AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...cherche son corps également égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ...cherche son corps également égaré   Dim 11 Mar - 12:13

Bonjour à vous !

Je suis une éternelle schyzophréne, j'adore créer et faire vivre mes personnages en compagnie d'autres schyzos comme moi. Le seul hic, mon cerveau se bloque par la timidité lorsque je me ramène sur les fiches de lien. ça se voit forcément du coup, je pense que ça ne donne pas vraiment envie de continuer avec moi je pense

Je me rends compte que je joue vraiment beaucoup de femme alors je m'étais dit qu'il serait vraiment super de commencer quelque part en jouant pour la première fois, un bonhomme ?
J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je voulais quand même essayer. A savoir si vous êtes prêt(e)s à me faire confiance, c'est la base !

J'ai évidemment quelques coups de coeur au niveau des scénarios suivant : ici et mais le petit hic c'est que j'ai également un petite préférence pour ce joli petit couple et par là et pour finir : celui-là

Il ne faut pas m'en vouloir mais tout cela m'intéresse, me donne des idées, et voilàà ! Votre forum est le mal en personnage, j'ai l'impression que les comptes se multiplient plus je scroll dans vos prédéfinis !

Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ Encore tellement à vivre.

› age : 60 ans

› posts : 93
› inscrit le : 02/02/2018
› avatar : Emma Thompson
› copyright : Ante mortem
› multicomptes : Sarah et Lincoln

MessageSujet: Re: ...cherche son corps également égaré   Dim 11 Mar - 14:22

Bonjour et merci de l'intérêt porté au forum

Je pense que tu as raison d'essayer de prendre un scénario ou pré-lien, surtout si tu as dû mal en général à demander des liens et en plus comme ça, tu fais un heureux. Après, les membres viennent demander des liens et tu peux également rechercher un partenaire rp. Je pense que tu devrais arriver à t'intégrer parmi nous. Par contre, le scénario d'Evelynn est déjà tenté.

J'espère à bientôt sur le forum.
Au secours, j'ai un cheveu blanc!

› age : cinquante deux ans

› posts : 90
› inscrit le : 26/02/2018
› avatar : viola davis
› multicomptes : aucun

MessageSujet: Re: ...cherche son corps également égaré   Dim 11 Mar - 18:42

Bonjour,

Si tu recherches un personnage féminin, je comptais peut etre mettre un scénario " Bonnie " sa coéquipière avocate. Qui a commis un meurtre, et dont Charley la couvre parce qu'elle est importante pour elle. C'est sa protégée Et ca même si ca les mets en danger surtout si cela venait à s'ébruiter. Charley tourne dans des affaires " dangereuses " (un peu style How to Get Away with Murder). Le feat sinon j'aurai bien vu Liza Weil, ou Cate Blanchett.

Sinon j'espère que tu te décideras à nous rejoindre en prenant un scénario d'un membre, ou meme en créant le tien. Tu auras des liens avec les membres, ou ceux-ci répondent à chaque demande de lien par les nouveaux.

Bisous.

Je vieillis, je reste sexy !

› age : cinquante-trois ans.

› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ...cherche son corps également égaré   Dim 11 Mar - 18:55

Faut céder on est gentils, on fait des câlins et des cookies tout pleiiiiiiiin

Sinon, j'ai eu une idée pour un futur dc -j'peux bientôt l'avoir en principe- et j'aurais besoin du "partenaire" de la miss au sein de la police quand elle bosse avec, ou d'un rival, l'idée est pas définie mais j'ai déjà l'avatar en tête en la personne de Jonny Lee Miller vu que je prendrais miss Liu en principe donc si ça peut t'intéresser... et même si c'est pas le cas, VIENS NOUS REJOINDRE PLUS ON EST DE FOUS PLUS IL Y A DE RIZ!!!

listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Roulez jeunesse !

› age : 18 années de bonheurs

› posts : 104
› inscrit le : 17/02/2018
› avatar : ZENDAYA
› copyright : TAO
› multicomptes : nop

MessageSujet: Re: ...cherche son corps également égaré   Mar 13 Mar - 19:11

coucou

Désolé de pas avoir pu répondre avant j'étais clouée au lit

Je ne sais jamais vendre mes scénario mais je promets du love, du drama et mon corps
MessageSujet: Re: ...cherche son corps également égaré   

...cherche son corps également égaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1