AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Today is the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Today is the day   Today is the day Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41


Today is the day
Ft.Danae et Elizabeth


Today is the day ou peut être que l'expression était tonight is the night. Peu importe. Elle n'allait pas se la jouer Dexter. Aujourd'hui était peut être juste le début d'une nouvelle vie. C'était complètement naïf de sa part de penser ça. Sa vie n'allait pas changer du tout au tout mais peut être qu'elle allait être un petit peu bouleversée. Après des mois à rechercher le donneur parfait, des semaines à s'injecter des produits de merde, elle allait peut être enfin tomber enceinte. Elle avait passé toute l'année de ses quarante ans à se dire que c'était ce qu'elle voulait. Après son divorce, elle s'était pas mal remise en question. Et assez vite elle était arrivée à la conclusion qu'elle ne voulait pas finir seule. Elle aimait ses frères et ses neveux et nièces mais c'était pesant d'être la seule de la famille à ne pas avoir d'enfants. Ils avaient de la chance, ils pouvaient avoir des enfants biologique sans avoir à les porter. Elle supposait qu'elle aurait pu se tourner vers l'adoption. Elle aurait même sûrement dû mais ils avaient de bonnes gênes dans la famille et elle avait envie de savoir à quoi pourrait ressembler son enfant. C'était humain nan ?
Elle avait passé la nuit à tourner en rond. Elle s'était posée beaucoup de questions jusqu'à maintenant mais peut être pas la bonne. Est ce qu'elle serait une bonne mère ? Est ce qu'elle pouvait vraiment élever un enfant seul ? Est ce qu'elle était capable d'un tel engagement ? Elle ne pouvait pas y aller seule parce qu'elle se connaissait elle allait se dégonfler. Elle ne pouvait pas demander à un de ses frères parce qu'ils n'étaient pas fan de sa décision. Elle ne pouvait pas appeler ses plus vieux amis parce qu'ils étaient aussi les amis de son ex et elle préférait mourir plutôt qu'il ne l'apprenne. Okay peut être pas mais elle voulait quand même s'éviter cette conversation gênante. Il lui fallait quelqu'un de confiance, quelqu'un qui ne la jugerait pas. Il lui fallait sa propre cheerleader et elle avait pensé Danae. Elles se connaissaient depuis plusieurs années et Rebecca adorait passer du temps avec elle. Elle passa la prendre devant chez elle.

Hey. On t'as déjà dis que tu avais l'air d'avoir de bon gênes ? T'as jamais songé à devenir mère porteuse par le plus grand des hasards ? Des maladies mentales dans ta famille dont je devrais être au courant ?

Elle soupira.

Je peux pas vraiment faire pire que tous les parents looser qu'on rencontre si ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Today is the day   Today is the day Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38


Today is the day
Elizabeth, Rebecca & Danae
Le jour était mal choisi pour rester au lit, cependant, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle allait faire. Tenir la main d’une collègue devenue amie. C’était étrange pour elle de se dire qu’elle approchait de l’âge de Becca et qu’elle pourrait dans cinq ans se retrouver dans son cas et faire appel à l’insémination artificielle. Elle se retourne dans sa couette, ses cheveux blonds encore en bataille d’une autre nuit agitée. Encore. Elle n’arrivait que rarement à dormir, trop chaud, trop froid, trop malade. Décidément, ce genre d’affaire qui prenait des années la foutait dans des états innommables et elle avait un peu honte d’avoir des cernes de six pieds de long alors que le jour était si important pour son amie. Pourtant, elle se fait violence. Thé, douche tout y passe pour faire disparaitre la fatigue de son visage, pourtant, c’est à coup de BB crème et de fond de teint que le tout s’atténue. Lui rendant une mine presque maladie qu’elle modifie à coup de bronzeur. Elle n’était pas à l’aise pour se maquiller et en faisait le minimum. Teint, lèvres et mascara. Elle n’avait pas besoin de plu, se trouvant déjà assez bien gâtée par la nature lors de certaines périodes. Pourtant, elle tourne le liquide ambré dans sa tasse. Elle cherchait une occupation, mais ses yeux fermés ne lui montre que le portrait de cette petite Astrid qui attendait encore et toujours que jugement soit rendu pour sortir de l’enfer que lui faisait vivre ses parents. Danae détestait l’attente de la justice, sachant parfaitement bien que l’encombrement judiciaire était réel pour des affaires où il n’y avait pas d’intérêt. Mais dès lors que l’américain moyen pouvait attaquer le resto de Kebab de sa rue pour un cheveu dans un sac de kraft, il le faisait. C’était ce genre de mentalité qui la dépassait.

La mentalité américaine était si lointaine de celle de son suédois de père. Grandir avec la notion de travailleur dur, d’être altruiste, ce n’était pas donné à tout le monde, elle le savait. Pourtant, elle déplorait ce monde sans queue ni tête. Après tout, elle n’en voyait que les côtés négatifs, mais elle avait choisi cela.

Becca passe donc la prendre comme convenu. C’était la moindre des choses, bien que Dane aurait préféré venir la chercher. Stressée comme elle devait être, conduire n’était pas la meilleure des idées. Mais en un sens, si ça lui faisait penser à autre chose… « Hey. On t'a déjà dit que tu avais l'air d'avoir de bon gênes ? T'as jamais songé à devenir mère porteuse par le plus grand des hasards ? Des maladies mentales dans ta famille dont je devrais être au courant ? » Elle sourit en prenant place. Son skinny recouvert d’une tunique turquoise et d’un manteau long type trench noué dans le dos. Un mince sourire, elle répond par une sorte d’ironie nerveuse. « Je crois que ma mère trouverait le moyen de m’assassiner moi et le couple pour qui je porterais le bébé si tu veux mon avis. » Elle croise ses mains entre elles. « Mais rien de mental, juste une leucémie ici et là. » Helen refaisait surface dans son esprit à ce moment. C’était la triste vérité qu’un possible bébé Danie soit atteint de ce genre de maladie malheureusement. Elle regarde les buildings défiler, le temps d’un instant, elle aurait envie de la pincer, quand elle prononce : « Je peux pas vraiment faire pire que tous les parents looser qu'on rencontre si ? » Lasse, elle tourne la tête, presque des flammes dans les yeux. « Depuis quand tu te considères comme une looser Becca ? OK t’as des rides, mais ça change rien. » Finalement, Danae rit un instant. Les rides, elle en aurait bientôt aussi… « La seule chose que tu pourrais faire, c’est d’en faire trop pour ne pas leur ressembler et finir par être ceux que tu jures de combattre. » Elle lève la main, posant son autre sur le cœur. « Mais je jure que je saurais t’arrêter avant ça. » Elle tente de provoquer le rire Danae, en espérant que l’atmosphère redescende d’un cran.

Pourtant, la destination approche, finalement, le centre médical se dessine. Tout s’arrête. Et la blonde sent bien Becca, elle sent bien une sorte de panique, de stress préparental.

Elle tente de lui prendre le bras pour la faire avancer. Se faire enregistrer, et attendre. Les murs sont blancs, ou écrus, ou gris clair. Ça sentait l’antiseptique et la mort, Danae détestait ça, quand elle venait dans les hôpitaux c’était souvent pour interroger des enfants battus et en post-trauma. Pourtant, elle reste près de Becca, un sourire sur les lèvres. « Tu veux de l’eau ? Quelque chose plus tôt que de réduire ma main en miette ? » Lâche-t-elle un mince sourire en coin sur le visage.
⇜ code by bat'phanie ; gif dezaia ⇝
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Today is the day   Today is the day Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:12


Today is the day
Ft.Danae et Elizabeth


Elle n'était pas prête. Elle ne pouvait pas faire ça. C'était de la folie. Et si elle devenait une mauvaise mère ? Elle avait eu la chance d'avoir une bonne mère. Renée était calme, et patiente et compréhensive. Bon pas toujours mais elle essayait. Et la plupart du temps elle y arrivait. Elle était toujours là pour elle et pour ses frères. Elle avait fait d'eux sa priorité et était devenue cette femme qui brillante qui semble réussir dans tous les domaines de sa vie. Rebecca n'était pas comme ça. Elle n'était peut être même pas quelqu'un de bien. Elle soupira une fois de plus. Peut être que c'était égoïste de le faire mais en même temps elle en avait tellement envie qu'elle avait envie de pleurer chaque fois qu'elle voyait une femme enceinte. Elle passa prendre Danae avant de se rendre chez son médecin parce que Danae saurait trouver les mots ou pas mais ça n'avait pas vraiment d'importance parce que sa simple présence la ferait se sentir moins seule. Elle tenta un peu d'humour même si une part d'elle était sérieuse. La mère de Danae avait l'air de quelqu'un d'adorable, et ça suffit à lui arracher un sourire.

Wow enfin maintenant que tu le dis je sais pas trop ce que ferait la mienne. Elle me regardait probablement droit dans les yeux pour m'intimider avant de sortir un truc du genre "Girl really ?"

Toujours à moitié sérieuse, à moitié dans la plaisanterie elle lui avait demandé s'il y avait des maladies mentales dans sa famille. Rien de mentales mais des cancers lui avait répondu Danae. Rebecca lui sourit tristement cette fois.

Désolée.

Sombrement elle demanda à son amie si elle pouvait s'en sortir. Si elle pouvait élever un enfant sans devenir comme les horribles géniteurs qu'elles croisaient dans leur travail. Danae la fit sourire à nouveau. Elle devrait peut être être vêxée parce qu'elle n'avait pas de rides okay ? Mais la réponse de la jeune femme la rassura. Danae enchaîna lui disant que le seul risque était qu'elle en fasse trop mais elle serait là pour la stopper avant que ça soit trop tard.

Merci.

Elles arrivèrent finalement. Rebecca se gara et fût traîné hors de la voiture par Danae. Elle s'enregistra avant d'attendre dans la salle d'attente. Son amie lui demanda si elle voulait de l'eau plutôt que de lui broyer la main. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle le faisait mais elle était tellement nerveuse. Elle relâcha légèrement la main de la jeune femme.

Désolée. Non merci. J'ai envie d'une clope mais j'ai pas fumé depuis au moins 5 ans.

Le docteur Collins appela son nom et elle la suivit dans son bureau.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Today is the day   Today is the day Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42


Today is the day
with Rebecca and Danae

Je me levai vers les 6 heures du matin. J'avais quelques vertiges, je décidai donc de me lever doucement. Je me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, puis ensuite, je me rendis dans la salle de bain pour me préparer. J'étais seule à la maison, mon mari avait dû partir très tôt, car il avait une réunion en dehors de la ville. Je ne lui ai toujours pas annoncé pour mon cancer. Il le faut pourtant. Je n'en ai encore parlé à personne. Je ne sais pas comment en parler. Je pense que ça me fait peur. J'ai peur que tout devienne plus réel en l'évoquant. C'est fou, car je suis médecin je ne devrais pas avoir peur comme ça, mais même si ce genre de cancer se guérit de mieux en mieux, on en meurt toujours. Je crois qu'au fond, j'ai peur de mourir. J'ai tellement encore à vivre, je veux pouvoir encore profiter de la vie. Mais pour le moment, je devais surtout me rendre au travail. Une nouvelle journée de travail m'attendait. J'arrivais au cabinet vers les 8 heures. Je saluai les collègues déjà présents. Les rendez-vous commençaient à 8h30. Je regardais ma liste de rendez-vous et le dossier de ma première patiente. Il s'agissait de Rebecca Wilson. Elle avait pour projet d'avoir un enfant et elle était célibataire. Son souhait était d'avoir recours à une insémination artificielle. Elle avait choisi un donneur et normalement, nous devions procéder à l'intervention aujourd'hui. Je regardais les résultats de sa prise de sang, celle que je lui avais fait faire et je fus surprise du résultat. Je demandais à la secrétaire de vérifier les résultats avec le laboratoire, après quelques minutes, elle me confirma qu'il n'y avait pas d'erreur. J'étais étonnée. Il était 8h30, je verrais bien ça avec la patiente. Je sortis de mon bureau pour l'appeler.
- Madame Rebecca Wilson.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Today is the day   Today is the day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today is the day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: Greenwich village-
Sauter vers: