AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3f/1m) Drôle de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 40 ans et en pleine crise de la quarantaine !

› posts : 48
› inscrit le : 04/03/2018
› avatar : Tom Ellis.
› copyright : Morphine.
› multicomptes : Pour le moment unique et non cloné.


MessageSujet: (3f/1m) Drôle de famille   Sam 10 Mar - 14:10


- Drôle de famille -  
ex-femme meilleure amie - deux filles - un fils illégitime


La famille d'Alcibiade est loin d'être la famille nucléaire parfaite. Bien au contraire, elle est particulière. Son ex-femme et lui n'ont jamais été amoureux, ce sont des meilleurs amis/sexfriends. Alcibiade n'a jamais voulu d'enfants, il a seulement fait plaisir à Allison. Néanmoins, il tente comme il peut d'être là pour elles même s'il ne sait pas être un père classique. Par exemple, il a demandé à ses filles de l'appeler par son prénom, il n'est pas du genre à les féliciter pour leurs notes ou encore leur offrir des trucs. Cependant, si elles ont des ennuis, il est le premier à accourir. Ses filles tentent quant à elles de faire en sorte qu'il soit un père notamment en l'obligeant à aller à leurs spectacles, en jouant sur ses nerfs ou encore en lui demandant de l'argent de poche. En ce qui concerne son fils, Alcibiade n'est pas encore au courant qu'il a mit enceinte une autre femme.

(♀) ALLISON Crawford - STATUT (pris)

40 ans, MÉTIER au choix, divorcée et célibataire, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix
Allison et Alcibiade sont des meilleurs amis/sexfriends, ils n'ont jamais été amoureux bien qu'ils ont vécu toutes ces années "une vie de couple", en tout cas en apparence. Ils se sont mariés bourrés et non jamais divorcés jusqu'à récemment où Allison a décidé pour pouvoir mener une véritable vie. Allison a toujours désiré avoir des enfants, elle a supplié Alcibiade d'en être le géniteur car elle ne trouvait pas de chaussure à son pied en matière d'homme. Ce dernier a accepté mais il ignorait qu'il allait finir dans un gros traquenard. De géniteur, Allison a commencé à demander plus comme de l'aide car elle n'arrivait pas à gérer ses envies de femme enceinte, ses hormones. A la naissance ce fut bien évidemment pire, elle disait ne pas s'en sortir avec June. Alcibiade est toujours resté, il a même fini par acheter un appartement ensemble. La dernière, May, est en revanche un accident. Il était clair qu'Alcibiade ne voulait plus d'enfants après June (déjà qu'il n'en voulait pas tout court). Il a maudit Allison pendant des mois surtout lorsque celle-ci a refusé d'avorter. Une fois de plus, Alcibiade est resté même s'il a mené une vie sa vie de son côté. Avec le divorce, Allison et lui son toujours très proches. Il est toujours là pour elle y compris dans l'intimité. Elle tient une place importante dans son coeur.

(♀) June Whittemore au choix - STATUT (LIBRE)

20 ans, étudiante, SITUATION FAMILIALE au choix, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix  
L'histoire est libre y compris le prénom. A vous de voir si elle en veut à son père de ne pas être plus investie que ça dans son rôle ou si au contraire elle s'en amuse et fait tout pour le rendre chèvre. Ils peuvent s'entendre très bien comme se détester à la moindre querelle. June pourrait avoir un caractère explosif, bref un tas de possibilité pour l'interpréter.

(♀) May Whittemore au choix - STATUT (LIBRE)

16 ans, lycéenne, SITUATION FAMILIALE au choix, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix  
Le prénom et tout le reste est libre. May est la petite dernière de la famille. Elle est proche de sa mère et de sa soeur. May pourrait souffrir du fait qu'elle n'est pas de figure paternelle. Elle peut par exemple faire une crise d'adolescence ou au contraire être de nature plus calme et plus réservée. Vous avez toutes les cartes en main pour la jouer.


(♂) PRENOM NOM au choix - STATUT (LIBRE)

20 ans, étudiant, SITUATION FAMILIALE au choix, ORIENTATION SEXUELLE au choix
Feat Avatar au choix  
Tout est libre pour ce personnage. X est le fils illégitime d'Alcibiade. Comme son père est un coureur de jupons, sa mère aurait été une brève relation. X n'est sans doute pas le seul enfant illégitime, Alcibiade n'en sait rien. X est donc partie à la recherche de son père afin de découvrir son identité. A vous de voir ensuite s'il le déteste ou au contraire, il veut lui laisser une chance et rentrer dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
avatar

› age : twenty years old

› posts : 5
› inscrit le : 22/05/2018
› avatar : maia mitchell
› copyright : witchling


MessageSujet: Re: (3f/1m) Drôle de famille   Mar 22 Mai - 22:22

Je me permets de laisser une petite marque

_________________
- and these children that you spit on as they try to change their worlds are immune to your consultations. they're quite aware of what they're going through.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'âge c'est dans la tête
avatar

› age : 40 ans et en pleine crise de la quarantaine !

› posts : 48
› inscrit le : 04/03/2018
› avatar : Tom Ellis.
› copyright : Morphine.
› multicomptes : Pour le moment unique et non cloné.


MessageSujet: Re: (3f/1m) Drôle de famille   Mar 22 Mai - 22:41

Ma petite June d'amour mille merci encore une fois d'avoir pris ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (3f/1m) Drôle de famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
(3f/1m) Drôle de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl :: When One Door Opens, There's An Icy Draft-
Sauter vers: