AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD   Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48


- pseudo au choix -
(Ft Michael Fassbender/négociable)


- nom : Au choix. - prénom : Au choix. En attendant ton arrivée je ferais des petites acrobaties de vocab pour faire référence au daddy en devenir. Je préfère laisser libre ce genre de décisions. - date et lieux de naissance : Cela dépendra de l'avatar. - âge : Cela dépendra de l'avatar.-nationalité&origines : Cela dépendra de l'avatar. - statut civil: En couple, marié, dans une situation difficile. Pas libre en gros. - orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais je vous mets pas le couteau sous la gorge, il peut être bi.. - nombre d'enfants : 0. Mais le premier est en route. Bravo il a des spermatozoïdes de champion !  - profession : Au choix. Lache toi. - situation financière : Aisé ? . - traits de caractère : Moi j'aime bien les torturés. Donc un peu de drama serait cool. Je vois l'homme plein de charisme néanmoins. En pleine crise aujourd'hui.  - groupe : Chez les vieux, le reste est à ta discrétion.


☆ Because, it's you
Vous devez mettre ici quelques éléments de l'histoire, les points qui vous semblent vraiment important.
Il n'est absolument pas dispo. Dans sa relation actuelle, c'est le gros bordel. Il est coincé pour X raison. Et il est tombé face la première sur Jolene. Ce "petit" bout de femme qui le fait se sentir vivant à nouveau. Ca le chatouille, ça le bouleverse, il ne sait plus où il habite. Mais de là à sauter le pas...
Sérieux on peut imaginer milles raisons pour lesquelles il n’est pas disponible pour cette relation. Pas prêt. J’imaginais que c’était parce qu’il est en couple mais si tu as une autre idée, ne te freine pas !
Je déteste imposer un passé. Ce que je donne c'est une esquisse brute de relation à construire ensemble. Ils se sont rencontrés. Ils se sont découverts  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 411073691  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 1023710377 et paf ! Ca a fait un petit nugget. Jo est enceinte de 2 mois et pour l'instant seul son chien Ursus est au courant. Et son neveu de 3 ans, mais il est super discret.  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 1023710377
Je veux que tu te fasses le perso qui te fait kiffer. Et après on voit ensemble comment on torture nos deux zigotos. Viens avec tes idées folles. Moi j'adore ça  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 592139983  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 2801648711
Jolene a un frère de 42 ans, un papa tout canon. Une sœur qui peut avoir un beau-frère en déroute. Ca peut s'exploiter de pleins de façon différentes aussi.  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 2506586677



❥ You and I

☆ Jolene Parker ft Tara Lynn


Ca faisait longtemps que X n'avait pas ressenti ça. Cette femme, c'est une bouffée d’oxygène. Pourtant à première vue, il ne se serait jamais retourné sur elle dans la rue. Instants volés qui ont foutu encore plus le bordel dans son esprit. Il y revient, cueillir les frissons à même sa peau. Mais une fois la faim assagie, c'est en courant qu'il retourne à sa vie. Où il étouffe. Saigne. Qu'est-ce qui est en train de lui arriver ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD   Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48


- Mes attentes -  
(A savoir.)


❖  Avatar : Totalement négociable. Bon moi j'adore fassbandant, je l'imagine trop homme torturé et tout. Mais je suis pas fermée à d'autres options alors si mon pitch complétement dingo te tente, mais pas le bonhomme... Hésite pas à me contacter pour me proposer de alternatives. Armie Hammer ? Idris Alba ? Jason Momoa ? Joe Mangepouetpouet, Daniel Craig  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 2252866028. Tellement de choix de beaux gosses que je pourrais continuer pendant des heures.  Donc on va pas se prendre la tête sur une trombine  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 3227188996
❖  Pseudo : Le prénom et le nom sont négociables. Il est à toi ce petit, baptise le.  
❖  Histoire : L'histoire comme tu as vu est extra libre. Sérieux, viens avec tes idées, tes envies, faisons du drama et feels ensemble.
Je sais que ça peut paraître cliché et tout ce qui va avec mais... je joue toujours des mecs et jamais dans ce contexte alors pour une fois je me lâche. Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 592139983
❖  Evolution du lien :  A nous de voir  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 1021575920. Je ne décide de rien, on négocie tout ensemble  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 269375933  
❖  Activité : Le minimum demandé par le forum. J'veux surtout que tu t'éclates sur ce lien. Que tu t'amuses avec ton perso.  Préviens moi quand t'es pas là que je m'inquiète pas  puis ce sera tout bien Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 770856449
❖  Autre Si tu n'aimes pas papoter lien, ship toussa toussa par mp et que tu joues au roi du silence, stp choisi un autre scénario. Moi sans échange avec mon partenaire de jeu, je fane lentement  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 2837297167 je veux feeler  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 675657364. Je suis pipelette. J'aime pas les silences.
Bref je veux qu'on soit une équipe  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 2934814156  

Ps :
Je n'accepte pas les compétitions. Je trouve détestable de se faire souffler un perso sous le nez  Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 3821269450


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD   Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:31

Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD 4042680373
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD   Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected - des feels, du drama, des hormones XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: It's Never Too Late to Be a Mean Girl-
Sauter vers: