AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with myself (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:58


- aaron goldstein -
(Ft Eric Dane)


- nom : Golstein. - prénom : Aaron Philippe. - date et lieux de naissance : votre réponse ici. - âge : 45 ans. -
nationalité&origines :
Américain d'origine juive. - statut civil: Aaron est divorcé de la mère de sa fille et récemment séparé de sa compagne. - orientation sexuelle : Hétérosexuel. - nombre d'enfants : 1 enfant. - profession : Après une carrière ambitieuse et très droite, Aaron exerce le métier de juge. - situation financière : Il gagne très bien sa vie. - traits de caractère : ambitieux, travailleur, généreux, jaloux, rancunier, franc, charmant, sociable.
Je fais partie du groupe The elderly.
Aaron assume parfaitement son âge et son rapprochement vers la cinquantaine. Il a eu assez jeune les cheveux poivres et sels ce qui lui a permis de s'y habituer. Il a également vu que plus il prenait de l'âge plus les femmes s'intéressaient à lui. Apparemment, il est comme le bon vin. En revanche, il n'est pas pressé que sa fille fasse à son tour sa vie et ait des enfants. Il prend beaucoup de plaisir à profiter de la vie.


dancing with myself (aaron) 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01. Aaron a vu le jour dans une famille de religion juive et pratiquante. Aujourd’hui, il ne pratique plus cette religion, il n’en pratique aucune d’ailleurs. Avec tout ce qu’il voit dans le cadre de son travail il a dû mal à croire en quoi que ce soit. En revanche, il respect ceux qui le sont.   (+) 02. Aaron n’avait que quatre ans lorsque sa mère est décédée d’un cancer. Ce fut très compliqué pour l’enfant qu’il était de gérer cette situation. D’autant plus, lorsqu’il a vu son père refaire sa vie et épouser une nouvelle femme. Il a toujours gardé ses distances avec elle ailleurs, ne souhaitant pas qu’elle remplace sa mère disparue. Il fut néanmoins plus proche de sa demi-sœur sachant bien qu’elle n’était pour rien dans tout cela. (+) 03. Il a toujours été quelqu’un d’ambitieux. Il venait d’une famille de la classe moyenne en quelque sorte, il n’avait pas de privilège. Il savait que le travail acharné serait une façon de se s’élever socialement, de faire quelque chose de sa vie. Aaron hésitait entre le droit et la médecine. Il choisi le droit et il n’a jamais regretté. Il a commencé en tant qu’avocat avant de devenir assistant du procureur, procureur et aujourd’hui juge. C’est une consécration pour lui pour autant, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il songe déjà l’étape d’après. (+) 04. Aaron est tombé amoureux pour la première fois à 20 ans lorsqu’il a rencontré la femme qui allait devenir la sienne. Ils sont rapidement tombés amoureux et lorsque la jeune femme est tombée enceinte par accident ils ont décidé de garder le bébé. Aaron lui a proposé de prendre du temps pour s'occuper de leur fille. Il venait de recevoir une offre d'emploi intéressante et savait qu'il pouvait subvenir aux besoins de sa famille. Aaron a toujours été quelqu'un d'ambitieux et Iris le savait. Pour autant, elle ne s'attendait pas à ce que cela passe toujours avant leur famille. Après 10 ans de vie commune la jeune femme a décidé de demander le divorce. Ils n'étaient plus les personnes d'autrefois et elle savait qu'elle méritait quelqu'un qui saurait la faire se sentir davantage spéciale. Ils ont gardé bon contact pour le bien de leur fille. (+) 05. Il a toujours beaucoup aimé sa fille Iris. mais son travail lui a également pris du temps. Il n'est pas aussi proche d'elle qu'il aimerait. Elle lui reproche souvent de ne pas avoir été plus présent pour elle et sa mère. Pourtant, maintenant qu'elle serait confrontée à une situation complexe elle aurait besoin de lui et il serait présent. (+) 06. Après son divorce, Aaron a eu plusieurs relations plus ou moins courtes. Il ne se voyait pas s’engager à nouveau. Il était dévoué à son métier et cela le rendait assez heureux. Puis Willa est entrée dans sa vie. Il a tout de suite ressenti une attirance pour elle et réciproquement. Il ne s'attendait cependant pas à en tomber amoureux et pour cause elle a 10 ans de moins que lui. Il ne voulait pas ressembler à un cliché, mais ce fut le cas. Leur relation a connu des hauts et des bas, mais elle semblait forte. Willa le connaissait et l'acceptait tel qu'il était c'est-à-dire un bourreau de travail. (+) 07. Malheureusement un accident a complètement bouleversé la dynamique de leur relation. En effet, ils ont eu un très grave accident de voiture. La jeune femme s'est réveillée amnésique et ne se souvient donc pas de leur 2 année ensemble. Il resta à son chevet et tenta de se montrer patient, mais ne le reconnaissant pas la jeune femme ne se sentait pas prête la femme dont il avait besoin. C'était beaucoup trop de pression pour elle d'essayer de redevenir la femme qu'elle était. Elle l'a quitté il y a plusieurs semaines. Ce fut brutal pour Aaron qui pour la première fois avait laissé de la place à quelqu'un dans sa vie. Il l'aime toujours, mais il sait qu'il doit lui laisser de l'espace afin qu'elle se reconstruise, qu'elle se retrouve avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit. (+) 08. Aaron ignore qu’il va devenir père d’ici quelques mois. En effet, la jeune femme vient d’apprendre qu’elle allait avoir un enfant.  Il est évident que cela sera pour lui un choc sachant qu’il n’a jamais imaginé avoir un second enfant. Si à l’époque, ils en parlaient, Aaron ne savait pas que Willa pourrait réellement en vouloir.(+)09. Aaron s’entend encore aujourd’hui très bien avec ses sœurs. Il n’a jamais été le grand frère à appeler tous les jours ou même toutes les semaines, mais il est présent dans leur vie. Il essaye de garder sa place de grand frère. Il se sent investie d’une mission notamment depuis le décès de leur père en 2010. D’ailleurs, Aaron a mis une certaine distance entre sa mort et son chagrin. En effet, il n’en était pas très proche. Ils se respectaient, mais ils étaient assez différents. (+) 10. Tous les week-ends, Aaron fait du bénévolat dans un refuge de la ville. Il est très investi dans cette association. Il n’est plus un juge, il est un bénévole comme les autres bien qu’il donne des conseils juridiques à chacun. Ce refuge est un refuge animalier et il est intéressé par la défense des animaux. Il aime défendre ceux qui ne peuvent pas le faire par eux-mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59


- Liens féminins -
(Les femmes.)


PRENOM NOMNature du lien

Description du lien en quelques lignes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.


PRENOM NOMNature du lien

Description du lien en quelques lignes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00


- Mes rps -
(le listing.)


☆ Rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:13

Tu veux être mon parrain et mon oncle préféré ? dancing with myself (aaron) 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:42

Je veux bien un lien dancing with myself (aaron) 3658416525
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

Je veux bien ainsi je tuerais ton amour interdit dancing with myself (aaron) 592139983
Des idées Rebecca ? dancing with myself (aaron) 2801648711 dancing with myself (aaron) 2801648711 dancing with myself (aaron) 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Mais non il est gentil dancing with myself (aaron) 2934814156
Il nous faudra un petit sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:07

Rebecca travaille au bureau du procureur. Je pensais qu'il pouvait avoir déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises et soit être amis soit se détester s'il est plutôt amis avec son ex mari qui travaillait aussi au bureau du procureur et qui est devenu juge.
Comme tu veux dancing with myself (aaron) 1023710377 dancing with myself (aaron) 1023710377 dancing with myself (aaron) 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:15

Il est trop vieux surtout dancing with myself (aaron) 2506586677 Avec plaisir pour le sujet dancing with myself (aaron) 2801648711
Je pense qu'ils pourraient être amis et que du coup Aaron et son ex-mari s'éviterait puisqu'il est team Rebecca ? dancing with myself (aaron) 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:42

Il est comme toi quoi !! dancing with myself (aaron) 411073691 dancing with myself (aaron) 2261292706 dancing with myself (aaron) 2801648711

Je nous trouve un lieu et je le fais dancing with myself (aaron) 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:27

C'est parfait pour moi dancing with myself (aaron) 2261292706 Fais moi signe quand tu seras dispo pour un RP dancing with myself (aaron) 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:47

Un lien ? Lincoln est avocat et dirige un cabinet d'avocats, du coup je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de leur travail. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:55

Hey

Je viens demander un petit lien, vu que Joshua est très proche de Willaeyma. Ex-futur beau-frère devenu son frère de coeur avec le temps. Nos personnages se sont forcément côtoyés et croisés à un moment ou un autre... A voir si on en reste sur cette base ou si on développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:24

Passage inutile, mais j'marque mon territoire au cas où dancing with myself (aaron) 2261292706 dancing with myself (aaron) 2506586677 dancing with myself (aaron) 1023710377 dancing with myself (aaron) 411073691 dancing with myself (aaron) 2801648711 dancing with myself (aaron) 592139983 dancing with myself (aaron) 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

Un lien, m. le juge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dancing with myself (aaron)   dancing with myself (aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» right back where we started from (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: