AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »   (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ » Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:47


« Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥️ »
NOAH & SCAR

Pourquoi il fallait toujours que tu retrouves dans des situations impossibles. Suite à un pari avec tes copines, tu t'étais retrouvée dans ce lit avec des fils qui partaient de partout. Il avait vraiment fallu que tu fasse le clown encore une fois ! Un foutu pari avec tes meilleurs amie marcher sur le muret avec les yeux bandés, sauf que tu avais raté ton coup et tu étais tombé comme une vieille crêpe. La cheville en premier. Tu rigolais tout en hurlant de douleur. Les pompiers étaient venu rapidement pour te place dans cet hôpital. Tes yeux allaient du plafond aux machines, tout en espérant pouvoir sortir rapidement, et surtout que tes parents n'allaient pas être au courant. Ton portable sonna, c'était Maeva ta meilleure amie qui voulait savoir où tu en étais, et qu'elle était vraiment désolé pour ce pari minable. Un sourire se dessina sur ton visage tuméfie par la chute. Tu pris la peine de lui répondre quand tu vis un homme passé qui ressemblait à ton frère, il devait poser lui aussi un personne quand, un des pompiers présent à l'hôpital montra ta chambre. Merde lui était maintenant au courant, ton frère poussa le rideau et tu fis une petite moue "Noah!!". Tu allais sans doute te faire disputer "Comment je suis contente de te voir et ne t'inquiète pas c'est rien! Je peux sortir?".Tu parlais vite pour éviter les questions
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »   (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ » Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:26


Frère et soeur pour toujours


Une nouvelle journée, suite à mes blessures lors de la dernière intervention je ne peux pas être sur le terrain mais je vais quand même à la caserne. J'ai appris par un de mes collègues que ma petite soeur a été emmené à l'hopital ni d'une ni de deux on m'a conduit là bas. Je me renseigne on me donne le numéro du box où elle est. Je tire le rideau et elle est bien là. Elle parle vite. Je soupire avant de retirer le rideau et de m'asseoir sur un tabouret

"Scar doucement parle doucement s'il te plais. Non on sort pas tout de suite tu dois passer des examens. Qu'est ce qui c'est passé? Tu as mal quelques part?"


J'imagine qu'elle n'a pas prévenu ni papa ni maman. Scar est mineure ça risque d'être fait assez rapidement. Je soupire avant de reprendre

"Pour le moment je suis le premier à savoir que tu es là mais le médecin qui s'occupe de toi va certainement appeler les parents."

Mon regard est inquiet. Oui je suis inquiet pour ma petite soeur.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »   (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ » Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11


« Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥️ »
NOAH & SCAR

Tu étais allongée dans ce lit, sans pouvoir bouger alors qu'en réalité tu étais une vraie pile électrique. Tu regardais autour de toi, cette chambre vide, avec des murs blancs et un plafond blanc aussi. Comment rendre un endroit sans vie ? En faisant les murs blancs. Tes yeux se fermaient pour s'ouvrir tout aussi rapidement, tu ne supportais pas les hôpitaux. Oui à force de regarder des films d'horreurs tu imaginais toujours le pire dans des lieux ainsi. Tu avais peur qu'un monstre arrive pour te tuer sans que les médecins ne puissent entendre. quand la voix de ton frère te fis sortir de tes pensée, tu avais enchaîné les mots pour éviter qu'il ne te pose trop de questions et pourtant il avait complètement cramé ton fonctionnement "Tu sais comme moi, que je ne supporte pas d'être ici". Tu essaya de te redresser, mais une grimace de douleur se mit sur ton visage "Oui j'ai mal surtout à la cheville et au dos, j'ai voulu faire rire mes copines, mais j'ai complètement raté et je me suis retrouvée les fesses sur le sol". Un sourire s'affiche sur ton visage, et tu fis signe à ton frère de venir s’asseoir sur le lit pas loin de toi "Oh non , stp il faut pas les prévenir, tu connais maman !". Bon votre père était loin d'être meilleur dans le drama. Tu posas ta tête sur son épaules "Et toi comment tu vas ? Enfin je sens que quelque chose ne va pas ! Il se passe quoi ?"
AVENGEDINCHAINS
[
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »   (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ » Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47


Frère et soeur pour toujours


Je sais que ma soeur n'aime pas l'hôpital d'ailleurs qui aime ça? Je crois que personne. Même quand on y travail on se contente d'être là tout simplement. Dans mon regard on peut lire de l'inquiétude pour ma petite soeur. Elle compte beaucoup à mes yeux. Elle a mal à sa cheville et à son dos. Les paris idiots c'est quelques choses que je ne comprends pas chez les jeunes. Certains se mettent en danger. C'est une nouvelle tendance. Après un moment je soupire avant de m'asseoir sur le lit comme elle me fait signe

"Je suis inquiet pour toi...Pour ce qui est des parents je vais voir si pour le moment on peut éviter"

Pas que je trouve cela une bonne chose mais personnellement pour ma propre personne et situation je ne veux pas voir maman débouler, bien que papa soit au courant de mes blessures je ne veux inquiéter personne et Scar ici l'a savoir blessé n'arrangerai pas les choses non plus

"On va attendre les examens et les résultats et on le dira aux parents mais pas tout de suite autant ne pas les inquiéter outre mesure"

Elle pose sa tête sur mon épaule geste qui me fais grimacer délicatement je décale un peu sa tête pour éviter qu'elle appuie de trop sur mes brulures

"J'ai eu un accident au travail la semaine dernière c'est pas guérit mais chut tu dis rien. Papa est au courant mais pas maman."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »   (NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(NOAH) « Noah tu es mon frère, ma vie est incomplète sans toi. ♥ »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Midtown :: Gramercy Park-
Sauter vers: