AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:17


- Partenaire rp -  
(Recherche d'un partenaire.)


Lorsque l'on est nouveau sur un forum, il peut être parfois difficile de trouver un partenaire pour rp. N'hésitez pas à faire une demande de rp en postant à la suite de ce message si vous souhaitez trouver un ou plusieurs partenaires.

Formulaire :
Code:
<c1>Pseudo :</c1> Répondre ici.
<c1>Nombre de partenaires souhaité :</c1> Répondre ici.
<c1>Idée de rp :</c1> Répondre ici.
<c1>Autre chose à ajouter ? :</c1> Répondre ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:49

Pseudo : Scar Lightman
Nombre de partenaires souhaité : entre 1 et 3 ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ 2934814156
Idée de rp : J'ai pas de super grandes idées, soit au feeling, soir un truc basique dans le style coincé dans un ascenseur, ou dans une boutique ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ 2934814156
Autre chose à ajouter ? :Je ne mords pas enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

Scar, si tu veux Smile je suis disponible Wink

Pseudo : Kennedy Davis.
Nombre de partenaires souhaité : 1.
Idée de rp : je prends tout... je ne suis pas fixé, donc si vous aviez envie de mettre en pratique l'une de vos idées, je prends Wink
Autre chose à ajouter ? : je suis tombé du nid, j'ai pas su voler...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Pseudo : Thomas Hellington
Nombre de partenaires souhaité : un
Idée de rp : je prends tout ! une rencontre , des retrouvailles etc , libre à vous
Autre chose à ajouter ? : merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:52

@Thomas Hellington, si tu recherches toujours un sujet. Je veux bien qu'on entame un ensemble, pour le moment Gillian n'a pas répondu. Alors j'ai du temps disponible pour un second I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️   ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason-
Sauter vers: