AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 You've got friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42


- Garance Sheaps-
(Ft Robert Downey Jr)


- nom :Sheaps et pas Chips comme souvent il le voit écrit - prénom : Garance Oliver, deux prénom anglais qui lui tienne à coeur - date et lieux de naissance : 24 Juillet 1967 à Londres, Grande Bretagne- âge : 51 Ans -
nationalité&origines :
Anglais mais naturaliser Américain à son mariage - statut civil:Divorcé et Célibataire - orientation sexuelle : Hétérosexuelle - nombre d'enfants : Quatre - profession : Initialement Archéologue mais suite à une blessure, il est guide au musée de New York, le temps que sa blessure se soigne - situation financière : Aisé - traits de caractère : Rêveur - Drôle - Hyperactif - Têtu - Doux - Romantique - Stressé - Trop protecteur - Jaloux - Gourmand - Sarcastique - Ironique  
Je fais partie du groupe The Party People.

☆ Me, myself and I


01. Il ne sort pas sans avoir une paire de lunette de soleil dans sa poche (+) 02.  De nature très maladroit, il n'est pas rare de le voir faire une catastrophe (+) 03. Il a une cicatrice sur le mollet gauche des suites d'une dispute avec son ex-femme (+) 04. Il est allergique aux cerises. (+) 05.Il a un chien nommé "Chat"... (+) 06.Quand il s'ennui, il dessine(+) 07.Il parle plusieurs langues: Anglais, Français, Arabe et japonnais  (+) 08. Il est plutôt connu dans le monde de l'archéologie (+)09. Il ne sait pas bien cuisiner, un jour, il a même mit le feu à sa maison alors qu'il cuisinait un cordon Bleu(+) 10.Il est Fils Unique

✮ Look for friends

(♀/♂) MEILLEURS AMIS ≈Ils se connaissent depuis toujours ou pas, ils ont connus des hauts et des bas mais sont toujours resté amis, ils connaissent leurs vies et se connaissent par coeur

(♀/♂) BANDE DE COPAIN POUR SORTIR ≈ Ils sont fous, certains sont dans l'excès, d'autre son les pères et essaient de posés des limites mais au fond, ils s'iament tous beaucoup et adorent se retrouver dans un bar et faire la fête, connaître leurs problèmes du jour et leur bonnes nouvelles

(♀) CONQUETES AND MORE≈ Garance à été un chaud lapin pendant longtemps avant d'être marié, certaines ont comptés, d'autre non. Elles ne connaissent rien de lui et il ne préfère rien leur dire

(♀) SO MUCH LOVE≈ Ils se sont rencontrés quand Garance avait 45 ans, c'est grace à elle qu'il a eu ce déclic de partir d'avec sa femme. Elle a toujours été là dans l'ombre depuis quelques ces années, mais ils ne s'est jamais rien passé entre eux Parce que Garance à peur.

(♀/♂) AUTRE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42


- Répertoire -  
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42

A Vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Je peux avoir un petit lien ? You've got friend in me  2934814156
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

Bien sure ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

Ils pourraient se rencontrer souvent au musée ? You've got friend in me  2485572582 You've got friend in me  2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:07

Oui ça peut être une idée? Garance pourrait jouer un peu son prof avec elle quand elle vient x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:24

Totalement, il faudra un petit sujet ? You've got friend in me  2615541982
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:19

Me semble-t-il que j'ai lu que tu avais un lien avec Ulysses, que toi et tes enfants avaient été battus par l'épouse-mère. Alors comme Danie est assistante sociale, je me suis dis que hors Lulu, il aurait pu se connaître parce que Danie aurait fait le suivi de ses enfants ? pale (Post traum tout ça)

En plus maman Danie et Lulu était archéologue, donc rien que de ça, les deux familles se connaissent peut-être ? You've got friend in me  1023710377

Yé dois bien avoué *accent mexicain*
Que ton petit lien là Sad♀) SO MUCH LOVE≈ Ils se sont rencontrés quand Garance avait 45 ans, c'est grace à elle qu'il a eu ce déclic de partir d'avec sa femme. Elle a toujours été là dans l'ombre depuis quelques ces années, mais ils ne s'est jamais rien passé entre eux Parce que Garance à peur.

Il est bien plaisant 🔥 Mais je sais pas si ça pourrait coller avec Danae qui est enceinte d'un "gens" actually, mais qu'elle le sait même pas. (Je cherche le dis gens, mais bon comme c'est pas précisé, je te demande pas tout ça, évitons le gros drama des familles Arrow Hormis si tu me suis dans ce genre de drama You've got friend in me  592139983 )

BREF GROS PAVE DE PONEY POUR RIEN DIRE ♥️
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:41

Hello mademoiselle !

Alors ton petit pavé était tout mignon !!

Je pense que tout pourrait collé (ça peut être intéressant le fait qu'elle soit en seine d'un gens ^^) mais ça aurait la seule fois qu'ils l'aient fait ! Car il était tout de même marié et ça, il n'aurait pas supporter de trop tromper sa femme même si elle était horrible avec lui. Quand ils ont divorcer, pourquoi pas qu'elle est fait le suivie juste parce qu'il voulait la voir (un peu égoïste sur ce coup là je dois bien l'avouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:04

Oh Nicole !!

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:04

Pas vraiment.
Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Tu oeux me faire un petit résumé de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:11


Elle naquit en Australie, d'une romance mais celle-ci ne dura qu'un temps, parce que sa mère biologique est portée disparu + On a découvert qu'elle contractait une maladie "rare" qui empêchait également de procréer + Elle a été contrainte de changer de pays, ce qui l'a dépaysé une grande partie de son adolescence + Sa plus grande passion c'est l'équitation, et a un chat comme animal de compagnie qui se nomme " Salma " + Et de là elle devient propriétaire d'un ranch ou elle s'occupe de chevaux + Elle a une peur irrationnelle des insectes, comme la plupart des femmes + Celeste aime un homme plus âgé d'elle, qui est déjà marié à quelqu'un, un peu comme guenièvre et lancelot.


J'espère que ca pourra t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:57

Garance Sheaps a écrit:
Hello mademoiselle !

Alors ton petit pavé était tout mignon !!

Je pense que tout pourrait collé (ça peut être intéressant le fait qu'elle soit en seine d'un gens ^^) mais ça aurait la seule fois qu'ils l'aient fait ! Car il était tout de même marié et ça, il n'aurait pas supporter de trop tromper sa femme même si elle était horrible avec lui. Quand ils ont divorcer, pourquoi pas qu'elle est fait le suivie juste parce qu'il voulait la voir (un peu égoïste sur ce coup là je dois bien l'avouer ^^)

Eheh vive les pavés de poneys I love you
En fait pour le déni de grossesse, c'est quelque chose de très récent. Ca fait un mois et demi en tout et pour tout 👌
Donc comme Danie avait entre 28 et 29 ans lors de leur rencontre et que Gar semble être proche de la famille de par la maman de lulu et danie qui est archéologue, clairement ma Blondie aurait hurlé a qui veut l'entendre qui devait quitter sa femme mdr

Suivant la chrono. Mais je suis au travail donc je galère ma moman...


Bref s'ils se sont plut des ce moment là. Autant dire qu'elle aurait ete R.A.V.I.E de faire le suivi 🔥Apres pour la grossesse je vais te laisser le choix que tu puisse être le géniteur ou non :oups:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:49

@celeste thomas: Alors, Tu pourrais peut-être être la copine qui essaie de faire monter Garance à cheval alors que lui n'aime pas spécialement cela. Elle pourrait croire en l'hypothérapie parce qu'elle pourrait croire que Garance va toujours mal de sa relation avec sa femme. Ils auraient pu se connaître lors d'un voyage de Garance pour son travail.

@danae wilkinson : Alors ta blondie aurait très bien pu être un déclic au bout d'un moment, elle l'aurait prit entre quatre yeux et Garance l'aurait d’abord nié avant de se faire aider après avoir été un peu trop battu (Je le vois bien arriver chez toi avec pas mal de bleu et avec du mal à marcher, après une dispute, un soir (a) ) Il se serait passer un temps avant que Garance ne se rende compte qu'il aime Danae plus que d'amitié et, finalement, après une petite soirée un peu fofolle, il aurait pu être le géniteur, mais après 'est aussi à toi de voir si tu veux d'un père de famille avec la tronche de Robert et qui a déjà bien vécut x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:19

Garance Sheaps a écrit:
@danae wilkinson : Alors ta blondie aurait très bien pu être un déclic au bout d'un moment, elle l'aurait prit entre quatre yeux et Garance l'aurait d’abord nié avant de se faire aider après avoir été un peu trop battu (Je le vois bien arriver chez toi avec pas mal de bleu et avec du mal à marcher, après une dispute, un soir (a) ) Il se serait passer un temps avant que Garance ne se rende compte qu'il aime Danae plus que d'amitié et, finalement, après une petite soirée un peu fofolle, il aurait pu être le géniteur, mais après 'est aussi à toi de voir si tu veux d'un père de famille avec la tronche de Robert et qui a déjà bien vécut x)

You've got friend in me  2835957333 (cey tout ce que j'ai à ajouter)
Après niveau situation de RP, on va pas se la jouer creepy de suite si on doit commencer à RP et Danie va pas venir casser des vases en mode " NOW, qu'est-ce qu'on fait avec le têtard dans mon bide You've got friend in me  4042680373 "
On peut jouer un truc du passé, comme un truc actuel où elle ne le sait pas encore You've got friend in me  2934814156
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:05

Parfait !
On peut peut être faire le jour où il est arrivé en sale état chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

Parfait, je me permets d'ouvrir la porte et le bal du RP alors You've got friend in me  1023710377
Plutôt gros pavé ou petit pavé, que je me perde pas dans les méandres du RP où je blablatte H24 pour pas dire grand chose You've got friend in me  592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:12

Je suis gros pavé, j'adore ça haha alors fais comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Garance Sheaps a écrit:
@celeste thomas: Alors, Tu pourrais peut-être être la copine qui essaie de faire monter Garance à cheval alors que lui n'aime pas spécialement cela. Elle pourrait croire en l'hypothérapie parce qu'elle pourrait croire que Garance va toujours mal de sa relation avec sa femme. Ils auraient pu se connaître lors d'un voyage de Garance pour son travail.

Ben pourquoi les chevaux c'est le bien You've got friend in me  2801648711 C'est un peu comme Iron Man mais en moins catastrophique. Oui possible, elle est souvent en déplacement en Australie vu que c'est là d'ou elle provient. Celeste a le don de réussir ce qu'elle entreprend. Donc elle réussira à le faire monter sur un cheval, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Bon bah voilà, vendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

calliope étant un homme très cultivé, ce serait son genre de se rendre au musée You've got friend in me  2801648711
est-ce que c'est le même où lian travaille ? parce que si c'est le cas, ils se sont sûrement déjà croisés, callio étant le meilleur ami de cette dernière You've got friend in me  1911523806
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

Alors je suppose que c'est le même, je ne sais pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You've got friend in me    You've got friend in me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got friend in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: