AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06


- Catherine Campbell -
(Ft Kate Walsh)


- nom : Campbell, nom de jeune fille qu'elle a reprit depuis deux ans après son divorce, ex-Hellington. - prénom : Catherine, prénom qu'elle n'aime pas vraiment, mais on ne lui a pas demandé son avis ^^. On l'appelle souvent Cathy ou Cat. - date et lieux de naissance : 25 janvier 1962 à New-York. - âge : 56 ans pas totalement assumé. -
nationalité&origines :
Elle est américaine mais a quelques origines européenne, mais assez éloignées. - statut civil: Divorcée depuis deux ans. - orientation sexuelle : Complètement hétéro. - nombre d'enfants : Deux. - profession : Juge à l'époque, mais a arrêté pour s'occuper de ses enfants. - situation financière : Aisée. - traits de caractère : Cultivée – Coquine – Sociable – Protectrice – Curieuse – Généreuse – Maladroite  – Gourmande – Bornée – Indépendante – Charmeuse – Volage .
Je fais partie du groupe The party people.
Catherine est consciente de son âge mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans. Depuis son divorce il y a deux ans, elle a complètement changée de vie. Un peu comme si elle revit une seconde jeunesse. Elle ne se soucis pas des gueules de bois ou de l'âge de celui qu'elle convoite. Il ne lui reste plus longtemps pour profiter alors chaque jour compte.


Catherine Campbell 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I

Nous vous demandons de décrire les habitudes, anecdotes, petites choses à savoir, mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.
01. Catherine a un frère cadet dont elle est extrêmement proche. Encore aujourd'hui, ils se voient au moins une fois par semaine pour tout (enfin pas tout quand même xd) se raconter. Elle l'a beaucoup épaulé à la mort de sa femme et depuis, elle tente de le recaser. (+) 02. Elle a été principalement élevé par ses grands-parents paternel. Ses parents étaient adorable, mais toujours absents pour leurs boulots. La jeune fille en a beaucoup souffert dans sa jeunesse. (+) 03. Bonne élève, malgré les innombrables conneries qu'elle a put faire, Catherine a toujours eut une facilité à apprendre. Et la justice a été comme une évidence pour elle. (+) 04. A 25ans, la belle rouquine réalise son souhait et devient juge. Un métier qui lui plaît mais qui ne la passionne pas forcément. Mais sa famille est fière alors elle l'est aussi. (+) 05. Elle a rencontré celui qui deviendrait son mari lors d'une affaire. Un bel avocat fraîchement divorcé qui lui a tout de suite fait fondre le cœur. Elle qui était plutôt du genre à s'amuser, elle devint soudainement sérieuse et heureuse comme tout à ses cotés. (+) 06. Elle a eut deux enfants, Josh et Emma, pour qui elle a vite arrêté de travailler. Il était hors de question qu'elle fasse subir à ses enfants la même enfance qu'elle avait eut. Elle voulait être présente pour eux en permanence. Ses enfants sont sa fierté, elle les aime plus que tout... même s'ils sont adultes depuis pas mal de temps. (+) 07. Son mariage avec Thomas a prit fin il y a maintenant deux ans. Pris d'un commun accord. Elle se sentait seule, il était souvent absent et puis la vie a fait qu'ils se sont éloigné. Il n'en reste pas moins son meilleur ami aujourd'hui. (+) 08. Se retrouver seule à plus de cinquante ans n'a pas été facile. Elle a passé quelques mois à chercher ses marques. Se trouver de nouvelles habitudes. Puis elle a décidé de ne pas se laisser aller. Elle a commencé à sortir un peu. Puis elle s'est rendu compte qu'elle plaisait encore. Alors depuis quelques mois, elle profite à fond des plaisirs de la vie. (+)09. Catherine fait pas mal de sport. En salle ou tout simplement un footing. Elle ne tient pas en place, il faut qu'elle se dépense... Évidemment son sport favori reste le sport en chambre. (+) 10. Elle se demande si elle pourra retrouver un amour sérieux, bien qu'elle sait quand même que Thomas restera toujours l'homme de sa vie. Après tout, elle ne vivra plus trente ans avec un homme... a moins d'être centenaire.


Catherine Campbell 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Marie. âge : 33ans. disponibilité : 7/7. comment as-tu découvert le forum ? : Prd. scénario, pré-lien, inventé : Scénario de Thomas Hellington. dc ? Nop. autre chose à ajouter ? Je pense me plaire parmi vous, le concept rp avec des vieux, j'adoooore.  


Dernière édition par Catherine Campbell le Mer 7 Mar - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:16

Ah que coucou la sis'!
si t'as une question un doute, n'hésite pas comme j't'ai dis and welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous Catherine Campbell 2261292706 quel choix d'avatar Catherine Campbell 269375933
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Catherine Campbell 269375933 Bon courage pour l'écriture de ta fiche Catherine Campbell 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

Hey ! J'étais sûre que le forum te plairait, contente de voir que tu as craqué Catherine Campbell 592139983
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

bienvenue cher ex belle femme ( si jamais tu peux toujours changé de prénom haha)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:39

merci tout le monde !!!

le prénom me va très bien, t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:40

kaaaate Catherine Campbell 4042680373
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:31

Bienvenue super méga choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fichette Catherine Campbell 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Marie tu as craqué finalement Catherine Campbell 2801648711 Catherine Campbell 459715687 Bienvenue par ici, je suis sûre que tu vas te plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:07

Welcome Catherine Campbell 3871644758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Catherine Campbell 2801648711
Je viendrais te réclamer un lien, vu que tu es la soeur d'Elijah Catherine Campbell 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar Catherine Campbell 459715687 Catherine Campbell 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:49

merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

Je termine ma fiche demain ou jeudi sans faute I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21

Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:51

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validée.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  Catherine Campbell 2858688503

Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Catherine Campbell   Catherine Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: