AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade   Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:38

@Alcibiade Whittemore Je me permets de te relancer ♥️

Danae Wilkinson a écrit:
Alcibiade Whittemore a écrit:
Danae ; très bonne idée  Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade - Page 2 2801648711 , par contre il ne voudra pas faire ça gratuitement alors soit elle a de quoi le faire chanter, soit il attendra quelque chose en retour  Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade - Page 2 592139983 #pasdutoutintéressé

SI TU VEUX MON CORPS PREND JTE DONNE
MH HM Plus sérieusement, hormis lui promettre pas trop trop de descente de flics, parce que les contacts ça aide Arrow Si fut un jour où elle avait pas d'autres moyens que ses boobs et si c'était pour une affaire importante, y a moyens Arrow

Cey pas une pu-pute, mais si la vie d'un gamin en dépendait par exemple, type esclave moderne malnutrition, elle aurait pu se convaincre, puis il est pas laid le monsieur Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade - Page 2 1023710377

Après forcément, faudrait pas que ça ressemble à des liens que tu pourrais déjà avoir, si tu veux évolution etc. J'ai de quoi vendre et proposé for sure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada ϟ Alcibiade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil tardif ϟ Allison & Alcibiade
» La vérité est au fond du verre ϟ Charley & Alcibiade
» C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. ϟ Alcibiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: