AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:11


- Joshua Rivers -
(Ft Jensen Ackles)


- nom : Rivers - prénom : Joshua - date et lieux de naissance : 19 Septembre 1975 à Dallas, Texas - âge : 43 ans cette année -
nationalité&origines :
Américaine - statut civil: Divorcé & en couple - orientation sexuelle : Hétérosexuel - nombre d'enfants : Trois enfants - profession : Inspecteur de police - situation financière : Moyenne - traits de caractère : Indépendant, Désinvolte, Courageux voir téméraire, Observateur, Impulsif, Espiègle, Direct, Protecteur, Pragmatique, Loyal, Obstiné.
Je fais partie du groupe the elderly
Pourquoi ne pas accepter mon âge. Je suis encore en forme et je me sens bien sans avoir besoin de me changer ou de jouer un rôle. J’ai eu une vie bien remplie que je ne regrette pas… Enfin quelques petites choses que je ferais différemment avec le recul. Je profite de la vie telle qu’elle est sans me prendre la tête vis-à-vis de mon âge. De toute manière je suis plus forme que certains dit « plus jeune » donc…


Joshua Rivers 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I

01. Joshua est né à Dallas au Texas. Pur produit texan comme le disait son père. Il a une sœur et deux frères cadets, qui sont restés au Texas. Son père était Texas Ranger et sa mère dentiste. Leur éducation fut très stricte et dispensée par leur grand-mère et différentes nounous… elles ne restaient jamais longtemps devant ces petits monstres. (+) 02. Enfant et adolescent, c’était un enfant hyperactif et turbulent. Toujours à courir à droite et à gauche, ou à faire les 400 coups avec ses frères ou ses amis. Son père a dû le tirer plusieurs fois des problèmes. (+) 03. Il est devenu père juste après le lycée. Un évènement inattendu qui a bouleversé ses projets et sa vie. Son père l’a mis au pied du mur afin de le responsabiliser et le mettre devant ses responsabilités. Peu de choix lui furent offert puisqu’il le mit à la porte. C’est ainsi qu’il s’engagea dans l’armée. (+) 04. Josh resta huit années dans l’armée. Sa carrière se termina dans le 75ème régiment de Rangers avant de retourner à la vie civile, auprès de sa femme et de ses deux enfants. (+) 05. La petite famille se retrouva à New York pour des raisons professionnelles. Son épouse avait eu une opportunité intéressante de poste dans son entreprise. (+) 06. Le texan intégra la police de New York et accueillit son troisième enfant. Après plusieurs années, il monta en grade pour devenir inspecteur. (+) 07. Josh est divorcé depuis trois ans. La crise de la quarantaine pour certains… En réalité, il était tombé amoureux et avait une liaison avec la femme de son partenaire depuis près d’un an. Il dut changer d’arrondissement à cette période pour éviter les problèmes et vivre sa relation avec sa nouvelle compagne. (+) 08. Josh est toujours très proche de ses enfants, même si la première année après le divorce, leurs relations furent un peu tendues. Ils soutinrent leur mère contre leur père. Il est toujours disponible pour eux et serait prêt à tout pour les aider et les protéger. (+) 09. Il apprécie autant une soirée « canapé, bière et foot » qu’une soirée à faire la fête. Par contre il n’est guère attiré par les soirées mondaines ou les sorties culturelles, même si il se fait violence pour faire plaisir à sa compagne ou à ses enfants. L’architecture et l’art n’éveillent aucune sensibilité particulière chez lui. (+) 10. L’âge ne lui a pas fait perdre son côté un peu hyperactif. Il a besoin d’être actif. Il pratique différents sports régulièrement, et s’entraîne avec des collègues pour rester vif et apte à se défendre au cas où. Il s’intéresse à la mécanique et c’est un bricoleur dans l’âme capable de réparer presque n’importe quoi. Encore un peu enfant dans l’âme, il joue encore aux jeux vidéos souvent avec ses enfants. (+) 11. Josh vit simplement sans se prendre la tête et il profite du quotidien, sans chercher à fuir ses responsabilités ou son âge. Même si il fait attention à lui, le texan apprécie la bonne bouffe et les petits plaisirs.


Joshua Rivers 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : Greyguizmo âge : 35 ans disponibilité : Au moins une fois par jour comment as-tu découvert le forum ? : Top Site Bazzart scénario, pré-lien, inventé : Inventé, vu que je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et pré-liens – Mais je suis ouvert aux propositions et idées au cas où je serais passé à côté de quelque chose. dc ? Nope autre chose à ajouter ? J’aime beaucoup le concept du forum. J’espère que je m’y plairais et que je m’amuserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:24

Bienvenue sur le forum Joshua Rivers 3158567102
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de célébrité Joshua Rivers 2801648711 Joshua Rivers 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

Bienvenue parmi nous Joshua Rivers 3599956085 J'espère que le forum te plaira Joshua Rivers 3227188996
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:22

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Joshua Rivers 269375933
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Bienvenue parmi nous Joshua Rivers 204551363
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Merci à vous pour l'accueil.
Et ma fiche est terminée ( complètement zappé de poster le message avant de déco tout à l'heure ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validé.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  Joshua Rivers 2858688503

Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua Rivers   Joshua Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: