AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 hey, i just met you (celeste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: hey, i just met you (celeste)   hey, i just met you (celeste) Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12


 
hey, i just met you.
Celeste & Josefina

 
« Toute rencontre nouvelle est susceptible d'éveiller l'impensable. » Jacques Salomé.
Mes jours de repos étaient rares, j'essayais de bosser un maximum pour amasser le plus d'argent possible, afin de payer mes factures et espérer mettre un peu d'argent de côté. Toutefois, il restait des moments où le patron n'avait pas besoin de moi... comme aujourd'hui. Je cherchais de quoi m'occuper sur internet, histoire de ne pas rester enfermée toute la journée à broyer du noir... lorsque je tombai sur un site qui parlait d'un Ranch, non loin de New-York, qui ouvrait ses portes au public de 15 à 19 heures pour différentes activités. Je sautai sur l'occasion, et décidai de m'y rendre pour découvrir quelque chose de nouveau. Ayant pratiquement toujours vécu à New-York, je n'avais jamais fait de cheval ni même mis les pieds dans un Ranch. J'étais une fille de la ville, la campagne gardait actuellement tous ses mystères. Je pris plusieurs transports en commun pour m'y rendre, et arrivai sur place aux alentours de 16 heures. Il faisait froid, mais le soleil brillait dans le ciel d'un bleu magnifique. Emmitouflée dans ma doudoune, rangers aux pieds, je m'approchai de ce qui me semblait être l'entrée du domaine. L'endroit était immense, et représentait à merveille le Texas – du moins, je m'imaginais ainsi cet état américain, sans avoir la moindre idée du fait que la propriétaire des lieux était australienne. Plusieurs groupes de personne se trouvaient ça et là, je ne savais pas trop où je devais aller en réalité. Mains dans les poches, j'avançai jusqu'à une grande femme blonde qui se trouvait debout près de ce qui ressemblait à l'entrée d'une écurie. Je l'apostrophai, sourire aux lèvres : « bonjour ? Peut-être pouvez-vous m'aider ? J'ai vu qu'on pouvait visiter le Ranch, sur internet... et je vous avoue que je suis un peu perdue ! » J'espérais qu'elle pourrait m'aiguiller, en tous les cas elle semblait faire partie du décor ici – je priais pour qu'il ne s'agisse pas d'une dame en visite, tout comme moi. Auquel cas j'aurais eu l'air... stupide, malheureusement.  
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
 
hey, i just met you (celeste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste | I sing you to me. And I will hear you.
» (celeste) elastic heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Anciens rps-
Sauter vers: