AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2F) la bande d'amies et colocataires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (2F) la bande d'amies et colocataires.   Lun 19 Fév - 20:37


- Kennedy Davis -  
(Amies et colocataires)


Les amis, se sont comme des membres de la famille... On les a juste choisi.
Les demoiselles s'entendent à merveille en général, s'entraident et passent de longues soirées ensemble. Ces trois là, c'était une évidence et ce depuis le premier jour.

(♀) EMILY BLAKE - LIBRE

25ANS, ETUDIANTE, CELIBATAIRE OU EN COUPLE, SEXUALITE AU CHOIX
Feat Adèle, Emma Watson, Emma Stone, Jennifer Lawrence ou autre.
Emily et Kennedy, Kennedy et Emily. Des inséparables, elles se connaissent depuis toujours ou presque. Elles se sont rencontrés à la maternelle, une amitié qui a tout de suite fonctionné. Elles se connaissent sur le bout des doigts, s'entendent toujours, même dans les disputes. Cependant, Emily ne sait pas pour le viol de Kennedy et ne sais pas qu'elle voit un psychologue pour traiter les maux qui l'empoisonnent. Elles font souvent la fête à deux, même à trois et boivent régulièrement beaucoup... Kennedy se retrouve souvent dans le lit de sa meilleure amie par inadvertance, quand elle a bu le verre de trop... mais elles en rit.
Pourtant, les rires sont moins nombreux ces derniers temps, Emily sent que quelques chose à changer, mais Kennedy ne dit rien et ça l'ennuie profondément.

(♀) LEONIE RICHMOND - LIBRE

25ANS ENVIRON, ETUDIANTE, EN COUPLE OU CELIBATAIRE, SEXUALITE LIBRE
Feat Lea Michele, ou autres.  
La petite dernière arrivée, Kennedy et elle se sont rencontrés à l'université au début de leurs études. Léonie cherchait un logement, Kennedy et Emily lui ont proposé de se joindre à elles dans leur appartement. Elles s'entendent toutes les trois très bien, Léonie est tout de même plus timide, plus réservée que les deux autres et n'a donc pas forcément envie de sortir, se montrer à tous et mettre des vêtements trop courts... mais les filles l'aiment quand même. Léonie est un peu la maman poule de l'appartement, la voix de la sagesse et ce n'est pas plus mal parce qu'Emily et Kennedy avaient besoin de ça.


Revenir en haut Aller en bas
 
(2F) la bande d'amies et colocataires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [Valeur de bande]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: