alors avec beaucoup de lait, de sucre ou de caramel. (+) 13. Il a un chat sacré de Birmanie, Edward, qui n'apporte d'affection qu'à lui et sa fille. (+) 14. Il ne tient pas beaucoup d'alcool. (+) 15. Pourtant près professionnel, il s'est dernièrement rapproché d'une de ses patientes, Kennedy Davis. Touché par son histoire, sa sensibilité, il la ramena de plus en plus souvent chez elle. Jusqu'à ce que l'irréparable se produisit, ils se sont embrassés. (+) 16. Complètement perdu suite à cet événement, Phil' est tiraillé.



prénom/pseudo :âge : 25 étés ! disponibilité : 4J/7, selon les semaines chargée ou non. comment as-tu découvert le forum ? :Grâce à une publicité Facebook   . scénario, pré-lien, inventé : Pré-lien de Kennedy Davis  I love you dc ? Nope, pas encore ! autre chose à ajouter ? votre réponse ici.  


Dernière édition par Philip Darcy le Dim 11 Mar - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 11 Mar - 16:23



✥ My story, my life

Le regard dans le vide, les yeux dirigés vers son plafond, le cerveau de Philip tournait à mille à l'heure. Ce fut le bruit strident du réveil qui le sortit de ses intenses réflexions. 6h30, déjà ... Le réveil de sa femme était toujours désagréable, mais ce matin c'était un euphémisme. Comme à son habitude, Amélia se leva d'un trait, sans un mot ou même un geste. Toujours la même routine, toujours les mêmes mouvements. Ils ne se levaient pas en même temps, le cabinet de sa femme l'attendait très tôt le matin. Le métier d'avocate lui prenait tout son temps.

Pourtant, quand son propre réveil sonna, nos psychologue eut toutes les peines du monde à sortir du lit. En même temps, une nuit blanche n'aide pas à reposer les muscles. Durant tout ce temps, Philip s'était retourné la scène dans sa tête et à chaque fois ce fut les mêmes questions. Qu'allait-il donc faire ? Quelle était la meilleure solution ? Qu'est-ce qui était le plus important ? Respecter la déontologie de son métier ou faire son métier ? Les deux n'étaient-ils pas liés ? La situation en était un parfait contre-exemple.

Le baiser. Ce moment ne voulait pas quitter son esprit. Il avait embrassé une des patientes, Kennedy Davis. A chaque fois que la scène s'impose à lui un mélange de remord, de désir et de culpabilité. Il ne pourrait pas expliquer ce qui l'a poussé à le faire. La ramenant chez elle, comme assez souvent récemment, il l'avait laissée sur la pas de sa porte quand ils se sont rapprochés. Il était marié, il avait une adorable petite fille au caractère bien trempé, tout se passe bien à son travail. Pourtant il a fallu un regard azur d'une jeune femme pour tout bousculer. Puis, comment pourrait-il continuer ses séances avec elle après ça ? Devait-il lui conseiller un confrère ? Et si cela lui allait pas ? Il ne pouvait pas la laisser tant que sa thérapie n'était pas terminée. Cette pensée le rendait dingue.

Heureusement, il n'avait pas de rendez-vous au cabinet de prévu ce jour-ci. Il devait déposer une correction de thèse à l'Université, puis il avait quelques heures de libre avant des travaux dirigés avec des 2ème années. Il décida alors de faire un saut chez sa charmante petite sœur.

Rose Iris Darcy était la petite sœur rêvée. Du moins, Philip savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. Elle portait merveilleusement bien ces prénoms car celle-ci était ... Fleuriste de son état. Le destin voue joue des tours assez comiques parfois.

Il était pas loin de 14h quand Philip débarqua dans sa boutique dans l'espoir qu'elle fusse tranquille et ils se rendirent tout deux dans l'arrière-boutique. Les boucles blondes de Rose flottaient dans un vent printaniers et son sourire eut le don d'alléger les épaules du jeune homme.

Les deux frère et sœur étaient inséparables dans leur jeunesse. De 2 ans sa cadette, ils pouvaient jouer ensembles facilement et passer tout leur temps à se chamailler, se courir après mais surtout à s'aimer. Philip est une personne loyale de nature, prévenant et prudent alors que Rose, une tête brûlée qui fonce toujours sans vraiment réfléchir à ce qu'il attend. Philip l'admirerait toujours pour cela. Car Rose ne s'est pas toujours appelée ainsi. Il y a plusieurs années, elle répondait au nom de Daniel, jusqu'à ce qu'elle ne commence sa transition. Connaissant son mal-être depuis longtemps, le brun voulut l'aider du mieux qu'il put, mais les deux eurent plus d'informations une fois des associations LGBT contactées. La nouvelle à leur famille fut un véritable choc. Rose avait encore 16 ans et ses parents la mirent dehors. Heureusement que Philip était là, il l'hébergea dans sa chambre étudiante en secret jusqu'à ce qu'elle ne trouve un petit boulot de vendeuse chez un fleuriste. La suite fut beaucoup plus joyeuse. Prise sous l'aile du gérant, Rose s'épanouit comme les fleurs de son magasin. Elle et son frère s'impliquèrent davantage dans les associations qui les avaient aidés.

Notre Homme savait qu'il pouvait tout lui raconter, ils n'avaient pas de secret et souvent, elle était de bon conseil. Ce fut alors, le coeur lourd que Philip raconta son aventure à sa soeur.

« C'est le sel de la vie ma face de chiot, parfois il faut lâcher prise ! » Qu'elle lui disait le plus souvent. Et cet après-midi il n'y échappa pas. Tellement spontanée. Philip la regarda, assez dubitatif. Avant quelle ne reprenne la parole : « Toi seul sais ce qu'il serait le mieux pour vous deux. Sinon, fais comme tu le fais à chaque fois, un tableau des pour ou des contres ! ». Elle dit la dernière phrase avec un léger rire dans le voix. « Plus sérieusement, tu sais ce que je pense d'Amélia depuis que tu me l'as présentée. Et vu ce que tu me racontes depuis quelques-temps, les choses n'ont plus l'air d'être ce qu'elles étaient avec elle ! Si cela se trouve, tu es la moins fautif dans du lot ... ».

Le seul son qui sortit des lèvres de Philip fut un enchaînement de grognement. Il était vrai que Rose et sa femme ne pouvaient pas se voir en peinture. Et il était aussi vrai que les choses n'allaient plus très bien avec Amélia. Mais devait-il en arriver là ?

La questions est toujours d'actualité ...



Dernière édition par Philip Darcy le Dim 18 Mar - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 52 ans

› posts : 91
› inscrit le : 27/02/2018
› avatar : Keanu Reeves
› copyright : @moi&tumblr


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 11 Mar - 16:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

_________________
Little Things Done Well Make A Big Difference
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ☆I'm Not Bossy, I'm the Boss
avatar

› age : 41 ans

› posts : 301
› inscrit le : 03/02/2018
› avatar : Kerry Washington
› copyright : carole71
› multicomptes : Gregory Lightman


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 11 Mar - 16:49

Look at that face bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Au secours, j'ai un cheveu blanc!
avatar

› age : cinquante deux ans

› posts : 90
› inscrit le : 26/02/2018
› avatar : viola davis
› multicomptes : aucun


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 11 Mar - 18:43

Awwh qu'il est beau Bienvenue parmi nous.

_________________
❝ running up that hill ❞ you don't want to hurt me, but see how deep the bullet lies. unaware that i'm tearing you asunder. there is thunder in our hearts, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
avatar

› age : 53 ans.

› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Lun 12 Mar - 17:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ∞ Encore tellement à vivre.
avatar

› age : 60 ans

› posts : 93
› inscrit le : 02/02/2018
› avatar : Emma Thompson
› copyright : Ante mortem
› multicomptes : Sarah et Lincoln


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Lun 12 Mar - 20:25

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar et de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 40 ans et en pleine crise de la quarantaine !

› posts : 48
› inscrit le : 04/03/2018
› avatar : Tom Ellis.
› copyright : Morphine.
› multicomptes : Pour le moment unique et non cloné.


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Mar 13 Mar - 18:39

Bienvenuuuuue sur le forum Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Mer 14 Mar - 12:04

Je m'en veut terriblement de t'avoir laissé seul durant ces trois jours! Tu tombe pile au moment de mon absence mais je suis revenue ahaha !!!
J'adore le début de ta fiche, ton écriture et ton personnage ** j'ai tellement hâte qu'on se lance dans nos petites aventures
bon courage pour la suite et si tu veux des précisions pour Kennedy et Philip, suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Roulez jeunesse !
avatar

› age : 34 ans (28.02)

› posts : 144
› inscrit le : 24/02/2018
› avatar : sarah gadon
› copyright : Blake. (avatar)


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Mer 14 Mar - 17:51

Bienvenue parmi nous, hâte d'en voir plus ♥️

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Mer 14 Mar - 20:44

Whouaaaaaaa quel accueil ! Merci beaucoup à tous !

Rebecca : En même temps Benedict ! Je ne connais la demoiselle de ton avatar, mais elle est particulièrement ravissante !

Elizabeth & Charley & Alciblade : Heureuse de voir que Benedict fait l'unanimité ! J'espère faire une heureuse avec ce pré-lien ^^ (d'ailleurs, vos choix d'avatar sont fous c'est tellement génial de voir des plus de 40 ans !)

Kenndy : Ce n'est pas grave   ! Même si je me suis demandé du coup si je tombais bien   ! Oooh je suis vraiment ravie de voir que le début de Philou' te plaise alors, ça me motive encore plus   ! Y'a pas de soucis, je te Mpotte si besoin et je finis ma fiche dès que possible !

D'ailleurs, elle ne le sera pas tout de suite, j'ai plus de boulot que ce que je pensais dans les jours à venir , si ce n'est pas demain soir ce sera Dimanche alors    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Mer 14 Mar - 20:50

Philip Darcy a écrit:
Kenndy : Ce n'est pas grave   ! Même si je me suis demandé du coup si je tombais bien   ! Oooh je suis vraiment ravie de voir que le début de Philou' te plaise alors, ça me motive encore plus   ! Y'a pas de soucis, je te Mpotte si besoin et je finis ma fiche dès que possible !

D'ailleurs, elle ne le sera pas tout de suite, j'ai plus de boulot que ce que je pensais dans les jours à venir , si ce n'est pas demain soir ce sera Dimanche alors    

rraaaah, naah franchement suis désolée ! J'ai été malade comme un chien, puis j'ai eu le décès de mon chat alors j'ai eu du mal à me remettre... sans compter sur les d'autres choses mais plus les jours passent et plus ça va, alors suis de nouveau là
bon courage pour les jours à venir, prends le temps qu'il te faut Very Happy Je patienterai
Revenir en haut Aller en bas
Admin ❧ I am a rare species, not a stereotype.
avatar

› age : 55 ans

› posts : 155
› inscrit le : 10/02/2018
› avatar : Famke Janssen
› copyright : avengedinchains
› multicomptes : Renée et Dawn


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Jeu 15 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Dim 18 Mar - 19:42

Kennedy - Aaaaaahhh mais non ne t'en fais pas, je comprend totalement, on a tous nos imprévus et nos moments qui vont pas forcément tout plein de courage à toi ! J'ai normalement fini ma fiche, j'espère vraiment qu'elle t'ira et j'ai vraiment super hâte qu'on commence à RP ensemble I love you !

Gillian - Merci beaucoup Gillian, où alors je devrai dire un jour "belle-maman-qui-pourrait-être-ma-grande-soeur" !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Lun 19 Mar - 14:16

Hiiiiii, alors j'ai tout lu ce matin Very Happy et c'est tout bon pour moi !!
J'ai remarqué quelques fautes, tu as certainement voulu tourner des phrases d'une manière, puis changer en court de route mais ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi XD
du coup, ben j'ai également hâte qu'on rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ☆ Heureux d'être vieux
avatar

› posts : 234
› inscrit le : 30/01/2018


MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   Lun 19 Mar - 15:12


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validé.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://50shadesofgrey.forumactif.com
MessageSujet: Re: Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip - qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !
» L'étau se ressere sur Guy Philippe
» Apocalyspe en Photo 18 000pts
» GUY PHILIPPE AVWE KE ATAK YO PA T MONTAJ
» Les commères, les mignons et les ragots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Timing Is Everything-
Sauter vers: